3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > le populisme, qu'est ce que c'est ?
| Dickens | #91 18/06/2023 - 08h52 |
|
Hors ligne Site Web |
? quoi conduit peu ? peu le populisme ? ? la dictature !
et si vous ne me croyez pas lisez donc ceci: sondage sur FN et MLP ah quand m?me oui ! et j'ai pas foutu tout le d?tail sur le b?tail... (veau d'or) ?lisabeth Borne a r?cemment d?clar? que le Rassemblement national ?tait l?? h?ritier de P?tain ?. ?tes-vous d?accord ? D?un point de vue factuel, le parti dont a h?rit? Marine Le Pen est bel et bien originellement p?tainiste, puisque fond? par Jean-Marie Le Pen, qui a commenc? sa carri?re dans le p?tainisme militant. ?tudiant, il distribuait le journal royaliste Aspects de la France, qui d?fendait la r?habilitation du mar?chal P?tain. Et en 1951, il s?est occup? de la campagne ?lectorale de Jacques Isorni, ex-avocat de Philippe P?tain, qui avait fond? un parti p?tainiste, l?Union des nationaux ind?pendants et r?publicains [Unir]. Jean-Marie Le Pen n?a jamais reni? cette filiation : jusque dans les ann?es 2010, il reprenait les arguments selon lesquels le mar?chal avait prot?g? la France et sauv? les Juifs fran?ais
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Tarzan | #92 26/06/2023 - 17h57 |
|
Hors ligne Site Web |
le sectarisme incarn? en politique et ?a se voudrait "populaire" !
risible. nuisibles.
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Je visite... | #93 01/07/2023 - 23h47 |
|
Hors ligne Site Web |
d?monstration parfaite en ce moment avec la mort justifi? d'une petite graine de d?linquant d?j? devenue mauvaise herbe et orties ou ronce ou pire saloperie: je dirais parasite !
l'attitude des politiciens est d?plorable. et qu'on laisse faire tous ces petits merdeux sous des pr?textes fallacieux bidons est pire encore.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Raz | #94 03/07/2023 - 11h58 |
|
Hors ligne Site Web |
Ouais c'est ce que je venais dire: le populisme c'est surfer sur le malheur la douleur les violences et la connerie ambiante en instrumentalisant tout et n'importe quoi.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| merlin | #95 05/07/2023 - 13h30 |
|
Hors ligne Site Web |
l'exploitation politicienne en mode surench?re de la gauche et surtout gauche de la gauche devient plus que p?nible mais suspecte !
On dirait qu'ils font expr?s de provoquer la droite et l'extr?me droite ! L? on est dans l"ind?cence en mode essence sur le feu avec pr?s d'une centaine d'organisations de gauche appelant ? des marches en faveur des racailles des cit?s ! Donc on va vers je l'esp?re une marche pour les forces de l'ordre face au chaos organis? ce qui semble ?tre un comble pour du chaos. De plus faudra se poser des questions sur toutes ces organisations, 90 au moins, qui les finance et ? quoi ou qui elles peuvent bien servir ! Quand on voit plus de 12 morts dans des circonstances semblables en 2022 et cette fois ci soudain on ne sait pas pourquoi en parfaite l?gitime d?fense quand la voiture devient une arme pour tuer pi?tons cyclistes et policiers... ?a pue. Enfin l'ing?rence ?trang?re est ? d?noncer car il a bien fallu quelqu'un pour manipuler tout ce monde et surtout l'armer ! Pour moi les extr?mes de droite comme de gauche agissent pour le compte d'un pays ennemi ou de puissances ?trang?res et sont des tra?tres ni plus ni moins. Tout ?a se fait contre la France, notre pays et ses institutions donc contre la r?publique car ils sortent du champ r?publicain comme LFI et l'a d?nonc? notre 1?re ministre, femme de gauche, et donc contre la d?mocratie, in fine contre l'Europe. On cherche ? nous affaiblir sur tous les plans: politique, ?conomique et diplomatique aussi ! c'est ?vident. les proportions prises sont effarantes de disproportion outranci?re.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Zai | #96 06/07/2023 - 18h17 |
|
Hors ligne Site Web |
Claude Malhuret, s?nateur, d?nonce l'absence d'appel au calme de la part de LFI.
qualifi?s ?d'?nes de Troie du s?paratisme? JLM ayant appel? ? ?ne pas s'attaquer aux biblioth?ques et aux ?coles.? donc qui ?autorise les ?meutiers ? br?ler tout le reste, les ?coles, les mairies et les maisons des ?lus? Les "insoumis" en fait ?d'une France soumise aux ?meutes? Je dirais m?me soumis en valet ou laquais de l'imp?rialisme ! Russe. (oui j'ai lu ?a ailleurs et trouv? ?a brillant: lumineux, ?vident, clair.)
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Gije | #97 16/07/2023 - 22h21 |
|
Hors ligne Site Web |
Le populisme puant de l'extr?me gauche ?quivalente de plus en plus ? l'extr?me droite dans son fascisme et sa lutte contre notre pays: ses institutions, ses repr?sentants, notre r?publique et d?mocratie.
? lire dans le sujet sur l'antis?mitisme qui les concerne d?sormais autant que le R.N.
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| pirate | #98 17/07/2023 - 20h02 |
|
En ligne Site Web |
?La radicalit? de LFI en fait l?idiot utile de l?extr?me droite? Yonathan Arfi, pr?sident du Crif les complaisances avec l?islamisme ou l?indig?nisme ont une cons?quence directe et dangereuse aux yeux de certains Fran?ais: celle de renforcer l?id?e que l?extr?me droite serait une r?ponse l?gitime ? l?extr?me gauche. LFI pr?tend ?tre l?avant-garde du combat contre le RN: c?est pr?cis?ment le contraire. La radicalit? de LFI en fait l?idiot utile de l?extr?me droite. En choisissant de cr?er la pol?mique, Jean-Luc M?lenchon permet encore une fois ? l?extr?me droite de gagner en cr?dibilit?. C'est exactement ce que nous disons et expliquons depuis des mois sur ce site !
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Emma | #99 19/07/2023 - 11h04 |
|
Hors ligne Site Web |
?meutes ou pr?tendues telles: + Plus de 1000 condamn?s ? de la prison, dont 742 ferme.
"Il y a 1.278 jugements, avec 95% de condamnations et 1.300 d?ferrements au Parquet", "905 personnes ont fait l'objet d'une comparution imm?diate, 1.056 personnes ont ?t? condamn?es ? une peine d'emprisonnement dont 742 ? une peine ferme et 600 personnes ont ?t? incarc?r?es." ?ric Dupond-Moretti, ministre de la Justice; garde des sceaux.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Mister K | #100 28/07/2023 - 20h45 |
|
Hors ligne Site Web |
On remarquera que l'ensemble des populistes est pro russe !
ce qui prouve non seulement leur extr?misme et proximit? mais surtout l'inanit? et l'inhumanit? des personnes capables d'une telle infamie abjecte.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| merlin | #101 11/08/2023 - 23h35 |
|
Hors ligne Site Web |
pr?tendre parler au nom du peuple !
et faire porter la responsabilit? de tout ce qui peut arriver aux boucs ?missaires: pouvoir en place / d?mocrates / ?lites, ?trangers... comme ?a t'es tranquille: tu prends aucun risque. c'est pas toi qui dit qui veut, et rien n'est de ta faute mais toujours de celle des autres. c'est comme la monarchie de droit divin: tu tires ton pouvoir non pas de Dieu, omnipotent et invisible mais du "peuple" lui aussi partout ? la fois et nulle part puisqu'on sait pas qui c'est. c'est mieux que "on" ! qui peut encore servir: "on sait tr?s bien..." "on connait les solutions..." "on en a marre !" "on veut du changement !" "on veut que ?a cesse !" etc etc etc etc etc
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Eve | #102 03/10/2023 - 16h02 |
|
Hors ligne Site Web |
Le populisme c'est remettre en question, cas de le dire, la l?gitimit? des institutions en posant des questions ? la con qui sugg?rent le contraire !
et ?a les journalistes de moins en moins journalistes et de plus en plus militants, aid?es par les sondages qu'ils commandent, cas de le dire ?galement, sont les champions. L? le sondage de la honte sur le 49-3 demandant s'il est d?mocratique ! c'est d?ment ! ?a remet en cause la constitution, la r?publique, la d?mocratie ! aux fous et dangereux ! Je viens de d?noncer ?a dans un message en "manipulations" car c'en est une parfaite d?monstration du proc?d? puant des journalistes militants engag?s... engag?s dans une lutte dangereuse contre les d?mocrates et pour les anti d?mocrates qu'ils repr?sentent de plus en plus car pro M?lenchon...
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Gije | #103 06/10/2023 - 22h50 |
|
Hors ligne Site Web |
une arme des tyrans contre le peuple en son nom !
ce qui arrive de pire quand la d?mocratie laisse faire au lieu de se d?fendre...
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| CaRo | #104 11/10/2023 - 08h17 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand par int?r?t ?lectoral tu nies tous les principes d'humanisme.
?Inacceptable. Le Hamas est une organisation terroriste. Pas l?arm?e r?guli?re de Palestine? Olivier Faure. 1er secr?taire du PS (/LFI M.Pannot) rappel: 1200 morts et 2700 bless?s. Une horrible trag?die. Pour la France ?a ferait 8.500 morts et pr?s de 20.000 bless?s !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| trip | #105 12/10/2023 - 19h51 |
|
Hors ligne Site Web |
Jean-Luc, Mathilde, Louis et Philippe notamment ont rat? l'examen de l'alcootest politique.
Ben faut bien leur trouver des excuses... quand ils s'emm?lent les p?dales. ou alors on les laisse se crasher mais ils sont encore capables de s'en sortir vivants ! Frein ou embrayage il faut choisir et bien se conduire. Un pneu mon neveu ! pendant ce temps l? la chambre ? air... et ?a les gonfle.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > le populisme, qu'est ce que c'est ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

je panse donc j'essuie. 

#DeleteFacebook & X