3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > quels hobbies ? quelles occupations ? quels loisirs ?
| Rock | #91 24/03/2026 - 10h21 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aventure, bouge joue mais plein air...
bon au départ plutôt à visiter fort boyard qu'y faire les salles ! mais peu à peu on apprend à se motiver: graduellement.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Fgb | #92 26/03/2026 - 09h27 |
|
En ligne Site Web |
que le temps de m'oqp des miens tant boulot prenant !
après un peu de sport faut bien dépenser tous ses sous aussi en voyageant et quelques travaux tout cela n'est guère passionnant. je ne le sais que trop. l'essentiel pour et selon moi. ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Duc O'Leo | #93 27/03/2026 - 02h47 |
|
|
j'avais lu "quel hobbit" !
nain porte quoi là ... et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| vanille | #94 28/03/2026 - 09h48 |
|
Hors ligne Site Web |
sport entre autre !
on compense le moins en chambre...
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| marion | #95 29/03/2026 - 18h50 |
|
Hors ligne Site Web |
en réflexion, flexion et génuflexion....
amènes !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| CaRo | #96 02/04/2026 - 08h23 |
|
Hors ligne Site Web |
voyages intérieurs ?
insuffisant ! surtout ceux en mon intérieur... hihi je ne demande que quelques petits aller-retours ! je prends y compris en classe éco.... (tant pis si c'est pas une affaire)
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Ouf | #97 06/05/2026 - 09h18 |
|
Hors ligne Site Web |
j'occupe ma mémoire et ma baignoire parfois en même temps !
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| cathy | #98 08/05/2026 - 15h31 |
|
Hors ligne Site Web |
sport et malheureusement peu en chambre !
la chambre à air à l'air crevée... ![]() je suis un pneu déçue.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| djinn | #99 01/06/2026 - 16h32 |
|
Hors ligne Site Web |
apès y'a aussi des voyages immobiles...
tas de façon de voyager sans polluer la planète pas nette ! sac au dos, on va partout gratos en rencontrant parfois des trafiquants d'esclaves et leurs victimes qui ont payé en se faisant prendre, tout, le peu qu'ils ont, alors qu'on peut aller et venir gratuitement chez nous ! en touristes et une fois qu'on a découvert, on peut revenir pour les 3 raisons ! (cad tourisme, famille faite, travail trouvé) comme je le fais. sans que cela coûte un sou si on se débrouille bien: droit de glanage, cueillette et ramassage... eh oui ! (voyages qui font avancer les choses) à l'eau non mais à l'eau !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > quels hobbies ? quelles occupations ? quels loisirs ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.005 sec)

et sa femme Anne Paitrol
#DeleteFacebook & X
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)