3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...

RSS >  mes sĂ©ries, cultes ou nulles ou autres..., du moment ou les pires ou meilleures sĂ©ries: prĂ©sentation, illustration, explications...
pirate #76 21/05/2020 - 15h58

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op
Totem : totem

Citation:
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." (Albert Einstein)

En ligne Site Web

Bon, Stargirl est arriv?, depuis la galaxie DC comics...
m?rite son nom de comic, comique qi tu regardes du d?but.
pas plausible, ridicule.

Mais si tu commences apr?s l'intro d?bile avec l'histoire de la famille l? ?a passe cr?me !
faut remonter et mettre ces images de d?but de l'?pisode pilote en cauchemar de p?re ou beau p?re: images vieillies vieille pellicule, pass?es, un peu s?pias, pas totalement visibles et sans dialogues.
le final celui de starman et son acolyte, faut le remettre plus tard aussi ? part.

inutile ces intros, parfois en voix off pour expliquer un truc non croyable aux nuls qui sont en train de regarder.

bon apr?s la tronche du sceptre cosmique s'explique par la discipline pratiqu?e par la nana qui gymnaste accomplie s'en sert comme de barre fixe, cheval d'ar?on, poutre, barre de gymnastique en hauteur... et balai de sorci?re !

pour les jeunes, les ados peut ?tre aussi, et donc les filles qui s'incarneront, c'est bien.
un peu con con simpliste et tir? par les cheveux. mais sympa pour eux, elles.
(co-sysop)  #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImagePosted ImagePosted Image
thewasp #77 28/05/2020 - 04h03

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
What a Wasp world ! (Que le monde est WASP !)

Hors ligne Site Web

Utopia falls, s?rie Hulu (Disney) soi disant SF
comme son nom l'indique c'est une s?rie dramatique puisque parlant de la chute d'une utopie... Pas marrant donc.
Dans une soci?t? post-apocalyptique, ? New Babyl (Babylone)

Ils ont trouv? leur ?quilibre dans un type de soci?t? niant ce qui a fait chuter toute la civilisation humaine: l'individualisme forcen?, l'?go?sme.
Il y a des d?fauts et des avantages dont le principal est la paix en harmonie avec un m?tier et ? manger pour tout le monde.
Bas? sur la culture et l'art, les jeunes peuvent s'exprimer en faisant d?monstration de leur sp?cialit?: danse, chanson...
Dans un partage avec toute la population.
Les dirigeants forment un tribunal qui g?re tout cela au mieux.

On est un peu dans un monde parfait du type vu dans D?molition man...
Eh oui un ?l?ment ?tranger va venir perturber, infecter et contaminer, semer le doute, la peur, et provoquer des ?meutes.
Et nous assistons ? la trop rapide auto destruction de ?a.

effets sp?ciaux proches de z?ro.
on suite des jeunes donc pour les ados. (un c?t? t?l? r?alit?)
monde cl?t ceint de for?t donc d?cors ? minima eux aussi
une s?rie ?conomique donc on peut mettre pas mal de figurants...

Franchement ces 10 ?pisodes sont ennuyeux, laids, sans int?r?t.

On a du mal ? comprendre la motivation de la s?rie et de ses auteurs.
C'est rat?. rien ? en tirer ou retirer.
beaucoup de temps ? perdre.
Caricatural, simpliste, donc ?vitez: vous le regretterez.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil... :pilote:
Posted Image
GFA #78 31/05/2020 - 20h37

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Grin causeux, ptit faiseux ! (parle beaucoup mais agit peu) dicton chtimi

Hors ligne Site Web

ils ont os? r?cidiver dans la s?rie SF comique ou satirique !
apr?s le ratage complet du Dr House dans l'espace, voici Steve Carrell aux commandes.
inutile de dire qu'on va pas aller dans la finesse.
second? par J.Malkovitch qui a besoin d'argent pour aller dans cette gal?re ? !
qui parodie le Dr Folamour: mais le Dr Folamour ?tait d?j? une parodie et tr?s lourdingue !
?a fait peur.

?a se fout des grad?s de l'arm?e, de Trump, c'est de bon ton ces temps ci mais sans du tout aller jusqu'au fond des choses !
manque de courage qui fait que si tu comprends pas, tu ne rigoles pas et on ne t'expliquera les cons?quences du truc...

?a ne se suit pas, y'a z?ro progression et pas de fin non plus ? la saison !
ils ont tent? de compenser ?a par des histoires persos secondaires dans lesquelles on rentre encore moins, tout aussi caricaturale.

quand on voit le casting et les d?g?ts: ils ont pas fait dans la dentelle...

On a l'impression que certains se sont fait plaisir et avaient du fric ? claquer.
tant mieux pour eux mais nous qu'est ce qu'on a pu se faire chier ? regarder.

je sais pas o? passe cette merdouille dont le seul int?r?t est anti Trump et arm?e U.S. et je m'en fous: RAB RAF RAS aussi.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...

J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)
kirikou #79 01/06/2020 - 02h49

Chef de meute

Citation:
Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village.& Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

Hors ligne Site Web

@GFA
c'est Netflix ! ceci explique cela...

oui le coup de la g?n?ration spontan?e de "post-humains" totalement surhumains apr?s une fi?vre.
si tu crois pas celle l?, j'en ai une autre, et encore une autre.

quand on en arrive ? ce niveau, faut pas s'emmerder ? expliquer quoi que ce soit !
c'est du fantastique. plus du tout de la SF: ?a ce sont les apparences qui sont sauv?es...
sauvez-vous !
faut faire son stephen king: tu n'expliquez rien, on a pas les causes que les cons?quences et on bricole une histoire ? partir de ?a.

en science fiction le principe c'est tout explique logiquement et scientifiquement.
s?r que ?a demande une ma?trise haute sc?naristique et vraiment de l'imagination: pas simplement repomper des trucs existants ? sa sauce... plus ou moins piquante et en signant d'un nom plus ou moins connu comme SK ou la franchise GITS
excusez la mienne de franchise !
(Kirikou ? name of my black cat !)
sabyne #80 07/06/2020 - 07h43

SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

Vous allez s?rement me prendre pour une cingl?e mais Friends c'est la derni?re fois !
je ne peux plus voir cette s?rie, je ne veux plus.
j'en suis p?niblement ? la saison 10 l?, l'ultime.

je ne supporte pas les voix fran?aise donc j'ai pris une multi et je fous les voix originales avec sous-titrage
le g?n?rique m'insupporte donc je le saute passe ? chaque fois.

alors me direz-vous: pourquoi tu regardes, continues ? ? !
pour l'avoir totalement revue une der de der.
par rapport aux souvenirs et pour pas l'avoir t?l?charg?e pour rien.

cette chierie est ce qu'on appelle une mauvaise habitude.
y'a un c?t? l?gende ou culte un peu forc? d?j?.
et apr?s y'a tout le monde voit et revoir et aime ?a.
pas moi d?sol?e.

on pourra pas me reprocher d'avoir fait l'effort d'aller jusqu'au bout du truc.
je cherche d?sesp?r?ment ?pisode apr?s ?pisode ce qui aurait bien pu me plaire l? dedans plus jeune !
je ne trouve pas la r?ponse. on change autant que ?a ? !
je manquais de recul ? j'?tais stupide plus jeune ? !
ou alors j'ai chang? dans l'autre sens, le mauvais: je ne crois pas non.

?a date d'une ?poque o? on avait pas trop le choix en programmes et on se contentait donc on s'est pris ?a dans la tronche ? jamais...

aucun des mecs n'est beau
les nanas sont toutes les 3 ?tranges
y'a des seconds r?les de guest stars connues peut ?tre...
et certaines sc?nes de r?f?rence comme Ross qui tombe sur la beaut? chez qui c'est la bordel int?gral et c'est sale en plus.
mais ?a c'est du au c?t? impossible quand ils d?lirent en en faisant trop. (ce qui me d?plait globalement: pas cr?dible.)
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Sybl #81 17/06/2020 - 18h21

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall)

En ligne Site Web

On a d?j? du en parler, s?rie peu connue logiquement puisque sur la cha?ne... Histoire ! (aux USA)

Project blue book

c'est un avatar de X-files, pas le d?but bien de la s?rie mais la fin d?bile nulle en mode th?orie du complot.

ratage car ils ratent l'essentiel: ne surtout pas ?pouser un point de vue !
s'ils laissaient le doute ?a serait parfait.

AU lieu de ?a, las, ils sombrent dans le ridicule sur une cha?ne o? ils ne devraient pas: ?a n'a rien d'historique mais hyst?rique et hyst?rie collective.

L'exemple frappant d?but saison 2, car ?a a ?t? renouvel? de mani?re incompr?hensible:
Rosswell.
Au lieu d'aller sur la th?orie m?diane qui semble ?tre la r?alit?, les essais secrets qu'on dissimule sous le double faux OVNI / ballons sondes... aussi cons l'un que l'autre pourtant.

Non. ils nous foutent l'E.T., la soucoupe...

T'es E.T. tu vas te crasher o? il y a une base militaire am?ricaine en plein d?sert !
logique.
Tu as parcouru des milliards de kilom?tres et tu te prends un ?clair qui te fout en l'air; ou ? terre.
Mais oui bien s?r.

Tu as du m?tal ? m?moire de forme mais tu prends des d?g?ts comme si tu avais construit en m?tal terrestre en plus du pas r?sistant...

J'arr?te l? la descente du truc mais pourquoi donner dans le d?monstratif ? !
Pourquoi opter pour un camp et sombrer dans le ridicule ? !
Pourquoi faire si caricatural ? !

Franchement je ne me l'explique pas.
Donc je d?conseille: sans originalit?, pure perte de temps.
:invis: Posted Image
golem #82 23/06/2020 - 23h58

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

LA s?rie polici?re soi disant la plus conne de tous les temps c'est bien Columbo !
jamais compris l'int?r?t.
Tu sais depuis le d?part donc tu regardes pour voir comment il va se faire coincer...
Et ? !

En plus toujours sur un d?tail ? la con de chez ? la con hein !
absolument pas valable devant un tribunal/
on est chez les d?biles.

Et ne naze mauvais joueur quand il n'y arrive pas il bluffe et ?a fonctionne !
commet avez-vous su quel appareil photo il fallait prendre parmi tous ceux pr?sents ? !
d?j? au pif pourquoi pas...
ensuite parce que connard tu l'as zyeut? du coin de l'oeil en tous les cas j'en ai eu l'impression: je suis plut?t intuitif ou mentaliste si vous voulez...

Le pire ?tant le coup du noeud de lacet !
fait ? l'envers donc pas lui qui l'a fait et on l'a habill? !

alors pour info quand tu es pas en situation et que tu dois refaire ton noeud ou tes lacets, tu fais pas forc?ment pareil !
je me suis rendu compte de ?a gosse: en refaisant mon lacet puis mes deux ? l'envers une autre fois !
surtout que quand on refait trop vite on b?cle et ?a repart plus vite donc l? on te fait le double ou celui qu'on peut plus enlever apr?s et il est donc pas du tout fait pareil !

depuis d?s que je vois un jogger ou une joggeuse, surtout ou autre sportif ou toute personne refaisant mal son noeud, je pense "coupable !"
et je peux vous dire que j'ai du le penser des centaines de fois !
promis.

cette s?rie est une daube et y'a encore jusqu'? pr?s d' million de cons qui re re re re re re re re re re re re revoient les ?pisodes !
parce qu'il y en a pas beaucoup en tout les cas toujours les m?me diffus?s sans ordre ce qui est encore plus honteux.
groupe tf de merde oblige.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Lorien #83 01/07/2020 - 00h26

SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

Marre des g?n?riques spoilant tout ou reprenant des images ? la con des ?pisodes pr?c?dents alors qu'on est dans une nouvelle saison !

? ce titre la s?rie The Mallorca Files, qui casse pas des briques et ressemblent ? tant d'autre avec ce duo femme-homme, au moins a mis en images num?ris?es les dites sc?nes donc on ne comprend pas ? quoi ?a va correspondre et ensuite on reconnait ? peine les sc?nes.

Sa seule originalit? c'est montrer l'?le de Majorque g?r?e par les espagnols avec une forte pr?sence allemande et britannique donc un policier de chaque pays en trio avec la cheffe espagnole de la police.
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
wolfy #84 19/07/2020 - 00h33

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
“L’homme est un loup pour l’homme.” Plaute (La Comédie des ânes)

Hors ligne Site Web

Warrior nun: s?rie NF donc pour les plus jeunes... moins difficiles que nous.
Chez moi les enfants ont voulu regarder ?a.
J'ai pas tenu tr?s longtemps tant c'est simpliste.

Au d?but l'id?e ?tait pas mal originale et pour cause c'est tir? d'une oeuvre.
Mais ?a s'?puise tr?s vite.

Encore une fois l'identification pour les filles avec les soeurs guerri?res, ?quivalent des moins  Shaolin.
ces bonnes soeurs n'?tant pas toutes bonnes.

?a devient vite un m?li m?lo de mythologie chr?tienne ?videmment, sur le bien et le mal, difficiles ? distinguer.
Tout le monde ment sur ses intention set a des secrets ? cacher.

?a vole pas haut, ?a ralentit sec au milieu du gu? et ?a se termine en queue de poisson car il n'y a pas de fin !
?a coupe en plein milieu d'une sc?ne d'action: comme cliffhanger d?bile c'est du jamais vu au top connerie.

s?rie ne cassant pas des briques puisque l'h?ro?ne gr?ce ? son anneau non port? au doigt car plus gros mais dans le dos, peut passer ? travers les murs, devenir intangible ou r?sistante.
Ses pouvoirs sont peu clairs, ?a ?vite de devoir expliquer: oui c'est une s?rie fantastique donc tout y est possible et son contraire.
Ne demandez pas de logique dans tout cela.

Les plus jeunes aimeront perdre le temps de 10 ?pisode ? regarder ?a en grignotant et en faisant des trucs sur leurs smartphone tant c'est peu passionnant.

Note: 4/10. bien pay?. Je suis gentil. 4,5 ? sur 10 donc plut?t 8,5/20 alors.
les effets sp?ciaux du monstre sont rat?s comme rarement vu au fait: ?a craint et ?a donne pas envie de continuer tant c'est ridicule.
Le gentil loup-garou. :corne:
Laclim #85 19/07/2020 - 23h48

SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

Si vous voulez une belle bouse fumante toute chaude c'est Cursed, la rebelle !
?galement pour les ados, et les filles.
Avec une fille dans le r?le titre au physique un peu forte, costaude, parce qu'il faut montrer autre chose que des minces, filiformes elfiques...

Alors accrochez-vous bien: pr?quel ou remix de la table ronde, le saint Graal, Excalibur, Merlin etc...

Merlin, son p?re, est d?j? l? mais non humain, F?e, ayant perdu sa magie et alcoolique !
Arthur est un noir ! si ! et sa soeur Morgane ?galement du coup. Vindiou !
en fait n'?tant pas raciste j'avais pas vu mais au 3?me ?pisode tu vois son p?re et tu constates qu'il est tr?s noir, que donc c'est un m?tis son fils !
Et on a une secte d'assassin en rouge dont le but est le g?nocide des f?es ou un truc approchant: F?e puisque "avec des ailes" dixit leur chef...
Et ultime mauvais signe qui ne trompe pas: Notre dame du lac h?ro?ne pure manque de se noyer !

Un sous-seigneur des anneaux:
Elle devient d?pendant ? son ?p?e magique... comme pour un anneau.
Une caverne de type Moria avec dedans une araign?e g?ante...

Tout est logique. du bloubiboulga pour reprendre l'expression lue.
Donc seul le monstre gentil Casimir peut avaler et dig?rer un truc pareil !
(Car il suffit d'un peu d'imagination... (song challenge)

Et c'est une s?rie dans la tendance actuelle donc n?gative !
au lieu de mettre des trucs bien avec son lot de malheurs c'est que des merdes qui arrivent avec de rares ?claircies ce qui conduit ? un sc?nario peu plausible puisqu'il va falloir sauver l'essentiel in extremis

en sachant qu'on connait la suite par le mythe arthurien donc qu'on nous prend pour des d?bilos !
tu peux pas avoir peur pour l'h?ro?ne, Arthur ou Merlin du coup ?videmment !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme Ă  fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
Aethra #86 20/07/2020 - 19h18

SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

Pour Cursed, voir juste au dessus, je suis enti?rement d'accord et je ne comprends pas pourquoi en adaptant la production n'a pas modifi? certains personnages de l'oeuvre: une adaptation autorise tout.

Tr?s pr?occupant que la litt?rature jeunesse comporte de plus en plus souvent ce genre d'horreur car c'est du fantastique d?rivant vers le film d'horreur:
TOUS les personnages du mauvais c?t? sont fous !
Ils rel?vent tous de la psychiatrie avec enfermement !
Ce sont des psychopathes et asociaux en mode serial killer !

Par trop caricatural et probl?matique.
On a au 7?me ?pisode un personnage de tueur professionnel gros moche amoral et totalement fou, tuant par plaisir y compris sans qu'on lui ai demand? une famille n'ayant absolument rien fait, n'?tant au courant absolument de rien et il tue femmes, enfants et vieillards.
On tombe donc dans l'incompr?hensible et l'injustifi?.

Si vous trouvez que ce genre d'horreurs est bon pour des gamins, des ados en formation non encore adultes: aussi adultes que le b?b? est viable et pas termin? quand il nait...

Dans star wars tu as peu de m?chants et un plus fou que les autres ? la t?te, quelques sadiques, mais rien de r?pr?hensible.
Dans le seigneur des anneaux idem ils sont plus rendus fou par le pouvoir et la magie.

Avec GOT ?a devenait du sous film de cul et quelques malades, pour les adultes donc.
Mais l? ce genre de sous litt?rature h?ro?c fantasy de merde massacrant aussi le mythe de la table ronde !
en mode "dark" en fait c'est pour faire s?rieux, faire croire que c'est pas pour les ados, que c'est du s?rieux: eh bien non !
C'est comme faire usage de la force brutale parce qu'on est en r?alit? faible de caract?re: nul besoin de ?a quand ?a s'impose.
Cette oeuvre manque de charisme et elle compense mais tr?s mal.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
djinn #87 21/07/2020 - 01h26

SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

Pour Cursed quand j'ai vu la saloperie que ?a pouvait ?tre j'ai foutu aux enfants le dernier ?pisode directement !
Qui commence avec cette petite p?tasse venue de nulle part, cette sous merde d'Iris: l'auteur est si nul que ce qu'il ajoute comme personnage est nullissime.
exasp?rant: j'ignorais que le principe d'un bouquin ou d'une s?rie ?tait d'?nerver fatiguer, contrarier, d?cevoir, aligner les sc?nes immondes.

Certain devraient consulter au lieu de faire leur th?rapie ? travers ce qu'ils ?crivent avec toutes leurs turpitudes, leurs psychoses, leurs anomalies qui y transparaissent.

La r?compense ce que les cris des gamins quand tu fais ?a et plus forts encore tant ils sont d??us par ce qu'ils voient.
Dis elle est pas morte ? !
Idiots c'est l'h?ro?ne et si il y a une saison 2 c'est qu'elle est pas morte.
"qui vivra verra" la meilleure que je leur ai faite en disant ?a. ptdr
(si je dois leur expliquer la dame du lac on a pas fini))
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Kino #88 04/08/2020 - 10h06

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

Cursed: le mec a fait cette s?rie pour son ado de 11 ans ? !
mais il n'est pas normal !
vous avez vu le carnage ?
et du mythe aussi...

Les d?cors en carton p?te qui succ?dent aux naturels du pays de Galles: c'est quoi cette merde ? !
pas plausible un seul instant. trop kitch.

ils nous refont le coup de la qu?te initiatique mais Harry potter au moins c'?tait ? partir d'un conte pour enfant pas d'un film gore et d'horreur !
des malades !
faut dire qu'un des auteurs est sp?cialiste: dessinateur de BD sanguinolentes...
une th?rapie nous aurait moins ?prouv? et aurait co?t? moins ch?re !

on continue les d?lires anglo-saxons pour ados apr?s la version jeune de Merlin puis de Robin des bois.

un empilement de trucs sans aucun rapport qu'on tente de faire correspondre entre eux: indigeste ?
jusqu'? l'?coeurement oui ! ? vomir.

quelle perte de temps !
ils le passent pas l'?t? pour rien: c'est pas un haut fait mis en avant pour une rentr?e ou fin d'ann?e ?a c'est s?r !
m?me pas pour le reste de l'ann?e: certain.
on jette ?a aux oubliettes pour occuper les gamins en plein ?t? au moins ?a sera au top des plus vues faute de mieux... par d?faut.
et des des d?fauts il y en a: que ?a en fait !
strictement aucune qualit? pour cette s?rie aux effets sp?ciaux approximatifs, grossiers, rat?s eux aussi.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
amber #89 04/08/2020 - 12h33

Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

non ? la m?tonomasie ! :hurl:  :nonono:
traduire les noms propres pour donc les salir est une d?bilit? et maladie chronique insupportable. :tap:  :death:
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
merlin #90 05/08/2020 - 23h41

SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

Bous permettez ? Je me sens plut?t tr?s concern? et con + cern? l?.
Ce Cursed, quel massacre honteux du mythe arthurien qui ne m?ritait pas ?a !

La blonde sorci?re Morgane ennemie et amoureuse de Merlin qui devient
une ado noire sans pouvoir !

Le roi Arthur lui aussi noir: c'est quoi cette stupidit? en non sens ? !

Merlin alcoolique: ? ! stupeur et tremblements...
Merlin sans pouvoir: bien entendu ! aussi.

Lancelot en tueur en s?rie commetant le g?nocide de son propre peuple !
Lancelot une f?e avec donc des pouvoirs... comme les autres chevaliers.

C'est pas la table qui ?tait ronde mais les deux auteurs pas ? la hauteur.

MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE ? ! comment a t-on pu (laisser) commettre ?a ? !
un truc pareil ne devrait tout simplement pas exister.

un coup de jeune ? fait par des vieux cons... Non un coup d'?p?e !
dans l'eau et dans le dos. du coup... le walt disney est oui un chef d'oeuvre.

Je suis scandalis?. pas de mots. autres que ceux pr?c?demment mis.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable