3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > des fêtes par centaines comme ces 4 dernières années ?
| Black Jack | #91 28/08/2026 - 01h16 |
|
Hors ligne Site Web |
ça fait un peu cercle clandestin !
en + qui bouge d'endroit à chaque fois... huhu la police ne nous a jamais trouvés ! xptdr
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| pirate | #92 29/08/2026 - 20h59 |
|
En ligne Site Web |
pas seulement du jamais vu par rapport à avant mais maintenant: qui fait ça ? !
quand sur 3 à 4 ans on a des dizaines de séjours de jeu avec donc des centaines de fêtes... c'était certain qu'on ne pourrait jamais continuer à suivre un tel rythme effrené et freiner. nous étions là ! nous avons vécu ça !
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Tarzan | #93 30/08/2026 - 23h35 |
|
Hors ligne Site Web |
non mais on a tout cumulé: on les a toutes eues !
des fêtes de toutes les sortes de celles des plus jeunes ou ados aux plus âgées... si quelqu'un en a fait pas mal, aucune ne ressemblait aux autres ! lieux, personnes, thématique, façon de se produire... tout différait. on a donc quantités et qualités ! dehors, dedans, barbecues, apéros, costumées, de jeux, de danse, de karaoké, de repas ou thés dansants, avec happenings, à n'en plus finir en nuit blanche, au petit matin en after, en virée tzifane donc extérieur pas seulement dehors des lieux à proximité, dans un bus aussi... dans des endroits privés, dan sun château, des ruines, sous-sol et souterrains, une grande surface fermée la nuit dan sun grand magasin, dan sune base de l'armée, en urbex, dans un grenir immense haut perché, dans des bureaux, dans un pensionnat, dans une maison pas vraiment abandonnée... dans un camp gitan, dans une patinoire, dans un dancing ou night-bird je sais pas trop quoi, dans un cirque, dans une maison hantée enfin un truc de foire aux manèges, en plein nature dans les bois, en mode troglodyte...
TAG: Message édité par Tarzan le 30/08/2026 (23h40).
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
| Baghaara | #94 31/08/2026 - 01h08 |
|
Hors ligne Site Web |
non mais t'es fou ça va pa sla tête on va passer pour quoi ? !
des fêtards invétérés ou des malades ou une secte ! des déchets ou des fou sou des hors normes donc anormaux... des asociaux, des anarchistes, des abrutis ! là je fai smon anticosiale je perds mon sang froid...
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| athena | #95 01/09/2026 - 04h32 |
|
Hors ligne Site Web |
oh que je les regrette !
pas de les avoir faites... d'avoir la mine défaûte.
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse Athena + parfait.e "moule-bite" ever... et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Tarzan | #96 08/09/2026 - 17h49 |
|
Hors ligne Site Web |
quand j'y repense je me dis qu'au début c'était de se retrouver et discuter !
puis de pouvoir jouer comme ça ! y'a un moment c'était de bouffer et boire comme on... et puis au final les parties oui mais de folles rigolades. donc je suis passé par tous les états, ressentis, sensations, impressions. tu m'étonnes que ça soit onoubliable: aevc qui on peut vivre tout ça ? !
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
| Lilith | #97 10/09/2026 - 05h15 |
|
Hors ligne Site Web |
pas des fêtes mais victoires !
avant tout contre nous mêmes... cela paraissait impossible d'en refaire. de nour réunir et partager à nouveau. mais ce qui s'ets produit a été au delà du réel la 4ème dimension ou zone crépusculaire... car c'est un crépuscule pas des dieux mais des vieux. arf' la flambée avant les cendres ? ! m...dr
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Out Bill | #98 12/09/2026 - 03h03 |
|
Hors ligne Site Web |
eh oui party en parties quoi de + logique ? !
parties de + de fous rires... du bon temps meilleur que le bon vieux temps. j'en suis pas revenu pour ça que je suis revenu dire cela. #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| barbe a ras | #99 13/09/2026 - 05h23 |
|
Hors ligne Site Web |
n'empêche quand on y repense !
nous partions presque émus hébétés de nous retrouver et dan sla réalité prêt à se jeter à corps perdu dans des parties de jeu de rôle au delà du nôtre, d'akélien.ne, joué. pour un ultime effort et pour une fois en exception presque ! et puis ça se termine en apréos à répét', libations, scutes à n'en plus finir toute la nuit aussi et surtout les parties devenues de fou rires... sur des jours et des nuits donc ! séjours eux aussi à répétition ! du coup en en totalisant des dizaines et du coup en fêtes des centaines ! ![]() c'est pas de jeu, c'est pas du jeu.
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| J'anus | #100 15/09/2026 - 05h25 |
|
Hors ligne Site Web |
putain j'avais lu fentes !
mais ouais aussi... pas que celles de devant malheureusement.
J'anus à 2 faces & 2 fesses...
(entre les 2: 1 tête de gland ?) |
| kraken | #101 18/09/2026 - 03h38 |
|
Hors ligne Site Web |
ah ça du jamais vu mon neveU !
j'en suis pas revenu ou alors avec difficultés: le cumul par chaque et de plusieurs... quelle folie ! c'est plus de nos âges ! on a voulu nous tuer: complot. piège. fatale erreur ? on en redemande pourtant toutes et tous...
(ex Kirikou: name of my black cat !)
|
| GFA | #102 20/09/2026 - 22h42 |
|
Hors ligne Site Web |
oui on s'est éclatés et on a éclaté les précédentes "fêtes" !
y'en a qui s'amusent encore sans les autres: chaque année début septembre donc ça vient de se dérouler comme depuis 46 ans le club CNV à la base de VRS etc;.. et puis en cette fin d'année pour les plus chanceuses et chanceux d'entre nous qui peuvent et ont pu.
G.F.A. Gnomes, Farfadets, Fées, Fadettes et Autres
(clubs akéliens) nous ne sommes que la somme de nos expériences... J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Jack pote | #103 21/09/2026 - 05h19 |
|
Hors ligne Site Web |
ça me manque !
pas à vous ? ! toute cette effervescence, cette concentration d'occupations et de personnes puis ensuite ce calme plat façon beep monitoring devenant un tûuuuuut mortel... mdr non mais franchement qoi ? ! ne me dites pas le contraire, je ne vous croirez pas. l'entre deux on ne connait pas en akela c'est tout ou rien et souvent plus rien.
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
| Hal | #104 24/09/2026 - 15h42 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a pas beaucoup de vantards pour beaucoup de fêtards !
enfin de contribue tard depuis le temps... donc de vote tard mieux que jamais. voilà c'était pour faire avancer le schmilblard et en quelque sorte ma contribution à l'art !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Lankou | #105 25/09/2026 - 01h19 |
|
Hors ligne Site Web |
hé ! + fêtard.e qu'un. akélien.ne Y'A ? !
YAPAAAAAAAAS YAAAAAAA PAAAAAAAS Y'A PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS bringue bringue bringue dingue dingue dingue Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > des fêtes par centaines comme ces 4 dernières années ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
5 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 5 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

je panse donc j'essuie.
(bombe sexuelle ?)
#AdopteUnOrque

Lankou rageant ?
Lankou ragement !