3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > quels hobbies ? quelles occupations ? quels loisirs ?
| Gilles de la Fourette | #76 22/12/2025 - 03h48 |
|
Hors ligne Site Web |
intellect, mémoire, je me sur occupe l'esprit et aussi en jouant !
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| Myeou | #77 26/12/2025 - 09h44 |
|
En ligne Site Web |
je m'occupe des miens dont mes animaux
aussi ceux passés, du passé, en me souvenant encore plus d'elles et eux en ces jours de l'année dits de fêtes...
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Loki | #78 28/12/2025 - 14h02 |
|
Hors ligne Site Web |
jouer lire etc c'est oqp sa mémoire !
surtout sans marque ya page pour pas recommencer chaque fois du début le livre durant longtemps... on s'oqp aussi comme on peut à foorce de trouver le temps long dont on duspose bien plus ou enfin comme on veut ! on essaye d'avoir enfin terminé de courir surtout qu'on peut plus le faire ! \o/
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| 4cat | #79 01/01/2026 - 03h49 |
|
Hors ligne Site Web |
jouer donc merci les amis et NPAI !
4x4 4cats chats? |
| zoe | #80 05/01/2026 - 08h34 |
|
Hors ligne |
pas mal de lecture tant que les yeux veuillent bien suivre et déjà les lignes !
la liseuse apportant du confort visuel et de moins avoir envie de plisser... ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Jessie | #81 08/02/2026 - 15h28 |
|
Hors ligne Site Web |
je bouge je découvre je voyage et à but cul...itinéraire euh cullli... culinaire du nerf !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Charon le nocher | #82 23/02/2026 - 03h10 |
|
Hors ligne Site Web |
je parviens à continuer à jouer mais ce que je peux aidé par la technologie !
cad que pas trop de jdr par exemple ou gros jeux d eplateau avec matos et joueurs nombreux capables (genre proches des wargames sans en être, pa smon tric ça)
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Lilith | #83 06/03/2026 - 05h30 |
|
Hors ligne Site Web |
petite remarque: l'empallage sur queues n'est pa sproposée !
alors queue c'est pourtant une et vots denses et danse... jeu dis ça queue je ne dis rien.
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Boulaz | #84 06/03/2026 - 23h56 |
|
Hors ligne Site Web |
je continue de jouer à tout ce qui est possible ! quand c'est possible... dès que.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Madelon | #85 16/03/2026 - 21h09 |
|
Hors ligne Site Web |
je joue après je ne dis pa sà quoi !
j'en vois de plus en plus jouer aux cons et voter n'importe quoi par exemple aux extrêmes anti France-Europe-république-Démocatie...
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Fredo | #86 17/03/2026 - 11h59 |
|
Hors ligne Site Web |
mémoire après le sport (je suis entraîneur)
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| amber | #87 Hier - 17h23 |
|
Hors ligne Site Web |
sport !
on s'porte mieux.... pas seulement en chambre et démo sur barre fixe de moins en moins résistante. hihi
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > quels hobbies ? quelles occupations ? quels loisirs ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
5 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 5 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

#DeleteFacebook

4x4
4cats
chats? 

Zorgonienne dans l'âme. 

La déforestation, je connais...