3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > à combien et à qui ? (BaL)
| Lilith | #76 30/06/2026 - 05h09 |
|
Hors ligne Site Web |
CCC
Dickens der2der 1 triple C, 1 double D, 1 simple D 2 nuits 1 jour 3 mecs 0 sys
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Nain J | #77 30/06/2026 - 12h30 |
|
Hors ligne Site Web |
ke tiens à dire et dénoncer:
pere igor ours CaRo Loki qui m'écrivent et échangeant avec moi en bal la bouch een coeur... dans le sujets "elfe ou nain ? les raisons" ils ont perdu la leur de raison ! aussi pire que les autres ou plus encore en comparaison. (/ compara raisons) les 4 Dalton et je suis unlucky luke...
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Calixte | #78 30/06/2026 - 14h52 |
|
En ligne Site Web |
Baron + Fgb+ She+ Jekyll + sybl = 5
ok c'est très sys car *TVC tout ça ! je le reconnais que c'est pour "travailler"... et de jour pas de nuit.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| wolfy | #79 01/07/2026 - 02h22 |
|
Hors ligne Site Web |
3 podium top 3 2 féminins pas de sys nuit ou petit matin...
Le gentil loup-garou.
|
| Lol | #80 01/07/2026 - 11h37 |
|
Hors ligne Site Web |
perso que 2, filles, non sys:
Caro et Zaï entre nanas, diurnes et non sys nous sommes très bien aussi peu comme ça. voilà. que dire de + ? ) la prochaine ! correspondante.
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Guenoche la flemme | #81 02/07/2026 - 04h53 |
|
Hors ligne Site Web |
2
des mecs la nuit pas des sys Erinyes John De Van
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Guitoune | #82 02/07/2026 - 06h27 |
|
Hors ligne Site Web |
Tartempion et moi 2 mecs de nuit non-sysservice minimum ? mais ils font le maximum, (comme Mow le maxi-môme)
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| Laclim | #83 02/07/2026 - 08h47 |
|
Hors ligne Site Web |
4:
Emma et Zai côté féminin papy Mougeot et Sefero version masculine pas de sys à signaler à l'horizon de ce que j'en vois... 3 passant en journée et 1 la nuit
Et voilà: Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| papy Mougeot | #84 03/07/2026 - 04h26 |
|
Hors ligne Site Web |
hében ça va vous épater mais 3 aussi pour le "nouveau" récent du site !
Laclim Boulaz barbe a ras qu'une de la nuit et 2 mecs du jour pas de sys à l'horizon...
Papy Mougeot
dont la seule retraite est à Cajarc ! (46 Lot & Célé: Causse Quercy) |
| barbe a ras | #85 03/07/2026 - 05h01 |
|
Hors ligne Site Web |
dont moi ! la meilleure celle là ! je suis par contre de mon côté retombée à 2 dont toi ! je n'en reviens pas là. tssssss
TAG: Message édité par barbe a ras le 03/07/2026 (05h01).
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| djinn | #86 03/07/2026 - 12h36 |
|
Hors ligne Site Web |
sympa de constater que les gens ne savent plus qui est sys ou ne l'est pas et se trompent !
perso c'est 100% sys ou 3/3: et 2/3 meufs et 0% nuit Madelon Aethra Jekyll voilà tout est dit aussi !
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Kino | #87 03/07/2026 - 13h37 |
|
Hors ligne Site Web |
2 et 3 car 1 me répond moins souvent qu eles autres !
Loki Jessie et pirate 1 gars, 1 fille... 1 sys ! mdr et tout ça passe plutôt le jour me semble t-il... pfff je viens de t'écrire là ! comme quoi ! mauvaise langue. donneuse.
TAG: Message édité par pirate le 03/07/2026 (18h42).
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| pirate | #88 03/07/2026 - 18h45 |
|
En ligne Site Web |
Zai le plus souvent
Phao Dom Kino rarement paraotrait-il Marg Mowgli l'essentiel. what else ? !
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| J'anus | #89 04/07/2026 - 04h17 |
|
Hors ligne Site Web |
c'était 3 ce qui fait 10/10 (7 et 3)
ok je sors après avoir donné les nom eh oui je balance sans hésiter: Vlalotdink Geppetto Strange que des mâles et noctambules. sans sys.
J'anus à 2 faces & 2 fesses...
(entre les 2: 1 tête de gland ?) |
| Lorien | #90 04/07/2026 - 12h04 |
|
Hors ligne Site Web |
le 3 remonte !
merlin Marg Je visite... ouais y'a de l'a meuf et du sys et que des journaliers ! enfin j'me comprends.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > à combien et à qui ? (BaL)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

& + joliment dit: