3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > ANTRE du SPHYNX > +2 quizz
| CCC | #91 24/07/2023 - 13h50 |
|
Hors ligne Site Web |
en changeant le tout d?but on passe du malheur ? la chance.
et on prend ces 2 lettres ?chang?es dans l'ordre: L? on passe de la chance au malheur !SpoilerPeine > Veine et un P.V. c'est pas gai !
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Hekor Chevif | #92 06/08/2023 - 23h14 |
|
Hors ligne Site Web |
Si mon premier c'est pas la mort, mon second est tout except? s?curisant !
Mon tout passe par le d?but de mon second avant de produire sa fin...SpoilerVie + Danger : Vidanger. Passe par les dents et produit du jet... |
| Hekor Chevif | #93 07/08/2023 - 15h30 |
|
Hors ligne Site Web |
Mon premier finit la prison en prison de la prison
Mon second finit la prison en prison de la prison Mon tout est la prison de toutes les prisonsSpoilertard de mitard, et 2x ?a fait le Tartare, la prison des dieux. |
| MeGa | #94 24/08/2023 - 14h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Pour passer des r?cits aux r?cifs... l'air de rien !
R?ponse:Spoiler(R)ecueil (l'R de rien donc en moins passe ? l'?cueil.)
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Hekor Chevif | #95 06/10/2023 - 15h04 |
|
Hors ligne Site Web |
Qu'est ce qui augmente avec l'usure ? !
(qui a r?pondu la prostate ? ! faut pas prendre sa vessie pour une lanterne: ?a br?le.) comme j'esp?re le votre...Spoilerl'int?r?t ! du taux d'usure nous parlons ?videmment... |
| Askelia | #96 08/10/2023 - 21h26 |
|
Hors ligne Site Web |
? trouver avec une lettre de plus au suivant: (pour changer un peu)
Agent d'histoire (+1) Agent anonyme (+1) Agent secret ou SPA (+1) Agent de publicit? (+1) Agent de poids (+1) Agent de po?te (+1) Agents d'alarmeSpoilerO (histoire d'O) On (anonymat garanti) EON espion(ne) ou NOE pour sauver les animaux NEON publicit? brillante TONNE faut ?viter d'en faire ? ! SONNET d'une po?sie calibr?e SONNENT donc pr?viennent, alertent...
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Katlab | #97 18/10/2023 - 22h39 |
|
Hors ligne Site Web |
Voyelle vous ?a ? !
5 mots ? trouver: 1 ? vider 2 vide 3 vide ou vacuit? ? 4 vit de 5 vie de Aide 1: Spoiler1 seule lettre modifi?e ? chaque ?tape !Aide 2: Spoilerseule la voyelle est modifi?e... le reste ne change pas.Aide 3: SpoilerA E I O U r?ponse(s):SpoilerSAC vider son sac SEC donc c'est vide SIC citation du nul, connerie, erreur SOC le vit de l'engin pour la...bourer ! p?n?trant les mottes de terre / d?terre. SUC la s?ve est la vie de la plante
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| Black Jack | #98 20/10/2023 - 04h23 |
|
Hors ligne Site Web |
Souvenir:
en Italie mon premier prend mon second dans mon tout ! Aide: SpoilerLe titre ! (rebus pas rebut) Soluce: SpoilerTire + Lire = Tirelire pour l'aide: Souvenir car du pass? avant l'Euro et du pass? d'enfant. et aussi r?bus car Sou + Venir = Souvenir... sou venir de la tirelire
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Squaw | #99 25/10/2023 - 00h07 |
|
En ligne Site Web |
allez je me lance et j'essaye (soyez pas vaches avec moi SVP merci !)
Mon 1er se presse pour obtenir mon second (et forme mon tout si pl?onasme...) Mon tout s'obtient souvent quand on est press?. Chut(e)!Pis > Lait > Pis ? lait > Pis aller l'indice ?tait dans "soyez pas VACHES avec moi..."
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Dickens | #100 29/12/2023 - 18h24 |
|
Hors ligne Site Web |
5 m?mes lettres pour 8 anagrammes ? trouver:
nous avons l'habitude d'y faire face si vous n'arrivez pas ? rester en place quand on ne peut ?viter les coquilles occupe tout le temps nos pens?es... on a r?ussit ? en faire le tour ? ! g?n?ralement vieille par d?finition on finit par y avoir laiss? des plumes parfois ?a peut mal tourner ainsi... Indice: Chut(e)!2 voyelles + 4 consonnes Solutions: Chut(e)!ECRAN ANCRE NACRE CRANE CERNA CARNE ENCRA RANCE
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| MeGa | #101 06/01/2024 - 13h59 |
|
Hors ligne Site Web |
4 anagrammes d?finis pour 6 lettres:
?a tombe sous le sens et sous le sens ?a tombe... plut?t hauts que haut car alors ?a va retomber tr?s bas ! c'est pas un d?sastre si on la termine pas mais l'astre lui la finira toujours. ?a taraude pas mal port?s par leurs vices et qui en perdent les boulons ! (r?f?rence ? l'analogie de comparaison vulgaire du terme) aide: Chut(e)!? partir de 3 voyelles + 3 consonnes, toutes diff?rentes. solutions: Chut(e)!?a coule de SOURCE et une source ?a coule haut les COEURS plut?t qu'un haut-le-coeur ! le soleil finira toujours sa COURSE, nous c'est ? voir... les ECROUS: jeux de mots / vis et boulons = vis + ?crou et il est appel? ainsi par analogie de la vis dans l'?crou tel un sexe. l'?crou est taraud? comme les obs?d?s le sont pas le sexe justement...
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Jessie | #102 09/01/2024 - 11h35 |
|
Hors ligne Site Web |
Mon premier: ?ternel insatisfait ! et pour cause...
Mon second: ne parait pas ?tre totalement satisfait. Mon tout: l? semble avoir ?t? satisfait ! solution du r?bus:Chut(e)!un con ne pourra jamais ?tre satisfait. (except? par sa propre connerie) un tent? montre par l? qu'il n'est pas satisfait puisque autre chose lui fait envie un content? a bien ?t? satisfait... con + tent? = content?.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Boulaz | #103 12/01/2024 - 22h40 |
|
Hors ligne Site Web |
5 lettres 5 anagrammes 5 synonymes pour les trouver
Joint desservir d?chets ?chec d?ment indice: Chut(e)!2 consonnes + 3 voyellesindice: Chut(e)!lettres toutes diff?rentes solution: (ordre des "d?finitions")Chut(e)!REUNI NUIRE URINE RUINE NIEUR
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| trip | #104 19/01/2024 - 17h50 |
|
Hors ligne Site Web |
je poursuis donc rattrapez moi !
7X7 d?finitions: (7 lettres donnent 7 anagrammes) comme dans l'id?e d'une rallonge ? trop baiser... on pr?f?re le montrer que le payer ainsi font font et refont faudrait voir ? changer de ton... change de ton stp ! encore. c'est entendu ! mieux si on le sait... indice: Chut(e)!3 voyellesindice: Chut(e)!2 r?p?titionsindice: Chut(e)!1 voyelle en double et 1 consonne en double solutions:Chut(e)! ETIRENT ETREINT (qui trop embrasse mal ?treint) INTERET ITERENT TEINTER RETEINT RETENTI RETIENT en changeant 1 lettre, on double presque le nombre de mots ! d?finitions: on les prend comme ils sont habite au Qu?bec r?sultat serr?... du coup frigides ! site remarquable qui en bouche un coin ! (bien que commune) divinit? marine mineure de la mythologie grecque arr?te ton char... cuteries ! prends et gardes. prends garde ? toi ! (maintenant tu le sais) membranes devant rester coll?es (sinon gardes ? vue) la gloire y est sem?e d'emb?ches... appairent par exemple se plaignent d'un manque d'?clat(s) indice: Chut(e)!une des r?p?tions sauteindice: Chut(e)!une consonne en double est chang?e solutions:Chut(e)! ENTIERS ESTRIEN ETREINS INERTES ISTREEN (site des bouches du Rhone et ?galement nom d'une cit?) NERITES NITREES RETEINS RETIENS RETINES SENTIER SERIENT TERNIES
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Jack pote | #105 06/03/2024 - 01h13 |
|
Hors ligne Site Web |
mon 1er est un moyen de toucher quelqu'un (3 lettres)
mon 2nd est un moyen de toucher quelqu'un (3 lettres) mon tout est selon les d?finitions - anagramme -: (6 lettres donc) Chut(e)!arc + telmon tout est un encadrement, pendule ou une entente !Chut(e)!cartel mon tout est un ?clairage de coins et points obscurs !Chut(e)!clart?: faisons l? toute !mon tout est un endroit sombre, bas qu'on ne voit pas et donc ? besoin de toucher !Chut(e)!rectal... vers sale ?mon tout est le fait de contrer durement parfois de fa?on d?loyale, et pour une prise de gu?re !Chut(e)!tacler: le ballon c'est pas grand chose...mon tout enfin est le fait de (s'en)fuir parfois appliqu? ? la volaille !Chut(e)!calter: "caltez volaille !" (expression)
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > ANTRE du SPHYNX > +2 quizz
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

La déforestation, je connais...