3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > que les cris dans la jungle ? lesquels ? quels écrits ?
| kirikou | #76 13/12/2025 - 12h00 |
|
Hors ligne Site Web |
à force on tombe dans le shabitudes et similitudes nous écrivons un peu tous pareil !
sur fond et forme d'ailleurs d'où la très bonne entente et ambiance du site...
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| athena | #77 14/12/2025 - 05h11 |
|
Hors ligne Site Web |
un akélien ou les autres, on se ressemble de plus en plus vers un départ à l'unisson
sous les auspices d'akela ? non pas évitons l'hospice... l'hospitalité akélienne en site ou NPAI doit raisonnablement prendre fin.
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| marion | #78 15/12/2025 - 23h17 |
|
Hors ligne Site Web |
on peut pas cumuler les réponses !
(cul mulet en têtu comme un âne ? !) comme les autres, akélien, et jeux de mot...
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Askelia | #79 16/12/2025 - 03h24 |
|
Hors ligne Site Web |
plus rien à voir avec avant !
à v... av.. av... donc on a pris de la bouteille, même ça c'est moins qu'autrefois. on s'est bien assagis: je ne comprends pas les gens râlant de + en + et aussi violents crescendo tout a changé, tant, trop ? pas forcément pour le mieux dirons nous... et donc également la façon d'écrire.
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) à qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Madelon | #80 25/12/2025 - 15h53 |
|
Hors ligne Site Web |
ah ouais quand même: on approche 4/10 pour jeux de mots laids !
raie vèle hater...
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Loki | #81 28/12/2025 - 13h59 |
|
Hors ligne Site Web |
ben faut bien (se) l'avouer c'est un peu beaucoup façon akélienne sans qu'on sache trop bien celle de quand ni qui (quis ?)
oui y'a plus d'un qui ou plusieurs quis... mdr c'est pas du tout exquis quand on s'en rend compte, ça énerve un peu.
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Mister K | #82 31/12/2025 - 10h12 |
|
Hors ligne Site Web |
nous n'avons pas une façon akélienne de nous comporter et exprimer ? !
ah bon je croyais dire comme faire...
TAG: Message édité par Mister K le 31/12/2025 (10h12).
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| amster | #83 04/01/2026 - 08h17 |
|
Hors ligne Site Web |
un vieux parce que sans faute ni style télégraphique ou SMS !
n iark que
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| pirate | #84 05/01/2026 - 23h29 |
|
En ligne Site Web |
pas comme un dingue étant disert et parlant peu mais au moins comme les autres ets une évidence qu'absolument perosnne ne peut nier à moins d'être niais !
héhéhéhéhéhé
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Lilith | #85 11/01/2026 - 06h06 |
|
Hors ligne Site Web |
ah mais plus du tout comme du temps nitel
après les tartines de l'époque épique étaient en grands caractères sur un très petit écran donc faudrait comparer mais je parle sur le fond pas la forme, la qualité, pas la quantité. qu'on finisse par se ressembler rassembler c'est pas faux. qu'on soit gagné par l'épidémie que dis je la pandémie jeux-de-mots: oui, aussi il y a des évidences.
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| ours | #86 15/01/2026 - 09h17 |
|
Hors ligne Site Web |
mots du laid ? !
mots tôt non mots tards...
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Gije | #87 17/01/2026 - 07h23 |
|
Hors ligne Site Web |
oui qui s'assemble se ressemble ou finit pas se ressembler !
on l'a vu encore plus lors des parties et fêtes en NPAI: synchronisés et fou rires en simultané. se terminant les phrases les un.e.s des autres... donnant les mêmes "réponses" en même temps... utilisant des expressions identiques... à quand l'accent akélien ? !
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Lankou | #88 18/01/2026 - 01h14 |
|
Hors ligne Site Web |
près de 4/10 reconnaissent leurs tendances !
aux jeux d'aux maux... et s'y faire prendre... ok si je peux dire: je sors. Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Rock | #89 21/01/2026 - 18h11 |
|
Hors ligne Site Web |
jeux de mots laids mais aussi comme les autres en un parfait "mimétisme du scribouillard" (cf titre autre sujet du site)
il faut bien le reconnaître et le constater !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| amber | #90 24/01/2026 - 15h53 |
|
Hors ligne Site Web |
moi z'aussi z'hésite et zut entre jeux de mots et autres !
ou les deux laideurs
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > que les cris dans la jungle ? lesquels ? quels écrits ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
5 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 5 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.011 sec)

héhéhéhéhéhé

#JeSuisMila
Lankou rageant ?
Lankou ragement !