3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Elfe ou nain ? Les raisons...
| gueule du lion | #76 21/04/2022 - 02h52 |
|
Hors ligne Site Web |
photo rare d'une elfe arrosant un nain pour qu'il pousse...
![]() et accessoirement qu'il soit un peu moins d?gueulasse ! ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Nain J | #77 23/04/2022 - 15h25 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est moi ou je sens une hostilit? croissante ou grande... et avec de plus en plus de coups bas envers tant les nains que les personnes de petite taille, ce qui est diff?rent ? !
vous n'en sortez d?cid?ment pas grandis je vous le dis mes ex amis !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Marg | #78 28/04/2022 - 18h16 |
|
En ligne Site Web |
demandez vous ce que vous pr?f?reriez dans un lit !
qui a r?pondu "un orque !" ? qui a dit "? combien on a droit ? !" tsssssssss
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| marion | #79 03/05/2022 - 11h03 |
|
Hors ligne Site Web |
en faut-il ?
des raisons ! le nain c'est un peu d?raison car passion... et quand on aime on ne compte plus, les d?fauts. ptdr
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Nain J | #80 01/06/2022 - 23h49 |
|
Hors ligne Site Web |
en lisant certains je fais des ?conomies de rasoir encore plus...
ai-je pr?cis? le m?pris que j'?prouve pour les anti nains et d?j? rien que pour les pro elfes ? !
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Tarzan | #81 26/06/2022 - 23h10 |
|
Hors ligne Site Web |
quand tu es ami avec un nain, en fait c'est avec plein de monde, des bestioles...
?a grouille ! ptdr
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| kirikou | #82 02/07/2022 - 11h07 |
|
Hors ligne Site Web |
quand tu vises la lune, c'est ? dire l'elfe, souvent tu ne peux atteindre que le nain...
et c'est pas le soleil. on se contente du coup de peu.
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Zathras | #83 07/07/2022 - 21h12 |
|
Hors ligne Site Web |
nain ? lesquels ? lequel ? !
Prof qui sait tout donneur de le?on et se prenant pour un grand ? Dormeur pour pas dire plus feignasse que les autres ? ! Simplet ou le r?sum?, court, de l'esprit nain ? Timide ou complex? par inf?riorit? ?videmment ? ! Joyeux pour pas dire fada ou gay fa?on tantouze ? ! Grincheux ?a r?le pire qu'un con de fran?ais un nain ? ! (ah d?sol? pl?onasme) Atchoum ou le seul truc qu'il ait long est sa Covid ? ! l'infect?, le porteur pas sain... saloperies de virus et de nains !
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Lol | #84 10/07/2022 - 11h47 |
|
Hors ligne Site Web |
regardez une ville fortifi? de/pour nains !
La cit? fortifi?e d'Ens?rune, vieille de 2500 ans, rouvre ses portes pr?s de B?ziers (il faudrait transf?rer le "i" de B?ziers sur Ens?rune car c'est en ruines...) L'oppidum d'Ens?rune, cit? fortifi?e fond?e par les Celtes au VIe si?cle avant notre ?re. Sa particularit? ? N'a pas ?t? ?cras? par une cit? elfe construite donc par dessus comme les autres... Tout est relatif... et tondu.
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Nain J | #85 12/07/2022 - 18h57 |
|
Hors ligne Site Web |
de plus en plus on touche le fond et atteint l'innommable !
c'est... petit de votre part ? toutes et tous ! pratiquement pas une ou un pour racheter l'autre.
| djinn | #86 13/07/2022 - 14h27 |
|
Hors ligne Site Web |
oui c'est de l'humour rase motte.
du coup ?a donne des naines glabres... qui perdent d'un coup 1 kilo en moyenne chacune !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| cathy | #87 19/07/2022 - 15h21 |
|
Hors ligne Site Web |
si on aime les animaux on aime les nains !
oui ces trucs poilus grognant et un peu sales...
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Nain J | #88 23/07/2022 - 18h15 |
|
Hors ligne Site Web |
? chaque venue mon d?go?t est plus profond comme mon ressentiment...
ma d?ception est plus forte et c'est de plus en plus bas et petit, tel un nain. bien forc? de le dire. pourquoi vous mettre ? niveau de spires et vous contenter de m?diocrit? ? ! je suis l? et las.
| Baron | #89 28/07/2022 - 15h44 |
|
Hors ligne Site Web |
si tu voles bas ou que t'es bas de plafond, c'est g?nial d'avoir les nains pour compagnie !
positivons. ou en bas de l'?chelle... #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Nain J | #90 02/08/2022 - 20h21 |
|
Hors ligne Site Web |
certain que vous n'y croyez pas vous-m?mes !
en vos provocations, vaines, car je n'y r?pondrai pas, plus d?sormais. plus les coups seront bas moins je m'abaisserais ? cela...
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Elfe ou nain ? Les raisons...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
6 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 6 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.011 sec)

)
je panse donc j'essuie.
B5

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)