3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

RSS >  antisĂ©mitisme: qui comprend et quoi ? !, tentatives d'analyses de la pire forme de racisme existante...
Lord in air #856 17/05/2026 - 20h32

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

Je crois sincèrement qu'il y a une volonté de nuire au delà de l'antisémitmse.
c'est empêcher le vivre ensemble, la communion à travers la musique et la chanson, d'être heureux, content et de partager des moments avec toutes nos différences.
cela attaque aussi les démocraties pour défendre des pays qui n'en sont pas du tout.
comme nos valeurs civilisationelles, l'occident, l'Europe et l'Union Européenne...

ça doit être insupportable à certains qu'Israël puisse ainsi être présenté et représenté.
inconcevable que le pays puisse gagner ce qu'ils ont déjà fait.
mais des 2 places n°2 consécutive quelle giffle pour ces haineux !

il y a aussi pas mal de pro russes qui sont fous de rage car la Russie elle a été exclue !
donc ils cherchent à faire un parallèle entre contre attaquer en légitime défense et en allant chercher à libérer ses otages puis pourchasser leurs bourreaux et le véritable génocide complet aussi culturel avec russification exécuté par les russes en Ukraine !

En Isrël 20% de la population est arabe, arabophone, musulmane sans aucun soucis et avec les mêmes drpots !
de l'autre côté on peut comparer !
en Israël où donc votes les arabos-musulmans aussi, c'est une véritable démocratie, en proportionnelle intégrale: la seule au monde existante !
où y'a t'il une démocratie en face quand le choix doit se faire entre un groupe paramilitaire et des terroristes pour le pouvoir ? !

et c'est bien de rappeler qu'à l'origine de tout ça un festival international de musique a vu les paticpants ide 30 nationalité différentes se faire exterminer: des civils sans armes !
la musique se faire massacrer,, les cris de joie et chants se trsnformer en cris d'agonie et râles...

donc à un moment un peu de décence !
oser parler de génocide, de bourreaux, et autres exagérations que justifient les actes barbares des terroristes quand ce sont les juifs qui sont assassinés depuis des millénaires sur leurs propres terres ou ailleurs !
faut quand mĂŞme Ă  un moment arrĂŞter de tenir des propos qui devraient ĂŞtre punis pls qu'avec une simple amende, au moins de la prison !
Posted Image me rvoila !
Calixte #857 18/05/2026 - 12h17

SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

regardez donc un peu jusque où ça va se nicher !

Calixte @ 18/05/2026 - 12h16 a dit:

le festival des trous de bal des faux culs de Cannes Ă  la plus ! (anal+)

huées et des sifflets quand le logo de Canal+ apparaît sur les écrans du festival ces ordures en or dur !
Source: AFP
"Pendant les projections cannoises, l'apparition à l'écran du logo de Canal+, premier financeur du cinéma français, a plusieurs fois été sifflée."

Du coup Canal qui n'a JAMAIS une seule fois censuré, n'est intervenu, n'a fait pression niveau créatif
a déclaré ne plus pouvoir supporter, dans tous les sens de l'expression, les 600 traîtres sans aucune reconnaissance qui ont osé signer une pétition anti C+.
quoi de plus logique et normal.
ce qui a outré ces connasses et connards !

Six jours après la parution d'une tribune anti-Bolloré dans le cinéma, le patron de Canal+ a affirmé dimanche à Cannes que son groupe ne travaillerait plus avec les quelque 600 professionnels signataires du texte:
ces débiles ciblant l'ex PDG Vincent Bolloré: ce qui est totalement incompréhensible soit dit en passant: quel rapport ? !
mais surtout, manipulĂ©s par on ne sait trop qui, visaient en rĂ©alitĂ© UGC, le rĂ©seau de salles de cinĂ©ma dont Canal dĂ©tient 34%  ce qui ne semblait gĂŞner personne jusque lĂ  au contraire alors qu'il s'agit tout de mĂŞme de la minoritĂ© de blocage !
Comme Canal veut racheter le reste là soudain ça bouge et on se demande bien à qui profite le crime !
faudrait vraiment enquêter sur les dessous de cette affaire rocambolesque et plus qu'illogique totalement débile comme qui a signé ça.
venir mettre de la politique là dedans c'est plus que déplacé: ça n'a strictement pas du tout sa place !
C'est pas Amazon finançant le film Mélania de merde pour la femme de Trump ou adaptant The Apprentice qui a lancé Trump...

"J'ai vécu cette pétition comme une injustice vis-à-vis des équipes Canal qui s'attachent à défendre l'indépendance de Canal+, dans toute la diversité de ses choix"
"Eh bien moi je n'ai pas envie de travailler avec des gens qui me traitent de crypto-fasciste, je suis désolé, la limite, pour moi elle est là",
"En conséquence, je ne travaillerai plus, je ne souhaite plus que Canal travaille avec les gens qui ont signé cette pétition"

Maxime Saada, président du directoire de Canal+, premier financeur du cinéma français.

D'ailleurs il y a aussi de l'antisémitisme là dedans selon un site antisémite:
"Le producteur juif Maxime Saada met au chômage 600 ..." que je cite: j'ai pas voulu cliquer, j'ai pris sur le moteur le résumé.
Donc traiter de facho un juif cela commence à devenir courant et c'est très chiant ! puant. personne ne dit plus rien sur ça.
(il serait selon certains "présumé juif séfarade" sont même pas certains ces cons de racistes antisémites !)

La tribune a rencontré un écho limité auprès des professionnels réunis sur la Croisette cette semaine,
beaucoup d'entre eux peinant à déceler un changement de ligne idéologique au sein de Canal+.
(c'est certain parce qu'absolument aucun ! CQFD)

Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
Fredo #858 18/05/2026 - 16h44

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

Blanche Gardin qui sans la chaîne de Canal+ "Comédie !" ne serait même pas connue du tout !
Bruno Solo, spectateur tiré au sort dans une émission et qualifié d'humoriste: ah bon ? quel spectacle ?
Yolande Moreau des Deschiens qui passaient sur Canal+ et dont tous les films quasiment ont été financés par Canal+ !

etc etc etc
dont une folle dingue habituée à quitter les cérémonies dès que quelque chose l'y dérange logique puisque dérangée...
dont pa smal d'excitée justement de la cause palestinienne... ni hasard ni coïncidence.
prenant position contre un catho "intégriste" et un "juif séfarade"...

Maxime Saada qui défend bec et ongle le CNC, régulièrement attaqué par le Rassemblement national...
et justement:
’il est «factuellement faux de dire que Canal aurait renoncé à soutenir toute la diversité du cinéma». « Je ne me retrouve pas dans les faits qu’ils dénoncent (...) et il faut faire attention aux prophéties autoréalisatrices »
Gaëtan Bruel, le président du Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC)

pour une fois juste retour des choses !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
MeGa #859 20/05/2026 - 11h24

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

Dites donc en France les médias s'en donnent à coeur joie !

Hanouna non repris sur Fun radio à la rentrée: démenti. au contraire, prolongé. renouvelé.
dommage la tête de truc juive de la télé on aime tant se défouler dessus !

Saada, juif aussi et ancien patron du précédent, sa réaction à la pétitition insultante diffamatoire ?
exagérée ! allons-y ! et on en remet une couche et tous les gauchistes contre le juif !

Benguigui Maurice, oui lui est pas en "a" dit Bruel Patrick: allons-y Ă  bras raccourcis !
fi de la présemption d'innocence, fi du secret de l'instruction, fi de la vie privée et l'intimité...

donc quel pied pour les militants "journalistes" propagandistes islamo-gauchistes dites donc lĂ  !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
Ouf #860 21/05/2026 - 15h01

Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

désaveu de la commission disciplinaire de Science Po; par la justice...
avec la réhabilitation d'n étudiant dénonçant les dérives wokistes de l'école.

il aurait du parler de dérives racistes antisémites !
c'est cette saloperie de commission qui n'a pas sanctionnée l'élève antisémite ayant empêché de rentrer une élève "juive" !
délirant.

il aura fallu 2 ans à l'étudiant mis à l'écart depuis pour des études du coup non facilitée !
ma sacntion est effacée de son dossier mais tout le reste des brimades et de l'ostracisme lui continue.

sans compter toutes les autres victimes soit de ladite commission "indépendante" soit directe sans même parler de commission...

la politique ne doit avoir aucune place dans les universités !
pn parle de politique politicienne, de manifs, de colloques bidons, de propagande, etc...
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
rudyard #861 22/05/2026 - 13h23

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
après la chaSSE, les fêTES ! (contrepet junglé)

En ligne Site Web

Lucie Vandecandelaère appelle à tuer les juifs (avec un geste d'égorgement)
et la vidéo reste en ligne sur les réseaux de la fachosphère appelés "sociaux" sans que cela semble déranger !

elle par contre est dérangée mais qu'on ne mette pas ça sur le compte de la folie !
"influenceuse" et créatrice de con, de con, de contenu, elle est d'extrême gauche... (étonnement général)
sûrement une future députée insoumise...

