3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > réjouissons nous
| ours | #901 09/02/2026 - 20h48 |
|
Hors ligne Site Web |
comme depuisdes années le pouvoir d'achat non seulement se maintient mais même progress eet augmente !
parfois pas mal comme il ya 2 ans, et cette année il a déjà progressé de presqie aitant que toute l'année dernière ! alors pourquoi les gens ne le ressentent pas comme pour les températures réelles et ressenties diffétentes ? ! déjà parce que la mémoire est sélective et qu'on ne se souvient que des mauvaises nouvelles et augmentations pas des baisses ! mais surtout car la part des dépenses contraintes elle a progressé ! donc comme on a moins d'argent disponible en "reste à vivre" ou "argent de poche" évidemment... logements donc charges dont assurances, services financiers, carburant, cantine, forfaits tél unternet , abonnements à la con qui se multiplient 'plateformes SVOD) et autres services en ligne... et puis les prêts notamment immobiliers sont moins faciles... le livret ne rapporte plus beaucoup ou grand chose... le bordel politique avec les extrêmes qui directement ou non font tout pour que ça aille mal... (l'extrême droite gilets jaunes, antivax, crises financières, manifs à répétition, manop paysans récentes) en fait les français se savent que râler, sont pessimistes et d'éternels insatisafaits jamais content. mais cons tant oui !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Barjo | #902 19/02/2026 - 21h46 |
|
Hors ligne Site Web |
102 millions de touristes étrangers et 222 milliards l’an passé !
la France est le pays le plus visité du monde: ça ne change pas et on ne peut que s'en réjouir. recettes record de 77,5 milliards (+9%) L'Espagne si ensoleillée ne cesse de se rapprocher mais niveau sous ça se stabilise... surtout qu'on a de + en + d'espagnols qui viennent ! évidemment de moins en moins de connards de touristes français: ailleurs l'herbe étant + verte... beaucoup d'américains et d'asiatiques (ça se remet de + en + de la crise Covid) et même nos sports d'hiver vont bien en dépit du réchauffement climatique anti neige...
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Loki | #903 03/03/2026 - 14h03 |
|
Hors ligne Site Web |
la confiance repart Ă la gausse !
source: INSEE les soldes d'opinion sont stables ou en amélioration sur la plupart des thèmes de l'enquête. dont +4 sur leur situation financière personnelle à venir et stabilité pour les chats importants à réaliser.... L'opinion des ménages sur le niveau de vie général en France se redresse et les craintes sur l'inflation sont elles à la baisse par contre ça veut continuer à épargner donc ça peut le faire ! hében oui ! logique (moi je peux pas par exemple) méthodologie: (L'indicateur synthétique de confiance des ménages, / 2.000 / 3 1ères semaines de chaque mois)
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Zai | #904 03/03/2026 - 17h03 |
|
Hors ligne Site Web |
Le nombre de limitations de puissance ou de coupures d'électricité sur impayés a baissé.
Source: médiateur national de l'énergie si vou sn'étiez pas au courant... voici de quoi se réjouir encore une fois.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Je visite... | #905 08/03/2026 - 20h28 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand des ordures paient enfin ça fait toujours plaisir !
même si c'est très loin de règler tout... «Au cours de la nuit, la marine israélienne, guidée par des renseignements précis de l’armée, a mené une frappe ciblée à Beyrouth, visant cinq commandants des corps Liban et Palestine des Gardiens de la Révolution iranienne qui étaient réunis dans un hôtel de Beyrouth» «Nous pouvons révéler que trois importants commandants de la force Qods», la branche des opérations extérieures des Gardiens de la Révolution, «ont été éliminés dans la frappe» ça confirme bien qui fout la merde en Israël tant à l'intérieur avec les "palestiniens" qu'à l'extérieur au Liban donc là plus le Hamas mais le Hazbollah... menant la belle vie avec l'argent détourné des aides, loin de Gaza, pas trop quand même: Où est placé l'argent, le Liban restant la place financière du coin... donc ils méritaient d'autant plus une belle mort ! wptdr Joie ! la paix avance.
TAG: Message édité par Je visite... le 08/03/2026 (20h31).
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Phao | #906 09/03/2026 - 20h13 |
|
En ligne Site Web |
en janvier 0,3% d'inflation annuelle !
ça a remonté en février mais franchement donner le taux de février en février ? ! WTF donc on va dire qu'on a un taux entre donc 0% et 1% on a donc de quoi voir venir et il faudra m'expliquer en quoi la guerre en Iran à voir le temps que ça va durer.... pourrait et devrait avoir des conséquences ! La France, championne, a le taux le plus faible de l'U.E. bien en dessous des 2% elle. car la part de l'énergie est importante dans l'indice mais mais mais mais... méfuez vous c'est un truand ! seule la spéculation criminelle peut faire monter le prix de l'essence et des carburants ! car avec des mois de réserve il n'y a strictement aucune raison valable pour augmenter les prix. CQFD
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Orcus | #907 18/03/2026 - 01h39 |
|
Hors ligne Site Web |
maillon clé du pouvoir ! et le + important: le nouveau "guide suprême" restant absent...
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Myeou | #908 20/03/2026 - 12h36 |
|
En ligne Site Web |
joie d'annoncer que la parole a été coupée au porte parole iranien !
et définitivement. les Gardiens de la Révolution annoncent la mort de Ali-Mohammad Naïni que j'aime le bruit des frappes le soir au fond du bois... boum quand votre écoeure faut boum ! ah si tous les gardiens de la révolution pouvaient crever ! ces ennemis des femmes ! ainsi que tous ceux de la police religieuse et les 150k de combattants fanatiques... allez je vous fais un paquet garni et cadeau !
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > réjouissons nous
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 1 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien - Myeou
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

#JeSuisMila 

)

#DeleteFacebook