3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > COUPS sur la/DE GUEULE & critiques

RSS >  COUPS sur la/DE GUEULE & critiques, poussez les vôtres, tirez sur ce(ux) qui vous déplai(sen)t !
Kristoch #76 01/11/2010 - 11h11

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

parce que ces n? je ne les connais pas donc les reconnais pas et suis incapable de m'en souvenir pour les rappeler car bri?vement aper?u sur l'?cran du t?l?phone le temps que ?a coupe car ils ont raccroch?!
comme il n'y a pas de message laiss?, le n? disparait sans ?tre conserv?, en tout cas sur mon mod?le de t?l?phone.

encore rappeler des fixes... les France T?l?com tu sais au moins d'o? on t'appelle mais les 09 ou 06 non et ces derniers sont payants en appel...

le blem est que quand je peux rappeler, je tombe trop souvent ? mon tour sur des r?pondeurs!
car les cons c'est logique...
et je laisse quoi dessus?
car ils ne m'appellent pas moi, ou elle, ni m?me ? mon domicile ? ce n? mais ? qui met en vente ceci ou cela
ai 20 annonces qui tournent dont celle pour la maison!

donc je me pr?sente comment? par le n?, qui ne leur dit rien, et qu'ils ne rappellent pas!
je d?pense temps, ?nergie et fric pour rien.

si ils me disent pourquoi, l? je me pr?sente par rapport ? ?a au moins!

le pire est que ces cons m'engueulent!
vous ne m'avez pas rappel?!
ai appel? plusieurs fois...
ai appel? le premier et vous avez vendu ? un autre!

ben oui ducon je devine comment si tu ne laisses pas un message, quitte ? payer l'appel puisque le r?pondeur a d?croch??!

rappel: de nombreux centres d'appel t'importunent, ainsi que dans mon cas de multiples agences immobili?res dont je n'ai rien ? faire et dont les intelligents agents appellent depuis leurs portables!
alors que le n? de l'agence au moins je peux le remonter en annuaire invers?.

la logique en france c'est que quand il y avait tr?s peu de n? en circulation, on connaissait celui de tout le monde ou de 99% des gens
et maintenant que tout le monde en a deux avec le fixe et chacun un de portable, on ne sait plus rien car l'annuaire universel est rest? lettre morte.
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
Barjo #77 02/11/2010 - 16h09

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

incroyable, la LFP ou Ligue Fran?aise de Football fait dans l'ill?gal et ose aller contre une d?cision de justice qui leur a donn? tort!
les supporters marseillais ne pourront soutenir leur ?quipe depuis les tribunes.

on sait bien tous que ce sont des casseurs, des hooligans, des fachos et qu'ils combattent et foutent la merde en cassant tout et non pas ceux du PSG!

contre la commission ex?cutive et contre la justice!
il n'y a aucun d?mocratie ni l?galit? alors qu'on reverse la LFP qui ne sert qu'? quelques privil?gi?s assoiff?s de fric et de pouvoir!
ils ont pris le ballon surtout leur pr?sident car apr?s c'est une chambre d'enregistrement peupl?e de godillots ? sa botte. un seul d?cide, c'est une tyrannie.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
Zai #78 10/11/2010 - 08h55

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

pour changer je viens r?ler! peut ?tre qu'avec l'?ge je vais me calmer?

pour l'affaire Florent P., chanteur exil? pour raisons fiscales et qui sur son fils cale quand il parle reubeuh.
je suis d'accord avec lui bien qu'arabe et musulmane (je pr?cise toujours les deux alors qu'?vident ? 99,99% en france)

quand mon petit cousin ou neveu se radine et fait sa racaille d?j? ?a m'?nerve mais quand il me sort des mots d'arabe qui ne veulent rien dire dans leur contexte et que je lui demande d'o? il sort ?a et que la r?ponse est de l'?cole mais appris car entendu de la bouche des fran?ais! l? c'est d?bile profond limite idiot paradoxal et du grand n'importe quoi. (oui on dit "fran?ais" par opposition ? "arabe" en france, terminologie utilis?e par les reubeuh eux m?mes, je pr?cise aussi car SOS racisme est un peu limite con sur les bords et bien en dedans)

au moins s'ils foutaient des mots anglais, allemand ou espagnol, ceux qu'ils sont cens?s apprendre ? ladite ?cole, ?a servirait ? quelque chose au moins car ces petits cons, oui je parle aussi de ma famille, j'assume, mais l? je vais vers le g?n?ral: ces petits cons sont non seulement n?s en france et ne savent que parler fran?ais, tr?s mal, mais ils sont incapables de parler arabe!

