3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > No comment
| Eve | #91 04/04/2019 - 12h57 |
|
Hors ligne Site Web |
nouvelle arrestation de Ghosn qui devait s'exprimer et dire toute la v?rit? sur l'affaire !
qu'on voudrait l'emp?cher de parler, on ne s'y prendrait pas autrement ! si il ?tait aussi riche qu'on le pr?tend, il aurait ?t? exfiltr? et serait loin dans un paradis fiscal ou plut?t sans extradition ! le gars a ouvert un compte twitter mais il a pas le droit carr?ment de se servir d'internet: la censure incroyable ! le Japon n'est pas une d?mocratie.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Aethra | #92 11/04/2019 - 12h14 |
|
En ligne Site Web |
"Pas un des responsables de l?accident nucl?aire de Fukushima, tous citoyens japonais, n?a connu une telle s?v?rit?. aucun n?a ?t? emprisonn?"
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Phao | #93 16/04/2019 - 08h56 |
|
En ligne Site Web |
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Dickens | #94 16/04/2019 - 11h36 |
|
Hors ligne Site Web |
En 4 mois de manifestations, Mediakiosk compte 55 kiosques d?truits ou d?grad?s pzr les gilets jaunes ? Paris et JCDecaux d?plore 471 d?gradations par eux en ?le-de-France et 584 en province.
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Emma | #95 16/04/2019 - 19h32 |
|
Hors ligne Site Web |
![]() ![]()
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Ouf | #96 18/04/2019 - 09h09 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aime vos hommages silencieux, contrairement au mien ?
et d'avoir privil?gi? l'avant ? l'apr?s ! mais "Ouf !" l'essentiel semble avoir ?t? sauvegard?... le coq retrouv? et pr?s d'1 milliard trouv? d?j?; de partout et du monde entier ! les haineux attaquant bien ?videmment les dons: bande de cons ! Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Nain J | #97 26/05/2019 - 17h40 |
|
Hors ligne Site Web |
![]() QG du FN dans l'attente des r?sultats:
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Jekyll | #98 10/06/2019 - 18h37 |
|
En ligne Site Web |
le "chanteur" Justin Bieber lance un d?fi de combat ? mains nues ? l'acteur Tom Cruise !
je voudrais bien voir le num?ro 2 mondial de la scientologie se faire un peu salir alors qu'il parait trop propre sur lui... le gars net alors que pas net qui cherche tant ? convertir femmes et enfants pour sa secte qu'elles se barrent toutes et on les comprend ! son surnom: le nain secte il va tomber de haut mais pas tant que ?a: il a des talonnettes. (le soucis ?tant de lui trouver des acteurs et actrices plus petits pour jouer avec lui) quand on voit ce que ce gars a os? faire de la franchise mission impossible... Bleah !
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Furax | #99 31/12/2019 - 01h01 |
|
Hors ligne Site Web |
Ghosn enfin libre... de voir son ?pouse aussi: il s'est enfui au Liban !
![]() Apr?s le Renault Captur, pour 2020 lancement du Renault Evasion. ![]() Joie !
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| no master | #100 23/02/2020 - 20h51 |
|
Hors ligne Site Web |
comment la CGT ruine la France ! le point n'est pourtant pas ma tasse de th?.
![]() bon ils partagent avec l'extr?me droite: gilets casseurs ruinant d?mocratie et le pays. Un chat suffit ! |
| Tarzan | #101 16/03/2020 - 13h57 |
|
Hors ligne Site Web |
dimanche ensoleill?...
plein de monde dans la rue, les parcs... ![]() NO COMMENT
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Nope | #102 30/03/2020 - 17h30 |
|
Hors ligne Site Web |
MLP a d?clar? qu'elle ne trouvait pas stupide qu'on puisse dire que le coronavirus ait ?t? cr?? en laboratoire.
voil? y'a rien ? dire d'autre sur la stupidit? de cette truie immonde. except? qu'ils ont oubli? de le faire soit plus virulent mortel ou pour cibler les ?lecteurs extr?mistes ! une certaine logique ou logique certaine ? ! ces th?ories complotistes ?tant issues de l'extr?me droite. quoi donc du coup de plus "normal" ? ! Et qui ?a ?tonn? au del? de la stupidit? de la personne ? ! Imaginez un peu le niveau de d?bilit? des assez cons pour voter RN, FN, gilets jaunes mais aussi LFI ou PC ou LO ou LCR !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| GFA | #103 07/07/2020 - 12h40 |
|
Hors ligne Site Web |
Aucun commentaire ? faire sur le magnifique discours du nouveau garde des sceaux Eric Dupont-Moretti, dont on comprend mieux aussi le double nom, pas seulement pour se distinguer d'un banal Dupont mais pour accoler celui de sa maman, immigr?e d'origine italienne et fran?aise de pr?f?rence que la Marseillaise fait pleurer... pour le citer.
?coutez ce mod?le de rh?torique et ?a se passe de commentaires donc au vu de la puissance du truc du d?but ? la fin, en des termes simples mais forts.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Kino | #104 24/11/2020 - 03h19 |
|
Hors ligne Site Web |
l'ONU a jug? que l?arrestation de Ghosn d'il y a 2 ans est arbitraire; Quelle victoire !
Ainsi que des conditions de d?tentions, lui interdisant notamment de voir son ?pouse: et le groupe de travail juge qu'il peut demander r?paration. Seule r?action des japonais "indign?s": ils font remarquer que cette d?cision n'a pas de caract?re "contraignant" et ne les oblige en rien ? quoi que ce soit...
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Maje | #105 25/11/2020 - 00h18 |
|
En ligne |
Tout ? fait !
Droits fondamentaux viol?s ? plusieurs reprises: les fameux droits de l'homme;.. ou de la femme. d?j? la constitution japonaise n'a pas ?t? respect?e... des arrestations ? r?p?titions totalisant 130 jours de d?tention sans aucun jugement des interrogatoires proches de la torture sans la pr?sence d'un avocat, de son avocat. impossibilit? de contester, de faire un recours pour l'accus? pr?sum? innocent: cela aussi a totalement ?t? oubli?. Sans aucune urgence ou dangerosit? justifi?e pour le garder emprisonn?: il n'a fait de mal ? personne, n'a attent? ? la vie ou ? l'int?grit? physique ou morale de personne ! emprisonnement au total sans aucune raison, justification et absolument pas n?cessaire ni ?quitable, raisonnable... dans des conditions inhumaines: lumi?re constante, pas de m?dicaments (pour son coeur !) violation grave des droits de la d?fense et in?galit? de traitement et statut. avec la volont? ?vidente de contrainte dans le but d'obtenir des aveux forc?s donc non valables. les restrictions impos?es ensuite sont injustifi?es et injustifiables comme celle ce ne pouvoir rencontrer son ?pouse: c'est inhumain. Surtout aucune limite de temps n'avait ?t? pr?cis?e: l? encore c'est ill?gal. En gros les droits humains sont bafou?s tout comme les conventions internationales de l'ONU. Les proc?dures japonaises doivent ?tre modifi?es, "modernis?es", et des r?parations faire l'objet d'un versement ? Carlos Ghosn. Oui le japon f?odal c'est termin?: ils auraient du fournir le sabre pour le suppuku ou "hara-kiri" pendant qu'ils y ?taient ces "sauvages" !
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > No comment
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.011 sec)

)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

#DeleteFacebook #DeleteX 
Un chat suffit !

je panse donc j'essuie. 

(ex pseudo: Ninja)