3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  le droit de voir du sport, les droits d'avoir du sport
Kristoch #76 23/11/2018 - 17h42

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

Pour compl?ter avec les chiffres qui manquent sur la r?partition des abonn?s ? RMC sport (voir message pr?c?dent juste avant)
ils sont tr?s difficiles ? trouver car Altice a truqu? ses r?sultats financiers pour minimiser l'impact financier tr?s mauvais pour ses comptes.
(il a comptabilis?s ses d?penses en "CAPEX" ???? c'est ? dire qu'au lieu de les passer en charges, ce qui devrait l'?tre, ils deviennent par magie de l'amortissement donc sur 3 ans, la dur?e des droits tv. Donc cela influe sur son exc?dent brut d'exploitation, son Ebitda, sa tr?sorerie disponible...)
Oui je sais entre journalisme et mes ?tudes d'?conomies je suis chiant! ptdr

Donc il y a bien 170.000 par internet: l'offre bugu?e lors du lancement... et qui comme des cons payent 19 euros par mois pour recevoir ?a par le net!
parce que tous les autres ne payent que la moiti?! "?a fait mal!" (C.Ma?)
1/2 million par la box SFR et autant par Canal+ (package satellite)
x 9 euros par mois. je ne sais pas combien per?oit SFR/L'offre Canal.

Quand on constate la d?pendance de SFR ? Canal, comme Be in l'est ?galement, d'une part on se dit que M?diapro ce sont vraiment des cons qui ne pigent absolument rien, et d'autre part qu'Altice doit absolument trouver des accords de distribution avec les autres op?rateurs!
Probl?me, le principal de tr?s loin, Orange, a claqu? la porte et refuse.

Alors la rentabilit? possible "atteignable" de A.Weill: il peut se la carrer au... o? je pense!
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
Lorien #77 26/11/2018 - 16h56

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

Pour info Be in/Al Jazeera Sports/les qataris en manque d'argent ont r?ussi ? refourguer du hand ? la Une qui avait d?j? un lot achet? directement et ont donc pu compl?ter pour avoir tous les matchs de l'?quipe de France.
Be in pourra diffuser toute sa comp?tition, en exclu, TF1 pourra diffuser la totalit? des rencontres de l"?quipe de hand nationale, en exclu aussi.
C'est gagnant-gagnant pour les deux et pour nous aussi car gratuit.

Comme c'est toujours sympa quand Canal diffuser sur C8 en clair quelqu'uns de ces matches quel que soit le sport.
Les autres je m'en fous: Je ne parle que de payant qui passe en gratuit.
Donc le transfert ou la r?trocession des groupes de TF1 ? TMC ou de M6 ? W9 je m'en bats les...
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Barjo #78 27/11/2018 - 11h15

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

On a tous ses priorit?s tv/sportss et moi j'ai du choisir !
pas seulement quel abonnement ou combien mais sur quoi:
Le foot je pr?f?re m'en fout car j'en suis pas fou donc ?a sera Canal pour tous les prix auto et motos, je suis plus sports m?ca

bien plus difficile ? trouver que le foot et je ne parle pas seulement en IPTV l? je sais pas trop quoi ill?gal mais chez un pote ou une connaissance par ci par l?: De toute fa?on c'est bien plus sympa comme ?a !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
Loki #79 28/11/2018 - 01h46

SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

Je tiens ? signaler que ces fous de Altice SFR RMC ont bien vu leur cours en bourse d?Altice baisser de 80 % depuis le 1er janvier 2018.
Pas 56% qui r?sulte encore une fois ils sont coutumiers du fait, d'un artifice comptable par la s?paration entre les filiales am?ricaine et europ?enne.
Et c'est sur du coup une p?riode plus courte: entre le 22 juin et le 23 novembre.

Altice a bien perdu 80% de sa valeur en comparant ce qui est comparable !
Quel truqueur ce Drahi ! incroyable mais vrai.
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
pirate #80 01/12/2018 - 05h21

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." (Albert Einstein)

En ligne Site Web

Crier victoire quand tu montes ton parc d'abonn?s de 1% alors qu'en parall?le ton chiffre d'affaire baisse lui de 10% c'est faire preuve de mauvaise fois et connerie !
Cette baisse ?tant imputable aux promos d?mentielles en ce sens qu'au lieu d'?tre de simple promos transitoires, elles sont conc?d?es "? vie" ce qui interdit toute remont?e m?canique habituelle des revenus: Suicidaire !
? terme des abonn?s pas cons vont se d?sabonner du plein tarif pour se r? abonner moins cher car faut ?tre stupide pour ne pas en profiter.
Alors qu'une promo temporaire on fait moins ou pas selon les conditions car Canal avait autrefois affaire ? des chasseurs de promos. Promos qui ont pris fin depuis.

Loki @ 28/11/2018 - 01h46 a dit:

Je tiens ? signaler que ces fous de Altice SFR RMC ont bien vu leur cours en bourse d?Altice baisser de 80 % depuis le 1er janvier 2018.
Pas 56% qui r?sulte encore une fois ils sont coutumiers du fait, d'un artifice comptable par la s?paration entre les filiales am?ricaine et europ?enne.
Et c'est sur du coup une p?riode plus courte: entre le 22 juin et le 23 novembre.

Altice a bien perdu 80% de sa valeur en comparant ce qui est comparable !
Quel truqueur ce Drahi ! incroyable mais vrai.

SFR apr?s ses pylones vend sa fibre. Pour se d?sendetter, ce qui fait remonter un peu le cours en bourse.
Et ?galement permettra de continuer ? investir dans ledit r?seau fibre.

Et nouvelle combine: la provision pour investissement est sur SFR FTTH, sa structure r?seau fibre, donc pas sur SFR, ce qui va am?liorer le bilan financier.

On doit arriver ? la fin des astuces et montages financiers parfois acrobatiques l?...
(co-sysop)  #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImagePosted ImagePosted Image
Fgb #81 05/12/2018 - 14h56

SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

Be in/Al Jazeera Sports encore une fois battu mais pas abattu par les chinoix du groupe espagnol Mediapro, cette fois ci sur la ligue 2.

Entre nous c'est une onte que la ligue 2 ne soit tout simplement pas diffus?e en clair et c'est choquant car elle avait ?t? refus?e ? Canal+ quand ils avaient voulu en acqu?rir les droits alors que l'on sait bien la mise en valeur et images que fait Canal, qui au moins est un groupe fran?ais contrairement aux qataris de Be in, ? M?diapro ou encore aux Luxembourgo-n?erlandais de Altice/NextTv ou SFR/BFM-RMC

Donc pour la p?riode 2020-2024 et 64 millions d'euros ? eux 2, une broutille face au milliard de la ligue 1.
Jusqu?? pr?sent, seul beIN avait ces droits, ils devront partager.

Encore une belle connerie que ces partages de droits sur un seul championnat entre plus d'un op?rateur: celui qui a invent? ?a est ? la fois le roi des con et des encul?s !
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
golem #82 13/12/2018 - 10h52

SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

RMC Sport est la cha?ne de ceux qui peuvent se la permettre, des plus hauts revenus, en un mot des riches
avec les foyers dont le revenu mensuel brut d?passe les 4 500?.
Posted Image
Source : M?diam?trie / Publis Media - Via Strat?gies
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Fgb #83 13/02/2019 - 19h14

SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

Hier au soir, pas de surprise: ?a a merd? gravement sur RMC sports pour la rencontre de football Manchester United-PSG
la faute ? ? cette fois. aux mesures anti piratage ! oui efficace: ?a conduit tout droit chez les pirates si tu voulais voir ! ! ! ! ! !
? Votre flux est interrompu ? le nombre maximum de connexions simultan?es a ?t? atteint. ?

? Merci aux sites de streaming ill?gal, impossible de regarder le match United-PSG malgr? mon abonnement RMCsport !
Des amateurs font mieux que vous ?
? Rendez les droits ? canal plus, ?a suffit de nous pourrir la Ligue des champions avec tous vos bugs ?

Mais quelle bande de nuls !

Les matchs de club fran?ais devraient passer obligatoirement chez un fran?ais et non un groupe ?tranger !
Altice/SFR/RMC c'est si?ge au Luxembourg, cotation ? la bourse d'Amsterdam: rendez les fr?quences gratuites ou payez les !
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
Fgb #84 19/02/2019 - 08h59

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

Suoer nouvelle depuis hier telle une rumeur comme pile il y a 3 ans et fausse joie alors: Canal rach?terait enfin Be in sports France / Al Jazeera sports France
et serait en discussion avec les chinois du groupe espagnol Mediapro...

un seul abonnement pour le sport en particulier le football ? ! les football.

4 millions d'abonn?s en plus des 8, ?a le ferait. (en France: direct+via FAI)

et les autorit?s de la concurrence ? on les enc...
auparavant C+ d?tenait tous les droits et on s'en portait mieux avec un seul abonnement pas cher ! ! ! ! !
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
Kino #85 22/02/2019 - 12h01

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

Si on aboutit ? un abonnement unique r?duit pour le sport plus pr?cis?ment le foot et surtout le fran?ais, je suis encore plus pour ou pour encore + de canal !

quand m?me dingue qu'on laisse la LFP ?clater en lots le foot fran?ais:
qui prendra un abonnement correspondant ? ces diff?rents lots ? la con ? !
absolument personne !
ils ne r?pondent ? aucune logique niveau football mais qu'? celle du fric.
honteux.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
Zathras #86 24/02/2019 - 09h59

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

on a une info qui filtre et existant depuis des ann?es, il y a donc pile 3 ans ? la m?me date on l'?voquait d?j?, et depuis rien !
ni confirmation, ni le contraire, aucune pr?cision.

ensuite il y aura les modalit?s, quand l'anti concurrence aura donn? son accord
ces idiots semblant ? chaque fois oublier qu'il y a quelques ann?es Canal cumulait sans probl?me tous les droits sportifs et pour le plus grand bonheur des consommateurs car en un seul abonnement au moins !
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
Fgb #87 07/03/2019 - 17h41

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

le 31 d?cembre 2018 :le Qatar a inject? 156 millions d?euros frais dans les comptes par le biais d?une nouvelle augmentation de capital: ce n'est pas la premi?re mais la derni?re en date d'une longue s?rie et pour un total faramineux de 1,6 milliard d'euros !

Les maintenant 4 millions d'abonn?s ne suffisent pas ? combler les pertes ni justement les pertes de plusieurs droits faisant r?aliser ? la cha?ne des ?conomies forc?es mais conduisant ? terme ? tarir ses abonn?s: un cercle vicieux sans fin !
Les chinois du groupe espagnol Mediapro pour le football fran?ais r?cemment, le groupe ?tranger Altice-SFR/NextTv pour la ligue Europa, et enfin un groupe fran?ais, Canal+ pour le football anglais r?cemment lui aussi.

Est-ce enfin l'ultime fois afin que la mari?e soit plus belle, en forme de dot pour le rachat par le sauveur Canal+ ?
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
Raz #88 12/03/2019 - 21h27

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

Je viens d'?crire le message le plus grossier de ma vie au SAV de RMC.
et de clore mon abonnement: PLUS JAMAIS on ne m'y reprendra, m?me l? il s'agissait d'un cadeau: empoisonn?.

tu leurs ?cris pendant des semaines, ?a bogue ? mort, ce sont des incapables !
?a doit fonctionner, les excuses on s'en fout, ce sont les incomp?tents qui font ?a.

IPTV dor?navant: ?a prend moins de temps ? r?gler les probl?mes !

les gens hurlent comme des damn?s ce soir encore: du jamais vu.
on a beau dire, j'ai connu les difficult?s techniques de canal, rien ? voir.
? c?t? c'?tait la paradis: j'aurais voulu les blems de C+ de fa?on constante au lieu des bugs "de temps ? autres" de cette merde d'omni sport ? la con de ce groupe ?tranger altice de mes 2, sfr ? la con, pourriture de rmc.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
Kino #89 14/03/2019 - 11h27

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

bizarre impression: sur les droits tant sportifs que fictions, l'urgence d'attendre...
d'ici l'an prochain tout va se d?canter mais nous allons-nous d?chanter ? !

je croise les doigts pour que Canal+ absorbe Be in et deale avec M?diapro ainsi tous les droits fran?ais acquis par des ?trangers seraient regroup?s...
?a nous faciliterait la vie et co?terait moins cher !

C'?tait le temps, le temps b?ni...
o? Canal d?tenait tous les droits...
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
Baron #90 10/04/2019 - 01h24

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

Des mesures existent et ont fait leurs preuves dans d'autres pays pour lutter contre le piratage (Portugal, Royaume Uni)

mais le piratage est li? ?galement ? la qualit?, pas seulement au prix:
Le pic de piratage r?cent ? la derni?re rentr?e le prouve !
SFR et RMC sports avec leurs "bugs" et leurs honteuses prestations sont les principaux responsables du piratage massif qui a atteint tous les autres qu'eux !
Quand on est incapables, on ?vite d'avoir des ambitions sportives au del? de ses capacit?s et de sa comp?tence !
bande de cons ! de nuls ! de rat?s !
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable