3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > réjouissons nous
| Baron | #856 30/04/2025 - 23h02 |
|
Hors ligne Site Web |
esp?ces, comptes bancaires, ,cryptos, or, voitures et montres de luxe, immeubles?
inventaire ? la Pr?vert ? Non ? l'ONAF ! (Office national antifraude) 600/150: 596? millions d'avoirs criminels en 2024, contre 159 en 2023: Bravo la douane ! L'ONAF (n? il y a 1 an) renforce le SEJF (Service d'enqu?te judiciaire des finances) 360 enqu?tes / 1 an, > d?mant?lement de 44 organisations criminelles en 2024. sign?: Baron, pas de la drogue, qui s'en f?licite. #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Zathras | #857 02/05/2025 - 09h21 |
|
Hors ligne Site Web |
Bravo et merci ? Isra?l pour avoir bombard? en Syrie jusqu'au palais pr?sidentiel !
la cause: le g?nocide druze ! les druzes rejettent la charia... mais bon les juifs ne sont pas rancuniers car du temps de la guerre au Liban, par les syriens, ceux de Walid Joublatt ont combattu les milices chr?tiennes et les juifs ! Les isra?liens combattent v?ritablement tous les terrorismes et pour le monde libre, le d?fendant comme les ukrainiens le font. d?fendant l'occident et les d?mocraties... ?Nous ne permettrons pas que des forces soient d?p?ch?es au sud de Damas ou menacent de quelque mani?re que ce soit la communaut? druze? yes sir ! les druzes ayant r?clam? l'intervention internationale: les seuls ayant des couilles sont les isra?liens...
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Strange | #858 09/06/2025 - 23h41 |
|
Hors ligne Site Web |
double record d'investissements en France: 20 + 17? milliards !
CHOOSE FRANCE (20 milliards en 2025 +?17 sur l'I.A. d?j? annonc?s) 8?me sommet Choose France: nouveau record ? 20 milliards ?plus d?une cinquantaine? de divulgations de projets? ?et on passera le cap des vingt milliards d?euros? E.Macron (15 milliards l?an dernier) 26 milliards d'investissements dans les Data centers en France. (la France en "carrefour europ?en" + leader europ?en dans l'I.A. ou A.I.) Retard ? 300 Data centers dans le pays contre + de 5000 aux ?tats-unis !) 3,5 milliards pour les chantiers de l'Atlantique. (construits en durable) Bien entendu les "journalistes"-militants opposants titrent en n?gatif ! Pour eux l'attractivit? de la France baisse de fa?on inqui?tante ! ET ? qui la faute ? ! aux politiciens et m?dias extr?mistes ! CQFD
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Barjo | #859 12/06/2025 - 18h18 |
|
Hors ligne Site Web |
2% d'inflation dans la zone euro !
l'euro nous prot?ge vraiment pas sa force sans commune mesure avec le Franc. par contre ?a n'arrange ni les affaires de l'?tat car l'inflation paye son d?ficit en partie, enfin "son": LE d?ficit des comptes sociaux s?cu surtout et ch?mage qui d?ficients sont couverts par l'?tat, 2/3 de la dette imputable aux retraites... ni l'?conomie en manque de croissance. on ne se remet pas de la pand?mie Covid : heureusement que notre pays fut le mieux g?r? au monde pour affronter ?a ! et que justement l'endettement auto remboursable Covid a ?vit? un d?ficit abyssal suppl?mentaire. faut dire que l'envie de consommer est li?e ? l'attrait des produits: quand on voit les merdes sortant au cinoche, on comprend mieux ! en alimentaire c'est paradoxal puisque le bio paye tr?s cher: les gens ne regardent plus que le prix mais pas celui pour la sant?. comme quoi une bonne nouvelle faut la relativiser et l'inverse aussi est tout aussi vrai !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Baghaara | #860 12/06/2025 - 22h27 |
|
Hors ligne Site Web |
le chef du hamas Mohammed Sinwar tu? par Tsahal (quel bonheur !) se cachait ce l?che sous l?H?pital europ?en de Khan Younes.
non seulement ils prennent en otages et boucliers humains leurs propres ressortissants mais des malades et bless?s dans un h?pital ! c'est comme leurs tirs effectu?s depuis des ?coles et h?pitaux afin qu'en retour Isra?l en r?pliquant bombarde des civils...
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| Boulaz | #861 14/06/2025 - 11h57 |
|
Hors ligne Site Web |
enfin Isra?l r?agit apr?s toutes ces dizaines d'ann?es contre l'Iran !
Bravo ! Merci ! Encore ! si ?a pouvait aller jusqu'? lib?rer le peuple iranien de ses souffrances ! ses ge?liers, ses spoliateurs, ses bourreaux, ses terroristes, ses sectaires dirigeants assoiff?s d'argent et de sang ! notre petit drapeau en bas du site n'est pas n'importe lequel... c'est celui version shah de Perse donc d'Iran. soyons en fier ! r?jouissons nous aussi de ?a: on n'oublie pas.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Tarzan | #862 17/06/2025 - 22h27 |
|
Hors ligne Site Web |
Le commandant Ali Shadmani, personnalit? la plus proche du guide supr?me, l?ayatollah Ali Khamenei ?limin? par Isra?l !
?soudaine opportunit? au cours de la nuit, l?arm?e de l?air isra?lienne a frapp? un centre de commandement au c?ur de T?h?ran et a ?limin? Ali Shadmani? on a envie de dire merci et bravo mais surtout d'en redemander ! et pendant ce temps l? les antis?mites font mettre des drapeau palestiniens sur les mairies politis?es en relais de propagande islamo-gauchiste en France ! j'ai honte et mal tant ? ma gauche qu'? ma France.
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Fredo | #863 18/06/2025 - 10h47 |
|
Hors ligne Site Web |
petit espoir avec le message de l'h?ritier du Shah d'Iran pour arriver ? une d?mocratie et ?viter une autre dictature que celle des mollahs !
il vit en exil chez nous depuis janvier 1979, le prince Reza Pahlavi a ?un plan? pour faire du pays une d?mocratie, alors que ?la R?publique islamique d?Iran est en train de s?effondrer?. ![]() et on lui devait bien ?a puisque on avait accueilli l'autre ordure de Khomeiny futur ayatollah tyran d'Iran...
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Lorien | #864 20/07/2025 - 17h41 |
|
Hors ligne Site Web |
passé totalement inapperçu semble t'il:
La balance des paiements de la France excédentaire de 2,7 milliards ! pourtant pas faute d'avoir du gîte en pleine tempête mondiale ! non seulement on ne coule pas mais l’économie française se maintient nous sommes aussi soutenus par la zone euro qui se porte bien... les années d'efforts "start-up nation" de Macron portent leurs fruits.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Kino | #865 27/07/2025 - 20h06 |
|
Hors ligne Site Web |
près de 60% des nominations aux conseils d'administration du CAC40 sont des administratrices !
ce qui totalise au moins 45% de tous les membres existant.e.s. Bonne nouvelle ! Qui relativise totalement le manque de femmes Ă la tĂŞte des entreprises.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| golem | #866 30/07/2025 - 09h10 |
|
Hors ligne Site Web |
rebond de croissance au 2ème trimestre en France:
voilà une chose qu'elle est bonne et bienvenue ! perso j'ai jamais autant consommé depuis ben Covid & co comme pour compenser...
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Lol | #867 01/08/2025 - 17h01 |
|
Hors ligne Site Web |
les embauches rebondissent !
les créations d'emprise restent dynamiques ! donc non tout ne va pas si mal en France ! Et si l'économie va, le reste aussi. cela paye notre système social, sauvegardé et sauvé.
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Tarzan | #868 01/08/2025 - 19h53 |
|
Hors ligne Site Web |
mon fournisseur, aternatif, d'électricité m'informe...
et là je me sens arriver une douloureuse mais non, au contraire ! car évidemment Tarzan est économe en consommation. "L’impact de la hausse de TVA sur l’abonnement est en partie compensé par la baisse de l’acheminement et de l’Accise, ce qui rend l’évolution de votre facture globale modérée voire en votre faveur." je confirme: je n'aurais pas plus à payer et mes mensualités sont inchangées ! yes !
TAG: Message édité par Tarzan le 01/08/2025 (19h53).
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| amster | #869 06/08/2025 - 12h04 |
|
Hors ligne Site Web |
et le FMI revoit à la hausse ses prévisions de croissance pour le monde ! Trump et ses conneries de droits de douane de merde et autres tout le reste, ni Poutine et sa guerre de merde du coup les sanctions, n'ont pas réussi à nous foirer le truc.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Barjo | #870 08/08/2025 - 11h44 |
|
Hors ligne Site Web |
le taux de chîmage se stabilie (7,5%) et celui de l'emploi est au + haut !
RECORD DEPUIS 50 ANS ! (ce qui parait plutôt logique l'un par rapport à l'autre: non ? !) le chômage de sjeunes diminue ! celui des anciens n'augmente pas ! comme celui des femmes: donc les 3 "pires" catégories. génial. le taux d’emploi continue de progresser à près de 70%: + haut historique ! (depuis la prrmière mesure en 1975) réjouissons nous en ! en dépit des extrêmes et leurs maîtres ennemis d el'extérieur la France résiste depuis toutes ces années d'extrémisme en gilets jaunes, Covid, crise financière, guerre en Ukraine, délire droits de douane de Trump...
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > réjouissons nous
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
B5 
(bombe sexuelle ?)
La déforestation, je connais... 
je panse donc j'essuie.