3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > où sont passés les délires honteux?
| Laclim | #91 23/06/2026 - 13h57 |
|
Hors ligne Site Web |
avec ces chaleurs moi Laclim je sios très sollicité !
je m'emploie donc lors des chaleurs de ces dammes à mettre mon ventilateur en batterie ! j'arrive en effet comme dans le film "Et la tendresse, bordel ? !" à faire tourner ma bite pour aérer et soulager ces gentes dames... comme disait ma mère: t'es un sacré fils avec l'esprit de sacrifice ! et comme le bourreau je fais mon or... office. tant qu'une guillopine ne fonctionne pas dans le coin... je suis contactable 24/24 heures et 7/7 jours prévoyez un peu de retard lors des heures de pointes ! (oui heureusement je suis peine à jouir) sinon tapez, pas trop fort, 3615 PRIAP ou 3614 LACLIM pour les membres actifs...
Et voilà: Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Daktari | #92 28/06/2026 - 10h19 |
|
Hors ligne Site Web |
histoire, drôle, de dénoncer un petit camarade révolutionnaire donc extrémiste semblant lui même dénoncer des juifs:
est-ce bien sérieux et raie sonnable ? !
véto ! (avis et droit)
|
| Squaw | #93 29/06/2026 - 11h56 |
|
En ligne Site Web |
ok j'ajoute ce qu eje viens de commettre en hobbies enun nouveau sujet:
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| CCC | #94 29/06/2026 - 19h03 |
|
Hors ligne Site Web |
(depuis "elfe ou nain")
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Sam Etron | #95 07/08/2026 - 10h53 |
|
Hors ligne Site Web |
partout ça se plain de vieillir mais moi une main qui tremble et l'absence de dents ça m'intéresse !
Y'A PAS QUE LES OQTF qui ont le droit de se faire une meuf de 80 piges ! c'est obligation de QUITTER la France pas de queuter ! ils ne comprennent rien aryen ces étrangers !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Mister K | #96 07/08/2026 - 19h38 |
|
Hors ligne Site Web |
J'm'apelle Tatrique Truelle
j'ai la bite comme une truelle aux enfoirés m'appellent Babar j'me promène nu: vois donc ma barre et viens pas m'casser les noix en hurlant à t'casser la voix... car même si tu veux pas... Je me s'permet de sauter l'pas ! après ça vient crier au viol parce que j'lui ai vidé ma fiole ells mériteraient toutes des torniolles censées toutes de moi être folles ! on s'était dit rendez-vous dans 10... j'vous ai donné tous les indices ! moi j'en ai marre de ces nanas... j'vais devoir m'la mettre sous cad'nas.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| vanille | #97 08/08/2026 - 14h46 |
|
Hors ligne Site Web |
Gérard Menvussa et sa méthode du re'trait
Amonbofis ne sera pas numéro bis... Mon dard contre dard mon ou trait contre retrait Patrick dévisse, Gérard: déni de roi du vice... l'un est Babar, l'autre ne peut que les draguer qu'au bar plus proches des animaux, quand mots rime avec maux vous n'avez pas d'excuse, ces comportements m'usent fric et célébrité, ne savez qu'abuser...
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > où sont passés les délires honteux?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)