3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > bons baisers d'Europe... et de Russie.
| cathy | #76 08/06/2022 - 11h34 |
|
Hors ligne Site Web |
y'aurait 10 fois plus de nazis morts que ?a me contenterait ? peine...
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| GFA | #77 09/06/2022 - 13h32 |
|
Hors ligne Site Web |
![]()
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Lol | #78 10/06/2022 - 17h03 |
|
Hors ligne Site Web |
saloperies !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Xin | #79 12/06/2022 - 00h43 |
|
Hors ligne Site Web |
? force on oubli de le mettre semble t-il... ? forces russes: les pertes
![]() gai gai marrons nous !
X
|
| Fgb | #80 12/06/2022 - 10h09 |
|
En ligne Site Web |
? mort !
![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| cathy | #81 18/06/2022 - 12h27 |
|
Hors ligne Site Web |
crevez nazis !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| CaRo | #82 19/06/2022 - 10h48 |
|
Hors ligne Site Web |
vu en un autre post: un ?tat major complet, haut commandement russe, 40 officiers ?limin?s !
![]()
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| sabyne | #83 20/06/2022 - 08h15 |
|
Hors ligne Site Web |
Poutine a gagn? hier au soir une sale guerre encore plus l?che que celle en Ukraine...
lire ce qui vient d'?tre mis il y a environ 2 heures et r?sume tr?s bien la situation. (oui sujet sur l'antis?mitisme, vous allez comprendre en lisant...) non mais quelle merde ! et pourquoi je mets ?a ici ? ! car derri?re ?a comme tous les autres populistes et extr?mistes en Europe c'est bien l'Union Europ?enne qui est vis?e et son mod?le constitu? de d?mocraties qui r?ussissent juste ? c?t? de la tyrannie russe.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Calixte | #84 20/06/2022 - 16h36 |
|
En ligne Site Web |
parlons aussi des pertes ukrainiennes...
![]() Et comme Caro, pour les russes, d'autres pr?sentations: ![]() ![]()
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Nain J | #85 22/06/2022 - 09h20 |
|
Hors ligne Site Web |
le + utilis? fait dans la sobri?t? en couleurs invers?s pour le deuil:
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Squaw | #86 24/06/2022 - 17h02 |
|
En ligne Site Web |
pertes des barbares russes et ?galement des h?ros ukrainiens:
![]()
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| vanille | #87 27/06/2022 - 10h54 |
|
Hors ligne Site Web |
jamais assez:
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| amber | #88 28/06/2022 - 11h20 |
|
Hors ligne Site Web |
"On a travaill? comme des fous" : 6 mois hors-norme de la pr?sidence fran?aise de l'UE.
Le bilan extraordinaire, salu? partout en Europe... except? en France ! Des diplomates lessiv?s mais heureux. Selon haineux extr?mes anti europ?ens, c'?tait impossible. ils l'ont, nous l'avons pourtant fait ! Du jamais vu: Quand la France sait se mobiliser... Et c'?tait l'occasion ou jamais car la prochaine pr?sidence fran?aise sera en 2035 ! ?Malgr? les ?lections, la France a r?ussi ? atteindre ses objectifs de pr?sidence du Conseil de l'UE, tout en g?rant les cons?quences de la guerre en Ukraine. Un tour de force salu? ? l'?tranger? on aurait pu le mettre en r?jouissons-nous !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Jessie | #89 29/06/2022 - 11h21 |
|
Hors ligne Site Web |
un nouveau QG russe annihil?: comme cela peut faire du bien ! 40 couic.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| CCC | #90 30/06/2022 - 13h10 |
|
Hors ligne Site Web |
![]() crevez tous !
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > bons baisers d'Europe... et de Russie.
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
9 sauvage(s) récent(s): 1 Akélien(s) et 8 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien - Jekyll
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.014 sec)

#DeleteFacebook & X

Zorgonienne dans l'âme.