3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > le populisme, qu'est ce que c'est ?
| Boulaz | #76 21/04/2023 - 09h49 |
|
Hors ligne Site Web |
Moi c'est encore pire !
Je fous un message de ras le bol qui reprend nos ?l?ments sur le site. Disant que j'en ai marre de ces attaques de la d?mocratie etc pas des gens servant des int?r?ts ?trangers... et que les ?lus peuvent et doivent pouvoir demeurer en contact avec le peuple les ayant ?lus. et l? y'a un dingue, signal?, qui r?pond, je cite: "c'est pas fini, et on continuera encore et encore jusqu'? la d?capitation de macron." ?????? le mec reconnait bien ?tre un extr?miste haineux attaquant pour d'autres notre pays. et assume au point d'oser dire un truc pareil ! il y a de ces fous ! En dangereux de surcroit. Ils sont vraiment malades ! ?a fait peur.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| golem | #77 21/04/2023 - 22h19 |
|
Hors ligne Site Web |
Les populistes ont d?j? gagn? !
Quand tu vois, constates que presque tous les candidats ? la derni?re pr?sidentielle n'?taient pas des d?mocrates mais des extr?mistes ! Quand tu vois que pour la 2?me fois au 2nd tour on avait une facho d'extr?me droite avec 10 proc?s au cul... Quand tu vois le nombre d'?lus anti d?mocrates de gauche et droite au parlement ! Et le bordel qu'ils y foutent, les blocages, et qu'ils d?tiennent des vice pr?sidences et la pr?sidence de la commission des finances ! Quand tu vois sur la seule r?forme des retraites le niveau de d?sinformation d?ment atteint ! d?j? les 41% de d?part en faveur de la r?forme n'?taient pas tr?s ?lev?s... Mais ensuite les fausses infos, les peurs sur lesquelles les syndicats, extr?mistes et les partis, contr?l?s par les extr?mistes de plus en plus (NUPES) qu'ils ont os? r?pandre pour retourner l'opinion depuis des mois et des mois ! Quand tu vois que les m?dias embrayent derri?res les opposants car ils en font parti et que pas un seul n'est derri?re la majorit?, le gouvernement, le pr?sident de la r?publique: elle est o? la pluralit? et la majorit? des votes exprim?s l? dedans ? ! Quand tu vois le dernier sondage au del? de la caricature sur Macron ! Que quand tu as pu voir, de loin plus plus pr?s, rencontrer et parfois ?changer quelques mots avec lui, tu as vu, entendu et senti comme il ?tait au contact et ? l'?coute, sympa et gentil j'ai pas peur de le dire, et combien il peut ?tre sinc?re aussi par rapport aux autres politiciens ! On a pour la premi?re fois depuis longtemps un mec bien et un v?ritable homme politique. Quand tu totalise tout ?a, tu te rends compte ? quel point la d?sinformation est grande et l'ampleur des attaques contre tous les pays de l'Europe ou occidentaux, contre la d?mocratie ? la fois ha?e et crainte par Poutine et d'autres aussi. LA RAISON EST PERDUE COMME LA CAUSE ET L'ORAISON EST LA !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| kirikou | #78 23/04/2023 - 11h17 |
|
Hors ligne Site Web |
des qui ne l'ont pas lu:
Chapitre LIII. Qu?un peuple souvent d?sire sa ruine, tromp? par une fausse apparence de biens, et qu?on le met facilement en mouvement par des esp?rances s?duisantes et des promesses magnifiques Nicolas Machiavel. car des gens qui ont des peurs irraisonn?es, terreau du pire et des pires. sans raison, sans raisons, sans raisonnement, ils r?sonnent tels des cloches car c'est vide donc avide...
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Lorien | #79 25/04/2023 - 12h42 |
|
Hors ligne Site Web |
en tous les cas j'aimerais bien rencontrer ou savoir qui est le g?nie du mal en chef ? l'origine de tous les concepts publicitaires comme les gilets jaunes, atnivax et autres convois de la libert? ou encore les casserolades...
sans compter tous les hashtags trouv?s jour apr?s jour pour maintenir et relancer leurs trolls, ? coups de bots, et entretenir les militants g?rant chacun des dizaines ou centaines de comptes et qui pour tenir autant doivent ?tre r?mun?r?s ou alors vraiment extr?mes comme adeptes sectaires ! donc du coup les m?thodes utilis?es pour laver leurs cerveaux non vides mais plein de merdes... y'a quand m?me ? la base une sacr?e organisation. alors ?videmment le KGB devenu FSB a des dizaines d'ann?es d'exp?rience, tout n'est pas excellent et ne fonctionne pas ? merveille mais dans l'ensemble quelle r?ussite et il faut saluer ?a ! tout ?a pour saper et miner nos d?mocraties principalement europ?ennes et occidentales. faut quand m?me le faire: bravo et pas merci par contre !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Sam Etron | #80 11/05/2023 - 20h45 |
|
Hors ligne Site Web |
voil? ce ? quoi abouti le populisme quand on laisse ces extr?mistes agir:
? Le maire collabo de Saint-Br?vin, menac? de mort, a d?missionn? apr?s l?incendie volontaire de deux v?hicules et de sa maison. ? vous savez maintenant qui vous traitre parfois de collabos sur les r?seaux pas sociaux de la facho sph?re comme twitter, facebook ou encore youtube ! ce d?s que vous tenez des propos raisonnables jug?s trop conciliant avec le pouvoir en place... la notion de "collabo" ?tant incompr?hensible d?s lors que ce sont eux les n?o nazis et fascistes adorateurs d'Hitler, de P?tain, Poutine, et cie !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| ours | #81 16/05/2023 - 16h45 |
|
Hors ligne Site Web |
le populisme c'est ce qui am?ne ? l'agression dans le but de le tuer du petit neveu de Brigitte Macron comme on a pu l'apprendre ce jour !
parce que les m?dias et r?seaux ont laiss? les attaques se multiplier et le nom de jeune fille de l'?pouse du pr?sident ?tre propag?, sali, devenir tr?s connu... le pire dans l'hypocrisie ?tant atteint par les r?actions les plus extr?mes contre ?a provenant des ?lus extr?mistes qui sont responsables et complices des haineux par leurs attaques continuelles d?mesur?es donc qui sont oblig?s de hurler tels des condamn?s ne voulant pas ?tre ex?cut?s ! chez LFI ou l'autre dingue passionaria n?o f?ministe ?colo, c'est la panique. quand on se rend compte des maux que produisent nos mots...
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| amster | #82 17/05/2023 - 20h28 |
|
Hors ligne Site Web |
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| merlin | #83 18/05/2023 - 22h51 |
|
Hors ligne Site Web |
les populistes sont les ennemis intimes de la d?mocratie et des tyrans dans l'?me.
Et qui attaque les repr?sentants l?gitimes d?mocrates des ?tats est un extr?miste, un anti d?mocrate, car il attaque ? travers ?a ce qu'ils repr?sentent donc bien la d?mocratie. caricaturer Macron en Hitler c'est inverser la charge: les nazis sont ceux qui font ?a. les nazis sont nos ennemis qu'ils soient russes ou autres...
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Laclim | #84 05/06/2023 - 17h01 |
|
Hors ligne Site Web |
le populisme ce sont aussi les black blocs !
l? un article du journal le monde explique qu'ils ne seraient pas organis?s mais r?unis dans leur combat contre l'ordre pour donc le chaos et contre les institutions aussi, le syst?me... d?mocratique doit on ajouter. ils sont l? pour harceler les forces donc de cet ordre auquel ils apportent le chaos et pr?sents pour venir casser du flic. en gros ?a serait des paum?s, des simples d'esprit se d?couvrant une pens?e et conscience: en fait des manipul?s par une id?ologie dangereuse dont ils n'auraient pas vraiment conscience... c'est un peu facile de les excuser ainsi mais ce quotidien est de gauche et m?me plus que jamais il ne l'a ?t?. ils se donnent bonne conscience avec des pseudos id?aux et de bonnes raisons alors qu'en r?alit? il n'y a absolument aucune raison valable dans une d?mocratie comme la n?tre. avec un pouvoir centriste actuel principalement issu de la gauche et le parti pr?sidentiel construit ? partir du P.S., en +. (ce qui explique le d?s?quilibre actuel en faveur de LFI et la NUPES: il manque de mod?r?s nuanc?s et d?mocrates ou centre gauche ? la gauche.) ils oublient volontairement qu'en se qualifiant de r?volt?s il y a r?volte, ?meute et s?dition derri?re... contestation du r?sultat des ?lections donc du verdict des urnes et du mandat donn? par le peuple. On cherche ? nous faire croire qu'il serait loin le temps des mouvements structur?s dangereux. rien n'est plus faux: on a eu d?s le d?part tr?s t?t bien avant les amateurs pr?tendus d'aujourd'hui de v?ritables professionnels aguerris et ?quip?s surtout des habitu?s du combat urbain ou contre les personnes en particulier forces de l'ordre. Bient?t on va nous sortir les arguments donn?s pour les jeunes faisant des conneries: il faut bien que jeunesse se passe, fasse et casse ? ! ce sont de "jeunes" BB pas r?ellement dangereux: mais oui bien s?r ! mais tirez donc dans le tas et abattez les tous tels des chiens enrag?s !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Jessie | #85 08/06/2023 - 17h19 |
|
Hors ligne Site Web |
L'avis tr?s juste d'un d?put? d?mocrate mod?r? de centre droit sur l'extr?me gauche anti d?mocratique LFI qui r?pond bien ? ce qu'est la populisme:
"Quand on regarde le mod?le social de LFI dans d'autres pays, ce n'est pas de la d?mocratie, c'est autre chose. Leur brutalit?, leur mani?re de s'exprimer, l'irrespect qu'ils ont pour les autres est syst?matique et est porteur de violence" cette "violence verbale" provoque aussi une "violence physique"; "C'est un appel au crime"
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Yanis | #86 09/06/2023 - 14h02 |
|
Hors ligne Site Web |
Marre de ces non musulmans et/ou non arabes venant faire de l'islamo gauchisme en instrumentalisant chaque incident provoqu? expr?s !
JLM hurlait auparavant contre les "accoutrements" religieux militants ! Aujourd'hui dans un d?lire complet m?me pas excus? par la s?nilit? il pol?mique ? tout va avec des propos racistes se voulant antiracistes ! LFI ils sont plus puants les uns que les autres ?Comme chaque ann?e, on cherche ? inventer une nouvelle pol?mique pour s?en prendre aux musulmans.? Oui la pr?sum?e victime aux revendications identitaires minoritaires a raison par principe. et ?a parle d'?un ?cho m?diatique disproportionn??: ah bon ? ! celui que elles et eux donne ou celui recherch? par les provocatrices z?l?es de l'esclavagisme arabe ? ! Ceux l? m?me qui ont toujours promu l'esclavage jusqu'? devenir le monopole de la traite des noirs qu'ils ont organis?e de A ? Z blacks aux USA qui ensuite ont pris la religion de leurs bourreaux ! Allez comprendre ! Donc je les emmerde ces connards de gauchistes autant que ces connards de "patriotes" les autres extr?mistes mais de droite: sont aussi ou autant racistes les uns que les autres. amener d'une fa?on ou d'une autre ? faire porter par les femmes des instruments de discrimination sexistes est une honte, une inhumanit? ! ils ont pas seulement perdu l'humanisme du communisme de base et de l'extr?me gauche, ils sont devenus le contraire et inhumains. c'est de la s?gr?gation pour les femmes quand elles portes voile et autres conneries ! apr?s l'invention pure du burkini l? on va vers le hiqab ? ce rythme l? avec l'abaya !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Sam Etron | #87 10/06/2023 - 18h32 |
|
Hors ligne Site Web |
la super chierie et la supercherie d'une VI?me "r?publique" !
ils donnent tous les gages de leur anti parlementarisme et de leur lutte acharn?e contre la d?mocratie qu'ils bloquent de toutes les mani?res possibles en l'ab?mant consid?rablement et pr?tendent eux ? l'extr?me gauche ? la fois repr?senter le peuple alors qu'incapable de mobiliser grand monde dans les rue pour en plus quoi faire ? bloquer et casser comme ils le font ? l'A.N. de la haine... et donc repr?senter aussi une alternative qui serait d?mocratique ! la bonne blague. qui fait un tabac pour bien enfumer... Je d?nie les ultras de gauche LFI ou EELV de parler au nom de la gauche la vraie, la mienne de toujours !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Askelia | #88 12/06/2023 - 12h20 |
|
Hors ligne Site Web |
le clown triste et sous Mussolini est mort enfin il ?tait temps !
Berlusconi a crev?: jour de f?te et de joie ! La honte de l'Italie: la magouille au pouvoir pour seulement emp?cher la justice d'agir contre son empire audiovisuel ? cet idiot visuel: le voir donne envie de gerber !
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Raz | #89 14/06/2023 - 17h08 |
|
En ligne Site Web |
Berlusconi ou quand le bouffon se prend pour le roi et fait n'importe quoi...
Le r?gne de la politique spectacle, de l'argent qui semble pouvoir tout et tous acheter. Affligeant spectacle que voir cet individu sans scrupules parvenir ? ses fins: c'est ? dire se faire ?lire pour ne pas se faire condamner en justice ! Car c'est l'unique et seule raison qui le motiva ? y aller, venir et revenir sans fin. Comdiente, trag?diente: le spectacle a prit fin mais les d?g?ts sont l? car eux restent... Si lui pouvait y arriver pourquoi pas d'autres et on connu jusqu'? un Trump issu de la t?l? "r?alit?" et propuls? ? la maison blanche d?sormais salie ? jamais et signe de racisme car du supr?macisme blanc.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Erinyes | #90 16/06/2023 - 15h02 |
|
Hors ligne Site Web |
le populisme vient de perdre son plus ardent acteur, celui du post populisme et qui l'a fait entr? dans l'?re moderne et du marketing.
? The Economist ? a tr?s justement dress? un bilan catastrophique de ses mandat et actions: sur la croissance, le ch?mage des jeunes et les r?formes ?conomiques ?L?homme qui a arnaqu? tout un pays? je crois l'Italie victime consentante et plus con que sentante... Les conflits d'int?r?ts et le cumul de scandales, magouilles en font un des pires politiciens ayant exist?. il a franchit toutes les limites: mafia, filles mineures, combinazione politico industrielles... le roi du pot de vin contre le pot de terre de la d?mocratie ! ce que la vieille peau devint: une caricature d'elle m?me. Mort d'un salaud.
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > le populisme, qu'est ce que c'est ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

La déforestation, je connais... 

#JeSuisMila 

Zorgonienne dans l'âme.