3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > réjouissons nous
| Yanis | #76 23/08/2019 - 12h59 |
|
Hors ligne Site Web |
Record sur l'immobilier o? jamais il n'y a eu autant d'emprunts !
Tr?s bonne nouvelle donc ! Pour une dur?e d'endettement restant sous les 20 ann?es. On va vers 1 million de logements vendus en 2019 ! L'habitation p?serait la moiti? du budget des fran?ais en prenant tout mais alors absolument tout en compte (dont la taxe d'habitation supprim?e pour tous ? !) Ce sont s?rement les charges qui augmentent parce que contrairement ? ce qu'on pourrait croire, en France et c'est ?galement une bonne nouvelle, le prix des logements n'a augment? que de moins de 3% contre une moyenne sup?rieure en Europe et quand on voit chez nos voisins de combien: 5% pour les allemands, 6,9% en Espagne, 8,2% aux Pays-Bas ! quand aux anglais, ils se d?p?chent de vendre leurs biens avant le Brexit et ses cons?quences d?sastreuses qui vont faire s'?crouler l'immobilier... R?jouissons-nous que le logement aille bien: il parait que quand le b?timent va, tout va donc esp?rons plus de logements neufs ?galement !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Fgb | #77 26/08/2019 - 00h04 |
|
En ligne Site Web |
Le nombre d?emplois ? pourvoir atteint un niveau record d'offres d'emplois !
Le taux de postes ? pourvoir dans les entreprises croit de mani?re ininterrompue depuis des mois et des mois / le ch?mage lui baisse de son c?t?: c'est ?videmment aussi li? ! (je ne dis pas "vacants" qui est trompeur ou mensonger: ce n'est pas d? ? des difficult?s ? recruter !) Et tout ?a en pleine croissance "molle" et guerre commerciale "dure": La France semble autant ignorer ?a que la casse int?rieure des gilets jaunes ! Le mouvement politique ne parvient pas ? casser quoi que ce soit politiquement et ?conomiquement pour le plus grand d?plaisir de ses soutiens ext?rieurs am?ricains et russes ou populistes europ?ens... ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| pirate | #78 27/08/2019 - 23h17 |
|
En ligne Site Web |
une premi?re mondiale ! Cyberattaques: la gendarmerie d?sarme un r?seau international et r?parent plus de 850.000 ordinateurs zombies dans 140 pays !
Le virus Retadup avait touch? au moins 850 000 ordinateurs dans le monde. Un tel ensemble de machines permet de faire tomber tous les sites civils de la plan?te ! pourquoi eux, nous fran?ais ? car serveur en France et c'est logique notre pays ?tant un des plus gros h?bergeurs au monde ! comment ? en localisant et copiant le serveur de l'organisation criminelle ! en d?sinfectant des pc dont les proprios ignoraient infect?s ! FBI ? "On avait besoin d'eux non pas pour la partie technique, mais parce que certains noms de domaines ?taient enregistr?s aux ?tats-Unis. Il nous fallait des jugements de cours f?d?rales pour pouvoir bloquer certains trafics et les d?river vers notre serveur ? nous."
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Rock | #79 29/08/2019 - 10h46 |
|
Hors ligne Site Web |
Bonne nouvelle:
la croissance ?conomique est plus forte que pr?vue au 2?me trimestre ? 0,3% et avec une contribution positive du commerce ext?rieur. INSEE: "hein c'est" bien ! y'a pas de quoi non plus casser des briques avec sa t?te, sa queue ou son cul-cul...
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| vega | #80 30/08/2019 - 17h32 |
|
En ligne Site Web |
Au total, plus de 10 000 bureaux de tabac ont disparu en vingt ans? : pour le pr?sident de la Conf?d?ration des buralistes, le m?tier doit se r?inventer pour survivre
ils auraient dit "d?bit de boisson" idem ils auraient dit "PMU" ou "validation LOTO" idem par contre "point presse" ou "kiosque ? journaux" l? je ne me serais pas r?jouie sur une bonne nouvelle !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Tarzan | #81 31/08/2019 - 01h25 |
|
Hors ligne Site Web |
punaise je me suis pris un forum en pause quand j'envoyais le message !
Le pr?sident de la r?publique fran?aise, Emmanuel Macron, homme le plus puissant du monde, devant le pdg de Facebook ! Emmanuel Macron arrive en t?te vendredi du classement (annuel de "Fortune") des personnalit?s de moins de 40 ans les plus puissantes du monde ! conclusion: il est mieux vu et plus justement vu par ceux ayant du recul ? l'?tranger que par les m?dias et les opposants dans le pays qui jouent contre la France ! On devrait se r?jouir et ?tre toutes fi?res et tous fiers !
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
| trip | #82 31/08/2019 - 09h23 |
|
Hors ligne Site Web |
moi c'est en arrivant plus t?t ce matin !
Emmanuel Macron reclaims France?s international role https://www.economist.com/europe/2019/08/29/emmanuel-macron-reclaims-frances-international-role?frsc=dg%7Ce A well-hosted G7 helps France?s president recover, abroad and at home
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Sefero | #83 01/09/2019 - 20h05 |
|
Hors ligne Site Web |
?a gaze !
6?me baisse cons?cutive pour les tarifs r?glement?s du gaz qui vont diminuer en moyenne de 0,9% ce 1er septembre de 0,2% pour les clients qui utilisent le gaz pour la cuisson. de 0,5% si double usage : cuisson + eau chaude. de 1,0% pour les foyers qui se chauffent. de ? on ne sait pas pour les doubles foyers... j'exploserais presque de joie !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Hal | #84 02/09/2019 - 10h44 |
|
Hors ligne Site Web |
7 bonnes nouvelles industrielles pour d?buter semaine, septembre, rentr?e:
42 avions d'Airbus, dont 30 A321 XLR achet?s 15 trains ? hydrog?ne command?s par la SNCF au fran?ais Alsthom 500 agents de production ? Onnaing (Nord) embauch?s par Toyota 0,3% de croissance en plus au 2i?me trimestre du bl? fran?ais abondant, comp?titif et de qualit? 1 bo?tier d?tecte les obstacles pour les mal et non voyants 1 bateau auto nettoyeur de mar?es noires source: https://www.usinenouvelle.com/article/42-avions-airbus-pour-airasia-bientot-des-trains-a-hydrogene-en-france-embauches-massives-chez-toyota-onnaing-7-bonnes-nouvelles-pour-debuter-la-semaine.N879105
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| no master | #85 07/09/2019 - 11h45 |
|
Hors ligne Site Web |
Rumeur de fusion entre la compagnie a?rienne irlandaise Air Lingus (Aer Lingus Teoranta) et le consortium Cuni...
ils h?sitent en cas de nouvelle soci?t? entre une association des deux ou Free Clito (puisque compagnie ? bas co?t juste derri?re Ryanair) ou Air Point G... On attend impatiemment le r?sultat de l'achate afin avec eux de pouvoir s'envoyer en l'air. et dans des avions ? ?rections et pas que dans les cabines de pelotage. (oui j'en ai profit? pour recycler des vieilles vannes pourries pour rire) raie jouissons-nous ! Un chat suffit ! |
| Rock | #86 07/09/2019 - 14h14 |
|
Hors ligne Site Web |
jamais eu autant d'apprentis en France !
on va vers le demi million mais c'est tr?s loin d'?tre encore assez ! la r?forme de l'apprentissage porte ses fruits ainsi que la bonne tenue de l'?conomie fran?aise ! 500 demandes d'ouvertures de centres d'apprentis en plus avec la fin de l'autorisation administrative pour ouvrir un CFA ! Hausse de 8,4 % par rapport ? la m?me p?riode de l'ann?e derni?re. Hausse du semestre plus forte que celle enregistr?e sur l'ensemble de 2018 (+7,4 %) (et le gros des inscriptions se fait sur les 4 derniers mois de l'ann?e)
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Lankou | #87 09/09/2019 - 11h14 |
|
Hors ligne Site Web |
On dit absolument que des d?bilit?s sur les urgences encombr?es par des cons cas non urgents !
on dire ce qu'on voudra mais la France est championne en Europe pour les vies sauv?es ! Et la France est le pays europ?en qui investit le plus dans sa sant? : 11,5% en part de PIB. (plus qu'en ?Allemagne, en Su?de ou au Royaume-Uni...) Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| rudyard | #88 16/09/2019 - 23h29 |
|
En ligne Site Web |
Je viens me r?jouir de quelque chose qui va ?tonner:
Les gains de la France dans la guerre commerciale mondiale et plut?t am?ricano-chinoise actuelle ! Nous avons consid?rablement augment? nos exportations ? la fois ? destination des USA et de la Chine depuis le d?but du conflit ?conomique ! Nos produits sont peu ou pas rempla?ables: composants ?lectroniques avanc?s, pi?ces d?tach?es a?ronautique, de machines ou encore dans l'industrie nucl?aire ! (par rapport ? il y a 1 an c'est +4 milliards vers les ?tats-unis et +1,5 pour la Chine, bilan du 1er semestre 2018 et 2019.) De plus la croissance se maintient et pourtant faible permet le cr?ation d'emplois, ce qui est in?dit: auparavant il en fallait bien plus que cela ! |
| Dickens | #89 23/09/2019 - 14h12 |
|
Hors ligne Site Web |
Je viens me r?jouir non pas seulement de l'am?lioration substanscielle du pouvoir d'achat mais ?galement que toutes les mesures attendues pour 2020 recueillent sans exception un accueil favorable des fran?ais enfin logiques et compr?hensifs !
Qui sont pour la suppression de la taxe d'habitation (3?me tiers, 80% concern?s) pour la baisse de l'imp?t sur le revenu '5 milliards) pour encore baisser l'imp?t sur les soci?t?s ! (grandes entreprises except?es) pour la r?forme du cr?dit d'imp?ts transition ?cologique pour 100.000 emplois aid?s suppl?mentaires pour supprimer 2000 postes de fonctionnaires (d'?tat !) pour ne pas augmenter la fiscalit? ?cologique (dont taxe carbone) et je suppose ?galement pour la baisse de la redevance ou non hausse (-1 euro r?percut? des ?conomies r?alis?es)
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Orcus | #90 26/09/2019 - 00h16 |
|
Hors ligne Site Web |
on devrait se r?jouir de vivre dans le plus beau pays au monde avec tous les climats possibles entre m?tropole et dom-tom...
on a la mer, la montagne, la campagne on a tout, des aides pour tout et n'importe quoi, tous et n'importe qui mais y'a que 6% des fran?ais qui le pensent et ne sont pas des connards quand tu vois que 33% des saoudiens pensent ?a de leur pays tu te dis qu'il y a comme un probl?me...
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > réjouissons nous
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 1 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien - Myeou
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.011 sec)

chez les rongeurs!
je panse donc j'essuie. 
Un chat suffit !
Lankou rageant ?