3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > COUPS sur la/DE GUEULE & critiques

RSS >  COUPS sur la/DE GUEULE & critiques, poussez les vĂ´tres, tirez sur ce(ux) qui vous dĂ©plai(sen)t !
Nope #91 31/07/2015 - 09h38

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

Bonjour tout le monde,

Bonjour, jamais le cas: toujours de mauvaises nouvelles,nombreuses, pour g?cher les rares bonnes nouvelles !
Parait qu'annoncer un train ? l'heure n'est pas une information : Le connard qui a dit ?a n'?tait pas un usager us? par les retards !

tout le monde : Parce que cette nouvelle triste d'une nouvelle victime de la b?tise et m?chancet? humaine, n'est qu'un r?v?lateur de plus de la d?rive d' l'information avec le non respect de la hi?rarchie de l'info.

Donc du coup je pousse un coup de gueule contre ces informations, en particulier ces agences de presse que tout le monde reprend sans r?fl?chir et qui nous annonce chaque mort ? l'autre bout du monde alors qu'on ignore ceux pr?s de chez nous, parfois dans notre voisinage, notre "pays" zone, d?partement ou r?gion et donc en France parfois !
Pourquoi ai-je droit ? de la propagande antis?mite, alors que non concern? par aucun des 2 camps, pour chaque mort en Palestine, surtout quand c'est un enfant, un civil: comme si c'?tait fait expr?s d'ailleurs !

Mais en fait c'est fait expr?s: Si des gens arm?s s'habillent en civil et se dissimulent parmi la population civile, tirent depuis des positions civiles dont des ?coles et h?pitaux, c'est expr?s afin qu'il y ait des victimes civiles et qu'on puisse les utiliser apr?s: et les journalistes comme des cons marchant l? dedans !
Et nous comme des moutons nous suivons comme si nous allions ? l'abattoir o? on comprend trop tard qu'on s'est fait avoir...

T'as des gosses courant sur une plage qui re?oivent un missile et t'as pas un seul con de journaliste au monde qui se demande si c'est pas plus qu'une erreur et ce qui pourrait guider ainsi un tr?s cher missile sur une cible ! Un t?l?phone portable de responsable du Hamas peut ?tre, donn? ? des enfants, en faisant des cibles vivantes: ?a c'est de l'information au moins ! Une hypoth?se plus que valable, ?vidente, logique alors pourquoi personne n'y a pens? ? On peut se le demander ! Je me le demande. Je vous le demande.

Moi la propagande j'en ai marre, l'information orient?e, la pipolisation: de la non information totalement bidonn?e et fabriqu?e qui n'en est donc pas du tout !
Qu'on arr?te de nous emmerder avec des choses qui ne nous concerne pas et des mauvaises nouvelles qui rendent chaque jour triste et moche, indigne d'?tre v?cu.

Alors qu'un lion meure ainsi c'est terrible mais il faudrait aller dans l'analyse et non rester seulement sur la nouvelle elle m?me que du coup des tas de personnes vont relativiser en osant encore une nouvelle fois comparer les choses alors qu'elles se sont pas comparables du tout !

Comme quand on vous dit qu'avec tout cet argent d?pens? ? tort et ? travers on pourrait ?radiquer la pauvret? et/ou la famine: Quel grand esprit a pens? ? un truc pareil ? Un d?bile profond s?rement ! En tous les cas un d?magogue profond qui passe par la case simpliste...

Je hais BFMtv 100% toc et virtuelle comme ses d?cors, c'est de l'info/un faux, en carton, on filme toute une journ?e un d?bile en haut de sa grue sans que rien ne se passe afin d'encourager d'autres personnes ?
On filme une manifestation anti mariage pour tous absolument inutile et totalement extr?miste, homophobe puisque cette loi nous ?tions par la loi oblig?s de la voter qu'on soit d'accord ou pas puisque existaient d?j? depuis longtemps des tas de couples de personnes du m?me sexe: C'est ?a l'?galit? r?publicaine, avoir les m?mes droits, ni plus ni moins !

Et moi j'ai le droit de gueuler et d'en avoir marre d'en prendre plein la gueule avec des informations ? la con qui en fait pourraient m'?tre ?pargn?es et qui m'arrivent comme ?a sans que j'ai pu choisir !
Y compris dans ce foutu agr?gateur d'infos qui outrepasse mes choix et m'imposent des trucs qui ne m'int?ressent pas et me contrarient !

Un bon coup de gueule, ?a fait du bien.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
Nope #92 31/07/2015 - 09h41

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

ma schizophr?nie ne va pas s'arranger avec ?a, on nous surveille :
4 sauvage(s) pr?sent(s) durant une p?riode de 15 minutes : 2 Ak?lien(s) et 2 visiteur(s).
Ak?lien(s) connect?(s) sur cette section (index du forum) : Gardien - Nope - Robot Google - Robot Aol

Le gardien je le sens pas mais les robots alors eux...

(j'ai pas pu m'en emp?cher, je l'ai vu ?tre fait par d'autres, c'est trop tentant !
de passer par la liste en sortant aussi, pourtant y'a personne ou pas grand monde: un gardien, deux robots ! ? l'image de pas mal de choses... )
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
Kino #93 27/09/2015 - 11h39

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

Nope certaines v?rit?s sont bonnes ? dire mais pas faciles ? entendre ou lire !
+1
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
Hal #94 05/10/2015 - 11h50

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

quand le manque d'information des m?dias devient de la d?sinformation et de la propagande !

je suis enti?rement d'accord.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
Nain J #95 16/02/2019 - 23h55

Chef de meute

Citation:
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)

Hors ligne Site Web

+de 3 ans sans coup de gueule ? !

je viens parler d'un vrai scandale: 5 euros la pinte de bi?re en France !
quand c'est 10 fois moins en Iran ou en Chine, et 2 fois plus au Qatar...

c'est scandaleux ! les mecs y sont bourr?s ou quoi l? ? !

d?j? au Br?sil c'est plus de 10 francs et pas loin en Norv?ge plus de 8 euros

faut aller chercher la bi?re o? ? dans les pays de l'est ou plus au sud en m?diterran?e ?

on la fera soi m?me s'il faut ! ! ! !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !
Yanis #96 06/04/2019 - 13h33

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

Je tiens ? pousser un coup de gueule contre ceux hurlant par rapport ? Castaner qui a d?clar?:
? En M?diterran?e centrale, on a observ? de fa?on tout ? fait document?e une r?elle collusion ? certains moments entre les trafiquants de migrants et certaines ONG ?

Les ONG valident les mensonges des passeurs, comme tous ceux qui aident en s'en faisant les complices !
ceux qui parlent ne savent pas de quoi ils parlent et ne sont pas ? la place de ces gens qu'on arrache de leur terre, leur pays, leurs familles, amis et voisins, tout ce et tous ceux qu'ils connaissent ? coups de mensonges, de publicit? mensong?re !

tu seras soign? gratis, tu seras v?tu, log?, nourri gratos, tu auras tout ce que tu n'as pas chez toi et des tas de gens vont t'aider...
Ce qu'on entend.
on te donnera de l'argent, pour revenir ou pas, tu t'en fous, tu peux rester ou y retourner...
il y a du travail qui t'attend
(esclavagismes: prostitution, vols organis?s, ateliers clandestins o? on mange et dort, etc...)

en fait les familles sont gard?es en otage, ils leur prennent tout et continuent de les faire payer apr?s !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
MeGa #97 12/04/2019 - 00h13

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

Plusieurs employ?s r?v?lent qu?ils ont eu acc?s ? des extraits audio intimes.

Amazon le scandale Alexa: des milliers de salari?s charg?s d'?couter les conversations des utilisateurs !
Selon Bloomberg, en plus de l'IA, des milliers de salari?s d'Amazon seraient en charge d'?couter les conversations (enregistr?es en plus ? !) des utilisateurs d'Alexa, l?assistant virtuel d?Amazon, qui a pour objectif de r?pondre ? toute demande vocale...

? Nous n?annotons qu?un ?chantillon extr?mement limit? d?enregistrements vocaux afin d?am?liorer l?exp?rience de nos clients  ?/? On ne pense pas forc?ment qu?il y a un ?tre humain qui ?coute ce qu?on dit ? son assistant personnel num?rique dans l?intimit? de son foyer ?

O? Amazon ment en se foutant du monde est: Comment s?lectionnent-ils donc ces extraits ? !

Surtout 9 heures par jour multipli? par jusqu'? 1 000 enregistrements de conversation x des milliers !
1000x1000= 1000000 million pour info donc des millions par jour c'est un tout petit ?chantillon ?a ? !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
Myeou #98 14/04/2019 - 23h47

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

En ligne Site Web

Je tiens ? pousser un violent coup de gueule contre ces merdeux d'enseignants qu'on devrait suspendre de leurs fonctions !

Au lieu d'apprendre ? nos enfants ? penser par eux m?mes, ?tre critiques mais constructivement et positivement, et v?rifier les informations ceci contre les fake news:
ils ont os? les instrumentaliser pour leur propagande ? coups d'infox concernant le loi Blanquer !

des tracts mensonges dans les cartables de nos enfants, des cours d?tourn?es et remplac?s par du bourrage de cr?nes des gosses sous leurs responsabilit?s ? ces irresponsables !

je suis all?e gueuler et j'ai carr?ment gifl? une connasse et foutu un coup de genoux dans les couilles d'un syndiqu? de mes deux !
elles et ils se prennent pour qui ? pour quoi ?
j'ai port? plainte et je les ai signal? au rectorat !
?a commence ? bien faire: je vais pas me laisser faire avec des menaces, des injures, des hurlements hyst?riques et me laisser bousculer par ces connes et ces cons !
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image
Marg #99 05/05/2019 - 12h14

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

on va encore nous faire iech avec ?a qui commence lundi, comme chaque ann?e !
pourquoi les m?dias enquiquinent le monde chaque ann?e avec ?a ?!
les concern?s n'ont pas besoin d'eux pour savoir quand ! ! !
ils ne se fient qu'aux dates officielles, pas celles de la presse.
est-ce qu'on fait autant d'articles sur le car?me qui lui au moins est un v?ritable je?ne? de viande et gras.
alors que la Ramadan n'est pas du tout un je?ne mais une permutation jour nuit ou un d?calage: on se l?ve plus t?t ou couche plus tard pour manger, voil? tout.
et qui le fait vraiment en plus?! les distributeurs battent chaque ann?e leurs records de ventes lors du Ramadan: ?a mange en douce un peu partout, ?a fume, ?a boit, ?a regarde les filles, etc donc ?a casse sans arr?t son Ramadan en fait, de fait ! ! !
Tout ?a se terminant par un horrible bain de sang, une tuerie de masse de pauvres moutons, tout cela sans autorisation, dans les appartements ou maisons!
quand vous travaillez comme moi dans l'aide ? la personne et que vous d?barquez chez eux avec ces pauvres b?tes pendues, c'est ? gerber, immonde, horrible, insupportable ! ! ! f?te de l'a?d apr?s la Ramadan: quelle catastrophe sanitaire et animale ! ! ! et on laisse faire cette barbarie...
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
Yanis #100 05/05/2019 - 19h07

Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

sur le fond tu as parfaitement raison Marg mais sur la forme c'est pas vraiment ?a !

Je crois sinc?rement que la religion doit respecter la loi et les r?glements donc y compris sanitaires d'un pays, ne pas choquer et ne pas s'afficher car cela ne regarde personne, c'est personnel priv? intime la foi.
On n'a pas ? g?ner les autres avec ni faire du pros?lytisme.