c'est comme le bled! "le bled"! je leur dis d'arr?ter avec ?a!
ils le connaissent pas, n'y ont jamais ?t? et n'iront sans doute jamais!
comme le drapeau lors du football, on est o? l?? leur pays est cens? ?tre la france et ils provoquent le racisme en jouant les ?trangers!
c'est pas leur bled ni leur pays, c'?tait d?j? plus celui de leurs parents et souvent maintenant de leurs grands parents, ?a va vite les g?n?rations nouvelles!

alors oui ?a me fait chier d'entendre les gosses parler autre chose que le fran?ais et encore plus ?a m'emmerde qu'ils singent une langue qu'ils ne pratiquent pas et ne comprennent pas!
avec leurs musiques du bled faut les entendre r?p?ter les paroles des chansons, c'est pire que l'anglais: ?a ne veut rien dire ce qu'ils chantent!

C'est fait expr?s ou quoi tout ?a? le voile, hijab, les mots arabes, le hallal au quick qu'on a rien demand?, et le reste: on dirait que c'est fait pour qu'on se sentent mal et provoquer du racisme, faire remonter le FN!
int?gration bordel! on ne demande rien d'autre alors faut arr?ter les conneries.

ils fument tous, ils boivent tous de l'alcool, ?a mange du porc par des tas de sources dont les m?docs avec leurs g?lules ou les tartes du boulanger, les mousses, tous les plats o? on ajoute de la g?latine pour donner de la consistance, etc... (ils font ? peine le Ramadan car ils ne pratiquent plus!)
faut stopper la d?connade et l'anti-racisme qui g?n?re de mauvaises r?actions.
c'est comme l'autre soi disant comique l? qui est antis?mite, c'est pas bon tout ?a de monter les gens les uns contre les autres. y'en a marre.

on est n?s en france, on y habite, on parle le fran?ais et un point c'est tout.
c'est un constat. c'est une v?rit?. et on vit comme eux un point c'est tout.
TAG: Message édité par Zai le 10/11/2010 (08h57).
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Furax #79 24/11/2010 - 19h31

SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

alors je viens gueuler sur amazon vendeur!
tu as d?j? command? sur amazon et tu te dis tiens pourquoi pas moi aussi pour vendre des trucs?

super simplissime de chez ultra simple!
un chemin de croix: je te crois!

l? on m'apprend que j'ai une vente!
des mois apr?s, un miracle mais aucun lien ? cliquer ?a serait trop simple
faut aller sur son compte vendeur
tu rentres sur amazon tu cherches un peu, tu t'identifies
rien
tu dois aller sur la partie vendeur, pas acheteur!
l? on te dis que c'est pas bon, tu dois t'identifier
mais pas le bon passe
tu fais la proc?dure: ils t'envoient un mail mais pas avec ton passe!
un lien pour changer le passe, sinon ?a serait trop simple...

tu rentres un passe, on te dit pas ton passe mais un autre
mais c'?tait pas mon passe pourtant? donc tu changes
quel bordel!

tu entres enfin: pas de vente!

tu les contactes et l? c'est bonjour et bienvenue dans la quatri?me dimension
on peut avoir plus d'un compte vendeur avec un seul et m?me email!
et comment je rentre sur l'autre? on ne me le dit pas!
?a serait trop simple

je dois communiquer: accrochez-vous bien
la fin de mon num?ro de carte bancaire!
mes coordonn?es!
mon nouveau passe!

in?dit pour moi jamais vu!

j'envoie quand m?me

quelques jours apr?s je retrouve dans ma bo?te email un non envoy?!
on ne peut pas r?pondre directement, ?a serait trop simple!

donc je reprends tout, je copie, je rentre dans mon compte acheteur
je trouve comment les contacter mais ils veulent un num?ro de commande
donc j'abandonne je donne celui de celle qu'on m'a pass? parce que je n'en ai pas de num?ro de commande!

je vous tiens au courant de la suite de mes aventures!

ce sont des fous! qui a programm? cette merde? :horr: help!

ha ben voil? qui est rassurant : il y a pire que le site de la SNCF !!!! qu'on se le dise ! :glasses:
TAG: Message édité par zorgon le 24/11/2010 (23h16).
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Furax #80 25/11/2010 - 16h20

SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

la suite pour au moins Zorgounette qui ? l'air int?ress?e!

explications (parait que ?a en est)
? chaque fois qu'on change de passe, ?a peut cr?er un autre compte!
bug admis mais assum??

mais si on change le passe sur un, on n'a plus alors acc?s aux autres ce qui est tr?s logique: comptes s?par?s comme expliqu? ou non???

comme dans chaque famille on doit connaitre ?a, plusieurs utilisateurs, vous imaginez le probl?me!
si on doit ? tout prix utiliser deux emails, un en tant que vendeur et l'autre en tant qu'acheteur, et que quelqu'un se trompe, dont l'utilisateur principal, on repart pour un tour gratuit en premi?re classe d?lire!!

on m'a t?l?phon?!
je lui dis mais supprimer ce qui ne sert pas, o? il n'y a pas de commande, que je puisse lire ma commande et l'envoyer!
parce qu'entretemps ils me relancent comme quoi je tarde trop! comiques!
et l? elle me dit ce que contient le compte et je me rends compte qu'elle ne me parle pas d'une vente mais d'un achat!
je lui dis que le probl?me est sur le compte vendeur, elle me r?pond embarrass?e que c'est tr?s compliqu? et qu'elle va me rappeler.
Pas, toujours pas pour l'instant, des heures apr?s. ai un doute. :lol:
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Daktari #81 26/11/2010 - 10h28

SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

je connais quelqu'un qui n'est pas pr?t de recevoir la commande!
j'en connais un autre qui va en avoir marre de recevoir des r?ponses issues de formulaires automatiques...  :; mdr :lol:
véto ! (avis et droit)
no master #82 30/12/2010 - 23h25

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

moi ?a m'?nerve que 2 vieilles pourritures d'encul?s de salopards d?cident on se demande pourquoi d'aller d?fendre, comme si il y avait besoin de d?fendre, un dictateur en place d?j? depuis trop longtemps responsable de centaines de morts, de magouilles et pots de vin!
quelle honte pour notre pays!
un an de tractations pour arriver ? un processus ?lectoral donc d?mocratique avec un co?t consid?rable afin de v?rifier qu'il ne truque pas les ?lections: 30 euros par ?lecteur! de l'argent qui aurait pu et du ?tre utilis? pour autre chose ou ailleurs dans des pays pauvres de l'Afrique.
accord bidon puisque valable que si ces ?lections il les gagnait.
la totalit? des observateurs ont confirm? la validit? des r?sultats qui ont ?t? contr?l?s mais un conseil constitutionnel ? la botte du dictateur a d?clar? le perdant vainqueur.

alors c'est quoi le probl?me? la s?nilit?? la folie? quelqu'un doit quelque chose? de l'argent en jeu? encore des pots de vin apr?s l'affaire des fr?gates? un service ? rendre? un chantage? quel int?r?t?

tout ?a contre leur propre pays: sales tra?tres! mais qu'ils restent l? bas on ne veut plus d'eux, ils ne font que foutre le bordel. plus on est mal plac? dans ce pays de merde plus on ose ouvrir sa gueule et pour dire n'importe quoi!
La France n'a strictement aucun int?r?t dans l'histoire, elle a permis dans le pass? au contraire ? ce tyran de se maintenir contre des rebelles qui maintenant vont s'allier aux forces africaines pour d?tr?ner l'usurpateur.
On se demande ce que lui perd dans l'histoire, beaucoup d'argent et le pouvoir, le pouvoir, le pouvoir, toujours et encore le pouvoir qui l'a rendu fou.
Certains se demandent si il croit vraiment ? ce qu'il dit ou non! Mais bien entendu qu'il sait avoir perdu!
Faire croire que quelques membres d'un conseil fantoche aient r?ussi en un rien de temps ? contr?ler la totalit? des r?sultats est ridicule.

Les partisans du gourou avec sa secte au pouvoir se marrent et disent d?j? tout haut: un mois de gagn? avant les prochaines ?lections! ils n'en ont rien ? faire du processus d?mocratique.
par contre leurs brigades de la mort sous forme de commandos assassine tous ceux qui osent prendre le parti de la libert? et se rebeller, dire le contraire du discours officiel, critiquer, d?noncer, soutenir le pr?sident!
Je parle de celui l?gitime qui a v?ritablement ?t? ?lu.
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Yanis #83 31/12/2010 - 00h04

Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

ce que je crains, c'est que d'une part il y ait d'autres victimes, massacres,  charniers, r?glements de compte, passages ? tabac, tortures, ?liminations ethniques ou claniques mais surtout que ?a se termine mal.

l'ancien pr?sident, d?chu, a laiss? pass? la chance de terminer sain et sauf aux mains des autorit?s internationales!
il a fait son choix, au lieu d'?tre traduit en justice pour tous ses crimes, il va finir massacr? avec les siens et la sentence sera juste.
Mourir en martyr est son choix mais il doit compter pouvoir s'enfuir ou n?gocier son immunit?: il se trompe totalement.
Un proc?s devra ?tre fait sur ceux qui restent afin que l'on sache toute la v?rit? sur les morts et les millions d?tourn?s!
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Zai #84 01/01/2011 - 01h37

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

pour commencer l'ann?e en r?lant, je reviens sur une information du genre illogique:

lib?ration a dit:

Une centaine d'adolescentes disant se nommer ?Hamidovic? ont ?t? interpell?es ? Paris depuis le d?mant?lement du r?seau ?ponyme il y a un mois. La centaine de jeunes filles ont ?t? arr?t?es principalement dans le m?tro, et ont pour la plupart d?clar? se nommer ou faire partie du r?seau ?Hamidovic?. Mineures, elles ont ?t? remises en libert?.

Fin novembre, la police avait annonc? avoir d?mantel?, apr?s trois ans d'enqu?te, un r?seau aux m?thodes barbares qui n'h?sitait pas ? violer ou torturer des enfants, jeunes filles pour leur majorit?, afin de les obliger ? voler essentiellement dans le m?tro parisien.

Toutes les jeunes filles arr?t?es disaient se nommer ?Hamidovic? du nom du pr?sum? chef du r?seau, Fehmi Hamidovic, originaire de Bosnie-Herz?govine, interpell? dans cette affaire et d?crit par les policiers comme ?tant le chef d'un ?clan mafieux? et ?patriarcal?.
?300 euros par jour et par fille?

etc

si on a pas les identit?s, rien ne prouve qu'elles soient mineures!
sinon c'est juger sur l'apparence et sur la gueule donc elles doivent ?tre arr?t?es, gard?es et interrog?es et fournir des papiers.
si en situation irr?guli?res, expuls?es!
retrouver les familles, les assigner en justice ici ou en Roumanie.
trouver les maquereaux et leur trancher le bite ou les tuer ou les ?visc?rer, je ne trouve pas le bon mot: les juger!
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
vega #85 10/01/2011 - 10h02

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

Dimanche apr?s-midi, vers 16h30, le passager d?une voiture qui circulait sur l?autoroute A31, ? hauteur de la commune de Chorey-les-Beaune, en C?te d?Or, a ?t? bless? mortellement par une balle.

Au moment du tir mortel, une partie de chasse se d?roulait ? proximit? de l?autoroute.

Dimanche matin, la chasse a tourn? au drame pr?s de Zuani, en Haute-Corse. Un homme a tir? sur un sanglier et a touch? mortellement ? la t?te un enfant de 12 ans a ?t? plac? en garde ? vue.

Dimanche, une joggeuse de 31 ans d?cide d'aller courir sur la route plut?t que sur les chemins, car cela lui para?t plus prudent en cette p?riode de chasse. Vers 11 heures, pendant qu'elle court, elle entend un coup de feu...  Elle est touch?e et s'?croule sur la route pas loin du village, au front!

moi on m'a tir? dessus lors d'une promenade, quand je suis arriv?e au commissariat ils m'ont affirm? que j'?tais dans mon tort et que je devais ?viter ou alors me balader en tenue blanche tr?s visible!
et encore un a blagu?, ?a ne les emp?che pas de tuer par ci par l? r?guli?rement quelques vaches!
quel humour! connards!
je suppose que pour les voitures c'est pareil: faut ?viter ou ?tre blanche???

ai demand? innocemment si on ne pouvait rien faire.
r?ponse: allez mais pas aujourd'hui demander ? ceux qui habitent la clairi?re juste ? c?t? de o? ?a s'est pass?, vous verrez!
leur maison est cribl?e de balles, le mur n'a presque plus de cr?pi.
le grillage est d?fonc?: ils passent en force ces salopards.

nous sommes dans un pays ou les assassins d'animaux ont tous les droits.

Si quelqu'un peut m'expliquer ce que foutait un mineur ? la chasse!
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Yanis #86 11/01/2011 - 21h38

Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

on poursuit un chroniqueur de chez Ruquier qui s'est exprim? chez Ardisson, et pour des propos raciste...

Je suis arabe et musulman et je ne suis pas du tout choqu? par ces propos pr?tendus racistes!
Je suis visiteur de prison.
On m'a dit que j'?tais d'autant plus le bienvenue que les prisons fran?aises d?bordaient de gens de ma communaut? ou si vous voulez de ma race et ma religion, je n'ai pas contredit du tout. c'est vrai. je l'ai constat? par moi m?me.

On me contr?le souvent, ?a ne me g?ne pas, je comprends que je dois assumer pour les conneries des autres.
est ce qu'on contr?le souvent les asiatiques, pour reprendre cet exemple frappant, non pas du tout, je ne crois pas, je suis s?r du contraire et pourquoi? parce qu'ils se font discrets, se tiennent tranquilles et surtout ils r?solvent leurs probl?mes entre eux.
j'aimerais bien qu'on fasse pareil et qu'il y ait moins "des miens" en prison parce que l? vraiment ?a commence ? faire beaucoup.

c'est pas du racisme mais de la caricature. on va devoir installer des lieux de pri?re dans les prisons si ?a continue ? ce ryhtme l?! Et on se demande pourquoi et ? quoi ?a leur sert de prier puisque pour ?tre l? ils font le contraire de ce qu'ils devraient selon leur religion qui est la mienne aussi et que je connais moi au moins tr?s bien et pas parce qu'on m'en dit en me la fourrant par coeur dans le cr?ne!

Je cite un ancien ministre de l'int?rieur de gauche et bien ? gauche qui soutient sa position:
?Il suffit, comme j?ai eu l?occasion de le faire, de consulter les listings de la Direction centrale de la S?curit? publique du minist?re de l?Int?rieur, pour constater que plus de 50% des infractions constat?es sont imputables ? des jeunes dont le patronyme est de consonance africaine ou maghr?bine?

donc le coup de gueule je le pousse contre ces organisations anti racistes qui font pire que bien en poursuivant cet homme qui dit la v?rit? et donc quelle que soit l'issue du jugement, qui va en tirer partie pour servir des propos plus radicaux encore qui attiseront une haine que les extr?mistes chez nous font tout pour voir monter!
TAG: Message édité par Yanis le 11/01/2011 (21h39).
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Myeou #87 28/07/2015 - 16h37

SysAnims

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

En ligne Site Web

des salopards d'ordures de pourritures d'encul?s de braconniers et chasseurs, oui je sais ?a fait beaucoup de pl?onasmes et c'est trop d'horreur pour ces nazes
donc ces assassins ont attir? hors de la zone prot?g?e Cecil, le lion vedette du parc national Hwange au Mozambique, ic?ne nationale.
ils l'ont traqu? pendant 40 heures jusqu'? ce qu'il s'?croule de fatigue, ces l?ches qui doivent crever je suis d?sol? comme tous les chasseurs d'ailleurs : ce sont des l?ches, sanguinaires qui ne m?ritent que la mort, cela ?pargnera bien des vies et des souffrances !

imaginez qu'on inflige cela ? votre chat ou chien, des gamins font pareil ou presque, ou ? n'importe quel ?tre vivant !
la plupart des chasseurs font ?a: avec des b?tes habitu?es ? l'homme, qu'ils nourrissent, dont ils ont coup? les ailes afin qu'elles ne puissent pas s'enfuir...
Le m?tier le plus ? la mode de ces derni?res ann?es est pourvoyeur de gibier pour de soi disant chasseurs qui tirent un autre genre de galinettes cendr?es !
Et peuvent ramener le fruit non d?fendu lui de leurs adult?res liaisons dont ils sont aussi coupables: on devrait leur couper leurs deux t?tes pensantes !
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image
Daktari #88 29/07/2015 - 07h53

SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

Hier ? table pleurs et minute de silence: C'est comme si on avait tu? le lion Clarence de la s?rie Daktari que mes enfants connaissent ?videmment bien.

Nous sommes revenus du coup sur un pass? douloureux: Quand nous avons ?t? oblig?s de d?m?nager.
J'ai obtenu un non lieu pour avoir tu? un chasseur bourr? rentr? dans le jardin et qui a tir? sur tout ce qui ?tait pr?sent dont notre chien.

des milliers d'impacts sur la maison plus tard, j'ai abandonn?...
Ces malades tiraient au jug? sur un lieu habit? et pas des enfants en bas ?ge !

Et ce matin les enfants sont venus me voir en me disant qu'on passait tous v?g?tariens !
Nous avons ?t? donner la viande aux voisins qui sont dans le besoin et l? nous allons faire les courses en essayant de ne rien oublier apr?s des recherches sur internet pour l'alimentation non carn?e.

Double hommage ? Cecil qui lui ?tait carnivore par nature mais est mort d?pec? par un d?ment.
véto ! (avis et droit)
no master #89 29/07/2015 - 13h14

Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

b?tards !
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
vega #90 29/07/2015 - 21h38

SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

Bravo Daktari et bon courage !
j'ai connu des prises de conscience moins douloureuses que celle l? !
Par contre en plusieurs ?tapes comme vous c'est rare: Vous aviez chang? de vie en d?m?nageant, mais pas en profondeur comme vous le faite maintenant.
Avant vous avez du subir et r?agir. Aujourd'hui vous avez pu et voulu agir.
Ce meurtre l? aura ?t? un d?clic pour plus d'impact que tous les impacts pr?c?dents physiques sur votre ancien logement !

C'est maintenant qu'a lieu le vrai changement et le travail sur vous m?me en profondeur,
la reconstruction qui passe par un v?ritable changement radical par seulement fuir un lieu et des gens !
Mais vous le faites ensemble et en pleine conscience et prise de conscience donc ?a va beaucoup aider.
Si je peux vous ?tre utile, tu me le dis car j'en ai accompagn? beaucoup, dont des victimes comme vous, parce que vous ?tes victimes, ? plusieurs reprises et vous allez pouvoir quitter cet ?tat continue pesant morbide.

Le v?g?tarisme c'est pas seulement une mode ou une n?cessit? plan?taire, et un mode d'alimentation puis de vie !
C'est une fa?on de penser et r?agir, pas un d?go?t du sang et de la viande rouge mais un combat pour la cause animale !
Contre la souffrance, contre des tueries injustifi?es surtout ? notre ?poque, nous qui nous disons civilis?s: Tu parles ! !
La chasse est une des tares de civilisation, un des restes primaires, surtout ce qu'ils ont fait d'au d?part une soi disant n?cessit?...
Pourquoi tuer quand tant d'animaux meurent sans arr?t sans qu'on ait besoin d'en rajouter en effet ? ! C'est d'une stupidit? et cruaut? !

Si Cecil ?tait la seule victime innocente ! 4 rhinoc?ros blancs restent, les ?l?phants vont aussi s'?teindre pour leur ivoire,
et on massacre pas seulement chasse et p?che des quantit? invraisemblables de vies auxquelles on met fin sans arr?t chaque jour et nuit.

en m?moire de C?cil, de votre chien si il lui est arriv? ce que je crois donc et de tous les autres.
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > COUPS sur la/DE GUEULE & critiques

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable