3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ã livre ouvert > on se trompe sur la trempe de Trump
| Lol | #91 24/12/2018 - 02h34 |
|
Hors ligne Site Web |
record battu: 3 shutdown en 1 an, jamais personne n'avait r?ussi cet exploit !
Bravo Super Donald ! (en ayant la majorit? dans les 2 chambres: faut le faire !) Wall Street en plein tourmente: du jamais vu depuis la crise financi?re de 2008 ! +de la moiti? des membres du gouvernement ont d?gag? ou ?t? d?gag?s... les r?publicains sont plus divis?s que jamais. les "adultes" sont TOUS partis ! ceux capables, les seuls, de tenir t?te au cingl? en chef... ?a promet donc ! Les g?n?reux, les hauts grad?s, capables de se faire respecter: les seuls aussi dans ce cas. Mais la plupart des conseillers ?galement sont partis, les contre pouvoirs disparaissent les uns apr?s les autres laissant le fou seul aux commandes. Et Trump ose se foutre de notre gueule ? cause des violences des gilets jaunes incroyables reprises partout sur toutes les t?l?s du monde en v?hicules br?l?s etc Comme si nous ?tions en ?tat d'insurrection alors que c'est ? cause de pas beaucoup de branleurs, casseurs, haters en tout genre, extr?mistes des 2 bords: de droite ? la manoeuvre du d?but du mouvement, de gauche en appoint impr?vu ces derniers temps avec les violences ? la cl?.
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| rudyard | #92 25/12/2018 - 01h18 |
|
En ligne Site Web |
oui Trump est d?sormais seul sans contre pouvoir ? l'int?rieur de la maison blanche qui flanche mais ? l'ext?rieur le contre pouvoir existe d?sormais ? la chambre des repr?sentants !
Et avec celle qui dirige la majorit? d?mocrate, il va encore plus sentir la diff?rence et la sentir passer. il souhaite sans doute aller ? l'affrontement pour mobiliser ses fans ultras... et comme il va trop loin, il risque peut ?tre de perdre sa majorit? au s?nat, ?a sera difficile car il l'a de 3 et qu'? ?galit? le vice pr?sident fait la diff?rence en pr?sident le s?nat. le s?nat qui aux USA connait un ph?nom?ne identique de distorsion en repr?sentant l? aussi les territoires, sur repr?sentants les petits, sous repr?sentants les grands. Pour ?a aussi qu'il y a une majorit? r?publicaine l? bas ! |
| Baron | #93 27/12/2018 - 22h07 |
|
Hors ligne Site Web |
un extr?miste, fou, dangereux, con mais aussi avec une certaine forme d'intelligence relevant en fait d'un m?lange d'instinct et de chance, peut-il mettre en oeuvre des mesures totalement d?biles, extr?mistes, int?ress?es (pour lui, ses amis, ses financeurs, ses partisans) ?
Ce alors qu'une tr?s grande majorit? du peuple n'en veut pas ! Fou ? oui : Qui peut nier qu'il ne d?cide pas sur un coup de t?te, par lubbie, avec un esprit de vengeance et destructeur, sans pr?venir ni consulter personne ? ! Pas m?me ses proches ou partisans le peuvent ! Qui peut nier son narcissisme et ?go surdimensionn? ainsi que sa parano?a ? ! Qui peut dire qu'il n'est pas haineux et n'a pas de fixations, m?lant les deux quand il s'estime trahi, tromp?, d??u ? ! Le peuple n'en veut pas ? ! Donnez moi UNE SEULE mesure approuv?e par le peuple ! Il n'y en a tout simplement AUCUNE dont l'abrogation de l'ObamaCare... les d?mocrates ont fait 5 millions de voix de plus en d?pit du charcutage ?lectoral, du trucage repr?sentatif du s?nat, des manipulations des opinions par internet depuis quelques temps d?j?: avant la pr?c?dente pr?sidentielle ! (chaque ?tat est repr?sent? au s?nat par 2 ?lus quel que soit la taille de l'?tat... la Californie d?mocrate repr?sente jusqu'? 7 ?tats r?publicains.) Le soucis pour Trump n'est pas seulement en tant que candidat et pr?sident avec l'affaire russe, les prostitu?es etc... Mais ses fraudes fiscales multiples en tant qu'homme d'affaire ! ET ?a qui en parle ? ! Et le m?lange des 2: sa famille, ses amis, des donateurs se sont enrichis sur le dos de l'?tat f?d?ral am?ricain ! Et donc enfin c'est un malade mental qui est inapte au poste. C'est bien l? la seule chose qui peut sauver les r?publicains, le reste ?a peut sauver l'am?rique et le monde... #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Fredo | #94 02/01/2019 - 11h07 |
|
Hors ligne Site Web |
depuis hier on a un mini trump au Br?sil, en r?plique, genre sismique et en europe on a aussi des mini trump de plus en plus: au secours !
je sais pas si 2020 sera pire que 2019 parce que je ne sais pas si il y aura un 2020 avec tous ces fous dangereux partout: des malades et leurs sales maladies contaminante ! d?j? dans nos rues l'an dernier la virus de la rage semble s'?tre propag?... du jaune semant le brun et foutant toute la france et l'ann?e dans la noir. de chaque c?t?, en face l'un de l'autre, les flambeaux de la libert? vacille: celui de la statue de la libert?, construite par un fran?ais et de sa petite r?plique elle en France donc. petites lumi?res, petits espoirs dans un monde qui s'obscurcit de plus en plus o? donc on voit de moins en moins clair. trump n'est que le sympt?me, pas la maladie. ![]()
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| rudyard | #95 04/01/2019 - 19h59 |
|
En ligne Site Web |
les r?publicains d?sormais minoritaires ? la chambre des repr?sentants:
? quoi on les reconnait ? hommes blancs ! les d?mocrates sont repr?sentatifs de la population f?minine et minorit?s. |
| djinn | #96 08/01/2019 - 19h52 |
|
Hors ligne Site Web |
Il veut tromper qui ?
depuis 2 ans sa majorit? r?publicaine lui refuse la construction de son mur ? la con et il demande ?a aux d?mocrates ? ! si c'est pas de la provocation ni une diversion c'est quoi cette connerie ? ! Du coup un shutdown inutile et ridicule, ?vitable, honteux.
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Baron | #97 12/01/2019 - 00h24 |
|
Hors ligne Site Web |
Le petit Donald a fait un caprice au centre commercial Toy's R USA
il voulait un mur, on a donc du lui construire ? cet ent?t? ! vivement qu'il grandisse et qu'il soit... m?r et pas pour l'asile. #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| CaRo | #98 20/01/2019 - 03h18 |
|
Hors ligne Site Web |
il est mur pour l'asile Trump l? !
le mur il peut tout simplement pas le construire ! les 2/3 de la fronti?re sont des terres priv?es: vous connaissez le d?lai d'expropriation ? il est pas mieux que chez nous. la partie f?d?rale est d?j? construite depuis longtemps par les pr?d?cesseurs... il peut pas le construire dans le Rio grande, ni dans les montagnes. sans parler des circonvolutions de la fronti?re qui n'est pas du tout droite: et c'est d?j? le cas pour ce qui a ?t? ?difi? en retrait mettant donc des am?ricains hors des USA et donc permettant ? des migrants de venir aux USA de l'autre c?t? du mur, pas le bon mais quand m?me. c'est tr?s con tout ?a. ensuite il vaut construire quoi ? il ne parle plus de mur: tous les mod?les sans exception sont faillibles. il faudra de toute mani?re entretenir et garder. donc d?j? que le co?t varie du simple au septuple, entre ses estimations, ceux officielles et celles des d?mocrates... y'a les co?ts induits. qui va payer des dizaines de milliards de dollars ? pas le Mexique d?j? !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Lol | #99 23/01/2019 - 00h51 |
|
Hors ligne Site Web |
sur le mur je ferais remarquer de que de part et d'autre il y a la mer...
on peut contourner le mur. et ?galement voler par dessus avec ce que l'on veut et bient?t plusieurs drones ! creuser par dessous, ?a se fait d?j? par ailleurs. et puis gros mensonge sur la quantit? d'immigrants qui sont bien moins mais sans aucun rapport avec les chiffres d?lirants annonc?s qui ne sont pas du tout une immigration massive: plus c'est gros plus ?a passe... donc le mur. Le mur c'est un grand bluff, un concours de bites et il a perdu parce qu'en face rappel c'est une cheffe de l'opposition: elle dirige m?me le duo avec le chef de file d?mocrate au s?nat ! du grand n'importe quoi pour changer de la part de Trump. les ?lus d?mocrates forment un groupe, la charge et responsabilit? est r?partie pour ce qui reste de responsabilit? individuelle et non collective, partisane. l'?lu r?publicain est lui seul ? la maison blanche. devinez qui a le plus a perdre ? ! devinez qui repasse aux urnes avant l'autre ? ! le gros con le grand con le pr?sident
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Jekyll | #100 29/01/2019 - 01h13 |
|
En ligne Site Web |
OK OK OK
48% des am?ricains n?ont ?pas du tout confiance? en Trump mais il y a encore 32% qui en ont une opinion positive, en tant que personne. C'est pas rien. et si on totalise il y a des imb?ciles ind?cis ! Comment tu peux encore h?siter ? ! j'adore la pr?cision finale... 'en tant que personne' il est mort en tant que pr?sident apparemment et depuis longtemps ! lol
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| ours | #101 30/01/2019 - 01h25 |
|
Hors ligne Site Web |
Les ?tats-Unis disparaissent du top 20 des pays o? la corruption est la moins pr?sente, selon le rapport annuel de l'ONG Transparency International publi? aujourd'hui. Il s'agit d'une premi?re depuis 2011. L'an dernier, ils occupaient la 16e position. (source: CNews)
? cause de l'affaire russe pour l'?lection du coup truqu?e de Trump. La France y progresse de 2 places ce qui est remarquable et prometteur... passant devant les ?tats-unis: On se demande pourquoi nous sommes si bas. Sur l'antenne d'Europe 1, le directeur de l'Agence fran?aise anticorruption, Charles Duchaine: ?ce qui est important, c'est que la progression que nous r?alisons, et qui est tout de m?me significative?. En t?te: Le Danemark passe devant la Nouvelle-Z?lande, ex 1er. Pays moins bien class?s: Derni?re Somalie, puis Y?men, Soudan du Sud et Syrie. Transparency International met en garde sur l'avanc?e de la corruption dans le monde: Depuis 2006, la d?mocratie a recul? dans 113 pays. (source CNews)
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Hal | #102 30/01/2019 - 19h58 |
|
Hors ligne Site Web |
comparons la "progression" trumpesque et le decrescendo magnifique:
El gadin
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| marion | #103 06/02/2019 - 02h43 |
|
Hors ligne Site Web |
32% de l??lectorat r?publicain souhaite un autre candidat que Trump pour 2020
50% soutiennent la taxation de la richesse propos?e par Elizabeth Warren, une candidate d?mocrate que Donald Trump ne cesse d'attaquer... 56% des personnes interrog?es assurent qu'elles ne voteraient ?certainement pas? en faveur de Trump. 58% de l'agenda de Trump pour ses loisirs d?sign?s en "temps ex?cutif": golf et autres conneries: il ne fout absolument rien et pour cause il est incapable et incomp?tent !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| djinn | #104 10/02/2019 - 21h37 |
|
Hors ligne Site Web |
La leader d?mocrate ? la chambre a mat? le pr?sident qui semble bien plus docile: pourvu que ?a dure ! ! !
il ne cherche plus la confrontation, l'affrontement direct. battu par une femme c'est savoureux. dommage qu'il ne l'ait pas ?t?, officiellement, par la candidate Clinton...
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Kino | #105 12/02/2019 - 07h30 |
|
Hors ligne Site Web |
Je crois que vous vous trompez toutes et tous effectivement sur lui !
le mec est fou car instable ! c'est un gamin qui n'a jamais grandi et ? qui on permettait tout capricieux il ne comprend pas qu'on lui r?siste et dise non donc ?a passe ou ?a casse il passe en force car il a pris conscience de sa force physique, sa taille il ne s'est pas arrang? avec l'?ge je coris qu'il va passer directo ? la s?niliit? si pas d?j? le cas vu son ?ge avanc?: le g?t? va pourrir vite et toute la corbeille...
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ã livre ouvert > on se trompe sur la trempe de Trump
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
#DeleteFacebook & X
#JeSuisMila