3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > bons baisers d'Europe... et de Russie.
| Lord in air | #91 30/06/2022 - 15h40 |
|
En ligne Site Web |
La pr?sidence fran?aise de l'UE unanimement salu?e partout en Europe et par les responsables europ?ens.
Les extr?mistes anti europ?en se moquaient et pr?tendaient que c'?tait impossible; qu'un tel programme pr?vu ?tait d?lirant et relevait de la propagande ?lectorale... ![]() Et avec une guerre, les crises, nous y sommes pourtant parvenus: Au moins 97 % de ses objectifs. (100% avec un accord Bulgarie-Mac?donien obtenu par Macron ces derni?res heures ?) Et en terminant en fanfare par des votes cruciaux notamment sur l'environnement. Avec de nouvelles adh?sions, dont l'Ukraine, avec une Europe de la d?fense qui avance, avec des sanctions d'une seule voix qui sont du jamais vu, l'Europe envisage l'avenir d?sormais tout ? fait diff?remment gr?ce ? l'action fran?aise ? sa t?te. me rvoila ! |
| Eve | #92 01/07/2022 - 23h33 |
|
Hors ligne Site Web |
?mue de voir le drapeau europ?en faire son entr?e au parlement ukrainien sous les applaudissement des ?lus qui scandent cette travers?e jusque derri?re les responsables de la nation dont leur pr?sident.
et sur le grand ?cran la pr?sidente de la commission assiste ? cela en direct... quand on pense qu'on ? des immondes immondices extr?mistes populistes pro Poutine qui eux ont la naus?e en voyant ce m?me drapeau par exemple sous l'arc de triomphe ? Paris ! qu'ils cr?vent aussi tiens !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| She | #93 05/07/2022 - 17h19 |
|
En ligne Site Web |
c?l?brons l'Europe fa?on Ukraine !
![]() et Paris aux couleurs du pays martyre victime de la barbarie nazie ! Godforsaken |
| Tarzan | #94 08/07/2022 - 10h19 |
|
Hors ligne Site Web |
comme toujours on se r?jouit de peu car c'est bien trop peu !
![]() si on pouvait abattre les russes une fois pour toute...
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Zai | #95 09/07/2022 - 10h38 |
|
Hors ligne Site Web |
la musique de Benny Hill qu'on entend et croit ajout?e sur la vid?o du journaliste depuis Westminster annon?ant le d?part de Boris Johnson en r?alit? est native !
et c'est gr?ce ? Hugh Grant qui passait par l? et qui ne le supporte pas non plus, BoJo pas B.Hill et a demand? au gars avec ses baffles au dehors du parlement de diffuser ?a... du coup le r?sultat est bien plus savoureux quand on sait ?a ! il m?ritait ces baffes. cette claque. PTDR
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| amber | #96 09/07/2022 - 20h47 |
|
Hors ligne Site Web |
1950 Cor?e
1956 Hongrie 1968 Tch?coslovaquie 1977 Afghanistan 1991 G?orgie 1992 Tadjikistan 1994 Tch?tch?nie 1999 Tch?tch?nie 2008 G?orgie 2009 Ciscaucasie 2014 Ukraine 2015 Syrie 2022 Ukraine A part ?a, pour les Russes les imp?rialistes sont un peu plus ? l'ouest... Je dirais m?me plus: Les Ducons Ducon
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| CCC | #97 11/07/2022 - 08h50 |
|
Hors ligne Site Web |
?a ne d?mange personne ?
y'a l'autre tyran qui nous met au d?fi de lui p?ter sa gueule et aux autres russes...
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| CaRo | #98 12/07/2022 - 09h13 |
|
Hors ligne Site Web |
depuis trop longtemps maintenant...
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Lorien | #99 13/07/2022 - 09h18 |
|
Hors ligne Site Web |
mort aux nazis !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| sergent pepere | #100 14/07/2022 - 00h42 |
|
Hors ligne Site Web |
l'Euro ? parit? avec le dollar: ?/$ bonne ou mauvaise nouvelle ? !
c'est bon pour qui et quoi ? ! Pour notre tourisme a?ronautique, agroalimentaire, luxe, etc globalement sauf exception c'est pour la majorit? de nos entreprises une bonne nouvelle. et pas qu'un peu: -10 centimes pour Airbus c'est +1 milliard de b?n?fices ! De plus pour les industriels du p?trole ou de la construction ?conomique c'est neutre.
Cher Jean pépère...
|
| Madelon | #101 14/07/2022 - 19h07 |
|
Hors ligne Site Web |
si peu ? trop peu !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Loki | #102 15/07/2022 - 10h58 |
|
Hors ligne Site Web |
croissez et multipliez !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Je visite... | #103 16/07/2022 - 11h49 |
|
Hors ligne Site Web |
sus ? l'ennemi nazi russe ! exterminons les tous avant qu'ils ne nous exterminent !
![]() ![]()
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Gije | #104 18/07/2022 - 02h10 |
|
Hors ligne Site Web |
on n'oublie pas... le g?nocide ukrainien par les nazis (russes)
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Zathras | #105 18/07/2022 - 08h36 |
|
Hors ligne Site Web |
?a n'a que trop dur?, ?a n'aurait jamais du commencer !
![]() vous savez que les images des pertes russes dans la banque sont toutes en love et plus du tout en deb + ukr maintenant ? on se fiche un peu de ?a surtout en reprenant le lien pr?c?dent modifi? mais ?a surprend: OK ?a simplifie les choses...
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > bons baisers d'Europe... et de Russie.
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
9 sauvage(s) récent(s): 1 Akélien(s) et 8 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien - Jekyll
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.015 sec)

me rvoila ! 

Godforsaken 
je panse donc j'essuie. 

#DeleteFacebook & X

B5