3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  réjouissons nous, avoir ou non le moral dans les choses faites...
Yanis #76 23/08/2019 - 12h59

Sage
Groupe : Sage
Totem : totem

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

Record sur l'immobilier o? jamais il n'y a eu autant d'emprunts !
Tr?s bonne nouvelle donc !
Pour une dur?e d'endettement restant sous les 20 ann?es.

On va vers 1 million de logements vendus en 2019 !

L'habitation p?serait la moiti? du budget des fran?ais en prenant tout mais alors absolument tout en compte (dont la taxe d'habitation supprim?e pour tous ? !)
Ce sont s?rement les charges qui augmentent parce que contrairement ? ce qu'on pourrait croire, en France et c'est ?galement une bonne nouvelle, le prix des logements n'a augment? que de moins de 3% contre une moyenne sup?rieure en Europe et quand on voit chez nos voisins de combien:
5% pour les allemands, 6,9% en Espagne, 8,2% aux Pays-Bas !
quand aux anglais, ils se d?p?chent de vendre leurs biens avant le Brexit et ses cons?quences d?sastreuses qui vont faire s'?crouler l'immobilier...

R?jouissons-nous que le logement aille bien: il parait que quand le b?timent va, tout va donc esp?rons plus de logements neufs ?galement !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Fgb #77 26/08/2019 - 00h04

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

Le nombre d?emplois ? pourvoir atteint un niveau record d'offres d'emplois !

Le taux de postes ? pourvoir dans les entreprises croit de mani?re ininterrompue depuis des mois et des mois / le ch?mage lui baisse de son c?t?: c'est ?videmment aussi li? !

(je ne dis pas "vacants" qui est trompeur ou mensonger: ce n'est pas d? ? des difficult?s ? recruter !)

Et tout ?a en pleine croissance "molle" et guerre commerciale "dure": La France semble autant ignorer ?a que la casse int?rieure des gilets jaunes !
Le mouvement politique ne parvient pas ? casser quoi que ce soit politiquement et ?conomiquement pour le plus grand d?plaisir de ses soutiens ext?rieurs am?ricains et russes ou populistes europ?ens...
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
pirate #78 27/08/2019 - 23h17

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." (Albert Einstein)

En ligne Site Web

une premi?re mondiale ! Cyberattaques: la gendarmerie d?sarme un r?seau international et r?parent plus de 850.000 ordinateurs zombies dans 140 pays !

Le virus Retadup avait touch? au moins 850 000 ordinateurs dans le monde.
Un tel ensemble de machines permet de faire tomber tous les sites civils de la plan?te !

pourquoi eux, nous fran?ais ? car serveur en France et c'est logique notre pays ?tant un des plus gros h?bergeurs au monde !

comment ? en localisant et copiant le serveur de l'organisation criminelle !
en d?sinfectant des pc dont les proprios ignoraient infect?s !

FBI ?
"On avait besoin d'eux non pas pour la partie technique, mais parce que certains noms de domaines ?taient enregistr?s aux ?tats-Unis. Il nous fallait des jugements de cours f?d?rales pour pouvoir bloquer certains trafics et les d?river vers notre serveur ? nous."
(co-sysop)  #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImagePosted ImagePosted Image
Rock #79 29/08/2019 - 10h46

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

Bonne nouvelle:
la croissance ?conomique est plus forte que pr?vue au 2?me trimestre ? 0,3%
et avec une contribution positive du commerce ext?rieur.
INSEE: "hein c'est" bien !

y'a pas de quoi non plus casser des briques avec sa t?te, sa queue ou son cul-cul...
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
vega #80 30/08/2019 - 17h32

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

Au total, plus de 10 000 bureaux de tabac ont disparu en vingt ans? : pour le pr?sident de la Conf?d?ration des buralistes, le m?tier doit se r?inventer pour survivre
ils auraient dit "d?bit de boisson" idem
ils auraient dit "PMU" ou "validation LOTO" idem

par contre "point presse" ou "kiosque ? journaux" l? je ne me serais pas r?jouie sur une bonne nouvelle !
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Tarzan #81 31/08/2019 - 01h25

Chef de meute

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

punaise je me suis pris un forum en pause quand j'envoyais le message !

Le pr?sident de la r?publique fran?aise, Emmanuel Macron, homme le plus puissant du monde, devant le pdg de Facebook !

Emmanuel Macron arrive en t?te vendredi du classement (annuel de "Fortune") des personnalit?s de moins de 40 ans les plus puissantes du monde !

conclusion: il est mieux vu et plus justement vu par ceux ayant du recul ? l'?tranger que par les m?dias et les opposants dans le pays qui jouent contre la France !
On devrait se r?jouir et ?tre toutes fi?res et tous fiers !
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.
trip #82 31/08/2019 - 09h23

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

moi c'est en arrivant plus t?t ce matin !

Emmanuel Macron reclaims France?s international role
https://www.economist.com/europe/2019/08/29/emmanuel-macron-reclaims-frances-international-role?frsc=dg%7Ce

A well-hosted G7 helps France?s president recover, abroad and at home

Tarzan @ 31/08/2019 - 01h25 a dit:

punaise je me suis pris un forum en pause quand j'envoyais le message !

Le pr?sident de la r?publique fran?aise, Emmanuel Macron, homme le plus puissant du monde, devant le pdg de Facebook !

Emmanuel Macron arrive en t?te vendredi du classement (annuel de "Fortune") des personnalit?s de moins de 40 ans les plus puissantes du monde !

conclusion: il est mieux vu et plus justement vu par ceux ayant du recul ? l'?tranger que par les m?dias et les opposants dans le pays qui jouent contre la France !
On devrait se r?jouir et ?tre toutes fi?res et tous fiers !

Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
Sefero #83 01/09/2019 - 20h05

Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

?a gaze !

6?me baisse cons?cutive pour les tarifs r?glement?s du gaz qui vont diminuer en moyenne de 0,9% ce 1er septembre
de 0,2% pour les clients qui utilisent le gaz pour la cuisson.
de 0,5% si double usage : cuisson + eau chaude.
de 1,0% pour les foyers qui se chauffent.

de ? on ne sait pas pour les doubles foyers...

j'exploserais presque de joie !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Hal #84 02/09/2019 - 10h44

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

7 bonnes nouvelles industrielles pour d?buter semaine, septembre, rentr?e:

42 avions d'Airbus, dont 30 A321 XLR achet?s
15 trains ? hydrog?ne command?s par la SNCF au fran?ais Alsthom
500 agents de production ? Onnaing (Nord) embauch?s par Toyota
0,3% de croissance en plus au 2i?me trimestre
du bl? fran?ais abondant, comp?titif et de qualit?
1 bo?tier d?tecte les obstacles pour les mal et non voyants
1 bateau auto nettoyeur de mar?es noires

source: https://www.usinenouvelle.com/article/42-avions-airbus-pour-airasia-bientot-des-trains-a-hydrogene-en-france-embauches-massives-chez-toyota-onnaing-7-bonnes-nouvelles-pour-debuter-la-semaine.N879105
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
no master #85 07/09/2019 - 11h45

Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

Rumeur de fusion entre la compagnie a?rienne irlandaise Air Lingus (Aer Lingus Teoranta) et le consortium Cuni...
ils h?sitent en cas de nouvelle soci?t? entre une association des deux ou Free Clito (puisque compagnie ? bas co?t juste derri?re Ryanair) ou Air Point G...

On attend impatiemment le r?sultat de l'achate afin avec eux de pouvoir s'envoyer en l'air. et dans des avions ? ?rections et pas que dans les cabines de pelotage.
(oui j'en ai profit? pour recycler des vieilles vannes pourries pour rire)

raie jouissons-nous !
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Rock #86 07/09/2019 - 14h14

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

jamais eu autant d'apprentis en France !
on va vers le demi million mais c'est  tr?s loin d'?tre encore assez !
la r?forme de l'apprentissage porte ses fruits ainsi que la bonne tenue de l'?conomie fran?aise !

500 demandes d'ouvertures de centres d'apprentis en plus avec la fin de l'autorisation administrative pour ouvrir un CFA !

Hausse de 8,4 % par rapport ? la m?me p?riode de l'ann?e derni?re.
Hausse du semestre plus forte que celle enregistr?e sur l'ensemble de 2018 (+7,4 %)  (et le gros des inscriptions se fait sur les 4 derniers mois de l'ann?e)
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
Lankou #87 09/09/2019 - 11h14

Chef de meute

Citation:
« Les morts sont des invisibles, mais non des absents. » (ce que vous craignez n'est pas la mort mais de mourir !)

Hors ligne Site Web

On dit absolument que des d?bilit?s sur les urgences encombr?es par des cons cas non urgents !

on dire ce qu'on voudra mais la France est championne en Europe pour les vies sauv?es !
Et la France est le pays europ?en qui investit le plus dans sa sant? : 11,5% en part de PIB. (plus qu'en ?Allemagne, en Su?de ou au Royaume-Uni...)
:death: Lankou rageant ?
:invis: Lankou ragement !
Gare ? Lankou... dans le dos !
(Lankou laid attaque par derrière...)
rudyard #88 16/09/2019 - 23h29

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
après la chaSSE, les fêTES ! (contrepet junglé)

En ligne Site Web

Je viens me r?jouir de quelque chose qui va ?tonner:
Les gains de la France dans la guerre commerciale mondiale et plut?t am?ricano-chinoise actuelle !

Nous avons consid?rablement augment? nos exportations ? la fois ? destination des USA et de la Chine depuis le d?but du conflit ?conomique !
Nos produits sont peu ou pas rempla?ables: composants ?lectroniques avanc?s, pi?ces d?tach?es a?ronautique, de machines ou encore dans l'industrie nucl?aire !
(par rapport ? il y a 1 an c'est +4 milliards vers les ?tats-unis et +1,5 pour la Chine, bilan du 1er semestre 2018 et 2019.)

De plus la croissance se maintient et pourtant faible permet le cr?ation d'emplois, ce qui est in?dit: auparavant il en fallait bien plus que cela !
clic INTERDIT sur ce livre ! #DeleteX #DeleteFacebook
Posted Image
Dickens #89 23/09/2019 - 14h12

Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mêmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

Je viens me r?jouir non pas seulement de l'am?lioration substanscielle du pouvoir d'achat mais ?galement que toutes les mesures attendues pour 2020 recueillent sans exception un accueil favorable des fran?ais enfin logiques et compr?hensifs !

Qui sont pour la suppression de la taxe d'habitation (3?me tiers, 80% concern?s)
pour la baisse de l'imp?t sur le revenu '5 milliards)
pour encore baisser l'imp?t sur les soci?t?s ! (grandes entreprises except?es)
pour la r?forme du cr?dit d'imp?ts transition ?cologique
pour 100.000 emplois aid?s suppl?mentaires
pour supprimer 2000 postes de fonctionnaires (d'?tat !)
pour ne pas augmenter la fiscalit? ?cologique (dont taxe carbone)

et je suppose ?galement pour la baisse de la redevance ou non hausse (-1 euro r?percut? des ?conomies r?alis?es)
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Orcus #90 26/09/2019 - 00h16

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"La poussière change, le tourbillon demeure" (besoin de Bergson !)

Hors ligne Site Web

on devrait se r?jouir de vivre dans le plus beau pays au monde avec tous les climats possibles entre m?tropole et dom-tom...
on a la mer, la montagne, la campagne
on a tout, des aides pour tout et n'importe quoi, tous et n'importe qui

mais y'a que 6% des fran?ais qui le pensent et ne sont pas des connards
quand tu vois que 33% des saoudiens pensent ?a de leur pays tu te dis qu'il y a comme un probl?me...
le poids des mots le choc des fautes oh
:tap:
Confucius m'habite! Sagesse est folie...
Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar !

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 1 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien - Myeou

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable