3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > votre genre de personnage JdR préféré ? !
| no master | #76 20/05/2021 - 20h59 |
|
Hors ligne Site Web |
curieusement j'ai fait le choix du voleur que j'ai (pratiquement)* jamais jou? !
en forme de regrets s?rement... je le tenterai la prochaine fois. parait que ?a l'irait bien (on me dit) *pas certain de l'avoir d?j? jou? mais ?a fait si long temps que je joue et tant de parties aussi ! Un chat suffit ! |
| sire Concis | #77 22/05/2021 - 07h33 |
|
Hors ligne Site Web |
gros nain ou ronin...
vous voyez le genre ! non ? ! ah ben moi si... diff?rent et ? part quoi.
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Vally | #78 29/05/2021 - 03h10 |
|
Hors ligne Site Web |
cette le?on du vote vaut bien un faux mage !
le mage ne peut travailler et s'aventurer qu'en ?quipe soit-y en passant... l? o? un guerrier pourra y aller seul ou mal accompagn?,, en duo ou ? peu.
Val & rien...
|
| amster | #79 30/05/2021 - 07h21 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aurais vu plus pour le barde depuis le seigneur des anneaux et la mode plus que jamais des esprits ind?pendants non enr?l?s, ou pour le r?nin donc aussi.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Mao Mei | #80 07/06/2021 - 02h46 |
|
Hors ligne Site Web |
le mage ? ?galit? en t?te: avec cette impression qu'il est plus aim? que jou? et jouable car ? faible niveau c'est tr?s dur ? jouer !
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| Lol | #81 11/06/2021 - 07h15 |
|
Hors ligne Site Web |
y'en a ayant l'esprit chevaleresque, d'autre se d?vouant pour soigner, gu?rir, secourir...
les ak?liens sont des gens biens ! ! ![]() Mais ils se font rares malheureusement ! Pas seulement parce que en voie de disparition...
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| pere igor | #82 15/06/2021 - 14h04 |
|
Hors ligne Site Web |
on remonte un peu le paladin de plus en plus d?voy? me semble t-il... ma foi !
la paire & le gourdin |
| Squaw | #83 09/07/2021 - 17h50 |
|
En ligne Site Web |
32 ? 21: combattants VS utilisateurs de sorts
si on veut ?tre justes. les 3 premi?res classes n'en faisant qu'une seule. et mage + gu?risseur. en face
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Tarzan | #84 14/07/2021 - 12h28 |
|
Hors ligne Site Web |
ouah la vache guerrier ? ?galit? avec mage ? !
oui heureusement que paladin et ronin sont l? pour compl?ter !
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
| vega | #85 15/07/2021 - 09h17 |
|
En ligne Site Web |
le mage l'emporte !
cette le?on vaut bien un fromage... dit le corps beau (oui je suis tr?s modeste: c'est le pompon non ? !) si je dis l'heureux narre, est-ce mieux ? ! ces jeux de mots ne sont pas de moi, je ne sais plus de qui ma foi...
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Lankou | #86 20/07/2021 - 03h05 |
|
Hors ligne Site Web |
un n?cromancien !
un sorcier ! la mort on peut pas jouer ? la grande faucheuse toujours fauch?e... Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| rudyard | #87 21/07/2021 - 12h42 |
|
En ligne Site Web |
h? minute !
le paladin a un c?t? magique ! dans ses attaques, d?fense, parfois en heal ?galement... faudrait en tenir compte |
| Hal | #88 25/07/2021 - 20h10 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a l'esprit de comp?tition dites donc !
toujours les vieilles oppositions de races genre nains et elfes ou guerriers contre mages... mon choix de paladin me met dans les 2 camps. j'ai pas dit paladin nain hein !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Zathras | #89 29/07/2021 - 14h14 |
|
Hors ligne Site Web |
le voleur est quoi dans le match force / magie ? !
il force les serrures et s'envole par magie apr?s son forfait commis...
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Tite Annick | #90 01/08/2021 - 02h20 |
|
Hors ligne Site Web |
j'apporte tout mon soutien gorge et le reste du corps au gu?risseur !
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > votre genre de personnage JdR préféré ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.009 sec)

Un chat suffit !

la paire & le gourdin 
je panse donc j'essuie. 
chez les rongeurs!
Lankou rageant ?

B5