3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Rubrique ?Lection..., ?lections: sujet peu bandant ? oui il y a un contrepet !
Lorien #76 06/06/2021 - 23h27

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

Bonne nouvelle les d?mocrates ont ?t? ?lus face aux extr?mistes: LREM et P.S. face respectivement au R.N et ? LFI.

Nul besoin au Nord ou ? Paris comme ce dimanche ou ailleurs en fin de mois d'un front r?publicain mais d'un front d?mocrate contre ces anti-d?mocrates !

En tous les cas cela fait du bien et rassure un petit peu en attendant que le sud fasciste agisse mal et r?agisse aux r?gionales ? venir...
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
trip #77 07/06/2021 - 14h33

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

Une saloperie de s?nateur s?nile de LR ose rendre hommage ? Thierry Marianni candidat ? la r?gion PACA du R.N.

Marianni qui n'a m?me pas d'habitation dans la r?gion et ne devrait pas pouvoir s'y pr?senter, est le plus nul de toute l'histoire des d?put?s et pas que LR !
il n'est pas du tout venu pendant 3 ans quand il ?tait d?put? du Vaucluse, dans sa circonscription et il s'en vantait !
Ensuite il a suppli? LR de lui donner une circonscription des fran?ais de l'?tranger o? i n'y a strictement aucun boulot ? faire et o? il na pas ?videmment ? se rendre!
Ce d?put? sortant s'est fait battre et devancer par 3 autres candidats tant les ?lectrices et ?lecteurs ont pu voir son jeu et sa nullit? !
Son directeur de campagne est un n?onazi, ultranationaliste identitaire: Rien que ?a ! Tout un programme...

C'est un tra?tre non seulement ? LR mais au pays, ? la nation, un agent de l'?tranger au service de nos concurrents, adversaires et ennemis: il a fait 50 voyages en Russie pour aller voir ses amis et chercher ses ordres !
il appartient ? un parti financ? par les russes et conseill? par Steve Bannon, am?ricain!  qui chuchote ? l'oreille de MLP.

MLP et le FN qui a 10 proc?s et affaire en justice: 2 sur son patrimoine, 2 sur les assistants en r?gion et Europe, 5 sur le financement ?lectoral, les fonds, les kits de campagne, etc
et 1 enfin dans le scandale international des Panama's papers !

Seul l'argent les int?resse: ils sont corrompus jusqu'? l'os, la moelle !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
golem #78 14/06/2021 - 23h20

SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

d?bat sur une cha?ne d'infos pour la r?gion IDF ex RP chez nous...

Arteau: ? oubli? de changer la cassette ou le disque, ray?, ou de retourner le K7
Autain: que vous ?tes nuls
Bardella: toujours pas l? (parle de son mandat: ? ?lu r?gional d'opposition donc z?ro bilan)
Bayou: parle Hamon ma t?te est malade*
Laurent Saint Martin: le seul candidat digne d'int?r?t dites donc ! (Maj.Pr?s.)
Pecresse: je suis une victime (elle gouverne avec la droite de la droite: Sens Commun !)
Pulvar: La Haine (et je rase en m?tro gratis: qui finance ? au lieu d'automatiser et renouveler toutes les rames)

*qui reproche ? Laurent St martin le CICE vot? par la majorit? pr?c?dente form?e de son parti EELV et du P.S. d'AudreyPulvar: ? !
c'est quoi ce d?lire complet ? !

piti? changez les vieux crincrins et mettez des nouveaux comme LSM !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Zathras #79 15/06/2021 - 19h13

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

marianni donn? gagnant quel que soit le cas de figure en PACA: la cata !

un extr?miste anti-d?mocrate incomp?tent qui a ?t? le plus mauvais d?put? de tous les temps !
Quand il ?tait d?put? du Vaucluse et il ne r?side toujours pas dans  la r?gion donc ne devrait pas pouvoir s'y pr?senter, il a d?sert? 3 ann?es sa circonscription et en s'en vantant !

Puis ce nase a suppli? pour qu'on lui donne une circonscription des fran?ais de l'?tranger ainsi nul -comme lui- besoin de travailler et de s'y rendre !
Et alors qu'il ?tait d?put? sortant cet incapable non seulement a ?t? battu mais a ?t? devanc? par 3 autres candidats tant les ?lectrices et les ?lecteurs se sont rendu.e.s compte ? qui et quoi ils avaient affaire !

L'extr?me droite joue les voitures balais et r?cup?re les d?chets rejet?s du tri s?lectif et leur refait une virginit? comme pour sa pr?sidente, madame Fiches, nullissime au possible et capable que de prendre l'argent ! (devenue multi millionnaire gr?ce au parti ruin? lui et surendett?: quelle gestionnaire !)
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
Duc O'Leo #80 16/06/2021 - 01h41

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
écrivez moi sur le site: mail rendu public pour pourrir les spammeurs ! (\o/)

Hors ligne Mail Site Web

je vous mets un r?sum? condens? sur cette saloperie:

M. Mariani s?appuie sur les 2 pires ?lus de la R?gion:
M. Vardon, qui faisait des saluts nazis et appartenait au groupe Unit? radicale, celui qui a voulu assassiner Jacques Chirac ; et
M. Boccaletti, qui a ?t? condamn? pour ? violence en r?union avec arme ?.

M. Mariani a quitt? la R?gion depuis 10 ans et vit ? Paris.
Il s?est fait acheter par Mme Le Pen en rejoignant l?extr?me droite pour un salaire de
d?put? europ?en.
Pour ?tre candidat ici, il a d? louer un appartement ? sa t?te de liste d?partementale du Vaucluse?

:toufou: et sa femme Anne Paitrol
Roi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?)
Pas un triste sire, le roi de la blague
jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ?
Kino #81 16/06/2021 - 16h28

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

on en est au 6?me ou 7?me candidat ou ? la  candidate F-Haine ou R-Haine soi disant d?sinvesti.e pour propos racistes (et ill?gaux, parfois n?gationnistes aussi)

le seul soucis ?tant que c'est du flan: les listes sont d?pos?es et on ne peut les rectifier donc ?a peut ?tre ?lu.e ?a !

rattrap?s par leur pass?, et par la justice aussi ? !

sans parler de tous les candidats ne r?sidant pas o? ils se pr?sentent comme Mariani absent du sud depuis 10 ans car parisien !

d?lirant.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
djinn #82 20/06/2021 - 10h51

SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

l'exploit est d'avoir ?t? voter apr?s le week-end de jeu et avant de sombrer dans le chaos non K.O. plut?t enfin un peu plus tard, l? maintenant quoi !

les r?gionales encore ?a a ?t? mais pour les d?partementales ce fut plus confus...
j'aurais du pr?parer le bulletin tel un vieux.
quoi j'en suis un ? !
apr?s ce que je viens de vivre en campagne entre ak?liens depuis vendredi, peut ?tre que j'ai pris un coup aussi comme tout ce qu'a du subir mon perso n'?ge !
houla !

allez ? + les aminches !
votez bien, on se retrouve ce soi pour les r?sultats d'un scrutin avec si peu de participants qu'il ne vaudra rien du tout: z?ro l?gitimit?.

? Marseille, scandaleuse incomp?tence avec plusieurs dizaines de bureaux ferm?s ? heures !
et les ?lus et les employ?s ? et ceux du d?partement en renfort puisque d?partementales idem r?gion donc fonctionnaires territoriaux r?gionaux aussi venant en aide: travaillent toutes et tous ? Marseille en plus !

la police qui doit comme le veut la loi nommer au hasard des habitants on est dans le d?lire complet l? !
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
CaRo #83 27/06/2021 - 10h47

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

bon ben l? c'est le second four des ?lections r?gionales et d?partementales aussi qu'elles on semble avoir totalement oubli?es...
l'oubli c'est ce qui nous guette toutes et tous, et Ak?la aussi. :death:
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
Lol #84 27/06/2021 - 20h26

Chef de meute

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

le front r?publicain s'est mu? en front d?mocrate bloquant les extr?mistes haineux anti d?mocrates dans leurs attaques de notre r?publique, notre d?mocratie et celle europ?enne, et de notre pays !

MLP est conseill?e par un am?ricain: Steve Bannon, et le FN est financ? par les banques russes donc ils sont de fait au service de nos concurrents adversaires et ennemis: ce sont donc des tra?tres ? la nation ces soi disant patriotes, et des agents ? la solde des ?trangers que soit disant ils rejettent !
Mariani plus qu'un autre: le pire d?put? de l'histoire, du Vaucluse qu'il ?tait sans y para?tre pendant 3 ans, parisien depuis 10 ans, n'avait rien ? faire l? o? il ne r?sidait plus depuis longtemps !
Mariani et ses 50, oui cinquante voyages en Russie pour aller y voir son ma?tre! ou encore en Syrie voir Assad...
Mariani ?cras? encore une fois comme quand il avait suppli? LR pour obtenir une circonscription des fran?ais de l'?tranger: sans n?cessit? de pr?sence g?ographique et sans travail li?: alors battu par 3 autres candidats alors que d?put? sortant !
Mariani achet? ? vil prix aussi par MLP pour une place ?ligible aux europ?ennes...

Cette sous merde puante s'est fait ratatiner et du bon pied Muselier lui a march? dessus, dedans: ?a lui a port? bonheur car le score est ?crasant !
lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
merlin #85 28/06/2021 - 09h58

SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

Ce que ?a peut m'?nerver de lire partout "d?faite de LREM"
d?j? ils r?duisent la majorit? pr?sidentielle ? un seul parti en oubliant les autres composants dont surtout le modem qui est dans bien des ex?cutifs, AGIR ?galement, les radicaux je ne sais pas trop...
Ensuite un tout jeune parti ne participant aux ?lections que depuis 4 ans, partant de z?ro ? caque ?lection, ne peut que gagner: c'est stupide de dire qu'il a perdu !

gagner des centaines peut ?tre un millier d'?lus (et d'?lues) ce n'est pas rien !
un enracinement ?a prend du temps ! il faut lui laisser le temps de s'installer, de cr?er des habitudes et rendez-vous avec les ?lecteurs...

seuls les sortants ont ?t? r??lus dans les r?gions: LREM n'?tait pas sortant !

en plus avec un tiers seulement de votant en tirer quelque chose de valable...
quelle l?gitimit? !

je m'en fous c'est pas ?tre pour ou contre En Marche ! c'est le principe de ce mensonge de journalistes r?p?t? partout sans aucune valeur, ni raisonnement, ni logique.
ils sont incapables de penser par eux m?mes. fatiguant: ils en deviennent militants et opposants.
ce n'est pas ce qu'on leur demande.

moi apr?s LREM j'en ai rien ? battre.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
Hal #86 29/06/2021 - 12h40

SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

LREM monte en si?ges ? partir de z?ro, d'autant que la droite baisse et c'est elle qui baisse le plus
la gauche avec les ?colos monte pas d'autant que le RN a perdu et ils ont perdu en si?ges pas loin mais moins que ce que la droite a perdu

avec ?a vous me redirez que la droite a gagn? et LREM a perdu

je sais compter.
je sais voir que LREM n'?tait pas sortant, n'est pas une habitude de vote car tout jeune... n'avait aucune implantation jusqu'? pr?sent, et pourtant Macron a ?t? ?lu et ensuite a re?u une tr?s confortable majorit? ? l'assembl?e nationale.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
SaraH #87 30/06/2021 - 13h51

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
par hôrus demeure ? ! (Akela jusqu'à maintenant est demeurée) réf EPJ (LMDLGP + LMJ)

Hors ligne Site Web

? ce que je sache, LR n'a gagn? aucune r?gion alors que LREM oui et je ne parle pas de PACA par Renaud Muselier consid?r? comme n'appartenant plus ? LR mais LREM par plusieurs Les R?ublicains dont Ciottti pas encore au RN, mais de la Guadeloupe !

La Guadeloupe soudain n'existe plus quand ?a arrange les m?dias...

? ce que je sache LR a perdu en si?ge ?norm?ment, et c'est ?quivalent ? ce LREM a gagn? de son c?t?, le tout jeune parti dont c'?tait ses premi?res r?gionales, aussi.

La gauche a gagn?, pas de r?gion, mais des si?ges, moins que LREM et pas autant que le RN a perdu, lui moins que LR.

