3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > Sommes nous déjà à l'âge où on ne lit plus mais relit ? !
| zoe | #76 25/10/2025 - 10h15 |
|
Hors ligne |
oui on ne s'aperçoit relire que quand ça nous dit quelque chose ! là on hésite entre adaptation en fiction vue et... oublié. snif ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| pere igor | #77 27/10/2025 - 01h47 |
|
Hors ligne Site Web |
lire ou relire qu'est ce que j'en ai à foutre !
si je reconnais, si j'adorais et que ça me fit chier maintenant, si c'est nouveau mais sans intérêt... je stoppe et passeà autre chose. je préfère lire un vieux truc bien qu'un récent merdique. la paire & le gourdin |
| sire Concis | #78 30/10/2025 - 06h05 |
|
Hors ligne Site Web |
ça doit être fity-fifty !
mais si vous insistez je vous le fais à 40 en relectures...
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Vlalotdink | #79 01/11/2025 - 06h17 |
|
Hors ligne Site Web |
rare que je relise (release...)
j'ai tant à lire chaque jour en journaux notamment ! comme sur internet avec tout ce qui peut arriver...
"V'la l'aut' dingue !"
|
| qOp | #80 04/11/2025 - 04h07 |
|
Hors ligne Site Web |
je ne relis presque rien !
je préfère découvre-lire que re...
Paul dit Popaul ou Pop dit qop.
|
| djinn | #81 08/11/2025 - 13h32 |
|
Hors ligne Site Web |
ça m'arrive de relire !
enfin ça doit m'arriver... \o/ je comprends pas d'ailleurs: un livre acheté neuf complètement H.S. à la première lecture ? ! je l'ai sans doute faite en pas mal de foi sou alors le fait de ne pas avoir de marque-page... ai du relire plus que prévu pour pouvoir arriver à la fin. je sais plus trop là ! en tous les cas content d'avoir pu écrire sur le site Lire de Bernard Pivot qui vient d'arrêter son émission là Apostrophe ou Bouillon de Culture et qui manque déjà à la télé ! bon je vais terminer ma camomille et au lit ! ah non il est que 13H: mon Dieu faut que je me lève ! la grasse matinée du dimanche j'exagère toujours...
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Geppetto | #82 10/11/2025 - 02h17 |
|
Hors ligne Site Web |
alterner le confort et la sécurité d'un "bon vieux bouquin" avec une nouveauté: j'aime ça moi !
les nouveautés à tout prix c'est une maladie de vieux ça... désolé et mdr quoi. syndrome valable pour absolument tout: meubles... etc
mari honnête ?
pine au c... yo ! touchons du bôa. |
| Emma | #83 11/11/2025 - 11h55 |
|
Hors ligne Site Web |
je me dois de relire les bases, mes bases comme Boris Vian...
après je lis de moins en moins de livre mais de plus en plus de revues, journaux puis désormais d'articles sur internet à vrai dire !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| trip | #84 14/11/2025 - 13h38 |
|
Hors ligne Site Web |
je dois être à parts égales 50/50 alternant ces plaisirs pas si démodés qie ça !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Daktari | #85 16/11/2025 - 14h05 |
|
Hors ligne Site Web |
oh j'aime autant découvrir que redécouvrir !
ce d'autant plus qu'on change d'une part et que d'autre part certains écrits se prennent pls un coup de vieux que ça ne se bonifie avec le temps ou alors nos yeux d'enfants et d'adultes ne sont plus les mêmes...
véto ! (avis et droit)
|
| Kaa | #86 18/11/2025 - 01h24 |
|
Hors ligne Site Web |
au délà (du réel) de la remarque ass ass in e sur Alzheimer...
oui je suppose que je lis plus que je ne relis, un peu logique aussi. bien que le sliseuses aient autorisé les relectures, facilitées. oui OK en + grands caractères et meilleure lisibilité: rhah !
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent à sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| Z'isildur | #87 21/11/2025 - 01h31 |
|
Hors ligne Site Web |
+ lecteur que relecteur: je prend en compte aussi Akela où il m'arrive de revenir sur des sujets...
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Sam Etron | #88 28/11/2025 - 11h44 |
|
Hors ligne Site Web |
je me relis beaucoup !
les autres, moins... hinhin ![]() sinon je lis ce qui me tombe sous les yeux ou du moins déjà je vois, regarde... adepte de la lecture rapide. détestant perdre mon précieux temps.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| MeGa | #89 30/11/2025 - 12h30 |
|
Hors ligne Site Web |
déjà je lis peu pour ce qu'on appelle "lire" et "lecture" !
mais alors des vieux trucs et trucs de vieux ! non merci: très peu pour moi.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Out Bill | #90 03/12/2025 - 02h11 |
|
Hors ligne Site Web |
pas spé posé question: dois être un peu de tout !
enfin du peu que je lis... #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > Sommes nous déjà à l'âge où on ne lit plus mais relit ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

la paire & le gourdin 

#AdopteUnOrque
essayer c'est...