3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > qu'attendez vous donc du musée de nos jours ?
| Fredo | #91 23/11/2025 - 12h38 |
|
Hors ligne Site Web |
des archives de l'époque minitel !
après la forme importe peu: le flacon, qu'on ait l'ivresse... sans doute des profondeurs car là c'est deep noyé enterré.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| merlin | #92 26/11/2025 - 09h09 |
|
Hors ligne Site Web |
que des graphismes d'époque sinon la centaine de nouveaux façon minitel est pas mal du tout !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Rock | #93 01/12/2025 - 17h54 |
|
Hors ligne Site Web |
juste un petit nosnosse... talgie !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| J'anus | #94 03/12/2025 - 04h41 |
|
Hors ligne Site Web |
je change d'avis: des sondages !
ça fait vraiment participer et venir du monde répondre ! constat.
J'anus Ă 2 faces & 2 fesses...
(entre les 2: 1 tĂŞte de gland ?) |
| Furax | #95 06/12/2025 - 20h50 |
|
Hors ligne Site Web |
ouaip des archives quels qu'en soient les formes ou formats on prend !
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Sam Etron | #96 06/12/2025 - 22h43 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a bien que le sgraphismes qui étaient intéressants !
après l'éphéméride a par trop cédé à la facilité en automatisme: avec du temps d'écriture ça aurait pu vraiment donner chaque jour.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Muse | #97 07/12/2025 - 05h07 |
|
Hors ligne Site Web |
en fait ce qu'on a eu en 2 fois avec les nouveaux graphismes...
merci encore à la centaine de personnes ayant oeuvré participé créé en re ou modif pas grave !
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| djinn | #98 11/12/2025 - 18h47 |
|
Hors ligne Site Web |
oui simple constat de fréquence croissante liée à présence sondagière...
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Emma | #99 14/12/2025 - 23h00 |
|
Hors ligne Site Web |
avant tout des graph mais si y'en a pas et que c'est autre chose c'est pas trop graph...
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| papy Mougeot | #100 25/12/2025 - 10h55 |
|
Hors ligne Site Web |
Salut ter toutes et tous !
1er vote et pour n'importe quoi ! la réponse avec quoi que ce soit c'est déjà ça et bon à prendre. merci de votre attention et c'était pour faire avancer le...
Papy Mougeot
dont la seule retraite est à Cajarc ! (46 Lot & Célé: Causse Quercy) |
| zoe | #101 27/12/2025 - 10h00 |
|
Hors ligne |
graphismes, mélange, archives: le trio gagnant !
un mélange mais j'aurais pu et du dure archives dont vidam graphs. ad vitam... ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Gije | #102 07/01/2026 - 08h32 |
|
Hors ligne Site Web |
un mélange apéritif à grignoter un buveant puis cuvant son alcool bu pendant quon racontait ses vieux souvenors imprécis...
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| amber | #103 08/01/2026 - 12h00 |
|
Hors ligne Site Web |
des graphs donc pas du sexe !
car personne n'a répondu cela... du cul du cul du cul: y'a des tas d'histoires de ça non ? ! ça semble continuer avec le sysop maqué avec la sysad ou sysanim cheffe non non pas Zorgon ! faut suivre un peu les gars et les filles là ...
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Barjo | #104 10/01/2026 - 19h46 |
|
Hors ligne Site Web |
faut toujours de savoureux mélanges...
un équilibre un peu de tout...
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Boulaz | #105 12/01/2026 - 09h44 |
|
Hors ligne Site Web |
des trucs d'archives exhumés ! ex, humés, qui sentent bon le renfermé...
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > qu'attendez vous donc du musée de nos jours ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.005 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX

La déforestation, je connais...