3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > L'ivre de la jungle... > Comment taire, se terre atterré par l'actualité ? !

RSS >  Comment taire, se terre atterré par l'actualité ? !, ici on commente de façon ironique satirique les infos: bref...
Boulaz #91 16/09/2024 - 17h34

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

?tentative d'assassinat pr?sum?e?

quoi de plus normal que des trous de balles sur un terrain de golf surtout quand un trou du cul y joue ? !

en plus quand tu sais que "trump" signifie "pet"...
Boulaz ? Héros !  :lol: La déforestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
Barjo #92 17/09/2024 - 15h23

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

?ric Coquerel et Charles de Courson, les deux as censeurs, tombent de haut en quittant Matignon bredouilles  telle une paire de couilles !
nouvelle invention des antid?mocrates contre la r?publique: allez qu?rir des documents ? un gouvernement en cours de formation donc sans ministre ad hoc y'a que le capitaine sans ?quipage !

quand l'extr?me centriste fut invent? et rejoint l'extr?me gauchiste en cravate et pantalonnade pour faire genre respectable...

court son nez de menteur, courson de cloche et cocu r?el sont pass?s par ci et repasseront par las...
ils courent ils courent les coups fourr?s.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
Jekyll #93 17/09/2024 - 16h02

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

Excellent et bien vu !
on voit surtout bien qui est l'auguste se croyant dr?le et le clown blanc triste...
le soucis ?tant qu'en trio et touche f?minine pour compl?ter c'est Marianne. (en victime)

Barjo @ 17/09/2024 - 15h23 a dit:

?ric Coquerel et Charles de Courson, les deux as censeurs, tombent de haut en quittant Matignon bredouilles  telle une paire de couilles !
nouvelle invention des antid?mocrates contre la r?publique: allez qu?rir des documents ? un gouvernement en cours de formation donc sans ministre ad hoc y'a que le capitaine sans ?quipage !

quand l'extr?me centriste fut invent? et rejoint l'extr?me gauchiste en cravate et pantalonnade pour faire genre respectable...

court son nez de menteur, courson de cloche et cocu r?el sont pass?s par ci et repasseront par las...
ils courent ils courent les coups fourr?s.

Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
kirikou #94 18/09/2024 - 13h44

Chef de meute

Citation:
Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village.& Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

Hors ligne Site Web

apr?s que les extr?mistes de gauche et droite fassent un caca nerveux pour la grosse commission de l'Union Europ?enne...

ils sont antid?mocrates, anti europ?ens d?j? ? la base et cela concerne un homo or chez eux c'est pas gay du tout !

un centriste est ? l'oppos? des 2 extr?mes donc le contraire de ce qu'ils sont tous les deux.

Sinon on destitue quand l'extr?me gauche insoumise aussi comme l'extr?me droite du front r?publicain et d?mocrate ? !
(Kirikou ? name of my black cat !)
Yanis #95 11/10/2024 - 17h33

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

elle focalise sur le pire amenant ? croire le contraire !
par exemple la d?linquance des jeunes baisse, elle aura connu son paroxysme dans les ann?es 90 c'est dire !
apr?s la seule chose qui progresse sont l'?ge enfin ?a arrive + t?t et la gravit? des faits comme ces tueurs ? gage de 14 ans...
mais les enfants tueurs ? gage autre part que chez nous c'est pas non plus r?cent et m?me tr?s r?cent du tout.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
cathy #96 18/10/2024 - 17h23

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

"En Nouvelle-Cal?donie, la croisi?re repart enfin apr?s six mois ? l?arr?t"
la croisi?re ?a m'use / s'amuse !

en fait c'est comment faire passer une bonne nouvelle pour passer de la mauvaise nouvelle:
rappeler qu'il y a 6 mois l? bas tout ? du cesser.

donc c'est mal exprim? et la reprise d'abord de petits pas que beaux et ensuite des gros paquebots qui y feront ? nouveau escale.

le havre de paix s'?tant transform? en son contraire par la volont? de nos ennemis islamo-russes ou le contraire donc...
foutre le bordel partout c'est aussi dans les territoires ultra-marins ou Dom-Tom: logique et facile ? comprendre.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
midi net #97 08/11/2024 - 12h54

Accro'
Groupe : Accro'

Citation:
on perd le nord mais jamais le sud ! (un peu + à l'ouest ? Je dirais même plus...) pensée lue en 1990/Akela: Qui alors ? !

Hors ligne Site Web

titres:

Les cloches de Notre-Dame de Paris retentissent pour la premi?re fois depuis l'incendie de 2019

Drogue : Manuel Bompard ?plaide pour la l?galisation du cannabis?

conclusion:
elles pourraient au moins ne pas sonner faux et sonner en m?me temps !
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi...
Dickens #98 08/11/2024 - 17h56

Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mêmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

ce qui est atterrant ce sont les explications fantaisistes  des m?dias !
les m?mes annon?ant  des choses puis l'inverse et cherchant ? donner  des le?ons en guise d'explications !
tout ?a en reprenant des th?ories du complot et d?signant fa?on extr?mistes en boucs ?missaires les "?lites" !
ils reprennent les th?ses extr?mistes de droite dans des m?dias aux journalistes extr?mistes de gauche !
les extr?mes se rejoignent contre les d?mocraties: incroyable mais vrai. simple constat.
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Kino #99 20/11/2024 - 16h03

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

pas marrant le dernier sketch de Palmade !
?On est vraiment comme des zombies, des l?gumes, nus, ensanglant?s?
?Je nous vois tous les trois sortir euphoriques de la maison et apr?s c?est le noir, j?ouvre les yeux et je suis ? Kremlin-Bic?tre?
?on me dit qu?il y a des bless?s, une famille, la perte d?un b?b?, un homicide involontaire...
Plein de mots que je ne comprends pas?
?Je comprends que je suis en enfer.?

pour moi il n'aurait pas du encha?ner les sketches sur la drogue, l'accident de la route, l'h?pital...
c'?tait dr?le au moins avant !

la reprise de la th?matique zombie donc mort-vivant est pas la plus heureuse non plus...
et les l?gumes il devrait y passer avoir une vie plus saine !

c'est pas lui qui a fait le sketch du permis de conduire ? !
il devrait passer celui de bien se conduire...

cela confirme qu'un v?hicule est une arme par destination.
donc que s'en d?fendre rel?ve de la l?gitime d?fense. (policiers VS d?linquants)
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
sire Concis #100 06/12/2024 - 01h55

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Parler de soi aux autres, c'est se suicider un peu." André Carpentier

Hors ligne Site Web

Le plus juste qualificatif est donn? par  le Parisien de ce vendredi:
Posted Image

La plus juste analyse de la situation par Les ?chos d'hier et du jour:
Posted Image
Posted Image
Mon pseudo vous la coupe ? La parole ! :D
Ne coupez pas !
sans m'étendre sur le sujet...
excepté si féminin.
Sam Etron #101 08/12/2024 - 14h09

Chef de meute

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

ok ok ok notre dame rouvre...
moi la mienne tous les mois elle ferme pour travaux et rouvre
j'en fais pas tout un plat !
parfois je dois me frayer sans m'effrayer un chemin dans les d?combres.
et l'entr?e n'est pas payante ou alors que pour moi !
elle aime pas trop que je passe par derri?re non plus hein !

voil? l'actualit? d?licatement revue et corrig?e.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
Lol #102 10/12/2024 - 23h51

Chef de meute

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

en parlant actualit?, parlons de celles et ceux qui la  font, au moins des les r?seaux puis les m?dias qui les reprennent:

Lol @ 10/12/2024 - 23h50 a dit:

Tous ces experts du Covid devenus experts en g?o-strat?gie !
oui car ce sont les m?mes !
ils ne portent simplement le gilet jaune de quand ils ?taient expert en vitesse de la route et autres...
ils sont parfois experts politique et pas que pour la France.

en quelque sorte des influenceurs: z?ro dipl?me, z?ro exp?rience, z?ro talent, z?ro tout court.
apr?s dipl?me de l'?cole du pire car ils ne font pas rire...
super exp?rience pour faire chier, ha?r, harceler, injurier, menacer...
et un talent ind?niable pour foutre la merde, r?pandre les mauvais et surtout fausses nouvelles, soutenir des extr?mistes...

en r?sum? se faire passer pour quoi et qui elles et ils ne sont pas.

lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
Dickens #103 11/12/2024 - 16h15

Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mêmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

cette entr?e en une nouvelle ?re de Syrie sans pendaison de cr?maill?re...
les traditions festives se perdent d?cid?ment.
apr?s ?a d?capite des statues pour des cas d?pit?s !
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Fredo #104 11/12/2024 - 21h26

Chef de meute

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

alors c'est pas compliqu?: rapprochement ? faire dans le m?me m?dia "de droite"

Marine LePen en t?te de la pr?sidentielle dans un sondage
(le plus  con et inutile comme illogique sondage alors  qu'on  ne sait pas si in?ligible elle pourra se pr?senter !
donc pour aller dans le sens du "complot" et du "d?ni de justice" etc toute la propagande reprise par Le Figaro)

Comment la drogue d?ferle sur les campagnes fran?aises
(le genre  de titres qui fait monter le vote extr?miste par la peur, principal motif et moteur: vraiment de moins en moins discr?tes ces saloperies !)

C.Q.F.D.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
sabyne #105 12/12/2024 - 20h27

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

tenez pour les "Actu alit?es": je d?pose ?a ici tel un joli petit ?tron.
"les extr?mes se rejoignent" ou "l'extr?me ment" (excr?ment) z?ro d?chet ?

L'extr?me droite avait ?rig? le dictateur syrien tel un rempart contre l'islamisme
L'extr?me gauche insoumise souhaitait une solution politique avec Bachar al-Assad !

En totale logique avec un RN pro russe et une LFI pro soviets, pas p?riodiques.

Le tri s?lectif pratiqu? par nos anti d?mocrates est donc tr?s r?v?lateur sur eux.
(ils disent et font ce que leur ma?tre du Kremlin Poutine leur dit que te... CQFD)
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > L'ivre de la jungle... > Comment taire, se terre atterré par l'actualité ? !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable