3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > M.A.R.S. Monde Alternatif des Réseaux "Sociaux" > Youtube, Facebook, Twitter, Instagram, WhatsApp, SnapChat, Tik-Tok...

RSS >  Youtube, Facebook, Twitter, Instagram, WhatsApp, SnapChat, Tik-Tok..., rĂ©seaux "sociaux" de la facho sphère, fossoyeurs des dĂ©mocraties
merlin #76 10/01/2021 - 13h06

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

Les r?seaux sociaux ont d?cid? semble t-il de ne plus ?tre la fachosph?re !
ils d?gagent tous les complices de Trump qui eux hurlent tels des gorets ?gorg?s avec un seul mot ? leur gueule en rage pleine de bave: "censure"

"La libert? d'expression se meurt et est contr?l?e par de tout-puissants gauchistes" D.Trump Jr
"Qui sera le prochain ? ?tre r?duit au silence?" Rudy Giuliani
"la Gauche s'?chine depuis des ann?es ? faire taire les voix s'opposant ? elle" Mike Pompeo

On remarquera le registre injure / fausse information de ces all?gations mensong?res puisqu'?videmment ces r?seaux ne sont absolument pas de gauche !
Comme le parti d?mocrate n'est pas du tout de gauche mais de droite, lib?ral, les r?publicains ?tant conservateurs.
(on avait d'ailleurs le m?me mod?le ? l'anglo-saxonne en Angleterre jusqu'? ce que le parti travailliste lui plus du centre gauche, vienne d?loger les lib?raux maintenant r?duits ? des observateurs actifs de la vie politique anglaise...)

Mais il est parfaitement compr?hensible car r?pr?hensible que les plate formes tiennent ? se prot?ger lorsqu'elles sont utilis?es pour diffuser des fausses informations conduisant ? une s?dition organis?e gr?ce ? elles!
Elles portant une part de responsabilit? dans ce coup d'?tat ou on ne sait trop ? quoi cela correspondait mais en tous les cas il y a eu 5 victimes dont 1 policier!
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
Tarzan #77 12/01/2021 - 13h47

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

non respect des r?gles d'utilisation, de la charte...
cela suffit.

aucun recours possible.

par contre pour AWS, Amazon Web Service, et la plainte du r?seau d'extr?me droite PARLER, je ne sais pas...
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.
Laclim #78 13/01/2021 - 12h05

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

par contre intagram a censur? ? 2 reprises les voeux d'Elie Semoun, signal?s par des antis?mites (comptes rep?r?s, recens?s et eux aussi signal?s)
des voeux humoristiques dans lesquels il s'excusait ? l'avance aupr?s des diff?rentes communaut?s comme ?a tranquille pour lr este de l'ann?e !

et l? facebook / instagram enl?ve pour incitation ? la haine ? !
ce sont des malades ! des fous !
en fait des racistes et des antis?mites ce qui est incroyable puisque leur patron s'appelle zuckenberg: il devrait nettoyer ses r?seaux qui laissent parler l'extr?me droite antis?mite mais pas un juif !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme Ă  fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
Dom #79 04/02/2021 - 18h42

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)

En ligne Site Web

Je tiens ? signaler que nous avons fini par r?cup?rer nos comptes twitter apr?s des mois de suspension !
prenons un exemple: d?bit ao?t pour un qui vient de reprendre.
6 mois apr?s, 5 mois pour les autres...

avec pour toute explication ce mot "d'excuses":

Bonjour,

Nous vous contactons pour vous informer que votre compte est maintenant d?verrouill?. Nous nous excusons de ce d?sagr?ment.

Pour vous expliquer : Nous disposons de syst?mes automatis?s qui recherchent et suppriment les comptes Twitter automatis?s ?mettant du spam. Il semble que votre compte a ?t? d?tect? par erreur comme compte de spam. Cela peut se produire quand un compte pr?sente un comportement automatis? enfreignant nos r?gles.

Nous nous excusons de la confusion et nous esp?rons vous revoir bient?t sur Twitter.

en gros quand tu es pas un haineux et que tu appr?cies donc "aime" les comptes auxquels tu es abonn?, tu es un robot !
alors que tu n'as pas toi m?me d'abonn?(s) puisque tu as ce compte pour t'informer et y recevoir des infos...
alors que tu mets des appr?ciations au texte subtil, complexe, bourr? de jeux de mots ce qu'un robot sera bien incapable de faire.

et surtout le smartphone ou t?l?phone mobile semble ?tre obligatoire sur twitter
alors que comptes ouverts tous sans et pour cause, je n'en d?tiens pas non plus comme pas mal d'ak?liens semble -t'il...
c'est tout simplement ill?gal pour moi d'exiger un portable que tout le monde ne peut pas avoir (zones blanches notamment)
et pourtant beaucoup osent le faire dont les banques pour le code SMS (que je re?oit par automate vocal) et ce compte "nickel" qui pour moi ne l'est pas...
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
4cat #80 06/04/2021 - 03h55

Chef de meute

Citation:
La vieillesse est comparable à l'ascension d'une montagne: plus vous montez, plus vous êtes fatigué mais combien votre vision s'est élargie ! Ingmar Bergman ("Berg" = montagne !)

Hors ligne Site Web

les r?seaux ont invers? la charge et on doit ? nouveau prouver ?tre innocent en ?tant coupable d?sign? !
Alors que l'inverse est la r?alit?: on doit nous prouver la culpabilit? et nous sommes pr?sum?s innocents: cela s'appelle la pr?somption d'innocence.

Pire nous sommes jug?s par avant et condamn?s au b?cher, excommuni?s.
L'inquisition num?rique a remplac? l'ancienne inquisition tout aussi truqu?e ! ! ! ! !

On va bient?t subir le sort des sorci?res, ces femmes en avance sur leur temps et qui avaient raison avant tout le monde:
On les noyait et elles coulaient, elles ?taient alors innocentes.
Mais si par malheur elles ?chappaient ? la mort et remontaient ? la surface, coupables ces sorci?res terminaient au b?cher !

car il n'y a strictement aucune mani?re de prouver, de se d?fendre, d'?chapper ? son sort. (puisqu'on parle de sorci?res)
Posted Image4x4Posted Image4catsPosted Imagechats?
Furax #81 06/04/2021 - 20h12

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

bravo !
enti?rement en accord avec toi: tout ? fait ?a.

la plupart de celles et ceux s'exprimant dessus sont des extr?mistes, des militants, des malades aussi pour pas mal d'entre elles et eux !

l'anonymat est la porte ouverte ? la d?lation, au harc?lement, ? tous les exc?s et abus ou exag?ration !
sans oublier les fake news... et autres th?ories du complot.

tout cela contribue ? saper les fondements de la d?mocratie. de la v?ritable information, de la v?rit? noy?e dans de plus en plus de faux et mensonges.
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
pere igor #82 08/04/2021 - 12h07

Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

le tribunal m?diatique de la fachosph?re: des exclus mais de la majorit? dont ceux n'allant pas voter.
les deux extr?mes empoisonnent et se d?foulent, d?versent leur bile et propagande ? fond en osant parler de dictature notamment sanitaire !

et en y attaquant tous ce qui prot?ge la d?mocratie dont les forces de l'ordre...
de leur casse g?n?ralis?e dans les villes ou en sabotant les infrastructure du pays.
Posted Imagela paire & le gourdin
djinn #83 14/04/2021 - 21h10

SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

avec l'affaire d?saccord d'Evian: ? l'eau non mais ? l'eau quoi, on a encore vu une fausse pol?mique mont?e en mayo entre islamistes et extr?me droite, 2 sortes de fascismes.

et en parlant de d?saccord: belle fausse note par Evian qui s'excuse presque en croyant n?cessaire de s'expliquer, pr?ciser, recadrer...

Ils font chaque jour la m?me pub "avez-vous bu votre litre d'eau aujourd'hui ?"
et Ramadan ou pas on en a rien ? foutre d'ailleurs du calendrier religieux et de ce je?ne qui n'en a que le nom d?j? puisque manger ? des horaires diff?rents ce n'est pas du tout se priver en quoi que ce soit ni en quantit?s ni en qualit?s.

et "jour" c'est 24H donc commence ? minuit et ?videmment que depuis minuit les gens ont s?rement d?j? assimil?, ing?r? de plusieurs fa?ons dont les aliments leur litre d'eau !
faudrait r?fl?chir un peu...

des je?nes et en paix / d?jeuner en paix.(S.Eicher: SONG CHALLENGE))
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Out Bill #84 25/05/2021 - 00h33

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
L'univers est composé de protons, de neutrons, d'électrons et de gros cons, ces derniers demandant moins d'énergie pour être manipulés...

Hors ligne Site Web

Tout est relatif: tr?s peu de fran?ais utilisent et son pr?sents, surtout de mani?re active sur les r?seaux non-sociaux !
faut toujours garder ?a en t?te.
par exemple 93% ne le sont pas sur Twitter...
:hurl: #AdopteUnOrque  :tap:  :bomb:  :vib essayer c'est...
On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain !
mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite.
Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques.
amster #85 15/07/2021 - 19h36

Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

r?seaux asociaux ou non sociaux: je clique sur #DictatureEnMarche et le hashtag est vide !
? non: j'ai simplement du trop bloquer les extr?mistes haineux racistes qui d?bloquent...

ben merde alors !
?a fait tout dr?le !

comme quoi ce sont strictement toujours les m?mes comptes parce que j'?tais pas pass? depuis un sacr? bail !
?tonnant non ? !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
Nain J #86 25/07/2021 - 18h50

Chef de meute

Citation:
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)

Hors ligne Site Web

j'arrive sur tweeter, je vois en top tweet: macron destitution": ?
je me dis: c'est quoi cette connerie ? !
c'est vrai ?a: qu'est ce qui leur prend encore et qu'est ce qui justifie un truc pareil ? !

je clique pour entrer lire...
snif !
sur plus de 8000* messages affich?s j'en trouve pratiquement aucun et c'est tous pour se foutre de ceux utilisant ce hashtag !
8000* et je trouve pas une raison, un d?clencheur, un argument si ?a peut exister
Et le seul que je bloque tant il peut d?bloquer, ? lui seul il a mis le hashtag et quelques autres sur plusieurs dizaines de messages ! Vous comprenez le proc?d? pour monter la mayonnaise bidon...

mais pourquoi ? !
pourquoi ce sont toujours les m?mes extr?mistes haineux depuis des ann?es qui font chier et veulent faire croire ? une multitude alors qu'ils ne sont d?j? pas nombreux dans la rue mais derri?re leurs smartphones ben c'est pas beaucoup plus ni mieux !*

grosse fatigue. (michel -tr?s- blanc)

*20 militants x 40 comptes g?r?s (ou le contraire) = 800 ! x 10 messages ou hashtag et le tour est jou?: ?a va vite !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !
Raz #87 29/07/2021 - 20h45

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

j'ai encore fait mieux !

une fois je me faisais vraiment iech, je faisais le tour de sites, j'arrive sur twitter et l? c'?tait la f?te: au moins une demi douzaine de hashtags haineux en top tweets !

je clique sur le 1er, j'en lis pas mal, j'en bloque beaucoup (extr?mistes, racistes, haineux)
puis sur celui qui suit...
je me les fais tous !

l? elle passe une t?te: "qu'est ce que tu fais ?"
je r?ponds: "je m'emmerde et je fais une pause !"

je reviens apr?s pause pipi mains lav?es
je clique ? nouveau sur le 1er pour voir les nouveaux messages du hashtag: vide ou presque !
?
sur le suivant: pareil !
etc...

j'utilise son compte ? elle pour comprendre et je vois alors en faisant plus gaffe aux pseudos:
ben oui comme c'?tait les m?mes je confirme, de l'un sur l'autre j'avais en fait bloqu? l'essentiel !

je suis arriv? ? des conclusions identiques mais par une autre voie ou diff?remment.

l? je viens de vouloir aller voir les caricatures sur Macron, y'en avait plus beaucoup du coup, et c'?tait pour l'essentiel des homophobes !
je m'attendais plus ? des antis?mites comme il a travaill? ? la banque Rotschild mais non, il a eu le malheur de poser avec des jeunes blacks torse nus alors ?videmment les racistes se sont pr?cipit?s sur le plus voyant e simple pour eux.

Tous signal?s et bloqu?s.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
no master #88 02/08/2021 - 15h48

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

Pourquoi laisser tous ces innombrables contenus toxiques et ill?gaux ? !
Pourquoi ne pas d?sindexer tous ces faux hashtags de bots, multi comptes et militants dont on va pas me faire croire qu'ils changent d'IP ? chaque fois sur leurs vpn ? !
Pourquoi laisser de faire harceler, injurier, agresser les gens par ces haineux, extr?mistes, antivax, complotistes, racistes: sexistes, homophobes, et autres ? !

?a d?range tout le monde ces d?rang?s bordel de merde ! ces merdeux !

et pendant ce temps l? sur you tube on censure la moindre nudit? y compris dessin?e ou en images de synth?ses, dessin?es... qui est naturelle mais pas la violence et les fakes news !
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Baron #89 04/08/2021 - 14h07

SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

Macron a bien raison d'utiliser ? son tour ces r?seaux afin d'atteindre la frange du public les utilisant: ?videmment puisque plus on les utilise moins o va sur les m?dias traditionnels dont la t?l?vision et c'est d'abord valable pour les jeunes !
Donc le pr?sident de la r?publique, qui doit s'adresser ? toutes et ? tous, est bien oblig? de vivre avec son temps et de moderniser en les multipliant, les moyens d'?change, de communication, d'informations !
Surtout contre les fake news v?hicul?es principalement par ces r?seaux en r?alit? non sociaux de la facho sph?re...
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
Duc O'Leo #90 14/08/2021 - 02h05

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
écrivez moi sur le site: mail rendu public pour pourrir les spammeurs ! (\o/)

Hors ligne Mail Site Web

?a m'est arriv? aussi !
le hashtag sur la manif du 14 ao?t, ah ben c'est aujourd'hui, et qui devrait d?border (de rage) est vide !

j'en suis pas revenu !
ben si l? j'en reviens, de twitter

si j'avais pas lu sur ?a sur ce site j'aurais pas compris
surtout apr?s la mise ? jour twitter: l?ger moment de flottement du coup...
mais les autres eux quels que soient les sujets sont remplis alors donc...

incredible !

en prenant son compte ? elle ?a a ?t?:
y'a du syndiqu?, du "patriote", de l'insoumis, des extr?mistes de droite

?a confirme.
:toufou: et sa femme Anne Paitrol
Roi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?)
Pas un triste sire, le roi de la blague
jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ?

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > M.A.R.S. Monde Alternatif des Réseaux "Sociaux" > Youtube, Facebook, Twitter, Instagram, WhatsApp, SnapChat, Tik-Tok...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable