3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > No comment
| Raz | #76 24/07/2011 - 22h46 |
|
En ligne Site Web |
quand un film tombe en une semaine de 72% en fr?quentation, on est certain qu'il s'agit d'une bouse inf?me et purement commerciale
cette r?gle a toujours ?t? respect?e cela concerne le dernier vole d'Harry Potter. No comment
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Marg | #77 27/09/2011 - 11h52 |
|
En ligne Site Web |
sexiste et homophobe en une phrase, un v?ritable exploit digne d'un grand sportif de surcro?t intelligent comme un chasseur peut l'?tre...
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Ouf | #78 24/12/2018 - 19h44 |
|
Hors ligne Site Web |
ce qui est hallucinant quand on relit des commentaires qui datent de quelques ann?es, ce sont 2 choses:
que ce dont on se souvient, nous avions parfaitement raison avec le r cul. que la plupart comprennent tout et la plupart des infos oubli?es depuis ou non mis en avant par les m?dias qui filtrent et flirtent avec la censure: si encore c'?tait de l'auto censure et pratiqu?e surtout avec les r?seaux sociaux, mais non ! si les m?dias ne livraient pas en p?ture des noms de pr?sum?s coupables... si les m?dias respectaient la pr?somption d'innocence, le secret de l'instruction, le droit ? l'image, le secret d?fense et avec combien de vies en jeu derri?re ? ! si les m?dias ne montaient pas et mentaient pas en nous pr?sentant comme insurrection quelques allum?s allumant des feux de ci de l? cahin caha... Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| vanille | #79 02/01/2019 - 02h26 |
|
Hors ligne Site Web |
77 commentaires sur un sujet nomm? "no comment" ?a m'interpelle quelque part...
comment dire ! comment taire ma r?action ? je me suis t?t?e donc comment t?teur ! je trouve pour ma part que nous vivons un ?ternel recommencement et taire et taire ?ternel la dictature d'internet et de ses r?seaux sociaux, on les appelle ainsi: effrayante. quelques personnes suffisent ? cr?er une info et ? la diffuser en faisant croire qu'elle int?resse beaucoup de monde alors que bots et multi comptes/plusieurs comptes: beaucoup de comptes par personne.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Kino | #80 03/02/2019 - 11h31 |
|
Hors ligne Site Web |
ces centaines devenues milliers de d?bats en France, comment dire, cela m'interpelle ? !
on a jamais aussi peu d?battu sur Akela on a jamais autant d?battu en France mieux vaut d?battre que se battre et ?a se discute que ?a se dispute mieux vaut se r?unir que se d?sunir et d?filer ou d?bloquer/bloquer !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Barjo | #81 03/02/2019 - 20h40 |
|
Hors ligne Site Web |
des faits, rien que des faits, aucun commentaire: No comment.
Un barrage gilet jaunes: Tous les poids lourds sont arr?t?s. Dont un camion citerne belge. Quelqu'un tape dans les cuves: des migrants... Les gilets jaunes avertissent les gendarmes ! 6 hommes: c'est film? puis diffus? sur Facebook. L'auteur de la vid?o est poursuivi pour "injure publique ? caract?re raciste" l'audio de ladite vid?o: ?Quelle bande d?encul?s ! Tout ?a va encore ?tre pr?lev? sur nos imp?ts? ?Ils sont en France, ces sales b?tards !?. +?vocation d'un barbecue g?ant pour les cuves... gilets jaunes Flixecourt, patrie de Fran?ois Ruffin (qui y a tourn? un bout de Merci patron !): ?Ce n?est pas un gamin raciste? ?Des histoires pour rien.? Ils distribuent des tracts pro RIC comportant une r?f?rence ? un hebdo collabo et la photo d'Herv? Ryssen en jaune, n?gationniste, antis?mite, raciste Quand on leur explique qui il est et ? quoi ?a correspond, ils r?pondent: ?Et alors ? ?a circule sur Facebook.? NO COMMENT
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| rudyard | #82 06/02/2019 - 13h27 |
|
En ligne Site Web |
pr?s de 4000 r?unions publiques pour le grand d?bat, principalement dans le rural...
carte recensant les 3646 d?clar?es ? ce jour. |
| Nope | #83 10/02/2019 - 12h11 |
|
Hors ligne Site Web |
hier acte XIII ou 13 des gilets ?toiles jaunes:
![]()
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Phao | #84 12/02/2019 - 02h07 |
|
En ligne Site Web |
Vitrine tagu?e d?inscriptions antis?mites, visage de Simone Veil souill? par des croix gamm?es, tags antis?mites qualifiant Macron de ?pute ? juifs? et arbres ? la m?moire d?Ilan Halimi sectionn?s.
Le tout en moins de 72h. La b?te immonde est bien l?. J?ai mal ? ma France... ![]() Depuis le meeting antis?mite de soutien aux #GiletsJaunes du 19/01 d? @AlainSoralOffic @HRyssen @Yvan_Benedetti l?antis?mitisme explose:?Juden?sur un #Bagelstein, portrait de Simone Veil tagu?e de croix gamm?es, arbres plant?s en souvenir d'Ilan Halimi sectionn?s. Jusqu?? quand ? ![]() Juden", "Macron jew's bitch" ou "Macron pute ? juifs", une synagogue a Strasbourg, les fresques en m?moire de Simone Veil, l'arbre comm?moratif pour Ilan Halimi y a comme une sacr?e odeur de merde en France en ce moment
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Horus | #85 12/02/2019 - 23h12 |
|
En ligne Site Web |
AVANT/APRES d?sespoir ? l'espoir. des mots aux mots, jeux de maux au jeu e mot
comment l'insulte raciste "juden" des temps anciens qu'on croyait r?volus devient "Guten tag" ou "bonjour" ! ![]() ![]() du mauvais tag au guten tag ! (si n?cessaire le "T" de tag aurait pu faire le bas du "D" pour faire dans la perfection...)
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| She | #86 16/02/2019 - 17h48 |
|
En ligne Site Web |
le philosophe r?actionnaire et conservateur Alain Finkielkraut crois? par un cort?ge gilets jaunes se fait insulter par eux, alors qu'ils les soutenaient: C'est bien fait !
Par contre insultes ?videmment antis?mites mais ? part ?a ils ne sont ni racistes, ni antis?mites, ni extr?mistes ces gentils en jaune. oui oui je ne ferais aucun commentaire. Godforsaken |
| djinn | #87 21/02/2019 - 12h44 |
|
Hors ligne Site Web |
simple reprise sans commentaire d'une info CNews/C8/WaM:
Surf, breakdance, escalade, skateboard Ces sports pourraient ?tre aux JO 2024 ? Paris !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| CaRo | #88 27/03/2019 - 20h35 |
|
Hors ligne Site Web |
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Myeou | #89 01/04/2019 - 17h16 |
|
En ligne Site Web |
une femme porte parole du gouvernement !
la parit? du coup retrouv?e... ?a se f?te ? ! oui mais elle est noir de peau, en surpoids, jeune et branch?e bref tout pour plaire et d?plaire aux racistes: torrent de commentaires racistes, misogynes/phallocrates/machistes... Que dire l? ? ! devant ?a... NO COMMENT
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Zai | #90 02/04/2019 - 00h25 |
|
Hors ligne Site Web |
Surtout il n'y a strictement aucune preuve qu'elle ait jamais prononc? la d?sormais fausse citation d'elle c?l?bre, utilis?e par les haters:
? Yes la meuf est dead ? sur la mort de Simone Veil ! Elle a d?menti en plus ! Donc infox, fake news. Encore une fois. Et l? ils ont pass? un cran, ils comparent aux anciennes "noires" en politiques ou issues de l'immigration: Rama Yade, Christianne Taubira ou... Rachida Dati, la honte de l'int?gration Et des femmes en politique, madame bling-bling Quand on sait la haine ds m?mes sur Taubira compar?e ? un singe: le pire racisme qui soit et la nullit? de R.Yade qui n'?tait qu'un physique joli malheureusement, en tous les cas pas une r?ussite en nomination Mais par rapport au physique ingrat de la nouvelle promue: quel r?gal pour les m?les !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > No comment
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

L'oeil d'H?rus voit tout...
Godforsaken
#DeleteFacebook & X
#DeleteFacebook