3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  No comment
Eve #91 04/04/2019 - 12h57

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

nouvelle arrestation de Ghosn qui devait s'exprimer et dire toute la v?rit? sur l'affaire !
qu'on voudrait l'emp?cher de parler, on ne s'y prendrait pas autrement !

si il ?tait aussi riche qu'on le pr?tend, il aurait ?t? exfiltr? et serait loin dans un paradis fiscal ou plut?t sans extradition !

le gars a ouvert un compte twitter mais il a pas le droit carr?ment de se servir d'internet: la censure incroyable !

le Japon n'est pas une d?mocratie.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Aethra #92 11/04/2019 - 12h14

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

"Pas un des responsables de l?accident nucl?aire de Fukushima, tous citoyens japonais, n?a connu une telle s?v?rit?. aucun n?a ?t? emprisonn?"

Eve @ 04/04/2019 - 12h57 a dit:

nouvelle arrestation de Ghosn qui devait s'exprimer et dire toute la v?rit? sur l'affaire !
qu'on voudrait l'emp?cher de parler, on ne s'y prendrait pas autrement !

si il ?tait aussi riche qu'on le pr?tend, il aurait ?t? exfiltr? et serait loin dans un paradis fiscal ou plut?t sans extradition !

le gars a ouvert un compte twitter mais il a pas le droit carr?ment de se servir d'internet: la censure incroyable !

le Japon n'est pas une d?mocratie.

Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
Phao #93 16/04/2019 - 08h56

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

Posted Image
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: gĂ©nĂ©ral)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
Dickens #94 16/04/2019 - 11h36

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

En 4 mois de manifestations, Mediakiosk compte 55 kiosques d?truits ou d?grad?s pzr les gilets jaunes ? Paris et JCDecaux d?plore 471 d?gradations par eux en ?le-de-France et 584 en province.
Posted Image
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Emma #95 16/04/2019 - 19h32

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

Posted Image
Posted Image
Posted Image
Le beau varie ! Signé: Emma.
Ouf #96 18/04/2019 - 09h09

Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

j'aime vos hommages silencieux, contrairement au mien ?
et d'avoir privil?gi? l'avant ? l'apr?s !

mais "Ouf !" l'essentiel semble avoir ?t? sauvegard?...
le coq retrouv? et pr?s d'1 milliard trouv? d?j?; de partout et du monde entier !
les haineux attaquant bien ?videmment les dons: bande de cons !
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
Nain J #97 26/05/2019 - 17h40

Chef de meute

Citation:
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)

Hors ligne Site Web

Posted Image
QG du FN dans l'attente des r?sultats:
Posted Image
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !
Jekyll #98 10/06/2019 - 18h37

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

le "chanteur" Justin Bieber lance un d?fi de combat ? mains nues ? l'acteur Tom Cruise !

je voudrais bien voir le num?ro 2 mondial de la scientologie se faire un peu salir alors qu'il parait trop propre sur lui...
le gars net alors que pas net

qui cherche tant ? convertir femmes et enfants pour sa secte qu'elles se barrent toutes et on les comprend !

son surnom: le nain secte
il va tomber de haut mais pas tant que ?a: il a des talonnettes.
(le soucis ?tant de lui trouver des acteurs et actrices plus petits pour jouer avec lui) quand on voit ce que ce gars a os? faire de la franchise mission impossible... Bleah !
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Furax #99 31/12/2019 - 01h01

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

Ghosn enfin libre... de voir son ?pouse aussi: il s'est enfui au Liban !

:laugh:  :surpris:  :stuart:  :biggrin:

Apr?s le Renault Captur, pour 2020 lancement du Renault Evasion.

:lol:  :invis:  :love:  :sun:

Joie !
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
no master #100 23/02/2020 - 20h51

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

comment la CGT ruine la France ! le point n'est pourtant pas ma tasse de th?.
Posted Image
bon ils partagent avec l'extr?me droite: gilets casseurs ruinant d?mocratie et le pays.
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Tarzan #101 16/03/2020 - 13h57

Chef de meute

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

dimanche ensoleill?...
plein de monde dans la rue, les parcs...

:horr:  :invis:  :angry:  :fulmin:  :o

NO COMMENT  :fear:  :wacko:  :stuart:
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.
Nope #102 30/03/2020 - 17h30

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

MLP a d?clar? qu'elle ne trouvait pas stupide qu'on puisse dire que le coronavirus ait ?t? cr?? en laboratoire.

voil? y'a rien ? dire d'autre sur la stupidit? de cette truie immonde.
except? qu'ils ont oubli? de le faire soit plus virulent mortel ou pour cibler les ?lecteurs extr?mistes !

une certaine logique ou logique certaine ? !
ces th?ories complotistes ?tant issues de l'extr?me droite. quoi donc du coup de plus "normal" ? ! Et qui ?a ?tonn? au del? de la stupidit? de la personne ? !

Imaginez un peu le niveau de d?bilit? des assez cons pour voter RN, FN, gilets jaunes mais aussi LFI ou PC ou LO ou LCR !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
GFA #103 07/07/2020 - 12h40

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Grin causeux, ptit faiseux ! (parle beaucoup mais agit peu) dicton chtimi

Hors ligne Site Web

Aucun commentaire ? faire sur le magnifique discours du nouveau garde des sceaux Eric Dupont-Moretti, dont on comprend mieux aussi le double nom, pas seulement pour se distinguer d'un banal Dupont mais pour accoler celui de sa maman, immigr?e d'origine italienne et fran?aise de pr?f?rence que la Marseillaise fait pleurer... pour le citer.

?coutez ce mod?le de rh?torique et ?a se passe de commentaires donc au vu de la puissance du truc du d?but ? la fin, en des termes simples mais forts.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...

J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)
Kino #104 24/11/2020 - 03h19

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

l'ONU a jug? que l?arrestation de Ghosn d'il y a 2 ans est arbitraire; Quelle victoire !

Ainsi que des conditions de d?tentions, lui interdisant notamment de voir son ?pouse: et le groupe de travail juge qu'il peut demander r?paration.

Seule r?action des japonais "indign?s": ils font remarquer que cette d?cision n'a pas de caract?re "contraignant" et ne les oblige en rien ? quoi que ce soit...

Furax @ 31/12/2019 - 01h01 a dit:

Ghosn enfin libre... de voir son ?pouse aussi: il s'est enfui au Liban !

:laugh:  :surpris:  :stuart:  :biggrin:

Apr?s le Renault Captur, pour 2020 lancement du Renault Evasion.

:lol:  :invis:  :love:  :sun:

Joie !

Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
Maje #105 25/11/2020 - 00h18

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
ĂŞtre heureux c'est s'accepter et avoir l'amour de soi et des autres... C'est oser manifester sa tendresse, son amour, sans craindre que cela ne se fasse pas.

Tout ? fait !

Droits fondamentaux viol?s ? plusieurs reprises: les fameux droits de l'homme;.. ou de la femme.
d?j? la constitution japonaise n'a pas ?t? respect?e...

des arrestations ? r?p?titions totalisant 130 jours de d?tention sans aucun jugement
des interrogatoires proches de la torture sans la pr?sence d'un avocat, de son avocat.
impossibilit? de contester, de faire un recours pour l'accus? pr?sum? innocent: cela aussi a totalement ?t? oubli?.
Sans aucune urgence ou dangerosit? justifi?e pour le garder emprisonn?: il n'a fait de mal ? personne, n'a attent? ? la vie ou ? l'int?grit? physique ou morale de personne !

emprisonnement au total sans aucune raison, justification et absolument pas n?cessaire ni ?quitable, raisonnable...
dans des conditions inhumaines: lumi?re constante, pas de m?dicaments (pour son coeur !)

violation grave des droits de la d?fense et in?galit? de traitement et statut.
avec la volont? ?vidente de contrainte dans le but d'obtenir des aveux forc?s donc non valables.

les restrictions impos?es ensuite sont injustifi?es et injustifiables comme celle ce ne pouvoir rencontrer son ?pouse: c'est inhumain.
Surtout aucune limite de temps n'avait ?t? pr?cis?e: l? encore c'est ill?gal.

En gros les droits humains sont bafou?s tout comme les conventions internationales de l'ONU.

Les proc?dures japonaises doivent ?tre modifi?es, "modernis?es", et des r?parations faire l'objet d'un versement ? Carlos Ghosn.

Oui le japon f?odal c'est termin?: ils auraient du fournir le sabre pour le suppuku ou "hara-kiri" pendant qu'ils y ?taient ces "sauvages" !

Kino @ 24/11/2020 - 03h19 a dit:

l'ONU a jug? que l?arrestation de Ghosn d'il y a 2 ans est arbitraire; Quelle victoire !

Ainsi que des conditions de d?tentions, lui interdisant notamment de voir son ?pouse: et le groupe de travail juge qu'il peut demander r?paration.

Seule r?action des japonais "indign?s": ils font remarquer que cette d?cision n'a pas de caract?re "contraignant" et ne les oblige en rien ? quoi que ce soit...

Gardienne du noeud gardien !  :baille: (ex pseudo: Ninja)
+Posted ImageBlog
Je dois Ă  Akela ma 2nde jeunesse (en 88 j'avais 48)

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable