3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
| Akela | #76 25/02/2021 - 06h47 |
|
|
Je sais "on" y travaille, "rien ne va plus" depuis le d?m?nagement!
(Bien simple j'ai intitul? cette image "bordelhebergeur" c'est dire...) |
| Akela | #77 09/03/2021 - 13h09 |
|
|
D?sol? pour les messages d'erreur (3 diff?rents pour moi)suffit de renouveler ou rafra?chir la page si vous tombez dessus |
| Je visite... | #78 10/03/2021 - 18h47 |
|
Hors ligne Site Web |
Dites j'ai vu en news o? on ne peut r?pondre, r?agir, commenter donc je mets du coup sur ce sujet car pour moi en plus il y a un bug ?norme donc big:
le feu dans un data center: y'a pas du Halon ou bromochlorodifluorom?thane, un gaz ininflammable diffus? pour ?teindre, ?touffer le feu ! Comment peut-on voir des pompiers intervenir pour mettre de l'eau, inonder de l'informatique et '?lectronique ? ! Dans ce cas faut des extincteurs automatiques ! on est dans le gros foutage de gueule l?. Que ?a puisse prendre feu est d?mentiel, que ?a ne soit pas ?teint de suite encore plus, que les pompiers viennent tout p?ter car ils font pire que le feu: Je sais pas si vous avez d?j? eu chez vous, moi oui et j'ai envie de dire "plus jamais !" ils ouvrent des orifices pour mettre l'eau donc alimentent et acc?l?rent ou d?clenchent le feu.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Jessie | #79 16/03/2021 - 20h40 |
|
Hors ligne Site Web |
+1 non +5 ou 6
je viens de d?poser 1 contribution et d'?crire ? 4 correspondant.e.s et autant de ralentissements... on va dire que c'est O.V.H. en convalescence mais c'est chiant ces ?crans noirs le temps que ?a affiche enfin ! ?a nuit ? la fluidit? ou c'est pour nous retenir plus longtemps ? !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| merlin | #80 23/03/2021 - 18h06 |
|
Hors ligne Site Web |
le ralentissement tu le vois quand tu cliques des milliards de fois sans que ?a donne quoi que ce soit !
j'exag?re un peu ? ! et puis ? ces messages d'erreur nouveaux incompr?hensibles sur ma requ?te inconnue ou je ne sais trop quoi apparus depuis le d?m?nagement des serveurs. enfin donc comme tout le monde les pages vides attendant d?sesp?r?ment de s'afficher avec nous les cons devant nos ?crans ? cran !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Tarzan | #81 27/03/2021 - 20h31 |
|
Hors ligne Site Web |
Apparaissent des pages qui avant d?m?nagement ne le faisaient jamais !
"mauvaise requ?te" alors que non "serveur occup? temporairement" donc faut retenter "cette page n'existe pas" alors que si ?videmment, bien entendu. et je sais plus trop quoi d'autre... un petit peu p?nible ? force. et les ralentissements sont encore plus pr?sents qu'auparavant donc ?a bouchonne et le GPS d?lire en plus !
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Jessie | #82 21/04/2021 - 21h29 |
|
Hors ligne Site Web |
Pas un bug mais je pr?f?re pr?venir:
si vous ?tes en mode multi-onglet ou plus d'un ouvert... et que vous r?pondez ? un message en bal... qu'il met du temps ? partir... et que comme une conne comme moi vous avez l'id?e de supprimer le message d'origine puisque en envoy? vous aurez ce message avec la r?ponse... faites gaffe: si c'est supprim? AVANT que le courrier parte: vous vous payez un grande bandeau rouge "le destinataire doit ?tre pr?cis? !" et vous perdez votre courrier comme ce que vous avez re?u du coup puisque lui supprim?. du coup toute la conversation saute et disparait en plus de ce que vous aviez ?crit ! sympa non ? !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Fgb | #83 12/05/2021 - 11h04 |
|
En ligne Site Web |
Pas un bug non plus:
Je ne suis pas contre les mesures de s?curit? mais la "double authentification" pour les sys est plut?t p?nible car du coup en partie manuelle ! Je sais aussi qu'elle a exist? pour l'Akela d'origine du temps du minitel mais bon... Surtout qu'une partie des commandes emp?che les destructions: Par exemple les messages ne sont plus supprimables et d?plac?s au mar?cage en *marais. Les d?g?ts seraient limit?s ce d'autant plus avec les sauvegardes de la base de donn?es que fait le sysop ! (faudrait r? installer, ok...) donc je ne suis pas contre ? la base mais ? l'usage c'est m?ga chiant ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Charon le nocher | #84 18/05/2021 - 03h59 |
|
Hors ligne Site Web |
je viens de me payer un accident technique en cours emp?chant la visualisation du site
pour info. en rafra?chissant la page ?a a finit par fonctionner et en parlant de rafra?chissant ?a ma rappel? ma jeunesse sur minitel et Akela avec les incidents Lib...
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Akela | #85 25/05/2021 - 14h00 |
|
|
Plusieurs ont signal? des incoh?rences du *quand qui est bogu?!
(le *quand se retrouvant visible en liste des sauvages/visiteurs.) Plusieurs choses peuvent expliquer qu'il soit valable au jour pr?s. Le *hide, les fichiers *log et *spy, le tracker g?n?ral de la liste... (qui affiche les passages des: robots, non connect?s et visiteurs.) (le *hide n'?tant pas achev? en programmation / auto sur un sys) ?galement le fait d'?crire ou non (BaL ou sur le site), d?co ou pas passer par une zone interdite ou non visible aux/des visiteurs, etc la double authentification sys, utiliser un VPN, proxy ou 'Tor', donc ne pas avoir toujours la m?me adresse IP pour venir ici sur le site, les navigateurs dont cookies, applications, extensions ou options... Sans oublier l'anti-SPAM, les s?curit?s de la Base de Donn?es qui: Ont d?j? redat? tous les pseudos non prot?g?s (Gardien & Zorgon) les autres pseudos "de service" et sys ?tant eux depuis repass?s... Les d?calages heure: Locale/GMT, d'?t?/d'hiver. Cumul?s= +/- 3h. Un *quand peut ?tre vu diff?remment si connect?.e ou visiteur/se. +Le seul *quand fiable est celui de la date de message BaL ou site! et non celui de la derni?re action, ou du dernier passage, sur Ak?la. En tous les cas je tenais ? pr?venir et pr?ciser cet ?tat de fait: Bug! Pire pour le sysop connect? direct en admin mais trahi par ses tags.
TAG: Message édité par Mowgli le 25/05/2021 (14h04).
|
| Sefero | #86 16/06/2021 - 12h07 |
|
Hors ligne Site Web |
Je tiens ? signaler que lors d'une mise en apn?e et apesanteur du site, 15 fois le m?me message m'est parvenu avec le m?me horodatage ce qui est impossible donc...
?a doit ?tre rarissime du genre pas ? infirmer mais confirmer cette exception. donc quand ?a fait une pause juste lors de l'envoi de ton message, faut pas s'?tonner de ce qui peut arriver ! faut d?j? pas re-cliquer comme un sauvage: oungawa !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Gije | #87 24/07/2021 - 02h24 |
|
Hors ligne Site Web |
impossible de rentrer de toute la soir?e: c'?tait la f?te au village !
Si vous ?tes connect? au travers d?un pare-feu, v?rifier que Firefox a la permission d?acc?der au Web.
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Sefero | #88 30/07/2021 - 12h59 |
|
Hors ligne Site Web |
1 minute pour pouvoir ?tre identifi?: moi, navigateur ou h?bergeur ? !
je ferais gaffe les prochaines fois en changeant avant de venir... faut pas d?conner ! (comme y'a absolument rien sur le site justifiant ?a: publicit?s, traceurs, et autres ralentisseurs: !)
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| no master | #89 02/08/2021 - 15h44 |
|
Hors ligne Site Web |
de mauvaise humeur peux pas m'emp?cher de r?ler sur les lenteurs du site !
ok ?a vient aussi de mon navigateur: j'ai qu'? prendre alternatif plus l?ger, oui. mais bordel faut attendre pour l'identification, pour l'acc?s ? bal, consulter puis pouvoir r?pondre, supprimer faire du nettoyage puis pour ce qu'on lit sur le site et r?pondre aussi l? ! peut ?tre sans doute aussi qu'avec l'?ge on s'impatiente. Un chat suffit ! |
| Akela | #90 07/08/2021 - 00h49 |
|
|
pr?s de 3/4 d'heure dans les choux, site non trouvable...
car date de renouvellement! il ?tait impossible de devancer le paiement: bug chez l'h?bergeur! ils avertissent une fois que le service est coup?: quel toupet! humour. "bon r?tablissement" et rapide mais sont pas ? 1 jour pr?s mais ? 1 seconde! |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 

je panse donc j'essuie.

Un chat suffit !