Et le Ramadan qui est de plus en plus pour les jeunes la seule chose qu'ils font car sinon on ne les voit plus jamais ? la mosqu?e, peut ?tre cass? pour de bonnes raisons et report? par rapport ? la sant?, au travail etc...
De toutes les fa?ons ils le cassent effectivement par leur fa?on de regarder les femmes et ce sans arr?t donc il faut arr?ter l'hypocrisie aussi sur ?a.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
no master #101 08/05/2019 - 17h38

Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

hier une cingl?e "folle de rage" le hastag sur twitter en top tweets...
elle venait de ravager le plateau de Cnews dans l'Heure des pros.

j'en ai un peu marre des r?leuses et r?leurs je dois bien dire: ils me fatiguent.

les fran?ais(es) ne sont toujours qu'en train de r?ler, permanents insatisfaits, jamais dans l'adh?sion mais toujours dans l'attente de quelque chose.

insatisfaits ne se satisfaisant jamais de rien et assist?s !
il suffit de voir les gilets jaunes, qui est un mouvement politicien mais avec un fond de social vrai ? la base donc qui demande tout ? l'?tat et plus pr?cis?ment au pr?sident tel un g?nie mais quoi qu'il fasse ?a n'ira pas !
on le sait d'avance.
les pr?sidents ne peuvent plus ?tre populaires depuis longtemps: c'est un jeu de massacre, ils sont l? pour catalyser tous les m?contentements en bouc ?missaire comme le sont les ?trangers aussi par exemple...

Et quand on donne -enfin ! devait-on dire- la parole ? bien des millions de citoyennes et citoyens, cela s'appelle la grand d?bat, l? non plus on y croit pas.
si tu demandes leur avis ?a ne va pas, si tu ne leur demandes pas, non plus.
et ?a voudrait le RIC mais pour quoi faire ? ! gueuler tout le temps, tout bloquer ? !

On en est ? un point o? le bon vieux temps n'existe pas, plus du tout: il r?sulte de la m?moire s?lective et d'avoir oubli?. c'est tout.
parce qu'en fait d?j? petits on gueulait comme des petits cons et jaunes cons et nous sommes devenus des vieux cons, c'est tout.
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Ouf #102 20/05/2019 - 18h49

Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

je ne regarde jamais les publicit?s et je ne me souviens pas en avoir vu une except? dans mon ?ge tendre, un peu plus jeune...

parfois je choppe une image en zappant imm?diatement donc je suis incapable de dire pour quel produit mais j'ai remarqu? de plus en plus de t?tes d'abrutis mis en valeur dans les spots ! pas dont on se moque hein !

par exemple une t?te de con jouant au poker ou un ahuri ?bouriff? draguant une jolie fille: mais quel femme aurait envie de ?a et quel homme voudrait ressembler ? ?a ? !

Donc je ne comprends pas l'int?r?t de mettre des moches, des gros-gras ob?ses, des sales, des nuls et des abrutis en vedette: question identification c'est rat? et mise en valeur du produit aussi !
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
vanille #103 05/06/2019 - 12h05

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

propos de C.Angot dans On n'est pas couch? qui tente une hi?rarchisation de l'horreur et l'inacceptable en faisant une comparaison entre la Shoah et l'esclavage.
?tant je crois la seule concern?e par mes origines et ma couleur, je tiens ? m'exprimer l? dessus par des propos nuanc?s.

quelque part ?a n'a aucun rapport et en fait si: ce sont des ?poques et mentalit?s diff?rentes et ne peut-on pas dire que la mise en oeuvre industrielle ? la seconde guerre mondiale est l'?quivalent du trafic d'autrefois pour les esclaves ? !

en fait o? elle n'a pas tort cette personne que je n'appr?cie pas, c'est sur les causes et cons?quences !
l'esclavagisme c'est ?conomique et ?a n'a pas pour but de les tuer m?me si ?a l'a fait sans arr?t...
la shoah et mise en oeuvre de la solution finale ?a n'a aucune autre raison que raciste car pseudo philosophique et pour seul but d'assassiner et en masse.

l? on peut en effet dire que l'antis?mtisme et anti sionisme qui sont une seule et m?me chose maintenant car sinon quelle autre raison, ainsi port?s ? leur summun, c'est pure que l'esclavage.

ce sont tous les deux des d?portations en masse, des mise en camps, du racisme sur race inf?rieure pour des "animaux" ou "sous-hommes" d'une part et s?rement une tentative de transformer un complexe d'inf?riorit? vis ? vis des juifs en de sup?riorit?, d'autre part.

On ne peut et doit pas hi?rarchiser l'horreur, les 2 sont impardonnables comme toutes les autres commises de par le monde et dans l'histoire.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
Boulaz #104 26/07/2019 - 00h45

Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

les timbres c'est comme les croissants, un peu plus chers maintenant mais pareilles arnaque !

j'ai connu le timbre rouge ? 50 centimes... de francs !
il y a quelques petites ann?es il ?tait ? 50 centimes d'euros !
l? en 5-6 ans il aura doubl? de prix ? 1,16 euros ? ! pour UN timbre ? !

le courrier baisse en volume ? mais il n'y a jamais eu autant de colis !

les croissants idem, je dig?re pas et pas question que j'en mange:
je les ai connus ? quelques dizaines de centimes... de francs !
on achetait des sachets entiers o? on nous en rajoutait gratis plusieurs ? faire d?border, des "moins frais" tu t'en fous quand tu trempes, si tu sens la diff?rence.
valable aussi pour le pain ou chocolat ou cette connerie de synonyme "chocolatine"
maintenant on nous file et enfile le croissant ? 1?50 soit 10 francs !
o? tu as vu payer 10 francs 1 seul croissant quand pour le prix tu avais un grand sac entier rempli ? ras bord ? !
Un pain coup? de 500G valait 5 francs ! donc 10F le kilo donc 1,50 euro soit UN croissant au prix d'UN KILO DE PAIN ! scandaleux.

parce que soit disant MENSONGE le prix de la "mati?re premi?re" LE BEURRE aurait augment? !
le beurre mati?re premi?re ? ! depuis quand ? !
c'est fabriqu? ? partir du LAIT qui n'a jamais ?t? aussi peu cher et autant en sur production !

ON SE FOUT VRAIMENT DE NOTRE GUEULE
et nous on gobe ?a, si on a les moyens d'acheter
il faut ?tre vous savez quoi: timbr? pour en acheter !
Boulaz ? HĂ©ros !  :lol: La dĂ©forestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
Dickens #105 13/08/2019 - 21h52

Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

Dites les gilets jaunes ou autre couleurs, les agriculteurs manipul?s eux aussi, il y a un probl?me ou quoi ? !

On passe en groupe devant une permanence vandalis?e, la police est l?: relev?s d'empreintes, ADN, pr?l?verments d'?chantillons: du s?rieux...

Je regarde les inscriptions et je n'en comprends aucune: les termes utilis?s comme les expressions, les concepts?
J'ignore ce dont il est question, ? quoi cela fait r?f?rence !

Je m'en inqui?te et je m'aper?ois que personne autour de moi ne sait non plus: quels que soient ?ge, sexe, profession, religion, etc...

Je m'approche de quelqu'un de la permanence, lui demandant de m'excuser et je lui pose la question: Ils n'ont pas non plus compris quoi que ce soit !
Je demande ? une polici?re sur le c?t? qui regarde ses coll?gues: idem
Enfin aux autres badauds: pareil.

Cela signifie qu'on a des d?biles foutant des inscriptions ou placardant des ?crits que la majorit? n'est pas en ?tat de comprendre !
Pourquoi ? !
Parce qu'? force de se bourrer le cr?ne entre extr?mistes, ils sont totalement d?cal?s et deviennent sectaires.
L'entre soi provoque ce ph?nom?ne de "private joke" parce que ?a doit ?tre marrant pour qu'ils viennent mettre ?a l? mais personne ne comprend la blague.

inqui?tant ne trouvez-vous pas ? !

On peut rien faire contre ces personnes abruties ou pour les aider ? !
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > COUPS sur la/DE GUEULE & critiques

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable