3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > GAGS > Madame et monsieur ont une fille, un fils...
| djinn | #76 11/02/2026 - 15h14 |
|
Hors ligne Site Web |
en ces temps antisémites un peu d'humour juif:
Madame et Monsieur Kho, lui trompettiste, a un fils:Chut(e)!Jerry ! (les trompettes de Jéricho) Madame et Monsieur Rochache on une fille:Chut(e)!Anna ! (Rosh Hashana, fêtes du nouvel an) Madame et Monsieur Mévine ont une fille:Chut(e)!Annie ! (Ani mévine: "Je comprends") que les tous les antisémites puissent crever... la gueule ouverte sans plus prononcer un seul mot don !
TAG: Message édité par djinn le 11/02/2026 (15h15).
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Lol | #77 02/03/2026 - 19h37 |
|
Hors ligne Site Web |
Madame et Monsieur Robesse ont un fils...Chut(e)!Pierre: Robespierre...
Madame et Monsieur Danton ont un fils....Chut(e)!Luc: Dans ton luc... Madame et Monsieur Marat ont un fils...Chut(e)!Albin: ah le bain ! Marat... Blague de MACCA dite Charlotte Corday ! (Marie Anne Charlotte de Corday d’Armont) qui assassinat Marat dans son bain... voilà quelques blagues révolutionnaires !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| vanille | #78 28/03/2026 - 09h50 |
|
Hors ligne Site Web |
Madame et Monsieur Rechie ont une filleChut(e)!Anna
Madame et Monsieur Viol ont un filsChut(e)!Hans Madame et Monsieur Volution ont un filsChut(e)!Ray
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| amster | #79 16/04/2026 - 10h47 |
|
Hors ligne Site Web |
Madame et Monsieur Gueuse, eh oui, ont une fille, la pauvre !Chut(e)!Ela...Gueuse.
(je suis scié là ; et là pas vous ? !) Madame et Monsieur Rotho ont un fils:Chut(e)!Phil car Rotofil... ils ont au final plusieurs enfants donc ça donne Rotho fils... Madame et Monsieur Erbi (nbi ?) ont un fils:Chut(e)!Sid car herbicide... seraient amis avec les Jardin ! (Pascal et son fils Alexandre)
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Mister K | #80 21/04/2026 - 21h07 |
|
Hors ligne Site Web |
Madame et Madame Pastrop ont une fille...Chut(e)!Gwyneth ! oui l'actrice: gouinette pas trop...
Monsieur et Monsieur Lestantes ont un fils...Chut(e)!Andy ! (En dilletante) prenez moi au mot ! ok je sors.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Geppetto | #81 28/05/2026 - 00h44 |
|
Hors ligne Site Web |
Madame et Monsieur Sabro ont une fille:Chut(e)!Claire ! "Sabre au clair"
Madame et Monsieur Apport ont une fille:Chut(e)!Aure ! "Au rapport !" Madame et Monsieur Ionbéamp ont une fille:Chut(e)!Anne ! "Tomber en panne"
mari honnĂŞte ?
pine au c... yo ! touchons du bĂ´a. |
| Tarzan | #82 30/05/2026 - 11h43 |
|
Hors ligne Site Web |
Madame et Monsieur Sens ont un fils:Chut(e)!René ! Renaissance...
Madame et Monsieur Recons ont une fille:Chut(e)!Kate ! Reconquête... Madame et Monsieur Haine ont un fils ou une fille, un ou des enfants:Chut(e)!On sait pas mais cela commence par un R... initiales R.N: un grand R pour un petit air de Haine donc... Madame et Monsieur Hin, hindoux, ont un fils, un dur ?Chut(e)!Soumi ! signifiant doux justement ! par contre le total donne insoumis, dur dur ! Madame et Monsieur Alliste ont une fille:Chut(e)!Sophie ! sofialiste... désolé. XPTDR le "C" est parti: un grand remplacement sûrement !
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Demeter | #83 29/06/2026 - 00h25 |
|
Hors ligne Site Web |
Madame et Monsieur Telu, sismologues U.S., ont un fils:Chut(e)!Rick ! Tellurique...
Madame et Monsieur Minet, témoions de Jéhovah*, ont une fille:Chut(e)!Esther ! Est-ce terminé ? *secte apocalyptique Madame et Monsieur Ecto, météolorogues, ont un fils:Chut(e)!Pascal ! Hectopascal... faut dire qu'ils sont en dépression ! désolée
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) ![]() quoi ? je ferais mieux... de me taire ? ! |
| Boulaz | #84 04/07/2026 - 22h00 |
|
Hors ligne Site Web |
thématique !
Madame et Monsieur Fetfo, gens du voyage, ont une fille: Chut(e)!Reine ! (fête foraine) des connaissance des Ducasse sûrement... Madame et Monsieur Tran-Phan, forains, ont un fils: Chut(e)!Tom ! (Train fantôme) Madame et Monsieur Tamp-Honneuse ont un fils: Chut(e)!Otto ! (Autos tamponneuses)
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| sabyne | #85 05/07/2026 - 23h05 |
|
Hors ligne Site Web |
double thématique ! US-sécheresse ou canicule...
Madame et Monsieur Dratay, américains, ont une fille: Chut(e)!Daisy ! (= Marguerite, une fleur à arroser.) Madame et Monsieur Hot, américains, ont un garçon: Chut(e)!Harry ! (Otarie ? Eau tarie !) Madame et Monsieur Do, américains, ont 2 garçons: Chut(e)!Hank ! (= Henry) et Sam ! (Sam Hank Do)
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > GAGS > Madame et monsieur ont une fille, un fils...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
8 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 8 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

je panse donc j'essuie. 

La déforestation, je connais...