3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Alerte contamination !, une maladie terrible se rĂ©pand... (peste, cholĂ©ra, pire ?)
Zai #76 27/12/2022 - 07h17

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

L'extr?me gauche est en train d'apprendre la d?mocratie !
pas ? l'assembl?e nationale o? ils la combattent presque ? mort mais dans leur parti: c'est d?j? une sacr?e avanc?e pour eux.

Surtout qu'ils servent pour l'instant de repoussoir et qu'? c?t? d'eux l'extr?me droite semble normale, normalis?e, tranquille, moins dangereuse ce qui est une compl?te catastrophe l'autre vieille grosse pute attendant de gagner les prochaines pr?sidentielles...
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
cathy #77 28/12/2022 - 20h47

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

le d?g?t dans les familles, les amis, les coll?gues etc...
des extr?mistes, haineux, antivax et autres trolls de Poutine, Trump & co.

Encore pour no?l et nouvel an, les sujets soci?taux m?nent au pire:
?On parle de Didier Raoult au d?ner de No?l, et je gifle ma s?ur?
l? sa soeur fusionnelle depuis toujours.

Comment on en arrive l? ? Par la bascule dans le camp des ayatollahs de la pens?e.
Tout ?a ? cause des extr?mistes et leur fake news qui manipulent la pens?e et d?verse leurs propagandes !
Divisant au final la soci?t? comme jamais...
Alors que nous avions la chance depuis 2017 d'avoir un pr?sident centriste capable de nous r?unir toutes et tous.
Ce qu'un pr?sident soit de gauche soit de droite ne pouvait arriver ? faire.
Peut ?tre si une extr?miste arrive ? l'Elys?e devrons-nous nous unir pour sauver la d?mocratie ? !
Devra t-on passer par le pire et ce risque insens? pour s'en sortir et reprendre conscience des r?alit? et v?rit?s ? !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
trip #78 15/03/2023 - 14h30

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

depuis trop longtemps sans ?crire !

250.000? seulement d'amende pour le FN RN sur les kits de campagne surfactur?s !
pschit
(cour d'appel de Paris)
bon vous me direz c'?tait seulement 18.750? en 1?re instance donc d?j? ?a.
mais l'?tat escroqu? r?clamait 11,6 millions d?euros de dommages et int?r?ts au RN et aux pr?venus.

absolument incompr?hensible que le montant n'ait pas ?t? r??valu? au niveau des abus.
ils y sont gagnants dans cette histoire: c'est totalement irresponsable de la part des "juges".

(condamnation pour escroquerie aux d?pens de l?Etat, abus de biens sociaux, abus de confiance, recel et blanchiment.)

cela concerne 3 ?personnes morales? en r?alit? fort immorales comme les 7 concern?es:
RN, micro-parti Jeanne et soci?t? de communication Riwal dirig?e par un ex GUD (Groupe union d?fense, organisation ?tudiante d?extr?me droite) ?manation de Ordre Nouveau / Occident.
(Ordre Nouveau ayant abandonn? la lutte arm?e et les attentats pour quelque chose de plus r?mun?rateur: co fonder le FN avec JMLP, d'ex nazis et collabos ou encore waffenSS, Occident son ?manation ayant ?t? dissoute.)

Ce syst?me cachait des prestations sur?valu?es, destin?es ? tromper l?Etat qui rembourse les d?penses des candidats d?passant 5% des voix.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
Eve #79 20/03/2023 - 18h02

Chef de meute

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

le titre du sujet convient bien car RN et antivax c'est aussi pareil !

Dans les comptes de campagne rendus enfin publics transparait la v?ritable nature du RN, inchang?e:
ultra pr?sence de l'ultra droite: GUD, Bloc identitaire, n?o fascistes, Collectif N?m?sis, La Cocarde, nationalistes...

Et l'argent n'est pas cette fois venu de Russie mais de Hongrie, de Viktor Orban...