Et on nous annonce le contraire: la droite a gagn?, en oubliant l? encore que XB et VP n'appartiennent plus ? LR, au passage, et LREM aurait perdu ainsi que la gauche qui a juste conserv? ? peine ses r?gions parce que sortants.

?trange comme la lecture par les m?dias diff?re "quelque peu" de la r?alit? des r?sultats !
SaraH, sûr(e)...
Daktari #88 06/07/2021 - 21h32

SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

monsieur "moi moi moi je ne pense qu'? moi et ? l'?lection pr?sidentielle" vient encore une fois seul diviseur contre tous les rassembleur, de jouer perso et refuser la primaire pourtant gagn?e d'avance pour lui et l'occasion d'unir tout le monde derri?re lui !

il sort un discours dingue: refus de la primaire ? droite et seul en course sans demander rien ? personne, sans validation ni de partis, ni de militants, rien, ? la M?lenchon 2017, de se d?clarer pour la 20?me fois candidat ? la surprise g?n?rale, mais que pour un seul mandat de 5 ans: qui comprend ? !

le mec d?lire et pas seul dans sa t?te par contre... il doit se faire un grand cin?ma avec lui en vedette hollywoodienne: quand tu vois le physique indolent, t'as peur !
ai ha?t aie
non mais franchement: il a l'?lection molle et douloureuse: abus d'avis ? gras.
véto ! (avis et droit)
4cat #89 07/07/2021 - 01h06

Chef de meute

Citation:
La vieillesse est comparable à l'ascension d'une montagne: plus vous montez, plus vous êtes fatigué mais combien votre vision s'est élargie ! Ingmar Bergman ("Berg" = montagne !)

Hors ligne Site Web

pas d'accord Daktari ! pas sur ton avis mais sur le fait qu'il emporterait haut la main fa?on hauts de France...

Selon le tableau de bord IFOP Fiducial Paris Match / SUd Radio, les pr?tendants sont en fait dans un mouchoir de poche et ? ?galit? tous les 3 ! pour le sprincipaux.

Wauquiez ? 44%
Bertrand ? 44%
P?cresse ? 42%
avec la marge d'erreur c'est ?galit? parfaite en r?alit? faut bien le dire.

C'est bien Wauquiez qui a ?t? r??lu avec le plus fort score, pas X.Bertrand...
Posted Image4x4Posted Image4catsPosted Imagechats?
Yanis #90 07/07/2021 - 11h41

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

Je sens que les prochaines pr?sidentielles vont ?tre un bordel sans nom avec beaucoup trop de noms et de non au lieu de oui !

Jamais vu de ma vie autant de nuls, de rigolos pas dr?les, de cingl?s: une telle collection de nases !

Pour l'instant de d?clar?s on en a pas un.e valable.
on a des qui ont pris une carte d'abonnement ? ?a, qui font de la com, du spectacle et c'est navrant dont un qui s'est d?clar? pour cette fois ci genre une dizaine de fois: c'est quoi ce cirque ? r?p?ter et se d?clarer candidat sans arr?t et encore hier une nouvelle fois ? !
D?j? avant c'?tait hors de propos: la campagne n'avait pas encore d?marr? !

Franchement ils nous emmerdent !
c'est pour mai et juin les pr?sidentielles et l?gislatives, pourquoi on nous fait chier avant et 11 an avant avec ?a ? !

Surtout tant que les signatures n'ont pas ?t? r?unies, ils devraient mettre une date butoir au 31 d?cembre et basta !
les personnes ayant obtenu assez de parrainages se d?clarent au moment des voeux quitte ? faire chier pour rien les gens...
et on s'en prendrait quand m?me 5 mois dans la gueule !
mais ?a serait moins pire.

y'a pas un.e candidat.e valable ? gauche, et ? droite franchement je suis tomb? hier sur une p?tasse du grand parti unique avec ces mots "les 3 principaux d?clar?s ont tous un sens aigu des responsabilit?s"
mais ?a ne veut strictement rien dire: super langue de bois. la?us de merde.
Si c'st tout ce qu'elle leur a trouv?, qu'elle ferme sa gueule, on a compris et c'est super rassurant ! (super rassrah comme dirait l'autre)

En plus de tout ?a on va avoir droit ? des cas genre Bigard and co, Zemmour & cie...
N'en jetez plus ou alors aux ordures !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable