3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > Sommes nous déjà à l'âge où on ne lit plus mais relit ? !
| Gilles de la Fourette | #91 04/12/2025 - 02h29 |
|
Hors ligne Site Web |
ça doit être à part égales
je suppose je n'y prête pas trop attention à vrai dire Et le plaisir de la redécouverte surtout quand on se souviens peu ou pas ? !
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| Jack pote | #92 21/12/2025 - 04h35 |
|
Hors ligne Site Web |
+ un lecteur qu'un rellecteur mais je ne m'interdis rien !
comme d'autres relisant l'histoire à leur façon, révisionnistes... complotistes... toujours acide de découvertes et partages, de connaissances et compréhension donc.
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
| Tarzan | #93 22/12/2025 - 19h10 |
|
Hors ligne Site Web |
le meilleur des 2 mondes, celui d'hier e celui d'aujourd'hui
y compris si on lit de l'anticipation... (ou relit)
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
| Sefero | #94 24/12/2025 - 08h42 |
|
Hors ligne Site Web |
me too + lecteur que re mais avant tout heureux lecteur !
et pas Hannibal...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Raz | #95 14/01/2026 - 19h37 |
|
En ligne Site Web |
+ lecteur sans exclure de la relecture
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| midi net | #96 19/01/2026 - 11h45 |
|
Hors ligne Site Web |
je sais pas si 50/50 mais je ne fais pas de façon voulue !
par contre si y'a pas tout en intégrale ni la fin je ne lus même pas. trop chiant d'attendre et puis surtout obligation justement de relire... je lis trop de choses je ne me souviens plus ! et donc si j'ai déjà lu. si ça m'emmerde j'arrête en cours si ça me plait que je me souvienne pas ou peu ou plus je relis sans soucis et parfois je stoppe en route en me rappelant l'avoir déjà fait ! comme quand j'ai la mauvaise idée de suivre la mode et faire comme tout le monde alors que ça ne m'intéresse pas et je finis par m'en rendre compte et "abandonner" en chemin.
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi... |
| papy Mougeot | #97 18/02/2026 - 04h22 |
|
Hors ligne Site Web |
+ lecteur que relecteur !
y compris sur ce site où je suis "nouveau" (relatif)
Papy Mougeot
dont la seule retraite est à Cajarc ! (46 Lot & Célé: Causse Quercy) |
| J'anus | #98 20/02/2026 - 04h09 |
|
Hors ligne Site Web |
oh moi je ne sui sni dans la nostalgie et le passé ni dans l'à tout prix nouveauté donc 50/50 je crois bien peu importe !
J'anus à 2 faces & 2 fesses...
(entre les 2: 1 tête de gland ?) |
| Raz | #99 15/04/2026 - 17h01 |
|
En ligne Site Web |
vrai qu'ici c'est en effet un peu une exception !
akela faut lire et relire !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| SaraH | #100 26/04/2026 - 04h14 |
|
Hors ligne Site Web |
lectrice plus que relectrice !
quand à érectrice ça... euh... hihi j'ai dérapé. ![]() faut dire que tes reins, terrain glissant !
TAG: Message édité par SaraH le 26/04/2026 (04h15).
SaraH, sûr(e)...
|
| Lankou | #101 04/05/2026 - 02h11 |
|
Hors ligne Site Web |
lire mais plus l'ire, la lecture me calme et la relecture m'irrite...
Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Lilith | #102 08/05/2026 - 05h20 |
|
Hors ligne Site Web |
je ne m'interdit pas de relire surtout se souvenir de toutes ses lectures...
le plaisir et avantage d'alzeihmer est de pouvoir lire alors qu'en fait on relit ! mdr après vrai qu'une lecture marquante selon époque, circonstances... peut grandement décevoir. les fameux souvenirs et la nostalgie qui embellissent...
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| ours | #103 05/07/2026 - 15h00 |
|
Hors ligne Site Web |
+ lecteur et je mets du temps !
parfois je dois reprendre du début... là je me dis que je devrais hiberner plutôt lors des canicules que l'hiver ou je suis tout de poils protégé !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Loki | #104 17/07/2026 - 23h27 |
|
Hors ligne Site Web |
faudrait encore se souvenir et quand on a un bon souvenir mais mauvaise mémoire on peut relire pour passer un bon moment avec !
voilà voilà donc autant en emporte le vent et la mémoire...
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| marion | #105 24/07/2026 - 18h02 |
|
Hors ligne Site Web |
je ne relis rien !
peut être devrais-je: règles, notices d'utilisation... je suis tournée vers l'avenir pour ce qu'il en reste.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > Sommes nous déjà à l'âge où on ne lit plus mais relit ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

je panse donc j'essuie. 

Lankou rageant ?
Lankou ragement !
#JeSuisMila