"Il y en a plein, plein !
Il faut se débarrasser de ces gens là et je veux dire de façon définitive !
Il faut qu'on s'en occupe.
Je refuse de vivre avec ces gens lĂ  !
Alors, la violence, la violence est la seule solution !"

on remarquera la justesse et pertinence de son argumentation étayée et construite !
de la haine pure aveugle irraisonnée provoquée par quoi ?
la 2ème lace à l'eurovision d'Israël: quand on vous dit que ça adoucit les moeurs !

La députée Caroline Yadan a annoncé avoir saisi la procureure de la République
elle auteure du projet de loi pour l'instant suspendu: on ne peut qu'en constater l'urgence !
article 40 du Code de procédure pénale et dénonce des faits « d’une extrême gravité ».

je vous épargne une image au vu de sa tête de dingue absolue: état critique, laideur intense grimaçante...
clic INTERDIT sur ce livre ! #DeleteX #DeleteFacebook
Posted Image
Emma #862 23/05/2026 - 19h19

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

l'insupportable antisémitisme du gouvernement français !
de quel droit peut-on interdire sur le territoire un ministre d'une démocratie ? !
parce qu'il est extrémiste de droite ? mais interdit-on les nôtres déjà en exemple ? !
NON
et ceux d'extrême gauche et toutes leurs horreurs proférées ou faites ?*
NON PLUS

«À compter de ce jour, Itamar Ben Gvir est interdit d’accès au territoire français»
le mnistre des affaires étrangères.

Alors que la démarche de la flotille pour Gaza a été officiellement désapprouvée !
mais elles et eux n'ont pas été non plus interdits ! des extrémistes antisémites pourtant !

et de surcroit il ose aussi exiger des sanctions de l'U.E. !

alors que sans action, pas de réaction.
nous les extrémistes et terroristes on ne les arraisonne pas on tente de les raisonner en les laissant absolument toutes et tous entrer !
pas compliqué.

et rentrer car on va les laisser évidemment revenir.
Le beau varie ! Signé: Emma.
golem #863 23/05/2026 - 21h11

SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

vrai que je ne pensais pas à un concours du plus con, stupide, débile dans cette histoire !

les provocations de l'extrĂŞme gauche sont un principe de base Ă©lĂ©mentaire comme on peut le  constater avec les insoumis.
évidemment ils ont la complicité des médias dans un 1er temps, militants islamo-gauchistes eux aussi, puis des juges idem islamo-gauchistes dans un 2nd temps.

mais que le gouvernement réagisse alors qu'on leur a rien demandé, et sur réagisse ainsi: ? !
nous sommes encore plus cons, stupides et débiles.

je tiens à faire remarqueer que tous les démocrates se font piéger dans cette histoire parce que démocrates justement !

la flotille aurait été coulée ou arraisonnée sans laisser passer les témoignages !
mais non: les israéliens ont laissé faire les médias complices: WTF ? !
donner du retentissement Ă  un truc inutile devenant du coup utile.

c'est comme la sur couverture des si peu nombreux "gilets jaunes" en leur temps par les chaînes d'infos !
quelques dizaines de milliers de connards défilant et ne représentants rien ou pas grand chose.

et là c'était l'extrême droite plus que l'extrême gauche même si des syndiqués puisque de plus en plus de Cégétistes adhérents aussi FN-RN !

bref un beau concours de cons qui courent.
(perso: les fiotes Ă  la flotte !)
TAG: Message édité par golem le 23/05/2026 (21h11).
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Rock #864 27/05/2026 - 13h43

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

encore un gou et/ou extrémiste: ç Deauville sur la plage non abandonnée...
"Y a que des Juifs ici ! Au nom d’Allah, je vais les tuer"

CRS alertés, plainte déposée pour menaces de mort à caractère antisémite.

un terroriste en tous les cas puisqu'il a littéralement terrorisé les gens présents.

« On assiste actuellement à une libération totale de la parole antisémite »
la complicité des médias, juges et politiques islamo-gauchiste autorise une libération de la parole raciste.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
Sam Etron #865 29/05/2026 - 10h01

Chef de meute

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

ARCOM  comme les tĂ©lĂ©spectateurs, saisie pour RMC et RMC Story

Ilan Gabet, militant d'extrême gauche, anti-RN, antisémite, fouteur de merde.s dans les ubiversités devenues de la haine
cf ses messages sur les réseaux de la fachosphère qui lui conviennent si bien que les cons racistes viennent le lire et retweeter...

présenté comme simple "étudiant en droit" et à qui les antennes ont laissé libre parole pendant 3h

le même groupe se distinguant par non seulement sa couverture à charge de Gaza mais qui se fendent d'un prétendu prix pour la liberté de la presse, dont ils sont partenaires !
(CMA Media, propriétaire de BFM TV et RMC)

pour récompenser les journalistes qui travaillent à Gaza qui sont tous antisémites ou comme les faux journalistes "palestiniens" des agents et espions des terroristes du hamas !
donnant les positions et permettant les réglages des tirs...
qui quand ils échouent sur les otages et boucliers humains arabo-musulmans sont attribués à Israël ou les répliques de ceux-ci se défendant en légitime défense sont présentées comme des crimes contre l'humanité ou de guerre puisqu'on est dans une véritable guerre depuis des décennies.
(les années 60 quand Moscou a initié en créant la notion de "peuple palestinien" n'existant avant dans aucun document, article ou encore livre cf google doc...)

donc pourquoi tant de haine anti juifs de la part du groupe Next-tv CMA media ? !
Eh bien parle le patron est Rodolphe Saadé est né le 3 mars 1970 à Beyrouth, Liban...
(le comble: BFM et Next-tv fondé dirigé par Alain Weil racheté avant par Patrick Drahi !)
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
Zai #866 02/06/2026 - 20h23

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

le soucis est que quand on commence à se mettre à la place de et qu'on voit les problèmes côté israélien on comprend que même Nétanhayou, droite et otage de l'extrême droite, ne fait que réagir et défendre son pays avec ma meilleure défense cad l'attaque !

les victimes collatérales étant bien entendu instrumentalisées puisqu'otages et boucliers humains autant par hezbollah que c'est le cas à Gaza aavec le hamas...

personne ne dit rien quand les civils d'Israël s'en prennent sans arrêt sur la gueule !
dont des arabes, des musulmans donc !

par contre quand ce sont les israéliens qui répondent et attaquent alors là ! ça y va !
et pourquoi ?
vous ne devinerez jamais !
pas seulement par antisémitisme, non.

mais parce que ça ne sert à rien de gueuler contre des terroristes plus ou moins indéterminés.
alors que gueuler contre une démocratie, un pays précis, une nation, surtout juive, c'est facile !

parce qu'on peut faire des rétorsions, prendre des mesures, boycotter etc un pays !
mais leurs agresseurs qui sont aussi ceux de leurs peuples, lĂ  on ne peut rien faire du tout !

incroyable mais vrai; CQFD
et je rapelle que je suis arabe et musulmane...
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Yanis #867 06/06/2026 - 13h12

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

un antisémite notoire pro terroristes justement condamné ! brevo et merci ! enfin !

«J’ai infiniment plus de respect pour les dirigeants du Hamas que pour ceux de l’État d’Israël»
François Burgat, islamologue islamiste... ancien directeur de recherches au CNRS

qui compare les chefs d'un groupe terroriste aux dirigeants démocratiquement élu d'un état.
la plus grande démocratie au monde existant et de l'histoire: proportionnelle intégrale !
là où pour trouver des élections libres en pays arabes et/ou musulmans relève de l'impossible.
notamment chez les palestiens ayant à "choisir" entre terroristes et groupe armé OLP...

condamné en appel le 27 mai à amende + dédommagement des parties civiles par le si vil/

ce connard de non musulman ni arabe qui prétend nous donner des leçons !
un pur raciste haineux qui dessert la cause en prétendant la servir: un vrai connard !
une saloperie de déchet humain inhumain qui mériterait de crever la gueule ouverte
puisqu'il sait si bien l'ouvrir pour râler et priférer sa haine que celle ci se retourne donc contre lui !

avec ce genre d'ami t'as pas besoin d'ennemis !
l'insoumis type, l'extrêmiste islamo-gauchiste, l'antisioniste et antisémite pire et dire...
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
midi net #868 07/06/2026 - 13h26

Accro'
Groupe : Accro'

Citation:
on perd le nord mais jamais le sud ! (un peu + à l'ouest ? Je dirais même plus...) pensée lue en 1990/Akela: Qui alors ? !

Hors ligne Site Web

midi net @ 07/06/2026 - 13h21 a dit:

Radio Nova qui est antisémite ! islamo-gauchiste donc logique hein !

son patron engagé militant millionnaire Matthieu Pigasse ose la diffamation:
il accuse la journaliste Caroline Fourest "d'ĂŞtre d'extrĂŞme droite"

Ce qui évidemmenr indigne Léa Salamé ! à raison.

les extrémistes de gauche deviennent fous !
et multiplient les raisons car provocations de voter pour l'extrĂŞme droite !
ils sont vraiment dangereux.

"Des humoristes mélenchonistes qui humilient les rivaux du chef de la meute, ne parlent que d’Israël, font rire sur la mort de Sophia Aram ou de Gabriel Attal…
De l’humour sinistre au service d’une ambition politique."

Celle de Mathieu P. chef de meute.

Pour info ! nécessaire ? indispensable et impensable...
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi...
djinn #869 09/06/2026 - 13h00

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

de *tvc (cinéma)

djinn @ 09/06/2026 - 12h59 a dit:

qu'il utilise le terme exact: cela relève de l'antisémitisme pir et dur !
historique et hystérique. y'a pas à tergiverser. pas à chercher à soi disant comprendre.

boycott d'un cinéaste israélien anti Netanyahou exilé chez nous !
contraint de renoncer à un festival de ciné à Marseille terre extrémiste...

"ll y a dans cette démarche quelque chose qui est très, très moche, pervers, très cruel et violent"
"Parfaitement illégitime de tenir un cinéaste pour responsable"

ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
amber #870 12/06/2026 - 20h14

Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

ça se calmait un peu ou stabilisait ? à peine, grand peine !
les insoumis en rajoutent une couche, toujours + haut, toujours + fort
l'antisémitisme exposée comme sous Pétain à l'avant guerre mondiale 2.

avec un «meeting-concert» ) Strasbourg mettant en vedette Médine clôturant la campagne ultra de la gaiche radicale européenne dans le but de supprimer l'accord d’association UE-Israël.

ça change de salle car évidemment la mairie, de gauche, a refusé le trouble à l'ordre public et raciste !
Donc exit du PMC, Palais de la musique et des congrès
«Je m'attendais à une conférence sur le droit international.
J'ai dit aux organisateurs: vous pouvez faire la conférence, mais pas le concert»
car bien entendu pour changer l'extrĂŞme gauche a menti au directeur.

Le 1er a dénoncé mes «tactiques» et «termes flous» «pour annoncer le format de la manifestation».

Surtout que l'antisémite notoire et homophobe assumé Médine a été au cœur d'une polémique en 2023
sans malheureusement avoir été condamné pour ces racismes haineux et toutes ses tentatives motivantes auprès de son public d'enragés...
on attend quoi ? mort d'hommes ? de femmes ? oui parce que niveau sexiste ça se pose aussi là. Las.

La rhétorique orwélienne insoumise consacre l'inversion des valeurs et donc la victime juive Israël devenue bourreau.
Et elle tue ou va finir par tuer pas seulement nos cerveaux.
la propagande russe anti Israël depuis sa création avec l'invention du "peuple palestinien" dans les années 60, à son comble.
Les médias eux aussi islamo-gauchistes emplis de militants d'extrême gauche et de leurs alliés-ennemis d'extrême droite relayent eux aussi les propagandes intérieures et extérieures, celles de nos ennemis, niant nos valeurs civilisationnelles donc judéo-chrétiennes...

Les campagnes antisémites et anti démocratiques s'enchaînent, sans plus aucun respect du secret de l'instruction instrumentalisant chaque fait divers qui les arrange à l'outrance.
soigneusement choisis, sans aucun respect des victimes, ni de leurs familles, ou du camp d'en face niant la présomption d'innoncence en livrant à la meute et au tribunal populaire.
obligés de rectifier le tir quand ça finit par s'attaquer à leurs potes juges islamo-gauchistes...
non non c'est bien le pouvoir en place qui est responsable, la république, la France !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

14 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 14 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable