3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > faut-il remettre en clair les graphs d'Akela ? !
| Lorien | #76 26/12/2025 - 18h55 |
|
Hors ligne Site Web |
je remarque moi aussi que 6/10 n'ont pas voté "oui" !
ahem !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Vally | #77 30/12/2025 - 05h38 |
|
Hors ligne Site Web |
ou i ça n'a pas l'air sûr certain et de tout emporter en une vague... late.
Val & rien...
|
| Zathras | #78 01/01/2026 - 13h44 |
|
Hors ligne Site Web |
ouaip peut être trop de confettis sinon boulettes et/ou de neige ou gel dans les yeux mais je qu'on s'tâte pas mal égale-ment du 60/40 pas en faveur du "oui"
le reste étant re-parti équi-table-ment 50-50 ou in va dire exact-ment 30-30 !
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Laclim | #79 02/01/2026 - 09h57 |
|
Hors ligne Site Web |
après ça fait 75 votes dont 3 blancs montrant l'incertitude !
c'est l'époque aussi ! huhu ça veut pas les laisser partir car c'est mourir un peu... et nous on serait quoi des martyrs ? c'ets pourrir un peu !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| midi net | #80 03/01/2026 - 12h51 |
|
Hors ligne Site Web |
bientôt les municipales et avec 40% contre 30 chacun des deux autre son est élu !
en étant minoritaire... la loi de la démocratie. qui peut faire arriver n'importe qui ou quoi.
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi... |
| Phao | #81 05/01/2026 - 13h20 |
|
En ligne Site Web |
l'enthousiasme communicatif akélien à la hauteur de l'espirt de partage et d'ouverture !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| trip | #82 06/01/2026 - 08h17 |
|
Hors ligne Site Web |
moi désolé je vois moins de la moitié des votes en "oui" !
est-ce une majorité ? ! <39/78 exprimés ce qui commence à faire déjà quelques personnes, pas mal mais peut mieux faire.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| zoe | #83 14/01/2026 - 10h39 |
|
Hors ligne |
perso je vois plus de oui que de non et de non que de NSP
mais moins de 4/10 en réponses positives... est-ce que cela donne un oui franc et massif ? non. bref un coup pour rien, dans l'eau par contre coulé, peut être... ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Je visite... | #84 15/01/2026 - 10h42 |
|
Hors ligne Site Web |
ça me n'oui se...
on en arrive au fameux fumeux tiers vainqueur avec 3 candidats à égalité ? !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| amber | #85 16/01/2026 - 12h15 |
|
Hors ligne Site Web |
1 aucune zone réservée aux membres au départ
2 certains graphs comme pages du zine sont déjà semées dans le site 3 les gens n'ont pourtant pas l'air très chaud... donc je ne sais pas. je me dis qu'avant de fermer le site pourtant ça serait bien de mettre akela en cache des moteurs de recherche.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Squaw | #86 17/01/2026 - 12h05 |
|
En ligne Site Web |
y'a autant nsp+blancs que de oui !
ah la légendaire franchise, sincérité akélienne avec ce ton direct sans équivoque ! sans indécision, sans hésitation, sans réserve aucune... ahhhhhhh !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| vanille | #87 18/01/2026 - 10h51 |
|
Hors ligne Site Web |
l'indécision semble gagner, au moins du terrain...
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Kino | #88 19/01/2026 - 09h13 |
|
Hors ligne Site Web |
les sondages deviennent étranges sur le site tendance on parle plus de la forme que du fond
des résultats que du sujet, thème, de la question et des réponses en choix... constat
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| cathy | #89 20/01/2026 - 09h01 |
|
Hors ligne Site Web |
désolé mais pour info le oui et le ni oui ni non ou je ne sai spa sou ne se prononce pas sont à égalité là !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| CaRo | #90 21/01/2026 - 11h19 |
|
Hors ligne Site Web |
pour faire un commentaire Ă la fois sur fond et forme: pas de gagnant que des perdants !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > faut-il remettre en clair les graphs d'Akela ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

B5 

)

#DeleteFacebook & X