3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > A.R.C. (NPAI) > ARC (NPAI)
| Phao | #91 10/08/2023 - 11h02 |
|
En ligne Site Web |
Du coup pour le co voiturage changement de v?hicule sp?cial petit cul...
non mais sans blague: les mecs faudra vous abstenir d'?mettre du Q puisque nous avons une passag?re ! ils sont un peu mal ?lev?s d'habitude et devront se passer de p?ter roter et chanter des chansons paillardes en buvant de la bi?re. pas besoin de ?a pour prouver ?tre un vrai chti les gars ! on va passer pour qui pour quoi ? ! Dans pile 24H en route pour une arriv?e peinarde le soir: 7 heures de route quand m?me + arr?ts on y sera pour la soir?e, je promets pas pour les infos... On va faire son possible. (de toutes les fa?ons c'est plus avec Jean-Claude Bourr? !) Et les infos on a les a d?j? re?ues en bons "CNV" donc on peut les sauter, elles. Nous devrions donc arriver plus frais et moins "renferm?s" que d'habitude ! Les bras charg?s de cadeaux comme s'il en neigeait pour no?l: Non je d?conne. On a quand m?me une PAF en nature en plus de la modeste contribution financi?re demand?e: la moindre des choses ! (promis ce ne sont pas des maroilles puants) On ram?ne des jetons pour le poker ?galement, qu'il ait lieu ou non. en compl?ment. Avec KHM avoir les jetons quoi de plus normal et logique non ? ! Et des vid?os, non cochonnes, pour mettre en fond d'ambiance car rarement suivies... Je crois que tout est dit. "y'a plus qu'? faire" (private joke sp?cial Douai: le magasin d'?lectronique, depuis le d?codeur pirate... - tel est mon nom, pseudo -)
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Laclim | #92 11/08/2023 - 15h12 |
|
Hors ligne Site Web |
Ce que j'aime dans MERS c'est l'?criture magique par ligne !
un trait tout du long avec dessus et dessous des symboles accol?s... id?e tr?s originale s'il en est et que j'ai jamais vue nulle part ailleurs. la coupure de ligne repr?sentant donc le point ou la ligne suivante. ou plut?t un point virgule ; puisque le point on saute de ligne plus bas. (si ?a se lit de gauche ? droite et bas en haut: puisque ?a c'est indiqu? aussi !) Les lignes verticales servant ? indiquer des tas de choses utiles / indispensables: sens de lecture, pages, r?f?rences, notes, auteur, dates, types de magie... Ce syst?me in?dit original et exclusif est vraiment une marque, encore, de KHM. Et puis plus besoin de cahier ou feuilles ? carreaux ou lignes du coup. pratique. parce que sinon sur feuille libre ?a a tendance ? partir un peu dans tous les sens... et ? paumer sans savoir l'ordre des feuilles et leur orientation, les chapitres ou grimoires. L? tout est indiqu?: il suffisait d'y penser ! O? je suis rest? sur le cul c'est quand j'ai compris en voyant certaines traduites: Qu'absolument toutes les pages dans les diff?rents sc?narios sont v?ritables ! Pas des alignements cabalistiques pour faire vrai. Du coup dommage qu'elles ne fonctionnent pas vraiment ! mdr ou peut ?tre heureusement !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Sam Etron | #93 12/08/2023 - 12h33 |
|
Hors ligne Site Web |
Ne cherchez pas les sysads ou assimil?s qui sont tous r?unis en un m?me endroit cad chez le sysop !
Marg, Pirate, Phao ou Dom pour ne pas les nommer car je ne suis pas une balance. C'est du favoritisme ! du droit de caste. Chouans en avant par St Denis par St Jean... les petits sablais trempant leurs biscuits ou petits sabl?s en bonnes mamy et bons papy g?teaux et g?teux ! ou alors ?difiant aussi des p?t?s de sable. comme c'est mouill? ?a va mieux. en plein TEG pour Taux Effectif Global ? l'effectif chef ?tant au complet. aussi en pleine Cosm?die... la triste com?die humaine. ?a fait rire qui ? ! Tu crois qu'ils nous auraient invit?s ? ! Nous ne nous y serions pas rendus: Sommes en vacances par ailleurs et nous au chaud au soleil rien que les et vous emm... Allez les aminches: je vous serre la pince et ? boire, de loin ! Tag par Pirate Interdit de profiter de la partie de jeu pour faire une r?union Sys ? ! Et de + d?panner le serveur du site en r?cup?rant les donn?es...
TAG: Message édité par pirate le 14/08/2023 (23h48).
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Jekyll | #94 12/08/2023 - 20h10 |
|
En ligne Site Web |
(pour les premiers arriv?s, les autres ?tant int?gr?s au fur et ? mesure de leurs entr?es)
Nous venons de passer 24 heures ? monter les caract?ristiques et aptitudes. De nos personnages depis leur naissance jusqu'? leur majorit?. (sexuelle) exaltant ! - Pas les 18-21 ans que nous connaissons, bien avant. (suivant les races) - L? dans les prochaines 24H nous atteindrons la maturit? de l'?ge adulte. (?a fait r?ver) Au travers des premi?res qu?tes avec la pratique enfin des m?tiers choisis. Nostalgie... Au lieu de faire connaissance entre nous dans une auberge ? la con... (oh ben oui !) Nous avons fait des rencontres de gosses et v?cu des aventures de jeunesses ! En voyant monter nos capacit?s et en faisant des choix pas tous pr?vus au d?part. Suivant les races, m?tiers, facilit?s et al?as de nos premiers ?mois de combat. Pas forc?ment des combats fa?on duels ou contre des monstres: La vie est une dure lutte. (\o/) Les persos avaient d?j? ?t? faits, tir?s, mais sans avoir compl?t? pour le d?marrer. (c'est le delco je crois ![]() Parce que tout simplement c'est inclus dans le sc?nario global sur plusieurs jours & nuits. Et du coup on sait presque tout sur les races, le monde, les m?tiers et guildes, la magie... Sans devoir se lire des pages, sans bricolage de fiche perso avec background invent?. (moi ? j'?cris des romans !) Fait ainsi ?a change tout et c'est plus que digne d'int?r?t, vraiment super int?ressant. En plus on sait, on sent, qu'il y a d?j? tous les pr?mices de ce qui va se produire par la suite... Le bougre ! Et c'est le plus rageant de ne pas savoir o? on va, passionnant oui, mais ? sa totale merci. Et je vais vous dire un autre truc: Ces races changent aussi vraiment tout ! L? qu'on voit les limites des habitudes parfois mauvaises h?rit?es de D&D et ADD. ?a parait avec le recul caricatural et simpliste. Et m?me super limit? je dois bien le dire. Et les terres sont vraiment en guerre ! TEG pour Terres En Guerre. Guerres, au pluriel. Dans ce contexte on doit se d?velopper, construire, s'?duquer, former, et devenir quelqu'un. Des ?v?nements sans arr?t, sauf que c'est pas du tout al?atoire comme dans un jeu vid?o l?... Alors champion le MJ pour arriver ? g?rer toutes les "qu?tes" persos de d?part de chaque perso ! On comprend bien qu'il nous sauce de catastrophes aussi quand ?a l'arrange, qu'il est d?bord?. Et c'est nous alors qui ne savons plus o? donner de la t?te. Ce qui est bien normal, juste retour des choses ou ?quilibre et jouer le jeu. Et puis quoi de mieux pour pr?parer aux fracas et chaos qui vont suivre c'est certain ? ! Quand aux co-MJ: La synchronisation semble impeccable. au d?triment des joueurs, le contraire pour les persos. Bilan du 1er "jour": Plut?t convaincant. Le monde et le syst?me de base adapt? ? celui ci. Personnellement j'allais dire perso mais aussi joueur: En m?di?val-fantastique j'ai pas connu mieux. Et nous n'en sommes qu'au d?but ! du jeu. de l'aventure. de la partie. du personnage. (DES persos.)
