3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > ANTRE du SPHYNX > +2 quizz
| no master | #76 14/03/2021 - 22h56 |
|
Hors ligne Site Web |
Mon 1er est un trou du cul
Mon 2nd est un trou du cul Mon tout est un trou du culSpoilerTrou fion / Troufion Un chat suffit ! |
| Squaw | #77 24/04/2021 - 19h47 |
|
En ligne Site Web |
d'apr?s Yanis et No master: (cf pr?c?demment)
Mon 1er est un trou du cul Mon deuxi?me est un trou du cul Mon 3?me est le premier Mon tout est un trou du cul terminant au trou SpoilerAss+ Ass+ Un= Assassin Mon premier se fait astiquer Mon second astique mon premier Mon tout astique de moins en moins le cerveau SpoilerFente+ Astique= Fantastique Mon premier est une note Mon deuxi?me ?tait une note Mon 3?me est un ?lectron libre... ;) Mon tout est mon tout, la r?ponse, la r?ponse ? tout ! SpoilerSol+ Ut+ ion= Solution donc la solution et la r?ponse ? "mon tout"
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| sphynx_ter | #78 19/05/2021 - 14h01 |
|
En ligne |
Quel est la sp?cificit? donc le point commun entre:
aubergine avocat courge(tte) tomateSpoileril s'agit pout ou(te)s de fruits consid?r?s et utilis?s comme des l?gumes !
Sphynx ter? Car 3?me du nom!
(apr?s le vrai & celui du minitel) Osez venir en mon trou de bal, en l'antre du Sphynx... mortels. (mortel, comme le jeux de mot) |
| Marg | #79 14/08/2021 - 23h18 |
|
En ligne Site Web |
Jeux de maux ou anagramme:
Les doses de vaccinSpoilerLe covid sans d?c?s et sinon aussi celui l?: Le covid sans d?c?sSpoilerLes doses de vaccin
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| CaRo | #80 08/06/2022 - 07h50 |
|
Hors ligne Site Web |
Quel point commun y'a t'il entre:
La Seine Le Mississippi Le Danube Le Rhin (entre autres) ?SpoilerIls portent ind?ment leur nom ! la r?gle hydrographique veut qu'un fleuve porte le nom principal, du + gros d?bit et non celui de l'affluent ! La Seine devrait s'appeler l'Yonne, le Mississippi: l'Ohio, le Danube: l'Inn et le Rhin: l'Aar. Notre Seine ?tait sacr?e pour les druides puis divine par les romains qui l'ont donc impos?e.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Sam Etron | #81 11/06/2022 - 13h10 |
|
Hors ligne Site Web |
petit r?bus ou charade ou ?nigme:
Gaz l?ger de l'atmosph?re la rendant lourde ?nergie elle interne petit fruit dont on ne mange pas la peauSpoilerP?kinois. Pet, Ki ou Chi, et noix.mon tout: ? la niche ou chine au choix.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| sphynx_ter | #82 01/07/2022 - 12h18 |
|
En ligne |
?a commence ? 45? et c'est brillant, ?a passe ? 90? et c'est le contraire !
Qu'est ce que c'est ? !SpoilerVerni / Terni V 45? / T 90?
Sphynx ter? Car 3?me du nom!
(apr?s le vrai & celui du minitel) Osez venir en mon trou de bal, en l'antre du Sphynx... mortels. (mortel, comme le jeux de mot) |
| Lorien | #83 03/07/2022 - 08h30 |
|
Hors ligne Site Web |
Mon 1er est 2 puis 1
Mon 2?me est 1er Mon 3?me est mon 1er avec 45? Mon tout est un lieu ou dormir (pouvant devenir acronyme)SpoilerVAL V: 2 1 ?me lettre de l'alphabet; A 1?re lettre, L c'est V tourn? de 45 degr? Le dormeur du val V.A.L. V?hicule Automatis? L?ger = M?tro automatique, sans conducteur (o? on peut y dormir)
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Jekyll | #84 07/08/2022 - 15h11 |
|
En ligne Site Web |
mon 1er est ce par quoi commencent tous les jeux...
mon 2?me exclu du jeu afin d'?viter une "tricherie" par facilit?... mon 3?me est un attribut appr?ci? au masculin pas au f?minin mon 4?me est ce qu'on dit en lisant mon tout mon tout est un auteur compositeur interpr?te ?gyptien chantant en fran?ais et d'origine juive, grec et italienne: oui rien que ?a ! SpoilerJ (Jeux) hors-jeu moustache qui ? Georges Moustaki
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Lankou | #85 12/09/2022 - 04h15 |
|
Hors ligne Site Web |
Je suis ? la fois mes parties et mes tout pour ces 2 r?bus ?nigmes:
Mon 1er est dur, tr?s dur Mon 2nd est dur, tr?s dur Mon tout est doux, tr?s douxSpoilerMur Mur / Murmure Mon 1er est un trou du cul d'anglais Mon 2?me est un trou du cul d'anglais Mon 3?me est un... Mon tout est parfois ce dont on me qualifie: mortel pour un mortelSpoilerAss Ass un / Assassin Sign?: L'Ankou. mortel non ? ! Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Laclim | #86 19/09/2022 - 13h43 |
|
Hors ligne Site Web |
la r?ponse sans balise spoiler !
je coupe en 3 un g?teau donc chaque part fait 0,33333... je les remets ensemble ?a donne 0,9999... puisque 3x0,3333... o? est pass? ce qui manque ? ! sur le couteau du con !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Valmont | #87 06/10/2022 - 05h35 |
|
Hors ligne Site Web |
on est joueur dans l'?me ou on ne l'est pas et on la rend ! l'?me...
quiz ? la con: 4 d?finitions d'un m?me r?sultat. pachyderme bourr?e ? la file / et l'obs?d? / g?niale ! / support de vol, jeune cervid?, champion, parasite suspect.Spoiler?l?phante asti queue / et les fentes astique / elle est fantastique / aile et faon as tique
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| rudyard | #88 06/10/2022 - 21h30 |
|
En ligne Site Web |
quiz fa?on p?re Fourra (hmmmmm !)
?a fait du foin / sens non aiguis?s / certains en font tout un fromage / ?a m'?pate: ? papier ?videmment ! / ?a peut avancer sans besoin de 6 fois sa capacit? !SpoilerMEULE meule de foin et qui fait du foin (bruit) une meule, abrasive, sert ? aiguiser... (couteaux etc) meule de fromage meule du d?fibreur fabicant la p?te ? papier une meule ou mob ou moto peut avancer sans avoir besoin de 6 cylindres dans lequel il y a une meule justement ! |
| djinn | #89 28/10/2022 - 10h21 |
|
Hors ligne Site Web |
Navigue au bon endroit, en eaux troubles en son oppos?
R?unit les couples donc genres en un sens; encore plus quelque part de l'autre Met ? l'eau / Mais galop Qui suis-je? (au carr?) car qui sommes-nous donc en r?alit? ? ! Et pourtant mon anagramme est unique !(en anglais) (moi qui suis le plus ancien ou pas mal ?g? mais ?galement le plus nouveau...) SpoilerNOE / EON & NEO + ONE (the)
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Charon le nocher | #90 08/05/2023 - 02h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Mon 1er est l'ensemble dont
le 2nd est une partie existant en 2 parties Mon tout est synonyme de la partie oppos?e. SpoilerCorps + Nichon = Cornichon
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > ANTRE du SPHYNX > +2 quizz
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

Un chat suffit !

)

#DeleteFacebook & X 
Lankou rageant ?