3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > anciens, vous avez dit ancien?!
| Baghaara | #76 15/11/2022 - 22h33 |
|
Hors ligne Site Web |
allez donc en prendre de la graine en un autre sujet !
(oui pris le lien direct donc le voir ne suffit pas il faut cliquer et lire !)
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| Baghaara | #77 04/01/2023 - 23h49 |
|
Hors ligne Site Web |
en ce d?but de nouvelle ann?e, il me vient ? l'esprit, revient la n?cessit? de m'exprimer sur ce sujet.
Les anciens aboient et la caravane du site passe au lieu de comme ils le voudraient tr?passer ! On les entend au loin mais tr?s loin port?s par les vents mauvais... Ils daignent passer de temps ? autre pour marquer le territoire donc en urinant ou chiant. Souvent ils ne laissent rien qu'un *quand sans aucun message. Encore plus souvent leur I.P. est rep?r?e par le sysop mais sans ?tre identifi?. SpoilerC'est quoi ces attitudes de merde ? la fin ? ! Les m?les alpha ou pr?sum?s tels sont cens?s suivre la meute et la prot?ger ! Les ?clop?s parmi eux ?tant ? l'avant et non largu?s compl?tement... O? est l'esprit de la meute ?voqu?e par Noir Solitaire, co fondateur d'Akela ? ! (qui lui au moins passe r?guli?rement.)
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| marion | #78 17/01/2023 - 16h25 |
|
Hors ligne Site Web |
Pas des anciens mais des vieux ! Blas?s et las de tout, fatigu?s.
Ils viennent une fois, parlent d'?ge, vieillir ou vieillesse et repartent ! Ils ont perdu la passion, se sont fait une raison et ne jouent plus... On le voit parce que toutes celles et tous ceux qui continuent de venir jouent: elles et ils ont fait le d?placement non pas pour une hypoth?tique f?te des souvenirs mais bien pour jouer, partager et ?changer, passer de bons moments qui valent le coup ! Et le co?t surtout, le d?placement, l'?nergie, l'argent et temps perdus... Quand on voit que Maje ? 83 ans dans 3 jours est plus active que n'importe qui ! Moins que son fiston, ok, c'est une exception: doivent avoir ?a de famille... Elle fait des saillies, pas physiques mais plaisante en sachant ?tre "aciiiiiiide" Et reste ? part si n?cessaire pour ne pas g?ner, fait ses trucs dans son coin. Parce que non joueuse, ceci m?me si int?gr?e en PNJ quelquefois: Quelle bonne id?e que voil? ! Les anciens j'en suis revenue, alors que eux ne reviennent pas: j'en reviens pas ! Qui parmi eux a gard? l'esprit jeune continue de venir au moins de temps ? autre... Le reste, les restes, je les crois perdus pour toujours dans les m?andres du temps et de l'oubli. ? lire aussi ce que je viens de poster sur un autre poste (ann?es folles)
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| rudyard | #79 13/02/2023 - 23h45 |
|
En ligne Site Web |
Apparemment "juste aune mise au point"
karaok? ? lire en news par le sysop sur les anciens... pour info et en plus c'est un vrai. |
| djinn | #80 01/03/2023 - 22h46 |
|
Hors ligne Site Web |
Moi perso "anciens" si c'est pour r?cup?rer des vieux cons fouteurs de merde ou casseurs d'ambiance...*
Certains sites sont pollu?s et repr?sentent la somme de toutes les peurs... ces fausses peurs qui rendent idiots et autorisent toutes les privations de libert?s... Le notre est la somme de toutes les intelligences: Z?ro troll Z?ro haineux Z?ro antivax Z?ro extr?miste Z?ro complotistes Quelle chance nous avons l? ! Que du bonifi? et devenu meilleur ! (conjuguez avant tout au f?minin...) * Auparavant les jeunes venaient foutre la merde en ces temps o? les valeurs prennent le contresens en inversion et aversion, pas du tout envie de voir revenir en terrain conquis des donneurs de le?ons...
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Mister K | #81 12/03/2023 - 13h43 |
|
Hors ligne Site Web |
entre le m?ga lib que je viens de subir et ce que peut conctenir le sujet...
pas certain que les anciens puissent trouver ?a jouissif !
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| zig otto | #82 17/04/2023 - 04h21 |
|
Hors ligne Site Web |
anciens de fa?ence oui !
qui se regardent en chiens de fa?ence quand ce sont pas des "anciens" comme eux soi disant... pr?ts ? mordre en parlant d'ancien... et du coup en meutes, refusant les nouveaux membres. ce qui est idiot: on fait quoi des petits ? ! bref. faux sujet pour moi le coup des anciens. certificat ou label donc tri, communautarisme... racisme ? !
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Nope | #83 22/05/2023 - 22h29 |
|
Hors ligne Site Web |
Ce qui me g?ne le plus est que le foss? se creuse de plus en plus et les positions deviennent inconciliables, celles et ceux revenant r?guli?rement et d?sormais des "nouveaux" anciens avec l'habitude, osant d?voiler de plus en plus le fond de leur pens?e et se souciant de moins en moins de la forme !
ce qui ne va pas arranger les choses quand un ancien repointant son nez va lire ici et l? divers avis contrariants ou f?cheuses prises de position en cela qu'elles peuvent f?cher ! c'est dommage, dommageable. on passe ? un esprit de clans ce qui n'est jamais bon. quand de part et d'autres les (avis) extr?mes prennent le pas et le contr?le ?a ne peut que d?g?n?rer. on le voit ? ce qui peut se passer en notre pays...
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| zoe | #84 03/06/2023 - 19h30 |
|
Hors ligne |
Akela c'est sans dopamine contrairement aux r?seaux "sociaux" !
(coeurs, pouces l?v?s, like...) Akela n'a aucune curiosit? malsaine Akela n'entra?ne pas de comportement automatique donc d'addiction. Akela alt?rait la notion du temps quand il ?tait payant ! Akela est totalement transparent au point qu'on voit ? travers ou ne le voit plus. En r?sum? se connecter ? Akela ne d?connecte ni le cerveau ni de la vie ou du r?el. Akela ne brouille ni n'embrouille le cerveau dont les flots de fake news et propagandes... Donc ?a doit ?tre pour ?a qu'on y passe si peu: longtemps, souvent... ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Guenoche la flemme | #85 30/06/2023 - 01h32 |
|
Hors ligne Site Web |
On a beau changer de pseudo ou ne pas avoir le m?me, le bon, celui d'?poque, celui du site parce que c'est compliqu? parfois de se souvenir...
Certains arrivent ? te reconna?tre et t'?crivent en bal ! Quand j'ai re?u d'un inconnu que je n'ai toujours pas reconnu, un message intitul? "zirguiqui" qui ne veut strictement rien dire ? personne except? ? moi, j'en ai pas cru mes yeux ! du coup quelqu'un s'amuse avec moi dans une conversation ? plusieurs messages ? partir du premier tr?s ?nigmatique. Les anciens parfois sont des sacr?s chieurs qui se sont pas arrang?s en vieillissant !
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| golem | #86 02/07/2023 - 18h12 |
|
Hors ligne Site Web |
quelquefois ?a passe et ?a se casse...
autrefois ?a passait sans cesse et ?a restait !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| cathy | #87 23/07/2023 - 21h20 |
|
Hors ligne Site Web |
Anciens ?
Elle est raide celle l? ! Ou elle l'?tait: C'est surtout quand ?a pouvait encore avoir de la queue raide dans la chapoune ! Pas que ?a m?riterait des coups de verge (fouet) mais que ?a voudrait en recevoir ou donner ! Il a bon dos l'ancien temps des anciens glands !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Emma | #88 07/08/2023 - 18h06 |
|
Hors ligne Site Web |
venir et constater qu'il y a de moins en moins d'anciens car justement ce sont les plus anciens donc pour eux les "meilleurs" qui s'en vont les premiers !
et quand je dis "s'en aller" c'est dans tous les sens du terme y compris terme final ou terminal...
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Je visite... | #89 08/08/2023 - 20h34 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a autre chose aussi: internet a tu? tout !
le romantisme quand tu vois des nana se goder devant leurs webcam... donc ? c?t? de ?a discuter en anonyme sans se voir sur un site r?duit ? un forum qui sombre apr?s les blogs ne sont plus utilis?s que les forums d'aide. quand on doit expliquer une demande et lire les r?ponses. tout le reste est en r?seaux pr?tendument sociaux qui sont tout except? ?a. comme la t?l? r?alit? n'en est pas du tout non plus. d'ailleurs c'est tr?s proche quand on y pense et r?fl?chit un peu. et en parlant de r?flexion, il y a un effet miroir mais d?formant et loupe grossissante... Donc le minitel hyper limit? avec toute son imagination ? c?t? d'internet et ses profusions: rien ? voir y'a pas photo ou plut?t y'a trop de photos. mais attention des selfies ! comme si on en avait quelque chose ? faire de voir se propre gueule ou sans cesse celle d'une ou d'un autre sur chaque clich? !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Boulaz | #90 01/09/2023 - 13h14 |
|
Hors ligne Site Web |
suffit de zyeuter ma signature - citation:
je pr?f?re passer tr?s souvent que tr?s passer une fois... (Boulaz) No comment.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > anciens, vous avez dit ancien?!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

(bombe sexuelle ?)

& + joliment dit:

La déforestation, je connais...