3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Good Morning America !, bye bye la dĂ©mocratie ? (sujet gĂ©nĂ©ral USA)
Tarzan #76 24/08/2023 - 00h05

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

la c?te de popularit? de Trump se tasse chez les conservateurs et rapproche des 50%

Biden a une avance de 12 points sur Trump alors que peu populaire.
Et ce ne sont pas seulement les instituts de sondage qui le disent mais ?galement les bookmakers: 35% pour Biden et 27% pour Trump ce qui laisse tout le reste, 38%, pour l'ind?cision et ?galit? qui sortent gagnantes !
lol / mdr

Mais que Trump qui n'est pas et n'a jamais ?t? r?publicain et a toujours vot? d?mocrate se consid?re comme le candidat naturel du parti de l'?l?phant qui lui au moins lui ressemble, c'est assez fou !
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.
Emma #77 27/08/2023 - 20h27

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

? Ce que The Wall Street Journal appelle les "Bidenomics", eh bien, ?a marche.
Nous avons cr?? plus d?emplois en 2 ans qu?aucun pr?sident en 4 ans?

Joe Biden, pr?sident des ?tats-Unis.

Les d?mocrates les opposent ? la th?orie du ruissellement ("trickle down"), ch?re aux r?publicains,
selon laquelle la richesse cr??e par l?investissement, l?innovation et les prises de risque des plus ais?s,
profite ? tous en se diffusant dans l??conomie...
Qui est en partie vraie en ce sens que les "riches" investissent en cr?ant entreprises donc emplois.
Et en distribuant des salaires, participant ? la croissance et soutiennent offre en exportations et demande.

l'IRA qui nous fait tant de mal ? nous europ?ens a provoqu? un boom sans pr?c?dent d?investissements
dans de nouvelles usines pour plus de 110 milliards de dollars sur quelque 200 nouveaux projets...
Dont une partie qui aurait due se faire ailleurs dont chez nous.
Le beau varie ! Signé: Emma.
amster #78 28/08/2023 - 21h22

Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

l'autre sujet sur Trump devrait s'intituler "good evening democracy" ! ou Adieu.

l? les trolls trumpistes pro russes ont r?ussi leur coup:
pour la premi?re fois une majorit? d'am?ricains est contre d'autres enveloppes financi?res pour l'Ukraine !
Alors que leurs d?ficit est ? volont? sans cons?quences...

On avait d?j? une moiti? qui ayant vot? pour Trump de toute mani?re ?tait sur la voie anti d?mocratie c'est d?sormais anti d?mocraties, au pluriel.
Le rempart contre la tyrannie, l'autocratie, la dictature en pire puisque ce sont des bandes mafieuses qui commandent en Russie qui n'est ni un ?tat, ni une nation, ni encore moins une f?d?ration.

Cela menace non seulement l'Europe mais Poutine l'a bien pr?cis? dans la nouvelle doctrine: l'occident dont le leader est l'Am?rique des U.S.A.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
Yanis #79 12/09/2023 - 18h04

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

les r?publicains continuent d'?tre totalement fous et extr?mistes et vont conduire ? la ruine de leur partie et patrie !
non seulement en persistant ? soutenir Trump pas de chez eux, pas de leur parti dans le pass? ou pr?sent...
mais en attaquant Biden pour le destituer ? cause de son fils sans que celui ci ait encore ?t? jug? d'ailleurs !
le mec serait responsable des erreurs de son fils ! elle est quand m?me bien bonne celle l? !

et ils l'attaquent sur son ?ge alors que Trump ? la m?me et lui il est dingue qui peut dire le contraire ? !
3 ans de diff?rence autant ?g?s c'est rien. du tout.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
djinn #80 19/09/2023 - 16h56

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

pour s'attaquent-ils donc toutes et tous ? l'?ge de Biden et pas celui de Trump quasi identique ? 3 ans pr?s ? !
Et les signes de d?mence s?nile se multiplient bien plus chez Trump que chez Biden !

et je pr?f?re largement un qui cafouille qu'un qui est fou dangereux !
un d?mocrate ? non pas un r?publicain, il ne l'a non plus jamais ?t? , mais un anti d?mocrate, un autocrate, un ploutocrate ou oligarque !
aux ordres des riches et de moscou ce qui est du pareil au m?me: m?lange mafia et autres...
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Furax #81 20/09/2023 - 22h14

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

Quand les m?dias du monde entier commencent ? avertir du danger de la r??lection de Biden...
il y a le v?ritable danger de la propagande trumpiste et r?publicaine am?ricaine derri?re qui a gagn? !
Gagn? les esprits ? force de...

? 3 ans pr?s j'ai bien plus peur et sans rapport ni comparaison du s?nile fou Donald que d'un g?teux Joe.
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Rock #82 29/09/2023 - 23h34

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

"Les d?mocraties ne meurent pas forc?ment par la force des armes. Elles peuvent mourir quand les gens se taisent, quand les gens ne se mobilisent pas ou quand ils ne condamnent pas les attaques contre la d?mocratie. Quand les gens sont pr?ts ? abandonner ce qui est le plus pr?cieux parce qu'ils sont aux prises avec la frustration, la d?sillusion, la fatigue, un sentiment d'exclusion"
Joe Biden, pr?sident d?mocrate des U.S.A.

Comment se fait-il que la d?mocratie am?ricaine soit si peu prot?g?e ? !
Que des gens condamn?s, emprisonn?s, puissent se pr?senter aux ?lections ? !
Que la privation de droits civiques soit absente de leur arsenal d?mocratique et dans leur justice ? !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
Dom #83 30/09/2023 - 18h00

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)

En ligne Site Web

la tentative grotesque et grossi?re de destituer Biden p?re ? cause de son fils a tourn?e sinon court, au moins ? la catastrophe en tous les cas au d?sastre qui ?tait pr?visible puisque cela ne repose sur absolument rien !
c'est une r?ponse simple et simpliste ? la vraie justice frappant justement Trump.

1?re audition hier ? la Chambre des repr?sentants:
? session chaotique ?
(New York Times)
sans l?ombre d?un ?l?ment nouveau sur le comportement de Joe Biden

Le r?publicain pr?sidant la commission d?enqu?te promet plus de preuves en ?pluchant les comptes en banque de sa famille.
gros moment de doute et flottement parmi les ?lus notamment r?publicains...

?Les r?publicains ont livr? un message incoh?rent, tant?t disant qu?ils avaient assez de preuves de la corruption de la famille Biden, tant?t disant qu?il fallait enqu?ter sur de pr?sum?es malversations?
(journal The Hill)

?Les preuves ne sont pas suffisantes selon moi pour soutenir une proc?dure de destitution?
?c?est un d?sastre?

?Au fond, pour qui n?est pas familier avec les th?ories du complot entourant le cas de Hunter Biden, cette premi?re audition avait l?air d?une r?union de d?put?s divaguant sur des r?cits politiques ?crits par des amateurs?

(USA Today)

Quand un ?lu d?mocrate a demand? si tout le monde ?tait d?accord pour que Donald Trump aussi puisse aussi r?pondre de ses actes devant ses pairs, pas un seul r?publicain n?a os? lever la main.
Cela en dit long sur les d?rives du ? parti et le culte de la personnalit? dont il est prisonnier ?
(USA Today)
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
Ouf #84 30/09/2023 - 20h47

Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

remarque: les extr?mistes bloquant nos d?mocraties sont toujours ? peu pr?s les m?mes !
aux USA plus les trumpistes donc l'extr?me droite que les wokistes ? l'extr?me gauche...
en France plus les m?lenchonistes et eelvistes que les RN-Zemmour-UPR-identitaires divers et avari?s...

mais tout cela toux ceux l? revient et reviennent au m?me !
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
Zathras #85 08/10/2023 - 13h47

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

le traumatisme des attaques des tours jumelles doit se rappeler aux am?ricains  en ce 07 octobre avec l'attaque traumatisante des terroristes en Isra?l !
encore une fois la communaut? juive est touch?e comme aux J.O. leurs athl?tes assassin?s ou avec la solution finale, industrielle, lors de 2nde guerre ou tant d'autres massacres qu'ils ont pu subir dans l'histoire depuis 4000 ans !

nous devrions aider et soutenir ce pays comme le font les am?ricains.
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
CCC #86 16/10/2023 - 23h21

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
le CCC n'est pas contre les chats... il en est le + loin possible ! (moi)

Hors ligne Site Web

On remarquera la m?me proc?s en impopularit? fait pour de nombreux dirigeants d?mocrates et pour Biden comme pour Macron venant tous les deux d'?tre ?lu ou r? ?lu et aussit?t soi disant rejet?s et non populaires: cherchez l'erreur !
Non seulement par les perdants et les extr?mes pr?tendant parler au nom du peuple qui n'a pas voulu d'eux mais et c'est bien plus pr?occupants par les m?dias ? grand coups de sondages ? la con ne tenant pas du tout compte des r?sultats ?lectoraux y compris dans leurs mod?les pr?dictifs ou leurs panels pr?tendument repr?sentatifs, ne parlons m?me pas des correctifs qui s'y appliquent...
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas...
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Fgb #87 19/10/2023 - 19h27

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

Ne pas s'?tonner que l'extr?miste r?publicain car trumpiste ait encore ?chou?:
ils ont men? une campagne de haine, menaces, pressions insupportables !
contre qui avait vot? contre lui: m?thodes habituelles des pro Trump...
r?sultat: plus encore ont refus? !
?a a provoqu? la r?action inverse et c'est bien normal, tr?s logique.
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
Daktari #88 23/10/2023 - 13h05

SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

Cette tendance ? s'attaquer aux ?lus par le biais de d?fauts qu'on leur trouverait !
Biden a le m?me ?ge que Trump mais cela ne pose de probl?me que pour le d?mocrate pas pour l'autre "r?publicain"
mais qui s'est montr? fou dangereux une fois au pouvoir ? Trump !

Si c'est tout ce qu'on trouve ? reprocher ? Joe alors c'est un excellent pr?sident.
véto ! (avis et droit)
Baghaara #89 26/10/2023 - 23h12

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Quand elle m'a vu, Mata a rit... jaune. (Dick Parot)

Hors ligne Site Web

le "vieux" Biden n'est pas si mauvaise que ?a d?cid?ment !
(m?me ?ge que l'autre con)

Inattendu, spectaculaire, ph?nom?nal?
commentaires des ?conomistes sur le PIB U.S.
5% de + sur 1 seul trimestre, le dernier.

??C?est fulgurant, il s?agit de la plus forte progression enregistr?e depuis 2021??
??C?est un t?moignage de la r?silience des consommateurs et des travailleurs am?ricains, soutenus par les ?Bidenomics???

Si seulement ?a pouvait aider le pr?sident d?mocrate ? se faire r? ?lire surtout contre l'autre cingl? de malade fou furieux dangereux raciste !
Le Panther noir  :bomb: (bombe sexuelle ?)
me cherchez pas: colère noire en vue...
suis pas, jamais été, serait jamais sysad
ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique-
Laclim #90 31/10/2023 - 10h15

SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

les trumpistes n'ont peur re rien surtout du ridicule
et vu leur z'h?ros: plus c'est gros plus ?a passe...

en fake news la th?orie du complot sans doute la plus ridicule qui soit
je dirais ? ?galit? avec celle visant la femme du pr?sident fran?ais.
? lire dans le sujet complots (et lien mis en "fake news")

si c'est ?a ils nous emmerderaient pas avec son ?ge qui est le m?me que l'autre con d'en face en plus !
ben oui ! logique.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme Ă  fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable