3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > trouvez-vous que le livre dort ? !
| Madelon | #91 09/02/2026 - 09h42 |
|
Hors ligne Site Web |
les anciens étaient censés... montrer l'exemple.
plutôt la sortie qui est montrée là ! l'absence pas seulement de messages en livre d'or. lui au moins le livre d'or dure ! je ne qualifierai personne d'ordure. mais on y jetait nos vieille pubs-belles...
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Aethra | #92 10/02/2026 - 08h55 |
|
En ligne Site Web |
donc pubs éphéméride et anciens avant le réalisme qui commence ? !
oui ça manque surtout de sujets, pas de messages oui ça manque d'anciens venant commenter oui ça écrit chaque jour ou plutôt nuit en livre qui donc s'il dort est réveillé après que le livre soit encore papier et se comporte en Ent...
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| pirate | #93 11/02/2026 - 10h04 |
|
En ligne Site Web |
pour info nous avions commencé à programmer un éphéméride !
mais il était pour l portail où la date changeait chaque jour en accueillant... pour l'inclure dans celui du site direct par contre là moins évident après on pouvait faire un sujet à 365+1 messages horodatés aux différents jours de l'années hein ! mais bon l'intérêt est par trop limité: zéro aicin en vérité. certaines fêtes ont fait l'objet d'un épéhéméride manuel et ça n'a pas non plus déclenché la passion ni fait venir les foules...
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Nope | #94 12/02/2026 - 04h51 |
|
Hors ligne Site Web |
je repasse pour ajouter que ceci:
aussi peu que les akéliennes et akéliens dorment la nuit ! preuve en est. insomnie ? envie de tisser, du lien akélien...
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Ouf | #95 12/02/2026 - 14h04 |
|
Hors ligne Site Web |
en fait les dédicaces proposées sur le menu on neles retrouve pas en signatures d'un livre prétendument d'or mais dans "se retrouver se présenter" en forum juste au dessus dans l'index ou menu général !
ben oui ! simple constat. ce qui est pris à paul n'est plus à pierre et le livre manque de pierres pas d'épaules... euh ? ! Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| merlin | #96 22/02/2026 - 08h52 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai que sans les pubs trouver que le livre dort est logique: quoi de plu snormal ? !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| amber | #97 01/03/2026 - 12h10 |
|
Hors ligne Site Web |
un petit coup d'éphéméride de justement un ancien donnant l'exemple !
lui au moins venait chaque jour poster un petit message avec une régularité exemplaire... je dis ça je dis rien.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Vally | #98 04/03/2026 - 05h33 |
|
Hors ligne Site Web |
ben lĂ depuis 2 jours par exemple
enfin 1 sans message aucun... du coup avec le mien !
Val & rien...
|
| ours | #99 17/03/2026 - 18h35 |
|
Hors ligne Site Web |
oui ça manque de pubs !
croire que j'écrirais ça un jour...
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > trouvez-vous que le livre dort ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
#JeSuisMila