3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > pourquoi es-tu sur Akela?!
| Horus | #76 25/10/2021 - 19h06 |
|
En ligne Site Web |
je suis fan de Mowgli comme de toute l'oeuvre...
be quoi j'ai le droit non ? !
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| Nope | #77 26/10/2021 - 18h03 |
|
Hors ligne Site Web |
les r?ponses sont tr?s bien vues, certaines g?niales, je me suis content? des cr?dits qui valent leur poids de cacahu?tes tant ils sont chouettes.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Raz | #78 27/10/2021 - 11h12 |
|
En ligne Site Web |
pour me prendre de temps en temos une belle indisponinilit? dans la gueule !
en souvenir des vieux codes lib je ne fais h?las que r?p?ter ce que tant d'autres ont pu dire dont le sysop ce matin et dont la sysad/sysanim cheffe aussi a pu parler dingue qu'? lheure actuelle cela puisse arriver ! quand twitter ou facebook sont en passe c'est l'?v?nement tant cela semble improbable et impossible constat: nous ne sommes pas ces r?seaux asociaux (et encore heureux !) en fait lib oui marg a raison c'ets "lib?r?" ! des contraintes des obligations et du coup de l'internet quasi garanti
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| thewasp | #79 04/11/2021 - 04h11 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais une mauvaise habitude ? !
ou un r?flexe ? une r?miniscence ?
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Tartempion | #80 09/11/2021 - 02h19 |
|
Hors ligne Site Web |
pour voir les d?g?ts sur les autres que moi: ?a console !
?videmment faut ?viter les qui bougent pas et semblent non affect?s par le temps car l? c'est l'effet inverse: un verse et toi tu d?gustes, bois la tasse... y'en a qui au niveau look soit se cherchent soit cherchent apr?s leurs cheveux perdus ? jamais par exemple LOL l? encore ?vitez certains genre mow et ses cheveux longs qui fout les m?ga boules si vous avez le ton s?r de la tonsure ! putain mec c'est des vrais ? ! suis d?g mais bon on arrive toujours ? trouver pareil ou pire que soi !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Myeou | #81 13/11/2021 - 23h25 |
|
En ligne Site Web |
?tonn?e qu'un des choix se d?tache et distingue un peu...
mais ?a valait le coup de venir lire toutes ces propositions mieux trouv?es les unes que les autres
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| amster | #82 18/11/2021 - 15h18 |
|
Hors ligne Site Web |
le "je viens chiner..." est tout simplement magique !
parce que aussi "j'ai un poil ? magique..." ![]() OK JE SORS
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Tarzan | #83 22/11/2021 - 14h18 |
|
Hors ligne Site Web |
l'ensemble des r?ponses propos?es m'enchante car trop marrantes !
![]() il est super bien vu ce sondage de d?rision d?montrant le d?risoire des sondages...
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| dr Agon | #84 26/07/2022 - 06h56 |
|
Hors ligne Site Web |
encore un sondage o? les questions sont plus importantes que les r?ponses et ? remonter d'urgence pas dans mon estime o? c'est d?j? tr?s haut plac? !
UP
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| CaRo | #85 27/07/2022 - 19h52 |
|
Hors ligne Site Web |
j'avais pas vot? ? c'te c... d?lire dites donc ! pas encore.
utilisons nos cr?dits et d?pensons comme des fous ! faisons p?ter la banque ak?lienne.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > pourquoi es-tu sur Akela?!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

L'oeil d'H?rus voit tout... 

#DeleteFacebook

OK JE SORS

je panse donc j'essuie.
UP
#DeleteFacebook & X