Le seul gain v?ritable de la campagne aura ?t? Zemmour: ? c?t? de lui MLP aura sembl? pr?sentable !
Du coup l'extr?me droite nazie fran?aise aura engrang? toutes les voix des m?contents, haineux, anti tout, extr?mistes droite et gauche.

la peste de plus en plus empeste.
Entre l'extr?me droite et l'extr?me gauche qui cherche ? rivaliser, la d?mocratie en ressort tr?s ab?m?e.
D'ici ? ce qu'elle s'ab?me et sombre dans l'ab?me...
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Jekyll #80 21/03/2023 - 23h55

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

il devrait ?tre interdit aux anti d?mocrates de se pr?senter aux ?lections et d?j? de voter !
Comme d'ailleurs de s'exprimer et que leurs propos soient repris, diffus?s.
il faut s'en prot?ger.

en parall?le ?duquer le peuple mais comme il y a de plus en plus de cons car de tar?s et d?g?n?r?s ?a parait plus que compliqu? en r?alit? impossible.
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Je visite... #81 15/05/2023 - 16h10

Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

Les gens qui auraient la nostalgie radicale ne seraient plus les bienvenus au RN / FN selon l'actuel responsable et rempla?ant de MLP !
elle est bien bonne celle l? ! Sehr gut !
ach !

les fondateurs du parti sont d'ex collabos, waffenSS, des antis?mites patent?s reconnus d?nonc?s, et toutes les extr?mes droites du pays depuis toujours !

MLP a mis des GUD partout aux commandes, c'?tait m?me sa premi?re d?cision comme "pr?sidente" du parti !

le GUD c'est Occident, dissous, et Ordre Nouveau qui a cofond? le parti et ?tait dans la lutte arm?e !
tous les attentats contre De Gaulle provenaient de l'extr?me droite: on a achet? la paix arm?e et civile en autorisant ce parti absolument pas d?mocratique mais fasciste !

ce sont des nazis et des n?o nazis, des fachos et des n?o fascistes !
comme leurs amis en Italie et ailleurs: suffit de voir avec qui ils sont alli?s en Europe !
et qui ils servent au del?: les millions russes...
russes qui ne sont pas du tout des nazis comme en Ukraine peut ?tre ? !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
Hal #82 16/05/2023 - 21h41

SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

Quand tu constates que les votes turcs en France et en Allemagne sont pas loin aux 2/3 en faveur de l'ordure sortante de dictateur sultan et calife...
tu comprends:
1) la non int?gration g?n?rale des personnes d'origine ?trang?re
2) que nos pays sont parmi les plus touch?s par les extr?mistes...

logiquement cela devrait ?tre l'inverse !
normalement les mentalit?s d'ici, l'?ducation, les moyens d'information devraient faire en sorte de lib?rer de la propagande nationaliste les populations pr?sentes sur nos sols !

et d'ailleurs: que foutent ils donc ici et pourquoi ne retournent ils pas dans leur paradis voir leur cher tyran ? !
Si on pousse la logique jusqu'au bout: car l? ils crachent ? la gueule de nos d?mocraties en pl?biscitant notre ennemi !
ils n'ont absolument pas leur place en Europe.

par leur vote ils manifestent leur refus de nos valeurs, cultures, syst?mes politiques, etc etc etc
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
Eve #83 22/05/2023 - 23h33

Chef de meute

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

l'extr?me droite d?complex?e multiplie les provocations et actions...
comme s'ils sentaient une possible victoire de MLP ? la pr?sidentielle.
Heureusement les ?lections viennent d'avoir lieu.

Esp?rons que cela contrarie la volont? de d?diabolisation du RN !
que les gens voient clair dans leur jeu !
MLP d?nonce le GUD mais tous ces cadres en sont...
faites ce que je dis et pas ce que je fais.

Une recrudescence des actes d'intimidation ne peut qu'?tre constat?e.
(actions contre les ?lus, les r?fugi?s, les centres d'accueil, les concerts dans les ?glises, etc...)
Donc pas un effet de "loupe m?diatique" par des m?dias essentiellement ? gauche (de la gauche) car de militants opposants ? 100%.
Et ce n'est pas la gauche, de la gauche, qui aide avec leur soutien sans faille aux islamistes encore dans l'affaire du comptage des ?l?ves absents pour l'A?d...

Les groupes n?o fasciste s'activent: le RN leur laisse aussi la place donc pour eux le champ libre...
C'est in?dit ! Pourtant les modes d'actions eux sont connus car tout ? fait classiques du genre.
C'est ? se demander si les actes contre les ?glises n'ont pas expr?s servi des int?r?ts "patriotiques"
Patriotes de pacotilles car en fait ces r?sistants sont des collabos et agents de Poutine donc du chaos contre nos forces de l'ordre.

Et leur justification ? On en a d?j? parl?, plus que repr?senter soi disant le "peuple" c'est au nom de la morale.

On remarquera que tr?s illogiquement les CADA sont vis?s donc l'?tat donc la r?publique et la d?mocratie.
S'opposer ? des d?cisions et structures des migrants pour des d?fenseurs autoproclam?s de l'ordre...
de la patrie, de la souverainet?, du r?galien donc d'un ?tat fort: s'y opposer est totalement d?bile !

Enfin on a des th?ocrates avec une dimension au del? de la morale donc mystique et religieuse.
Tout ce qui est jug? blasph?matoire doit ?tre d?truit, souill?, signal?...
La la?cit? de notre ?tat de droit est donc l? attaqu?e et encore l'?tat et encore la r?publique et encore la d?mocratie !

Et ils gagnent car les gens prennent peur et pratiquent la m?thode du retrait pour tout moyen contraceptif...
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Gije #84 24/05/2023 - 02h09

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
telle une rengaine ? “Rengaine ton épée : tous ceux qui useront de l'épée, périront par l'épée.”

Hors ligne Site Web

le FN a ?t? fond? par d'ex collabos, waffen SS, n?o nazis, antis?mites, et les auteurs des attentats contre le g?n?ral De Gaulle qui sont tous d'origine extr?me droite...

et ?a n'a pas chang?.

Ordre Nouveau a abandonn? la lutte arm? pour co fonder le parti
Occident en ?mane et a ?t? dissout
Le Gud en ?mane et est toujours l? pas que parmi les cadres dirigeants du RN

pas un pour rattraper l'autre: ils devraient tous ?tre pass?s par les armes.
ils repr?sentent un r?el danger pour notre pays.
ils servent des int?r?ts ennemis en parfaits collabos comme du temps de leur h?ros P?tain avec les allemands et maintenant avec les russes.

JMLP est devenu millionnaire en captant des dons legs h?ritages, sa fille l'est devenue aussi: et personne ne demande pourquoi ni comment alors que jamais aux affaires comme on dit...
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh...

dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine...
Black Jack #85 25/05/2023 - 03h30

Forcené(e)

Citation:
“Le destin mêle les cartes et nous jouons.” “Si on ne peut plus tricher aux cartes avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes.”

Hors ligne Site Web

1 an apr?s elle a toujours 10 proc?s au cul et est simplement auditionn?e au parlement !
Posted Image

On la verra quand condamn?e ? emprisonn?e ? priv?e de ses droits civiques ? !
Posted Image
la vieille F.rance...

Baron @ 01/04/2022 - 15h11 a dit:

le seul scandale d'?tat car il n'y en a pas des tas ni d'autres en r?alit?:

la collusion Poutine LePen r?v?l?e dans sp?cial investigation
MLP a reconnu l'annexion de la Crim?e pour obtenir ses 9 millions des banques russes
?a c'est du pot de vin !

elle en doit encore 7 mais ?a sera ? vie quoi qu'il advienne...
donc oui achet?e donc oui vendue donc oui agent de l'?tranger US & cocos, puisque conseill?e par Steve Bannon de l'extr?me droite am?ricaine, donc oui tra?tre ? la nation: patriote de mes fesses, mon cul, mon fion !

Posted Image
#RNGate #FNGate #MLPGate #LepenGate

?a a 10 affaires du cul en plus de celle l?, en justice, toutes concernant du fric
et ?a ose se pr?senter ? des ?lections ! en + de la collusion avec un pays ennemi !

2 sur son patrimoine
2 sur ses assistants parlementaires r?gion et Europe: on vient d'avoir la preuve d'un m?canisme organis? pour piller l'argent du parlement europ?en !
5 sur les fonds ?lectoraux dont les kits de campagne surfactur?s
1 dans le scandale internationale des Panama's papers !

elle est comme son p?re devenue millionnaire gr?ce uniquement ? la politique alors que son parti est ruin? !
comment expliquez cela ? cherchez l'erreur !
par magie miracle ou ?

oui j'ai repris tous les libell?s existants d?j?: je vais pas me faire iech pour une telle merde !

Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique)
Je vole vos coeurs et corps donc...
Mesdames, mes dames: Méfiez-vous !
amster #86 26/05/2023 - 22h51

Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

br?ve h?sitation avec le sujet sur le populisme...
et puis je me suis dit que l'extr?me gauche ?tait aussi dangereuse que l'extr?me droite.

L'ultra gauche qui dans son ensemble b?n?ficie de la complicit? plus que de la mansu?tude des juges !
L'ultra droite voudrait en profiter pour ? son tour s'attaquer ? notre d?mocratie:
Sans attendre une hypoth?tique arriv?e au pouvoir de leur cheffe...

Les syndiqu?s ont pris le relais des saboteurs puis black blocs.
Les ultras d'en face voudraient ? leur tour entrer dans la ronde infernale sans contredanse...
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
djinn #87 28/05/2023 - 13h27

SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

parti ?h?ritier de P?tain?: Pourquoi la 1?re ministre Elisabeth Borne a raison.

parce que ceux qui sont appel?s "r?sistants" et ayant co fond? le parti sont en r?alit? des collabos, des waffenSS, des extr?mistes terroristes !

en particulier Ordre Nouveau qui a abandonn? la lutte arm?e pour le fric promis...
dont sont issus (de mensonge) Occident, dissout, puis le GUD...
GUD qu'on retrouve toujours, en particulier parmi les cadres du parti
MLP en succ?dant ? son p?re en nomma l?:; sa 1?re d?cision !

tous les attentats contre de Gaulle ?taient en effet d'extr?me droite.
la lutte ?tait alors arm?e contre la d?mocratie mais elle n'a jamais cess?.

Donc ce n'est pas parce que le parti a ?t? autoris? qu'il serait d?mocratique !
Bien au contraire !

?a a ?t? le moyen de rassembler, nationalement, toute la lie de l'humanit? qu'on avait en France.
?a aurait du ?tre pour ?liminer cela !

jamais JMLP ni MLP n'auraient du pouvoir devenir millionnaires en d?tournant legs, donc, cotisations, achats, subventions, ?moluments, frais de mandat etc...
comme avec les kits de campagne surfactur?s etc...
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Tartempion #88 29/05/2023 - 03h41

Forcené(e)

Citation:
Cette leçon vaut bien un fromage... moi on ne m'y reprendra plus (J de LaFontaine)

Hors ligne Site Web

en Espagne la droite parle de victoire mais c'est la d?mocratie qui est d?faite en r?alit? !
leurs r?gions conquises sur la gauche ne sont gouvernables qu'en s'alliant avec le diable, l'extr?me droite...
qui au passage double son score aux municipales m?me en restant ? moins de 10% c'est une sacr?e merde bien puante aussi chez eux.
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
Dom #89 30/05/2023 - 14h26

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)

En ligne Site Web

N'en d?plaise au pr?sident de la r?publique, sa premi?re ministre a raison ? 100% et le RN, parti FN de la haine est bien l'h?ritier de P?tain.

Ce sont bien des p?tainistes qui ont fond? ce parti car des collabos, des waffenSS, des antis?mites et donc au total des fascistes, purs et durs.

Ordre Nouveau menait une lutte arm?e avant de se reconvertir en se faisant acheter: nous avons achet? la paix civile en autorisant un parti tout except? d?mocratique.
Tous les attentats contre le g?n?ral De Gaulle ont ?t? commis par l'extr?me droite.

Ordre Nouveau est devenu Occident puis le G.U.D. dont des membres sont devenus les cadres du parti r?cemment pas ? sa naissance car nomm?s en premi?re d?cision par la fille du fondateur quand elle lui a succ?d?.
Ce qui signifie bien qu'absolument rien n'a chang?.

Et qui vote pour des fascistes devient un fasciste et leur complice.
Car qui vote pour des salopards est un salopard.
et oui il y a des millions de fascistes et salopards en France car racistes et extr?mistes, haineux et dangereux.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
Baghaara #90 31/05/2023 - 11h38

Forcené(e)

Citation:
Quand elle m'a vu, Mata a rit... jaune. (Dick Parot)

Hors ligne Site Web

?les gens qui votent pour le RN ne connaissent pas les fondateurs du FN?
?? titre personnel, je n'oublie pas qu'il y avait Pierre Bousquet, un Waffen-SS, dans les fondateurs du FN.?
?il y a des gens qui ont port? l'uniforme SS?

Olivier Marleix, pr?sident du groupe L.R. ? l'Assembl?e nationale

(et ?a n'est qu'un exemple parmi tant d'autres)
On rappelle que les historiens sont unanimes quand ? l'apport des collabos dans la cr?ation du parti...

MLP cherche a faire croire incarner une autre voie et voix que celle de son p?re fondateur: Rien de plus faux.
Populistes plut?t que nationalistes.
Nommer des GUD en cadres en 1?re d?cision une fois la succession r?alis?e ? la t?te du parti prouve le contraire et le retour aux sources ou racines du mal.
Sur ?a donc Macron se trompe et se fait aussi avoir par les app?ts rances...
Le Panther noir  :bomb: (bombe sexuelle ?)
me cherchez pas: colère noire en vue...
suis pas, jamais été, serait jamais sysad
ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique-

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable