3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
| Yanis | #841 30/04/2026 - 23h28 |
|
Hors ligne Site Web |
Le Conseil d’Etat confirme la dissolution du mouvement antifasciste il y a bientôt '1 an...
La Jeune Garde les extrémistes de gauche insoumis. Celle ci était "adaptée, nécessaire et proportionnée"
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Vlalotdink | #842 02/05/2026 - 04h20 |
|
Hors ligne Site Web |
bien fait pour leurs gueules !
ça leur fera les pieds aux antisémites ! les militants de «la flottille pour Gaza» débarqués en Crête puis Grèce: amusant retour, cas de le dire, de l'histoire: c'est de là principalement que proviennent à l'origine les philistins > palestiniens. qui on le rappelle n'ont aucun droit en "palestine" car ne sont pas originaires de là bas. c'est une terre juive, une capitale juive, pas du tout citée dans le Coran c'est mensonge. ça aussi. déjà les arabos-musulmans n'ont rien à y faire alors les européens du sud: 'en parlons pas ! "du fleuve à la mer" ? j'apprécie beaucoup le qualificatif de squatteurs et l'image de la tente dans le jardin acceptée et plus tard tu te fais jeter dehors de chez toi par ces intrus ! dingue. le respect de la propriété privée et de l'antériorité historico-archéo... logique ! pas nécessaire mais indispensable, obligatoire, oncontournable. xénophobie ? je ne suis ni juif ni de là bas moi ! je constate, des faits, indubitables au delà des mensonges de la propagande des médias du monde entier.
TAG: Message édité par Vlalotdink le 02/05/2026 (04h21).
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Zai | #843 02/05/2026 - 20h59 |
|
Hors ligne Site Web |
+ de 200 faux journalistes vrais militants hamas tués à Gaza !
(donnant le spositions des soldats israéliens et aidant à les éviter, cibler...) et des débiles pro islamistes antisémites qui veulent devenir otages et boucliers humains eux aussi. aux fous ! dangereux ! Des dirigeants d'une trentaine de médias internationaux demandent l'ouverture à l paresse de la zone de guerre. alors que c'est pour le sprotéger et qu'ils n'y font que de la merde. ils ne font que relayer la propagande islamiste ! attribuer chaque mort aux israéliens alors que chaque personne blessée et tuée est de l'entuère faute du hamas qui les prend en otages et comme bouclier humain. on a quan dmême des ordures de la BBC, CNN, du NYT, Washington Post, Guardian, d'El Pais, ce qui n'étonnera personne, les occupés restants pro islamistes, du journal Le Monde, et des agences de presse AP, Reuters, ou encore de notre'AFP. c'est dingue ! et je suis arabe ! et je suis musulmane ! mais quelle propagande puante ! les autres qui ne le sont pas SVP fermez vos gueule un petit peu pour changer !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| SaraH | #844 05/05/2026 - 05h12 |
|
Hors ligne Site Web |
l'antisémitisme sert trop d'intérêts et est justifié par trop de choses autorisant à la faire dénommer autrement pour la légitimer, la dédiaboliser, la vulgariser et répandre, et pouvoir reprendre son rôle de bouc émissaire pour tout ce qui n'irait pas, ne va pas, n'ira pas.
la haine des juifs est ancestrale au point qu'on lui refuse sa nation datant d'il y a des milliers d'années bien avant les autres présences là bas et qu'on veut les foutre dehors de chez eux: du fleuve à la mer... au profit de pourritures de squatteurs originaires de chez nous en Europe et qui n'ont strictement rien à foutre là bas ! qu'est ce qu'ils viennent emmerder le monde comme ça ? ! pourquoi on les laisse pas tranquille sur si peu de place sans pétrole ni gaz et que du désert ? ! et où même la mer est morte ! le peu qu'ils ont ils le méritent et ne l'ont pris à personne d'autre ! ils ont travaillé une terre aride de rocs et poussières pour la faire fleurir et eux sans utiliser de machines de dessalement de l'eau de mer qui n'existaient tout simplement pas ! on les a chassé tant de fois de chez eux que ça a permis à d'autres de venir eux aussi parasiter leur capitale et leurs terres... babyloniens, perses, romains bien avant les nazis et leur solution finale industrielle. maintenant ces victimes de toujours sont faites passées pour les bourreaux et méritant leur sort aussi funeste soit-il ! oui j'oubliais comme cela fait plaisir de voir un site qui réunit autant de personnes intelligentes et sensibles ! qui ont pris fait et cause pour les juifs alors que ce site doit compter semble t-il une juive et un juif en tout est pour tout ! (+cf sondage sur la religion) c'en est fou d'ailleurs ce niveau de compréhension, d'analyse, de justesse, de vérité, de clairvoyance, d'honnêteté, de sincérité, etc...
TAG: Message édité par SaraH le 05/05/2026 (05h14).
SaraH, sûr(e)...
|
| pere igor | #845 07/05/2026 - 00h46 |
|
Hors ligne Site Web |
derrière la plainte contre un général français, de l'antisémitisme et on vous explique:
Le journal libanais Al-Akhbar dépose plainte pour "apologie de crime de guerre" contre le général Philippe Sidos car celui ci a révélé la vérité cad que le "journaliste" tué était un espion du hezbollah comme tous les autres à Gaza sont ceux du hamas d'ailleurs ! dans le métro parisien en parallèle: tags antisémites d'un street artist présumé... ffichage sauvage de personnages avec l'étoile de David à la place du nez ! le fameux nez crochu évidemment (expos sous Pétain avant la WW2) et pendant ce temps là le quotidien uslamo-gauchiste Libé tient de spropos choquants anti blancs ! / la cérémonie des Molières diffusée lundi soir sur France 2: "seuls des blancs ont été récompensés" on hallucine grave là ! faut des quotas racisés maintenant pour orienter les votes non démocratiques du coup ! ou alors toute la profession est raciste, au choix. sont pas loin de nous dire qu'il y a trop de juifs dans la profession là ! on le sent venir... tant ça peut puer. la paire & le gourdin |
| Hal | #846 08/05/2026 - 08h10 |
|
Hors ligne Site Web |
des sujets Europe et Contamination...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| sabyne | #847 11/05/2026 - 14h57 |
|
Hors ligne Site Web |
l'antisémitisme décomplexé assumé à géométrie variable: Eurovision.
on remarquera que le jour choisi pour la diffusion est la Journée internationale du vivre ensemble en paix ! heureusement sinon qu'est ce que ça aurait été ! on a 5 pays antisémites: Islande et Pays-Bas eux boycottent mais diffusent ! alors que 3 autres en plus censurent l'émission pour censurer Israël: incroyable mais vrai. pas la présence juive qui gêne seulement mais la vue également pour Irlande, Espagne et Slovénie. ça craint ! et si on les boycottait nous aussi ? ! et+ d’un millier d’artistes ou de groupes ont également appelé au boycott: n'hésitons plus ! c'est diffusé depuis Vienne: on tient à féliciter les autrichiens au passé antisémite liés aux nazis lors de la seconde guerre mondiale ! c'est beau comme symbole quand même de leur part ! ad'Vienne que pourra.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Dickens | #848 12/05/2026 - 09h54 |
|
Hors ligne Site Web |
antisémitisme plus fort plus loin grâce aux mots, expressions, à la sémantique antisémite !
après avoir fait des philistins-palestiniens les faux détenteurs de la palestine en réalité Israël nom administratif de l'époque romaine et où après les babyloniens les romains chassèrent aux aussi à leur tour les juifs de leurs terres et de leur capitale Jérusalem, y détruisant le grand temple de Salomon en déifiant 2 temples plus tard en églises et entre les 2 des maisons... après avoir créé la notion de peuple palestinien: propagande ruSSe d'après guerre et des années 60. après avoir rebaptisé Esplanade du temple en Esplanade des mosquées... niant la religion juive après avoir transformé la Judée-Samarie en Cisjordanie niant les 2 royaumes, berceau du judaïsme à Jérusalem en capitale il y a des milliers d'années, et la Samarie qui est elle l'ancien royaume d'Israël... après avoir retourné les qualificatifs et transformé les juifs victimes depuis des millénaires en bourreaux en osant parler de génocide non plus contre eux mais de leur part après avoir remis à la mode comme jamais auparavant l'antisémitisme partout en racisme décomplexé sous des prétextes divers... On a fait mieux ou pire aujourd'hui avec tenez vous bien le « terrorisme juif » ! eh oui ce ne sont plus les hamas hezbollah houthis etc qui le sont mais les juifs bien entendu ! puisque responsables de tous les malheurs et maux du monde ! la solution à tout cela est très simple: dégagez les européens "palestiniens" de là ! ce n'est pas chez eux, ça ne l'a jamais été, ils ne sont pas même du coin ! ils n'ont strictement rien à faire là ce sont des sangsues, des parasites, des squatteurs...
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| vega | #849 13/05/2026 - 14h35 |
|
En ligne Site Web |
Joie ! les haineux ont perdu ! Israël qualifiée lors des demi-finales !
ils ont hurlé leur haie, rage, racisme, antisémitisme, menacé, insulté, ont tenté physiquement de quoi se faire évacuer par la sécurité ! que leur haine soit retournée contre elles et eux ! et qu'ils en meurent: inch allah ! dont la salope insoumise qui nous fait honte un dépité dépité de merde à la con allah con mais on le sait bordel que vous êtes des saloperies de racistes anti-juifs ! vos gueules ! Noam Bettan a interprété «Michelle» en hébreu, anglais et français ! et ça sans accent ! oubli du lien: https://youtu.be/xWCnWSoG8nI
TAG: Message édité par vega le 13/05/2026 (14h36).
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Strange | #850 14/05/2026 - 07h05 |
|
Hors ligne Site Web |
islamisme galopant + intolérance accrue = antisémitisme au maximum
comme pour l'antisémitisme en marqueur de notre socuété, à la fois haine racisme intolérance donc, les infractions anti-LGBT+ ont encore bondi en 2025 près de 5000 dont + de 3000 crimes ou délits (et là on ne parle que des signalés ! ! !) pas loin de 10 par semaine en moyenne imaginez le truc un peu ! ou 1 chaque semaine en moyenne par département...
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| rudyard | #851 14/05/2026 - 10h00 |
|
En ligne Site Web |
antisémitisme, coïncidences ou folie furieuse et curieuse ? !
"Je vais te tuer. Tu as quitté la région parisienne, tu es allé à Pétaouchnock, je ne sais pas où. Tu penses que je ne peux pas t’atteindre ? Tu es un membre de la loge d’Ophélie Pellat. Tu lui donnes des milliers d’euros. Nous, famille Bakaga, nous croupissons dans la misère parce que des ordures comme toi veulent être célèbres et tu crois que je vais te laisser faire ? Tu sais quoi ? Ne pense surtout pas que je t’ai raté. C’était mon dernier avertissement, Michaël. Tu retournes dans la tombe de mon père, on tuera tes enfants et toi aussi, tu seras assassiné, j’ai dit." ![]() Une faune curieuse ou conne furieuse ? même Théo rit du con plot ! Michaël Youn s'amuse d'une situation dramatique et du coup se protège en rendant public: "C’est légal ça ? On a le droit de dire qu’on va tuer quelqu’un ? Je n’ai pas l’impression... Lundi, deux mecs cagoulés, armés rentrent à la maison» «Mercredi, une nana que je ne connais pas m’annonce qu’elle va m’assassiner. J’ai hâte d’être vendredi. Je n’ai jamais vue cette femme de ma vie, je ne sais pas qui c’est. Je ne la connais pas, ni son défunt papa d’ailleurs, ni cette sépulture. Ni même la Grande Loge, ni la Petite, (rire) ni la Moyenne, ni celle du Gars. La seule que je connais de loge, c’est celle du gardien. Je ne connais pas de reptiliens, je ne connais pas non plus de géants ayant construit des pyramides. J’ai un bon petit karma de merde, moi, en ce moment..." le fameux karma guedon sûrement ! xptdr y'a vraiment des dingues, tarés, dégénérés: ça fait peur ! après qu'elle ne soit pas claire est une évidence tant paraissant être une sombre abrutie... jeu de maux. |
| Laclim | #852 14/05/2026 - 18h46 |
|
Hors ligne Site Web |
L'écrivain irlandais Graham Linehan confirme l'antisémitisme de la chaîne de télévision publique irlandaise RTE
celle ci sans son consentement a osé programmer saa série humoristique "Father Ted" à la place de l'Eurovision pour boycott d'Israël ce que dénonce évidemment l'écrivain et auteur/ "Je n'ai pas autorisé l'utilisation de Father Ted à des fins politiques antisémites" "Je m'y oppose avec la plus grande fermeté" Le boycott par la RTE, "c'est de l'antisémitisme - la plus vieille haine - sous couvert des droits humains" "L'Irlande mérite mieux. La RTE doit rendre des comptes" et il réclame la démission du directeur de la chaîne. bravo à lui de dire ainsi la vérité et d'exposer le racisme d'état de son pays ! ce boycott antisémite n'est pas l'apanage de la seule Irlande: Espagne et Slovénie refusent de diffuser le concours et sa finale
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| midi net | #853 15/05/2026 - 12h11 |
|
Hors ligne Site Web |
bis repetita ?
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi... |
| Myeou | #854 17/05/2026 - 07h45 |
|
En ligne Site Web |
résultat Israël encore 1ers et ne gagnent qu'avec encore une fois les jurys !
l'attitude des journalistes autrichiens étant détestable: ces racistes non objectifs encore moins neutres hurlant en faveur d ela Bulgarie contre Israël car tout s'est joué jusqu'à la fin entre les deux les votes du public étant encore une fois en faveur d'Israël comme l'an passé... le chanteur israélo-français a été ovationné par la salle. où les lâches haineux antisémtes pro islamistes n'ont pas osé ouvrir leurs gueules de nazis ! La France n'est ni dans le podium elle ni dans le Top10, juste au dessous en 11ème place. on sauve quoi les meubles ou l'honneur ? merci à Israël de nous avoir fait presque gagner ! oui. si. Israël a le soutien populaire n'en déplaise aux antisémites et extrémistes dont nos insoumis pourris ! et en France aussi. >TOTAL DESAVEU DU BOYCOTT !<
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Zai | #855 17/05/2026 - 15h32 |
|
Hors ligne Site Web |
en plus on leur a rien demandé à ces cons !
les extrémistes européens font du zèle en se privant et privant leur peuple. et se faisant complice de tous ces régimes dictatoriaux spoliant leur peuple ! dont d'ailleurs le hamas confisquant les aides et interposant les civils entre eux et les israéliens quand ils se défendent en répliquant... ne parlons même pas des iraniens ! au peuple sacrifié avant tout la part féminine. l'Espagne ça ne leur a pas suffit d'être occupés par les musulmans pendant 300 ans ? ! les autres je ne comprends même pas ce qu'ils viennt foutre là dedans ! bien simple. résultat à chaque fois Israël écope de la meilleure place: ils gagnent mais sans gagner donc sans devoir dépenser en organisant le prochain ! je vous dis pas le coût en mesures de sécurité et la cible privilégié pour les terroristes islamistes ! je préfère ne pas y penser. alors que ça serait si bien pour mettre en avant le proche-orient du bon côté pour une fois ! ils voudraient rendre les européen.ne.s anti arabes et musulmans qu'ils ne s'y prendraient pas autrement ! le pire du pire. tout le monde y perd et le monde s'en va en guerre.s regardez au Liban les boucliers humains du hezbollah prenant le sud-liban en otage ! et qu'est ce qu'ils font témoigner à la télé ? une connasse en hidjab ! on croit rêver: quelle honte ! que cette conne ose donc gueuler contre ses bourreaux mâles qui là non seulement la laisse s'exprimer pour une fois mais lui dictent quoi dire !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
14 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 14 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

la paire & le gourdin 

chez les rongeurs! 

#DeleteFacebook