3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > à combien et à qui ? (BaL)
| Muse | #91 05/07/2026 - 05h02 |
|
Hors ligne Site Web |
retour à 44% donc ça a du mettre autre chose que 3 jusqu'ici en majorité !
Fgb Mao Mei SaraH surtout meuf et nuit, un peu sys et jour.
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| Daktari | #92 05/07/2026 - 19h27 |
|
Hors ligne Site Web |
on frôle 45% l) avec mes 3 !
Jessie Katlab Dickens une de nuit, une de jour, un aussi de jour, pas de sys
véto ! (avis et droit)
|
| Maje | #93 05/07/2026 - 21h02 |
|
En ligne |
Tite Annick et Raz donc 2
le fiston ne m'écrit même pas ! fils indigne... faites des gosses ! la progéniture de génie... |
| sabyne | #94 05/07/2026 - 23h06 |
|
Hors ligne Site Web |
oui 2 amours mais alors triolisme entre filles !
Vally Baghaara toutes deux de la nuit... mhhhhhhhhhh ajout d'un 3ème au fait ! Dex le petit nouveau: fallait bien que quelqu'une se dévoue.... genre il fait pitié et c'est pas compassion. hihi
TAG: Message édité par sabyne le 13/07/2026 (20h13).
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Lankou | #95 06/07/2026 - 01h41 |
|
Hors ligne Site Web |
scute entre mecs:
sergent pepere kraken aussi bien de nuit que de jour selon le pseudo... merci à Kraken d'avoir changé de pseudo ! oh et puis aucun sys à l'horizon. Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| MeGa | #96 06/07/2026 - 13h13 |
|
Hors ligne Site Web |
golem
Katlab Nope 2 mecs du jour et 1 meuf de la nuit ou petit matin comme dirait l'autre... pas de sys je crois (m'en fous de ça)
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Nope | #97 06/07/2026 - 16h33 |
|
Hors ligne Site Web |
Kaa Squaw MeGa je confirme ! 3 aussi. moi 1 sys 2 meufs de jour et 1 serpent de la nuit que je suppose mâle mais on ne voit pas les boules... y compris quand il se roule en boule ! (et au très joli avatar) un vilain tentateur parait-il... pom pom pom pom mais certaines tel Bite au vent, restes sourdes !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Dickens | #98 06/07/2026 - 22h02 |
|
Hors ligne Site Web |
Daktari
Lilith Zathras 3 arrivent à me supporter dans ce que je peux dire: déjà ça ! y'a des courageux, 2, et une courageuse, 1 celle de la nuit...
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| gueule du lion | #99 07/07/2026 - 04h26 |
|
Hors ligne Site Web |
whaaaaa !
3 moi aussi he croyais pas... ou j'aurais pas cru. Charon le nocher dr Agon SaraH que de la nuit sans sys 1 nana ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Gije | #100 07/07/2026 - 05h58 |
|
Hors ligne Site Web |
Mao Mei,Vally, Dom
absolu délire ce constat du 3 en moyenne et trônant étonnant ! 2 meufs veilleuses de nuit et 1 mec sys surveillant de jour
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Myeou | #101 07/07/2026 - 06h08 |
|
En ligne Site Web |
ces derniers temps 100% sys ! et 100% mecs !
Dom Raz Phao un beau podi-hommes donc !
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Tarzan | #102 07/07/2026 - 15h16 |
|
Hors ligne Site Web |
4 pour ma part que voici:
Z'isildur Barjo merlin Mister K qu'entre mecs non sys je crois et 3/4 diurnes
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
| Yanis | #103 07/07/2026 - 19h06 |
|
Hors ligne Site Web |
4 également
Zai zoe Baron CCC 2 de chaque sys ? je ne crois pas. nuit ? peut être 1 le dernier... pas fait attention à ça.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Vally | #104 08/07/2026 - 04h30 |
|
Hors ligne Site Web |
faudra m'expliquer le coup des 3 !
perso que ça mais d'autres prennent les 3 premiers ou "sur le podium"... bref: Gije sabyne Strange 2 nuitards et une diurne. sans sots sys...
Val & rien...
|
| Mao Mei | #105 08/07/2026 - 05h56 |
|
Hors ligne Site Web |
grosse blagounette !
on se serait donné le mot ? la con-signe... délirant! 3 aussi pour moi Gije Muse Katlab que de la nuit je crois ah non aussi un du petit matin... les 2 de Sélène sont femmes.
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > à combien et à qui ? (BaL)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
6 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 6 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

(ex pseudo: Ninja)

Lankou rageant ?
Lankou ragement !

#DeleteFacebook
je panse donc j'essuie.