3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > qui ne s'est jamais trompé de trou ? !
| Raz | #76 21/03/2026 - 08h59 |
|
En ligne Site Web |
in s'tâte istique et on bricole-âge ? !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Laclim | #77 21/03/2026 - 16h42 |
|
Hors ligne Site Web |
la bĂŞte de somme d'erreurs....
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Baghaara | #78 31/03/2026 - 03h07 |
|
Hors ligne Site Web |
inquiétant cette histoire d déviation pour travaux !
font des réductions avant ? tant que c'est pa stravelo...
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| Boulaz | #79 31/03/2026 - 22h31 |
|
Hors ligne Site Web |
faut sacrément être bourré pour se tromper de trou lors qu'on est en train de bourrer euh danser la bourrée !
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| athena | #80 01/04/2026 - 02h33 |
|
Hors ligne Site Web |
je formule que je trouve ça honteux ! et fort nul.
prso j'étais en arrière train de me baisser nue quand soudain... du coup l'arrière-train a sifflé 3 X.
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse Athena + parfait.e "moule-bite" ever... et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| amber | #81 03/04/2026 - 22h34 |
|
Hors ligne Site Web |
oui oui oui en stats on s'tâte !
sinon certains sondages passent sans blem et sans honte....
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Gilles de la Fourette | #82 16/04/2026 - 05h23 |
|
Hors ligne Site Web |
je suis fous ton cul...
con touffu... tout confus sur ces années ! ai comme de strous dans la mémoire... pratique ? non pas ceux là pour voir à travers ou dedans !
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| Vally | #83 27/04/2026 - 06h19 |
|
Hors ligne Site Web |
j'en aurais entendu par les autres trous !
jaloux... non mais que mùe faites donc vous dire ? ! on est où là ? ça ne s'arrange pas ! ça sent pire ! euh.... je sors.
Val & rien...
|
| Emma | #84 30/04/2026 - 14h56 |
|
Hors ligne Site Web |
ah ça pour ne jamais se l'être posée celle là !
elle s epose lĂ ! ![]() vous z'ĂŞtes pas biens ! aux fous !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| marion | #85 30/04/2026 - 22h06 |
|
Hors ligne Site Web |
je le vois en liste des messages et je reviens pour dire que justement je n'en reviens toujours pas !
ou alors j'ai pas compris un truc ? ! con pris oui cas de le dire;.. it's true, that's true.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Hal | #86 08/06/2026 - 19h24 |
|
Hors ligne Site Web |
erreur de paralaxe conduisant à un grabnd écart ?
j'ai du mal lire: pas les yeux non plus en face des trous...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > qui ne s'est jamais trompé de trou ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

(bombe sexuelle ?)
La déforestation, je connais...