3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > vous et le sport ?
| Sam Etron | #76 01/02/2023 - 16h26 |
|
Hors ligne Site Web |
m?me si on doit parfois faire le grand ?cart entre ses volont? et possibilit?s
je dis qu'une seule chose: vive le sport ! ![]() apr?s ? haut niveau et film? c'est plus risqu?...
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Sefero | #77 19/06/2023 - 14h42 |
|
Hors ligne Site Web |
ah oui !
je pr?f?re pratiquer que regarder mais l? y'a s'exception... Le Mondial de foot au Qatar succ?s pour les t?l?s: 6/10 Fran?ais ont suivi au moins un match (?tude de l'Arcom qui a que ?a ? foutre) Ah bon y'a eu un mondial de foot l'automne dernier ? ! premi?re nouvelle. on a tellement l'habitude aussi d'?tre emmerd?s par le sport en tv dont surtout le foot... qu'? force on fait plus trop attention. Je suppose qu'on a pas gagn? sinon je le saurais m?me en ayant rien suivi ni regard?. mdr ben donc pas par moi. je fais partie des 4/10 n'ayant pas vu un seul match. des buts ont ?t? marqu?s, un but d'audience atteint... par contre j'ai rien remarqu? et ?a m'a pas du tout marqu?. ni donc les marques qui y faisaient leur promotion et publicit?. (?a aussi qu'est ce que ?a peut me faire chier)
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Phao | #78 24/06/2023 - 21h59 |
|
En ligne Site Web |
?a devient dur !
par les articulations, les possibilit?s sont r?duites comme la pratique. c'est pas que c'est moins rapide en effets mais d?j? faut arriver ?... et comme pour tant d'autres choses faut vouloir, pouvoir et avoir le temps, l'opportunit?, l'envie etc disons que ce ne sont pas les m?mes aujourd'hui qu'autrefois, ?a ?volue. pas seulement une question de go?t, de co?t. les abonnements sont rarement rentabilis?s (salles de sport) faut se motiver, trouver quoi, trouver qui...
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| dr Agon | #79 02/12/2023 - 03h23 |
|
Hors ligne Site Web |
j'essaye d'en faire un peu chaque jour.
vraiment sauf exception mais toujours mes 10.000 "pas" depuis que j'ai d?couvert ?a... ensuite du cardio presque toujours et du fitness autant que je peux pour aussi m'entretenir. du coup les conseils sont pr?cieux sur Akela: j'ai un bullworker et peu ? peu je pratique de plus en plus car y'a que ?a qui m?nage le corps et les articulations... c'est aussi ? ?a qu'on constate le vieillissement du matos !
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Kaa | #80 16/08/2024 - 00h53 |
|
Hors ligne Site Web |
disons qu'entre le v?lo en bas et le fitness en haut j'ai pas un gramme de graisse dans les zones respectives par contre entre les deux y'a comme un petit soucis et poign?es d'amour ou petit bidon dis donc !
la graisse dite visc?rale abdominale n'?tant pas une ?vi... dense ? ?ter.
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| golem | #81 16/08/2024 - 21h08 |
|
Hors ligne Site Web |
quand m?me une sacr?e in?galit? entre filles et gar?ons ou femmes et hommes !
d'une part elles s'activent plus en faisant le m?nage, les courses et donc la course toute la journ?e entre leurs vies car elles en ont plusieurs par n?cessit?... mais elles pratiquent bien moins le sport que ces messieurs qui ne les coursent que quand elles font leur jogging et encore pas du tout pour de bonnes raisons.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > vous et le sport ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

)