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Dom | #95 13/08/2023 - 13h26 |
|
En ligne Site Web |
le fou rire sur la raclette dans les chiottes !
pas au fromage... la "pisseuse" qui y file ? peine arriv?e et l? tombe sur de quoi nettoyer les liquides. alors que sa taille fait qu'il sert ? caler la moustiquaire de la fen?tre quand la journ?e ?a a?re. Joueuses & joueurs dehors criant toutes et tous "prout !" en pleine nuit ! enfin ? une heure de soir?e avanc?e. Car nom du chat de la voisine qui l'a perdu... Et on l'a retrouv? ! Donc ?a gaze. Allons en paix rejouer ! La surprise de Maje du petit matin dimanche (midi): Les croissants ! Elle a n?goci? un lot pas cher, y'en a de la veille et vieille: Pr?f?rez les tremp?s dans le caf? ou lait, caf? au lait, chocolat, etc... On a du mal ? comprendre ses propos, personne ne les conteste trop: Entre ne pas contrarier et mal r?veill?s: la pause devenue g?n?rale. Et puis ?a se met ? comprendre qu'elle joue un PNJ: C'est tr?s bien vu en plus ! ?a remet aussit?t dans le bain, des grands, le petit d?jeuner s'impose alors ? l'auberge. "Y'a que des ?trangers" pour manger ?a et faire la f?te si t?t un matin ! Qu'il dit l'aubergiste: "faire la f?te" ? vraiment ? Et lui aussi: "Si t?t" ? ! Mais on est o? l? exactement ? ! Ah oui c'est Venise ! Plut?t cool pour un italien grugeant les touristes... Oui parce que ?a y est nous y sommes enfin, en mission, partis pour la ville ! Mais dans un autre jeu que TEG, car tout le monde est pass? sur Cosm?die en fait... Nous avions pris de l'avance donc si le beau grand meneur de jeu si fort dit que ?a va et que "c'est jouable". G?niale id?e des masques v?nitiens enfin des loups d?cor?s pour Cosm?die ! Quand ils sont mis, on joue le personnage et sans, non. Donc ?a distingue parler et action IRL et dans le jeu... Mais situer l'?pilogue des pouvoir des masques ? Venise durant le carnaval: Vachard !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Baron | #96 14/08/2023 - 20h29 |
|
Hors ligne Site Web |
L'?volution majeure de TEG c'est que comme il s'agit d'un monde nouveau mais relativement connu car m?di?val-fantastique, et qu'on part avec des personnages neufs, eh bien l'option facultative d'?volution est int?gr?e !
(habituellement on adapte en pouvant passer ses persos dans un autre monde puisque syst?me commun ! L? non puisque races nouvelles totalement diff?rentes.) Donc d?j? nous avons pu voir gen?se et jeunesse des personnages pour le monter dans ce qui nous int?resse puis le d?but de l'?ge adulte qui correspond au commencement cette fois en tant qu'aventurier... Ensuite en cours de jeu et non pas ? la fin, le MJ indique au fur et ? mesure les possibilit? de passage de rang, niveau, classe, et les mont?es en aptitudes ou les nouvelles et caract?ristiques. Dans sa communaut?, famille, guilde, perso lui m?me... Ce qui peut tout changer en situation et influe sur les choix comme quand on le d?bute et o? on ne fait pas tout ce qui est pr?vu ou voulu. Il y a des cas critiques o? ?a peut sauver la mise comme rapporter gros de faire ?voluer son perso d'une mani?re inattendue et plus prosa?que ou conjoncturelle que "structurelle" ! Parce que si sans plan B ou C ni chance, on peut pas s'en sortir indemnes ou r?ussir qu?te ou mission. C'est extra de voir ?voluer sans cesse son nouveau personnage ! de pouvoir coller au monde et/ou ? ce qui est en train de se passer, produire. De toutes les fa?ons les nouvelles aptitudes ne vont pas d?pendre uniquement de choix mais d'opportunit?s ! Bref TEG apporte v?ritablement quelque chose que je ne connaissais pas en jdr au moyen-?ge avec des races distinctes et d?poussi?re totalement le genre ! Surtout on vient de voir ce que produit le fait de pouvoir r?ussir quelque chose d'? la base incompatible avec sa race ou son m?tier... ?a prend du temps sur ce petit exemple mais ?a rapporte plus que la facilit? premi?re ?vidente qui conduit ? vite monter de niveau parce qu'on est "fait pour ?a" (l'elfe archer ou magicien, le nain et sa hache etc...) ?a a provoqu? un d?clic pour tout le monde. Comme quand dans le vie tu veux faire un truc qui parait ? tout le monde y compris toi totalement impossible et que tu parviens quand m?me ! pas totalement mais d?j? sur certains points c'est incroyable et la satisfaction apport?e est alors proportionnellement plus intense. #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Marg | #97 15/08/2023 - 12h56 |
|
En ligne Site Web |
Bon ben voil? ! ?a y est c'est termin?. on passe aux cartes, jeux de.
quand le repas sera fini lui aussi et la r?union sys au passage... n'en d?plaise ? No master / Sam Etron ? qui j'ai envie de dire: "crotte !" Parties m?morables. Perso je n'avais autant vibr? ni trembl? pour mon personnage, surtout nouveau. la qu?te - enqu?te est excitante, passionnante, prenante et sur-prenante aussi il faut bien le dire. le parall?le avec Cosm?die pris en sandwich ?tait troublant et perturbant, voulu ?videmment... Les masques nous font curieusement jouer diff?remment ! c'est idiot puisque en roleplay on joue le perso et on se l?che mais non une fois masqu?s nous osons encore plus, comme si cela nous dissimulait vraiment ! l'ambiance carnaval de Venise fout tout le syst?me de Cosm?die en l'air puisque plus personne n'a besoin de jouer un r?le mais se retrouve en anonymat total ou presque... Pour TEG c'est plus qu'une r?ussite, ?a refonde le jdr pour moi. et remise aux oubliettes DD/ADD, JRTM/Rolemaster, et tous les autres en m?di?val fantastique. (j'ai pris en exemple les bases en jdr et genre donc Tolkien qui a tout inspir? avec le seigneur des anneaux.) Et puis au lieu de simples sc?narios, aventures, qu?tes ? r?ussir avec gains en XP se cumulant pour apr?s... L? on se demande ? chaque ?tape si on ?volue ou pas et comment: comme pr?vu ou selon les besoins ou pour la qu?te ? ! Et difficile de choisir entre am?liorer le perso, progresser dans sa caste ou son clan, ou sa guilde, ou dans des responsabilit?s autres offertes ? nous au del? du village ou dans la ville en y prenant un r?le plus politique, ou dans le royaume... On va conserver de sacr?s souvenirs en et hors parties, des fou rires m?morables: impression qu'ils sont de plus en plus fr?quents et pr?sents en NPAI lors de nos rencontres repas f?tes ak?liennes ! 4 nuits 4 jours pour qui aura tenu ou pu venir et rester autant: ?a en fait des moments et occasions ! il y aura eu "pas mal de beaucoup de monde" comme dirait l'autre mais nous l'avons compris et approuv?. plus personne n'est tr?s frais apr?s autant de temps sans p?riode de sommeil compl?te. le go?t de la f?te sans la d?faite et des nuits non faites. Dommage qu'on en voit la fin, que ?a se termine: il ne reste plus grand chose l?... r?unir 200 ak?lien-ne-s sur combien ? 25 parties c'est ?a ? quel exploit ! apr?s tu multiplies par le nombre de days et ?a donne plus de 100 et si tu re par le nombre de repas, f?tes ?a donne quoi ? plus de 400 ? ! on arrondit puisqu'on est toutes et tous un peu ronds, sur le flanc... les ?thylotests ont ?t? sortis ! les rotations se font ou vont se faire, nous voil? en train ou en auto de repartir... je ne crois pas pour de nouvelles aventures malheureusement. faut pas se plaindre avec la chance qu'on a pu avoir de conna?tre tout ?a enfin ! Je vous embrasse et comme dit KHM vous embarrasse aussi. pourtant franchement j'ai pas bu ! grand chose... ![]() allez je vous laisse, c'?tait super, on a vraiment pris du bon temps. ![]() et je parle pour toutes les parties qui se sont d?j? effectu?es, qui ont pu se d?rouler jusque l?. Adieu ! dieux du jeu. salut ? tous les vieux !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Myeou | #98 17/08/2023 - 12h29 |
|
En ligne Site Web |
Suite aux diff?rents retours des gens sur le retour apr?s la partie; j'attends avec impatience l'appendice je cite:
"d'entre 50 et 100 pages" intitul? REVE pour R?gles Etendues Version Experts. qui peut se r?v?ler un cauchemar pour tout GOD/MJ/MD ne poss?dant pas assez la base du syst?me de jeu. Et sera compatible avec l'ensemble des jeux utilis?s dans NPAI de VRS ? TEG en passant par MERS, D?JeT, Cosm?die, ALTA / CAMP, STEM / GEST en version normale ou SPA (Steam-Punk Anachronik)... Nous attendons cela de pied et main ferme car elle ne tremblera pas ! Qui aurait dit, dixit Phao, que 45 ans apr?s, le jeu existerait toujours, serait jou? plus que jamais, avec 100 fois plus environ de pratiquants (estimation) et conna?trait ce renouveau ? ! Oui car ?a essaime petit ? petit: Nous y jouons chacune et chacun de notre c?t? pour tout dire quand nous ne sommes pas ou plus ensemble. Ajouter des mondes est une chose mais r?ussir ? enrichir le syst?me sans le modifier par le bas mais par le haut ! en gardant la compatibilit? et en ajoutant ce qui le modifie en profondeur... Donc je n'?tais pas des v?tres mais je suis de tout coeur avec les joueuses et joueurs et je br?le non pas les r?gles qui donc restent mais du d?sir ardent de pratiquer avec les changements divers et d'?t? comme dirait l'autre. Apr?s ce test GN ben oui Grandeur Nature, des tests et rodages, on sait que c'est proche maintenant !
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Hal | #99 22/08/2023 - 21h03 |
|
Hors ligne Site Web |
Ah ben si y'a eu compte rendu mais plus t?t que je ne m'y attendais donc merci ? elle !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Jekyll | #100 24/08/2023 - 12h31 |
|
En ligne Site Web |
?a n'a pas ?t? notre plus belle partie par rapport ? celles avec des tas de tables diff?rentes et beaucoup de monde...
cependant plus ?a vient plus on se marre donc du coup plus on va vers le roleplay obligatoire ou alors continuer de jouer n'est plus possible: les fous rires devenant incapacitants alors que si tu es dans le perso ?a aide bcp ! Pas non plus en bouffe quand on a pu avoir des buffets froids et chauds ?normes et des talents se succ?der aux fourneaux... Mais idem ?a se rationalise aussi ? force ? ce niveau donc ?a devient efficace et de plus en plus bon, convenant ? tout le monde. Enfin les jeux, on en a tant faits de diff?rents notamment ceux de cartes de fins de parties ! Mais l? encore KHM comme pour le jdr sait proposer de l'in?dit: il y en a moins mais on gagne en qualit?... Apr?s j'ai pas encore vu de suites en "carnets noirs". On a eu des moments de fulgurances et de d?lires mais ?a c'est en permanence.
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| GFA | #101 30/08/2023 - 14h51 |
|
Hors ligne Site Web |
80 pages dont la moiti? de bestiaire ne comprenant pas que des b?tes ou monstres doit dit en tassant !
parce que c'est du condens? ! les illustrations des fiches ?tant r?duites au strict minimum (et encore) Ah non autant pour moi: la moiti? de cette moiti? donc le quart s'intitule RAM et ROM: pour respectivement Registre des Armes Magiques et Registre des Outils Magiques. et ? la fin l'appendice-cite - organe de r?f?rencement - r?capitule tout. Y'a rien ? dire... je capitule ! (lol) ![]()
Ce qui m'a le plus marqu? lors de la partie c'est l'objet magique ? ouvrir en cas d'urgence/attaque: se d?clenche un ?norme nuage de poussi?re magique... sur lequel est projet? un seul message: "Et maintenant tu peux t'enfuir !" inattendu non ? ! on suppose un fou rire incapacitant de l'agresseur attaquant. Et l? tu peux dispara?tre comme par magie vu que justement on ne peut plus rien voir...
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| rudyard | #102 06/09/2023 - 16h50 |
|
En ligne Site Web |
Dites j'ai pu d?couvrir INS pour pas mourir idiot sans conna?tre le truc:
Alors d?j? c'est nul ? c?t? de VRS auquel ?a ressemble pas mal mais donc en moins bien Ensuite on s'est retrouv? dans la m?me situation que Table Ronde am?lior?e par KHM peu apr?s sa sortie et o? il avait travaill? le r?le des ?cuyer en compl?ment des chevaliers: Mais alors pareil hein ! m?me d?faut: certains serviteurs peuvent ?tre meilleurs que les d?mons qu'ils sont cens?s servir ou que tous les d?mons de la table ! Surtout si le joueur est en plus pas con alors que les d?mons sont bourrins... De petits pouvoirs peuvent, bien utilis?s, contr?ler vraiment les situations en plus l'air de rien. ? force de s'absenter avec le MJ les autres joueurs finissent pas se douter un peu. Bon apr?s c'?tait la version de base, d'origine, un vieux truc donc ?a a du changer et je l'esp?re en mieux pour le jeu parce que je suis tout except? convaincu (oui oui en un seul mot) Que VRS est g?nial quand on voit ?a et compare en tous les cas ! Et je d?teste presque les ?quipes non mixtes ? force de les avoir pratiqu?es dans VRS chaos qui mot K.O. INS... |
| Erinyes | #103 08/09/2023 - 19h51 |
|
Hors ligne Site Web |
de mon c?t? je serais heureux qu'il y ait ? nouveau des parties afin de pouvoir y participer.
l? j'en pu en faire qu'une seule. en discutant je me suis rendu compte que pas mal n'avaient pas fait gaffe que les jeux ?tant diff?rents en mondes, le syst?me ?tait semblable car au del? des diff?rences: compatible et pour cause car le m?me en fait ! donc pouvoir jouer en me lib?rant totalement de ?a et tout donner dans l'interpr?tation du personnage me tente vraiment !
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Lol | #104 09/09/2023 - 12h35 |
|
Hors ligne Site Web |
Je confirme !
pas du tout suivi que les jeux avaient le syst?me en commun. (surtout quand tu joues ? MERS ? la magie omnipr?sente !) ?a rend encor eplus agr?able d'y jouer: ?a all?ge encore la chose...
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Jekyll | #105 10/09/2023 - 13h24 |
|
En ligne Site Web |
sur maxi toussaint ? venir le mois prochain qui dure 12 jours (ouais rien que ?a)
je tiens ? pr?ciser qu'il y a 50 inscrits mais que les sys ont plut?t laiss? leur place comme d'ailleurs le club de test CNV: en MJ ils seront l? pas en joueurs ! pour changer du sacrifice de week-end, m?me s'il se d?roule sur un vu la dur?e, il a pas ?t? cal? sur ?a mais sur la semaine, et l? donc 2 ? la suite. ?a c'est pour faire jouer le maximum de monde. cela sous entend et signifie aussi qu'on va pouvoir enfin dormir normalement ! il y aura de v?ritables coupures de longue dur?e ?quivalentes ? des "nuits de sommeil" sinon d?j? que nous ?tions ravag?s apr?s plusieurs nuits "blanches", en r?alit? grises ni blanches ni noires mais entre les deux entre coup?es donc incompl?tes alors l? on aurait des morts ce qui tomberait (comme des mouches) bien juste pour cette f?te et le jour des morts et Halloween ! la possibilit? d'un week-end de jeu pour qui aime ?a est conserv?e, pour celui juste avant Halloween justement ! ensuite mardi-mercredi ?a sera un autre jdr, qui correspond (masques) donc Cosm?die, l'univers de la com?die... il restait un truc ? ?claircir en apparence dans le monde d?ment de ce jeu. Mais avec autant de jour ?a marque le coup et ?a ach?ve de rattraper les "manques" ou pour qui est en manque. par contre 12 jours + 11 nuits potentielles de f?tes, repas, beuveries, ?a risque quand m?me de faire du d?g?t moi je dis ? ce stade l? !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > A.R.C. (NPAI) > ARC (NPAI)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)

Adieu ! dieux du jeu.
salut ? tous les vieux !
#DeleteFacebook