3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > un Canal ? des canaux: oh My Canal !
| Lord in air | #856 17/06/2022 - 10h44 |
|
En ligne Site Web |
(My) Canal de la semaine;
me rvoila ! |
| Calixte | #857 24/06/2022 - 21h32 |
|
En ligne Site Web |
(My) Canal de cette semaine;
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Lord in air | #858 30/06/2022 - 15h24 |
|
En ligne Site Web |
cin? + ? venir ou en cours: LE bouquet cin?phile par excellence !
me rvoila ! |
| Calixte | #859 05/07/2022 - 18h06 |
|
En ligne Site Web |
Bilan d'audience de CNews pour la saison.
audience multipli?e par 3,5 en 5 ans* soit la + forte progression toutes cha?nes confondues. 2,1% de PdA sur les 4 ans et +, +17% (+0,3 pt) vs saison 20-21 18,8% de PdA sur les ICSP+, +6% (+0,1 pt) vs saison 20-21 1,4% de PdA sur les 25-49 ans, +17% (+0,2 pt) vs saison 20-21 ![]() Voyons un peu ce que ?a donnait hier dans le d?tail** avec hier lundi: ![]() * "lancement en 2017" succ?dant ? iTv pendant des ann?es 1?re cha?ne d'info avant l'arriv?e de BFM voulue par le CSA contre la cha?ne d'info du groupe C+. ** Morandini Live n'apparait pas car en pause estivale depuis vendredi dernier l'?mission a sur-perform? surtout ces derniers temps du coup elle reviendra ? la rentr?e allong?e d'une 1/2 heure. Le DG de CNEWS l'a ?voqu? hier en entrevue et a ajout? qu'une d?clinaison le week-end pourrait ?tre aussi envisag?e...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Lord in air | #860 08/07/2022 - 16h43 |
|
En ligne Site Web |
(My) Canal pour cette semaine;
me rvoila ! |
| Lord in air | #861 12/07/2022 - 19h39 |
|
En ligne Site Web |
les cha?nes du groupe C+ ? 25% d'audience sur les abonn?s:
PLANETE+ Aventure: +0,4% PdA gr?ce ? des in?dits dont des productions originales. COM?DIE+ ? 0,3% de PdA: ?norm?ment d'in?dits en OMS / Th??tre / sc?nes / spectacles / festivals... LES CHA?NES JEUNESSE DU GROUPE CANAL+ EN HAUSSE SUR UN AN PIWI+ / T?l?TOON+ / T?l?TOON+1 en hausse et encore plus sur les jeunes. (pr?cis?ment 4-14 ans, coeur de cible.) notamment PIWI+ entre in?dits et s?ries ? succ?s ou embl?matiques dont grand retour (cit?s d'or) et rdv quotidiens. INFOSPORT+ 1ERE CHAINE SPORTIVE EN MATINEE, AU PLUS HAUT DEPUIS 4 ANS (+0,3% / 1 an) leadership confirm? le matin de 7h ? 10h ? 1,2% de PdA aupr?s des abonn?s CSAT (+0,3pt sur un an) me rvoila ! |
| Calixte | #862 13/07/2022 - 20h05 |
|
En ligne Site Web |
Suite et fin du d?tail des points forts des th?matiques C+.
POLAR+ EN HAUSSE ET 1ERE CHAINE THEMATIQUE HORS SPORT en hausse ? environ 1% PdA g?n?rale ou sur cible: femmes. (avec progressions notables / 15+, CSP+ & hommes 15+ CSAT.) Polar+ semble cocher toutes les "cases": ?R?v?lations? (lundi: in?dits) ?Made in USA? (mardi: in?dits) ?Collection Dangereuse? (vendredi) ?Meurtres ? l?anglaise? (samedi: int?grale) ?Cap au Nord? (dimanche; in?dits) CINE+ 1ERE OFFRE DE CHA?NES CINEMA EN FRANCE en leadership sur la th?matique Cin?ma <=2% lancement en f?vrier de la cha?ne CANAL+GRAND ECRAN: une r?ussite remarqu?e sinon remarquable. CINE+ FRISSON et CINE+ PREMIER en leaders de la th?matique (fortes hausses sur les hommes 15+) Les op?rations CINE+ : -En janvier: CINE+MDR (Marathon du rire) + de 40 com?dies fran?aises. -En avril: LE REGNE ANIMAL : tous les types d?animaux fantastiques ou r?els, les aquatiques ou terrestres, les m?chants ou gentils. -Des cycles: 100% Rambo, 100% Statham, les int?grales ? Arme fatale ?, ? Hunger Games ? et James Bond & Jean-Louis Trintignant sur CINE+ CLASSIC. -Case prime time du mercredi sur CINE+PREMIER : Tenet, Adieu les cons, Wonder Woman 1984, 1917, 30 jours max, Invisible Man, Mortal combat? LES CHAINES PLANETE+, 1ERE OFFRE DOCUMENTAIRE DE FRANCE en leadership sur la th?matique D?couverte payante (hausse importante sur les 15+ CSP+CSAT). PLAN?TE+ Crime: leader de la famille D?couverte parmi les cha?nes th?matiques les + consomm?es tous genres confondus. (leader / femmes 15+ ? 0,9%) POINTS FORTS: -Productions originales in?dites -Acquisitions internationales in?dites
| Lord in air | #863 22/07/2022 - 11h28 |
|
En ligne Site Web |
me rvoila ! |
| Calixte | #864 29/07/2022 - 11h16 |
|
En ligne Site Web |
![]() ah que ouais !
| Lord in air | #865 01/08/2022 - 20h22 |
|
En ligne Site Web |
ce mois ci sur Canal+ et aussi sur cin?+ avec en +les nouveaut?s:
![]() ![]() me rvoila ! |
| Lord in air | #866 05/08/2022 - 14h51 |
|
En ligne Site Web |
je fais tout seul car Calixte est en cong?s d'?t?: mon alter est go !
![]() on peut pas ?tre et avoir ?t?... me rvoila ! |
| Lord in air | #867 17/09/2022 - 18h25 |
|
En ligne Site Web |
La vache avec mes vacances c'est devenu d?saffect? ! les vaches !
Bon allez un petit article pour compenser la quantit? par la qualit?: Personne n'a fait gaffe ? ce que cachait la diffusion vendredi de "Spider Man : No Way Home" sur C+. Car c'est un produit Sony avant d'?tre Marvel et donc pas Disney, avec qui Canal a d?j? un contrat et pas n'importe lequel... ?a c'est connu. Car apr?s avoir s?curis? ses acc?s aux plates formes concurrentes, ses droits sportifs et cin?ma fran?ais (nouvelle chronologie des m?dias: 6 mois apr?s la sortie en salles), Canal fait de m?me avec les s?ries et films donc les grands studios, am?ricains. L? c'est donc Sony mais aussi Universal, un temps les ayant trahi pour Altice SFR NextTv alors que partenaires depuis toujours et les d?buts du c?ble et du satellite en France ! L? il parle des autres plates formes ? venir, 3 diff?rentes dont Peacock (NBC Universal) On a donc 2 nouveaux partenariats dits structurants avec 2 gros studios mondiaux 5Sony & Universal) pour le groupe Canal. ![]() me rvoila ! |
| Lord in air | #868 13/12/2022 - 19h40 |
|
En ligne Site Web |
On ne vous avait pas communiqu? d'audiences depuis longtemps !
hier journ?e exceptionnelle pour CNews 1?re cha?ne d'info de France ? 2,9% ![]() (image illustrant un autre sujet donc reprise en sa rubrique habituelle) me rvoila ! |
| Lord in air | #869 02/01/2023 - 23h29 |
|
En ligne Site Web |
audiences Cnews bilan annuel: communiqu? de la cha?ne, du groupe.
Perso je trouve que trop de d?bats tue le d?bat et les d?bats... Que trop d'extr?mistes et de droite tue encore plus les d?bats... (y'a plus Zemmour mais Onfray, MBC du Figaro comme tant d'autres) Marre de Dassier, E.Levy, M.Onfray... bal des faux culs et vrais cons. me rvoila ! |
| Lord in air | #870 01/03/2023 - 21h00 |
|
En ligne Site Web |
le sujet a ?t? pourri par les audiences m?me si par la suite on donnait des infos, c'?tait surtout de la promo des programmes ? venir.
On va donc essayer de le requalifier avec que de l'info. Aujourd'hui sans doute la meilleure offre jamais faite par Canal+. destin?es aux phages et vores de moins de 26 ans: "Rat+" ? <20?/mois ! Sans engagement et comprenant toutes les cha?nes premium et plate formes ! cha?nes Canal+*, Disney+, Netflix, Paramount+, OCS, Canal+ S?ries? ?T?ma la taille de l?offre? quand on voit ce qu'ils ont cas? dans l'offre ? prix cass? ! *Canal+, Canal+ Sport, Foot, Sport 360, Cin?ma, Grand Ecran, Docs, Kids et S?ries, + les 6 flux de Cin?+ Cin?+ ?tant de loin la meilleure offre cin?ma existante ! + Donc en sus les services de SVOD Netflix (HD 2 ?crans), OCS, Disney+, Paramount+ et Canal+ S?ries. ![]() Rat+ est accessible OTT donc via un smartphone, tablette ordinateur, Smart TV, Apple TV, Android TV, Fire TV stick, consoles, Chromecast ou AirPlay. En cerise on the cake: 2 mois gratis de l?option TV+ (+ de 60 cha?nes: Disney Junior ? Paris Premi?re, Plan?te+...) offre kiosque presse inclue: Cafeyn et T?l?rama. (Non r?sili?e ?a sera 10? de + mensuels.) me rvoila ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > un Canal ? des canaux: oh My Canal !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.011 sec)

me rvoila !