3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Les chaînes d'information en France

RSS >  Les chaînes d'information en France, historique, propriétaires, profil audiences
Calixte #91 26/12/2023 - 12h02

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

apr?s Pascale de La Tour du Pin, Jean-Baptiste Boursier, Aur?lie Casse, Bruce Toussaint: Laurent Ruquier quitte BFMtv.
On attend le prochain: Marc-Ilivier Fogiel dictateur en incapacit? qui est mauvais en tout plus que bon ? rien et s'est mis ? dos l'ensemble des salari?s avec ses m?thodes et sa personnalisation du pouvoir.

Un ?chec retentissant. terminant ? moins de 200k soit au moins 4 fois de diff?rence avec Pascal Praud sur CNews le concurrent qui a d?pass? avec son aide la cha?ne pas seulement l'?mission de 20H ? 21H.

L'heure des pros c?toie les sommets, fr?le ou d?passe parfois le million !
C'est aussi la faiblesse de l'ex leader qui permet et autorise cela.

Quel ?chec ! Quel aveu de faiblesse !
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
Lord in air #92 26/12/2023 - 21h16

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

ce qui est certain c'est que c'est la crise ? BFMtv:
entre rumeurs de cession vente par le proprio Drahi en grandes difficult?s
le syndicat CGT qui se m?le de ce qui ne le regarde pas et signale ? l'ARCOM
MOF contest? de toutes parts pour sa gestion inquisitrice non d?mocratique
les d?parts qui se multiplient
les audiences en berne, la cha?ne se faisant d?passer par CNews
"rien ne va plus" c'est impair et passe, la chance a tourn?...

CNews en d?cembre comme en novembre 1?re cha?ne d'infos:
Posted Image
Posted Image me rvoila !
der2der #93 28/12/2023 - 01h22

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Erasme

Hors ligne Site Web

On a quand m?me MOF qui ment en osant dire que la tranche d'infos de Ruquier aurait augment?e ce qui est contraire ? la v?rit? puisqu'elle a baiss? ? p?riode comparable: suffit de v?rifier les chiffres !
& qu'il ne serait pas parti ? cause de l'audience !

? un moment ? force de prendre les t?l?spectateurs pour des cons faut pas s'?tonner qu'ils se barrent !
Pas le dernier pour la vanne  :nonono:
Katlab #94 01/01/2024 - 15h38

Addict
Groupe : Addict

Citation:
“La simplicité est l'habit de la perfection.” du coup pouvant faire le moine...

Hors ligne Site Web

?a se confirme et ?a se resserre: BFM et CNews ? ?galit? en d?cembre !
apr?s une semaine o? les courbes se sont crois?es entre les 2 cha?nes.

sur l'ann?e ?videmment la 1?re garde sa place.

Mais on voit la progression: ? 3% sur l'an BFM tombe ? 2,6 en d?cembre
alors que CNews ? 2,3% sur l'ann?e monte ? 2,6% aussi donc.

Pour les suivants si LCI se maintient ? 2%
par contre France Info ? moins d'1% ne d?colle toujours pas alors que de tr?s loin ils ont le plus de journalistes...
Tout ?a aux frais du contribuable cette cha?ne en trop inutile !
Posted Image
Posted Image
Pas de signature. (dit.e Déca.  fée innée ?)
Calixte #95 12/01/2024 - 14h03

SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

en attendant le match serr? pour les matinales:
Matinale BFMtv 12.1% de PDA 399.000
Matinale CBews 9.4% de PDA 309.000
Bonjour TF1 8.9% de PDA 291.000

Mais la Une battue par les cha?nes d'info ?a le fait pas !
Le compte n'est pas bon pour le groupe Bouygues...

on peut parler de catastrophe industrielle et on a envie de leur dire: laisse b?ton !
Au revoir ou Adieu bonjour ? !

Eve #96 13/01/2024 - 09h14

Chef de meute

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

235.000 hier Bruce n'est plus tout puissant mais riquiqui c'est l'effondrement !
Toussaint pour ?a ? Encore un peu et TF1 sera = ? LCI leur cha?ne Infos ou d?pass?s ! mdr

Calixte @ 12/01/2024 - 14h03 a dit:

en attendant le match serr? pour les matinales:
Matinale BFMtv 12.1% de PDA 399.000
Matinale CBews 9.4% de PDA 309.000
Bonjour TF1 8.9% de PDA 291.000

Mais la Une battue par les cha?nes d'info ?a le fait pas !
Le compte n'est pas bon pour le groupe Bouygues...

on peut parler de catastrophe industrielle et on a envie de leur dire: laisse b?ton !
Au revoir ou Adieu bonjour ? !

"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Jekyll #97 14/01/2024 - 21h18

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

Les cha?nes d'information auront caus? un pr?judice ph?nom?nal ? la d?mocratie.
sans les fake news des r?seaux pas du tout sociaux ou fachosph?re mais avec du militantisme et de la propagande qui de facto sert la soupe aux populistes donc aux extr?mistes donc ? leurs ma?tres, nos ennemis, ceux de la d?mocratie, de l'occident, de l'Europe, de la France.

entretenir H24 le chaos via les horreurs, la violence, la parole donn?e aux extr?mes tout ceci sans filtre...
faire croire aux gens que tout va mal que tout est pire et rendre la soci?t? anxiog?ne.

alors qu'au moyen-?ge on entassait chaque matin les cadavres de la nuit dans des charrettes...
l? ce sont des charrettes de tombereaux d'infos les plus n?gatives possibles qui nous sont apport?s pour nous en repa?tre en lieu et place de cadavres qu'il n'y a plus gu?re donc on fait tout pour en trouver et les mettre en ?vidence et s'il le faut aller les chercher au loin dans ces guerres qu'on trouve toujours un peu partout.
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Calixte #98 20/01/2024 - 21h59

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

Ce qu'on ne vous dit pas sur les audiences des cha?nes d'infos:
Les dur?es d'?coute de BFM sont moindre que celles de CNews et LCI.
Son score sur les + ?g?s, + assidus et cibles publicitaires privil?gi?e aux jeunes est moindre.
Donc le format de CNews, ax?s sur les d?bats aide la cha?ne ? compenser son retard qui se r?duit...

Lord in air #99 22/01/2024 - 18h05

Sage

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

bilan hebdo et nouvelle ?mission business sur CNews:

Posted Image

?a marche fort la t?l? populiste qui ouvre tout grand ses plateaux aux extr?mistes de tout poil avec plus en opposants et anti d?mocrates que partout ailleurs...
De plus en plus d?magogique sous la conduite direct ou indirecte de Bollor? relay? par plus Laurence Ferrari que Pascal Praud...
Quand les journalistes ne le sont plus car avant tout militant et opposant mais pas du c?t? de la tr?s grande majorit? qui elle est de gauche et surtout de la gauche de la gauche comme pour contre balancer...
Patrons en questions:
Posted Image
oui nous sommes moqueurs...
Posted Image me rvoila !
Mister K #100 25/01/2024 - 19h28

Chef de meute

Citation:
Méfiez-vous des apparences et encore plus des appâts rances... (pas de moi)

Hors ligne Site Web

les cha?nes d'infos sont toutes sans exception populistes en sur couvrant toujours certains ?v?nements et leur donnant une importance exag?r?e !
on n'a m?me pas le choix et ?a fait chier.
tous les fouteurs de bordel y sont mis ? l'honneur.
tous les extr?mistes ?galement principalement surtout !
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX
Lord in air #101 10/02/2024 - 17h27

Sage

Citation:

En ligne Site Web

audiences de janvier avec bilan int?gr?:
CNews n'est plus qu'? 0,4% ? peine de BFMtv
Une bascule donc de 0,2 de l'une vers l'autre et "hop !" 1?re en mensuel comme elle a pu d?j? l'?tre en hebdo tr?s r?cemment...
Posted Image
oui ?a m'int?resse tellement que j'avais oubli? de d?poser ici...
Posted Image me rvoila !
Calixte #102 13/02/2024 - 16h21

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

alors que la cha?ne d'infos-d?bats CNews est une nouvelle fois 1?re cha?ne d'information de France, successivement depuis plusieurs jours, encore hier avec 3,3% de pda contre 2,7% seulement pour l'ex premi?re cha?ne d'infos concurrente...
... le conseil d'?tat, les juges de gauche*, s'en ?meuvent et demandent ? l'ARCOM de s?vir contre la cha?nes en prenant en compte absolument tous les temps de parole dont ceux des chroniqueurs par exemple !
que les juges estiment partiaux et subjectifs (?videmment) sinon orient?s...

ben ?a promet encore un beau bordel !
la r?publique des juges s'impose de plus en plus en France.
qui va juger les juges et les m?dias eux absolument tous d'opposition depuis 2017, une 1?re dans l'histoire ? !
avec notamment la seule radio d'?tat d'opposition au monde qu'est France Inter...

?a les juges ne disent absolument rien sur ce fait choquant de la non repr?sentation de la  majorit? des gens, du peuple, dans les m?dias quels qu'ils puissent ?tre !

RSF (Reporter Sans Fronti?res) devrait penser aux journalistes emprisonn?s ou attaquer une AFP qui refuse de classer le hamas en organisation terroriste !
On a une justice instrumentalis?e au service de la censure et ?a au nom de la libert? de la presse: ? !
Autoritarisme des juges qui se croient tout autoris? y compris ? dicter leur loi alors que le parlement seul fait la loi pas eux qui doivent appliquer la loi et sans interpr?tation comme ils le font de plus en plus souvent !
Quel est leur l?gitimit? et repr?sentativit? ? ces non ?lus du peuple sans mandat de sa part ? !

* je pr?cise ?tre de gauche, ?colo ou verte, mais il faut voir les faits.

amster #103 13/02/2024 - 18h46

Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

l? sur Cnews o? je me suis rendu par curiosit?: d?bat sur l'A.I. et ?change entre Rachel Khan et Rapha?l Enthoven !
sont d'extr?me droite peut ?tre eux ? !
qui parlent philosophie et aussi sur Europe 1 du coup: incroyable !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
Kristoch #104 13/02/2024 - 19h33

Chef de meute

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

Dipl?m? reporter ind?pendant et ayant ?t? jeune correspondant du matin (le quotidien de gauche pas le truc auparavant d'extr?me droite) je tiens ? venir m'exprimer sur cette atteinte in?dite ? la libert? d'expression.

Demander un fichage politique ? une cha?ne alors que les autres ne seraient pas soumises ? la m?me chose, c'est ajouter au d?lit d'opinion de la concurrence d?loyale et de l'in?galit? qui est de droit donc allant contre notre devise r?publicaine et aller contre l'?quit? et tout simplement la loi.

On en revient au minist?re de l'information du temps des temps gaullistes et on en arrive ? une sovi?tisation de la soci?t? fran?aise: c'est du stalinien cette histoire!
C'est au del? du scandale mais une atteinte aux libert?s fondamentales dont celles de penser, du libre choix et libre arbitre.

?a n'a aucun sens c'est plus que marcher sur la t?te: on devient fous.
Pas une d?cision historique mais hyst?rique.
RSF est un syndicat contre la libert? d'expression, de fait.
Et ? nouveau les textes doivent ?tre r?interpr?t?s, pour changer.
L'arbitraire des juges allant au del? des l?gislateurs qui eux ont le droit de faire la loi, celle de 1986.
Diversit? des courants et points de vue: Encore plus inapplicable que celui des tendances politiques .
Choix des mots, choix des angles, le fait m?me de parler de quelque chose contreviendrait au pluralisme...
Le comble de vouloir ?tiqueter gauche ou droite en allant contre ce que pensent parfois d'eux m?mes certaines personnes et quand on a une majorit? ni droite ni gauche!
On va se baser sur quoi pour classer quelqu'un? ? tous les coups on perd.
On doit dire pour qui on vote alors que cela rel?ve du choix personnel, de l'intime, du secret des urnes...
Je vais pas continuer la liste mais on va faire des statistiques comme ethniques cad impossibles.
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
Lord in air #105 15/02/2024 - 20h46

Sage

Citation:

En ligne Site Web

punition du conseil d'?tat: censur?e CNews prend le large devant BFM
CNews 1?re cha?ne info sur l'ensemble de la journ?e et du public
Car avec 3,6% de PdA c'est tr?s largement devant BFMTV ? 2,9%
et c'est plusieurs jours en cons?cutif que la cha?ne d'infos est 1?re.
Posted Image me rvoila !

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Les chaînes d'information en France

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable