3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > L'ivre de la jungle... > Comment taire, se terre atterré par l'actualité ? !
| Boulaz | #91 16/09/2024 - 17h34 |
|
Hors ligne Site Web |
?tentative d'assassinat pr?sum?e?
quoi de plus normal que des trous de balles sur un terrain de golf surtout quand un trou du cul y joue ? ! en plus quand tu sais que "trump" signifie "pet"...
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Barjo | #92 17/09/2024 - 15h23 |
|
Hors ligne Site Web |
?ric Coquerel et Charles de Courson, les deux as censeurs, tombent de haut en quittant Matignon bredouilles telle une paire de couilles !
nouvelle invention des antid?mocrates contre la r?publique: allez qu?rir des documents ? un gouvernement en cours de formation donc sans ministre ad hoc y'a que le capitaine sans ?quipage ! quand l'extr?me centriste fut invent? et rejoint l'extr?me gauchiste en cravate et pantalonnade pour faire genre respectable... court son nez de menteur, courson de cloche et cocu r?el sont pass?s par ci et repasseront par las... ils courent ils courent les coups fourr?s.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Jekyll | #93 17/09/2024 - 16h02 |
|
En ligne Site Web |
Excellent et bien vu !
on voit surtout bien qui est l'auguste se croyant dr?le et le clown blanc triste... le soucis ?tant qu'en trio et touche f?minine pour compl?ter c'est Marianne. (en victime)
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| kirikou | #94 18/09/2024 - 13h44 |
|
Hors ligne Site Web |
apr?s que les extr?mistes de gauche et droite fassent un caca nerveux pour la grosse commission de l'Union Europ?enne...
ils sont antid?mocrates, anti europ?ens d?j? ? la base et cela concerne un homo or chez eux c'est pas gay du tout ! un centriste est ? l'oppos? des 2 extr?mes donc le contraire de ce qu'ils sont tous les deux. Sinon on destitue quand l'extr?me gauche insoumise aussi comme l'extr?me droite du front r?publicain et d?mocrate ? !
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Yanis | #95 11/10/2024 - 17h33 |
|
Hors ligne Site Web |
elle focalise sur le pire amenant ? croire le contraire !
par exemple la d?linquance des jeunes baisse, elle aura connu son paroxysme dans les ann?es 90 c'est dire ! apr?s la seule chose qui progresse sont l'?ge enfin ?a arrive + t?t et la gravit? des faits comme ces tueurs ? gage de 14 ans... mais les enfants tueurs ? gage autre part que chez nous c'est pas non plus r?cent et m?me tr?s r?cent du tout.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| cathy | #96 18/10/2024 - 17h23 |
|
Hors ligne Site Web |
"En Nouvelle-Cal?donie, la croisi?re repart enfin apr?s six mois ? l?arr?t"
la croisi?re ?a m'use / s'amuse ! en fait c'est comment faire passer une bonne nouvelle pour passer de la mauvaise nouvelle: rappeler qu'il y a 6 mois l? bas tout ? du cesser. donc c'est mal exprim? et la reprise d'abord de petits pas que beaux et ensuite des gros paquebots qui y feront ? nouveau escale. le havre de paix s'?tant transform? en son contraire par la volont? de nos ennemis islamo-russes ou le contraire donc... foutre le bordel partout c'est aussi dans les territoires ultra-marins ou Dom-Tom: logique et facile ? comprendre.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| midi net | #97 08/11/2024 - 12h54 |
|
Hors ligne Site Web |
titres:
Les cloches de Notre-Dame de Paris retentissent pour la premi?re fois depuis l'incendie de 2019 Drogue : Manuel Bompard ?plaide pour la l?galisation du cannabis? conclusion: elles pourraient au moins ne pas sonner faux et sonner en m?me temps !
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi... |
| Dickens | #98 08/11/2024 - 17h56 |
|
Hors ligne Site Web |
ce qui est atterrant ce sont les explications fantaisistes des m?dias !
les m?mes annon?ant des choses puis l'inverse et cherchant ? donner des le?ons en guise d'explications ! tout ?a en reprenant des th?ories du complot et d?signant fa?on extr?mistes en boucs ?missaires les "?lites" ! ils reprennent les th?ses extr?mistes de droite dans des m?dias aux journalistes extr?mistes de gauche ! les extr?mes se rejoignent contre les d?mocraties: incroyable mais vrai. simple constat.
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Kino | #99 20/11/2024 - 16h03 |
|
Hors ligne Site Web |
pas marrant le dernier sketch de Palmade !
?On est vraiment comme des zombies, des l?gumes, nus, ensanglant?s? ?Je nous vois tous les trois sortir euphoriques de la maison et apr?s c?est le noir, j?ouvre les yeux et je suis ? Kremlin-Bic?tre? ?on me dit qu?il y a des bless?s, une famille, la perte d?un b?b?, un homicide involontaire... Plein de mots que je ne comprends pas? ?Je comprends que je suis en enfer.? pour moi il n'aurait pas du encha?ner les sketches sur la drogue, l'accident de la route, l'h?pital... c'?tait dr?le au moins avant ! la reprise de la th?matique zombie donc mort-vivant est pas la plus heureuse non plus... et les l?gumes il devrait y passer avoir une vie plus saine ! c'est pas lui qui a fait le sketch du permis de conduire ? ! il devrait passer celui de bien se conduire... cela confirme qu'un v?hicule est une arme par destination. donc que s'en d?fendre rel?ve de la l?gitime d?fense. (policiers VS d?linquants)
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| sire Concis | #100 06/12/2024 - 01h55 |
|
Hors ligne Site Web |
Le plus juste qualificatif est donn? par le Parisien de ce vendredi:
![]() La plus juste analyse de la situation par Les ?chos d'hier et du jour: ![]()
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Sam Etron | #101 08/12/2024 - 14h09 |
|
Hors ligne Site Web |
ok ok ok notre dame rouvre...
moi la mienne tous les mois elle ferme pour travaux et rouvre j'en fais pas tout un plat ! parfois je dois me frayer sans m'effrayer un chemin dans les d?combres. et l'entr?e n'est pas payante ou alors que pour moi ! elle aime pas trop que je passe par derri?re non plus hein ! voil? l'actualit? d?licatement revue et corrig?e.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Lol | #102 10/12/2024 - 23h51 |
|
Hors ligne Site Web |
en parlant actualit?, parlons de celles et ceux qui la font, au moins des les r?seaux puis les m?dias qui les reprennent:
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Dickens | #103 11/12/2024 - 16h15 |
|
Hors ligne Site Web |
cette entr?e en une nouvelle ?re de Syrie sans pendaison de cr?maill?re...
les traditions festives se perdent d?cid?ment. apr?s ?a d?capite des statues pour des cas d?pit?s !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Fredo | #104 11/12/2024 - 21h26 |
|
Hors ligne Site Web |
alors c'est pas compliqu?: rapprochement ? faire dans le m?me m?dia "de droite"
Marine LePen en t?te de la pr?sidentielle dans un sondage (le plus con et inutile comme illogique sondage alors qu'on ne sait pas si in?ligible elle pourra se pr?senter ! donc pour aller dans le sens du "complot" et du "d?ni de justice" etc toute la propagande reprise par Le Figaro) Comment la drogue d?ferle sur les campagnes fran?aises (le genre de titres qui fait monter le vote extr?miste par la peur, principal motif et moteur: vraiment de moins en moins discr?tes ces saloperies !) C.Q.F.D.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| sabyne | #105 12/12/2024 - 20h27 |
|
Hors ligne Site Web |
tenez pour les "Actu alit?es": je d?pose ?a ici tel un joli petit ?tron.
"les extr?mes se rejoignent" ou "l'extr?me ment" (excr?ment) z?ro d?chet ? L'extr?me droite avait ?rig? le dictateur syrien tel un rempart contre l'islamisme L'extr?me gauche insoumise souhaitait une solution politique avec Bachar al-Assad ! En totale logique avec un RN pro russe et une LFI pro soviets, pas p?riodiques. Le tri s?lectif pratiqu? par nos anti d?mocrates est donc tr?s r?v?lateur sur eux. (ils disent et font ce que leur ma?tre du Kremlin Poutine leur dit que te... CQFD)
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > L'ivre de la jungle... > Comment taire, se terre atterré par l'actualité ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

La déforestation, je connais...