3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > où sont passés les délires honteux?
| Geppetto | #76 11/04/2025 - 02h04 |
|
Hors ligne Site Web |
un touriste belge salue les enfants espagnols avant l'accident d'h?licopt?re aux USA...
il leur a fait signe pour le rotor et ceux ci tout contents ont fait signe aussi ! seulement il leur disait "il n'y a plus d'h?lice h?las !" son ?pouse qui filmait a ajout? et r?pondu: "c'est l? qu'est l'os !" plouf? Tomber dans l'Hudson d?montre que ?a sait pas plus flotter que planer un h?lico. \o/ "blague ? part": ? quand des ailes pour sustenter le truc ? ! et des rotors dans les ailes pour sauver la situation et tant aider au d?collage qu'? atterrir...
mari honnête ?
pine au c... yo ! touchons du bôa. |
| Jessie | #77 11/04/2025 - 23h19 |
|
Hors ligne Site Web |
tu devrais te faire porter p?le car celui l? est particuli?rement honteux !
tu ne manques pas d'air et ?a ne vole pas tr?s haut... ?a tombe ? plat m?me.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| CCC | #78 13/04/2025 - 02h31 |
|
Hors ligne Site Web |
entre Chabal et ses commotions c?r?brales dues au rugby qui lui ont fait oublier matches et jeunesse...
et Cantona et les r?seaux "sociaux" et smartphone qui grillent les cerveaux... ?vitez le surf et le rugby: ce sont des sports virtuels et r?els trop dangereux ! et n'en faites m?me pas l'essai ! on devient addict telle une drogue dure.
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| trip | #79 13/04/2025 - 21h24 |
|
Hors ligne Site Web |
les odieux m?dias ne reculant devant rien ont publi? la photo de la petite famille devant l'h?lico avant le vol !
quelle bande de pourritures de rapaces ! je me suis dit qu'il avaient pris un aller sans retour pour leur dernier voyage... mais au moins ils sont partis tous ensemble: tous dcd, en m?me temps, ensemble en famille. quand on cr?? son foyer, par choix, on quitte les pr?c?dents eux o? on avait pas ce choix. Dire qu'un hachoir on se m?fie de ce qui tourne ! l? ce qui ?tait dangereux c'?tait qu'il n'y en ait plus. un rotor ne peut se d?tacher sans erreur humaine ou sabotage: impossible. d?j? qu'un avion qui lui plane se crash... comme quoi il faut ?viter de cracher en l'air ?a peut vous retomber sur la gueule ! voil? je crois que tout aura ?t? dit sur ?a. peut-on faire pire ? !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Lol | #80 16/04/2025 - 10h57 |
|
Hors ligne Site Web |
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Laclim | #81 03/08/2025 - 12h46 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est rock burnes ! et sévèrement burné ! ils sont en burnes out là bas !
TAG: Message édité par Mowgli le 03/08/2025 (13h01).
Et voilà: Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Furax | #82 20/09/2025 - 17h38 |
|
Hors ligne Site Web |
Je suis Charlie !
Je suis Kirk adorant Star Trek... Donc je suis Charlie Kirk. huhu mortel non ? ! tout le monde peut s'trumper !
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| pere igor | #83 01/01/2026 - 00h23 |
|
Hors ligne Site Web |
euh ? !
par chez vous aussi vous avez des abrutis finis faisant éclater des pétards en plein nuit comme là par chez moi ? ! y'en a qui ont tant le sens de la fête, version non catholique, qu'ils font même des feux de joie ! entre pétards et ça parfois un véhicule prend feu par ci par là... c'est ballot ! de paille... la boulette. de haschish ? on range après une sévère bataille de tire-boulettes j'allais gagner et j'en ai avalée une: attaque en traître surprise. ah on est pas dans ARC de NPAI ici ? ! je m'a gourré désolé. la paire & le gourdin |
| Aethra | #84 13/01/2026 - 07h15 |
|
En ligne Site Web |
l'inintelligence des avocats des victimes !
qui en portant plainte leur font une pub... d'enfer. déjà chaque article reprenant les propos et le dessin. ![]() l'humour honteux existe et persiste en dépit des ayatollahs de la censure. #JeSuisCharlie les brûlés font du ski (tourné, mal, à Crans-Montana.)
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| djinn | #85 16/04/2026 - 23h09 |
|
Hors ligne Site Web |
d'épicure-bacchus...
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Sam Etron | #86 18/04/2026 - 23h45 |
|
Hors ligne Site Web |
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| vanille | #87 24/04/2026 - 18h03 |
|
Hors ligne Site Web |
pour info de *zik
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > où sont passés les délires honteux?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 

#DeleteFacebook #DeleteX
la paire & le gourdin