3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > La prière du sendeur fou
| Charon le nocher | #76 25/11/2025 - 01h54 |
|
Hors ligne Site Web |
dans les médias c'est la prière des sondeurs fous !
quand tu récapitules les erreurs, souvent énormes aux écarts conséquents pas sans conséquence lors des élections... tu te dis avec une sipmple logique que si leur modèle est faux, totalement, pourquoi sur popularité et grandes questions de société, tout le reste ils seraient vrais ? ! or on se base là dessu spour les candidatures et c'est très grave ! pour orienter les débats au parlement ! semant la confusion, étouffant la démocratie pour justifier des manifs à la con incessantes coûteuses dans tout le pays qui en sort encore plus divisé aussi... alors la prière en forme d'invectives des média smilitants non pas contre pouvoir mais contre le pouvoir... non merci ! pareil pour le sendeur fou stalker harceleur d'ailleurs... soit dit en passant en ligne zéro !
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Fredo | #77 31/01/2026 - 19h51 |
|
Hors ligne Site Web |
les versions alternatives ou autres sont pas mal non plus !
sur certains point je dirais même mieux parfois...
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Muse | #78 19/02/2026 - 06h15 |
|
Hors ligne Site Web |
ça ne se serrait pas arrangé si on pouvait sender !
s'auto sender je veux dire ou teller... tel est la triste vérité. les send longs de l'automne... ah ben non là c'est l'hiver. désolée
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| midi net | #79 06/03/2026 - 12h36 |
|
Hors ligne Site Web |
on prierait presque pour se prendre du send en haut dans la g...
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi... |
| Muse | #80 10/03/2026 - 06h15 |
|
Hors ligne Site Web |
perso je le trouve génial !
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| Lorien | #81 16/04/2026 - 17h43 |
|
Hors ligne Site Web |
alors sans plus de send est-il redevenu normal, moins fou ou alors totalement en manque ? !
vrai que ça se bousculait en ligne zéro tout là haut juste après le message d'Akela de bienvenue changeant selon l'heure de passage... les arrivées de messages en tam-tam, les tell etc et donc les send, alertes...
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| golem | #82 17/07/2026 - 18h52 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aime toutes les versions proposées !
et que ce sujet exoste en comportant autant de contributions donc d'apports rehaussant le zine et le site car pourquoi ça n'est pas repris dans un nouvel opus du zine ? ! si au lieu de 100% inédit original ça reprenait les contenus du site comme autrefois cela faciliterait la tâche: non ? n'est-ce pas ? !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| amster | #83 28/08/2026 - 08h48 |
|
Hors ligne Site Web |
un peu de stimulation et on obtient un peu de simulation !
nous sommes fort pour ça aussi... héhéhéhé les autres pendues sont vraiment pas mal du tout ! peut être mieux mais arrivant après.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Gije | #84 26/09/2026 - 05h35 |
|
Hors ligne Site Web |
idem j'aime !
itou c'est de bon goût.
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > La prière du sendeur fou
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)