3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Un IRL akélienne est-elle une utopie ?
| CCC | #91 06/10/2025 - 04h38 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois n'avoir lu que des réponses n'allant pas dans le sens utopique en ce topic !
à quoi ça rime me direz vous...
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Sam Etron | #92 09/10/2025 - 05h25 |
|
Hors ligne Site Web |
akela était une utopie et encore plus NPAI !
donc/ et ça rime... pas à rien.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Vaurien Dutout | #93 11/10/2025 - 06h04 |
|
Hors ligne Site Web |
ce sujet a fait particulièrement réagir, principalement en 2 temps: avant et après NPAI !
ce que poste en général Wulf ne laisse pas indifférent... (non non Wulf n'est pas général mais seugneur pirate) ça fait plaisir en tous les cas de constater cela: que non IRL déjà les akéliens savent se réunir puis IRL aussi avec NPAI en parties par dizaines et fêtes par centaines en quelques toutes petites années plus intenses que les précédentes des temps minitel ! Joie !
Jean épalair
|
| Valmont | #94 04/12/2025 - 03h53 |
|
Hors ligne Site Web |
un sondage a été posté sur ça !
lpgiquement en rubrique "fêtes" donc n'hésitez pas à participer, voter, commenter, aller voir déjà : merci t'à toutes, merci t'à tous ! par vos réponses vous m'épatâtes...
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| dr Agon | #95 16/12/2025 - 04h18 |
|
Hors ligne Site Web |
la jungle d'akela était-une une utopie ? !
a t'elle jamais été réelle ? ! NPAI ne fut pas une utopie mais on en parle déjà au passé de l'IRL le plus réel jamais vu et vécu. des parties par dizaines des fêtes par centaines réalisant l'utopie akéienne
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Askelia | #96 21/01/2026 - 07h00 |
|
Hors ligne Site Web |
ce le fut mais ce fut enterré donc fût de bière !
cela grâce à un fûté qui conjura le sort et conjugua les raisons de réunion: manger ? boire ? faire la fête ? se retrouver ? non point seulement ! pour également jouer et ce plusieur sjours donc et nuit de suite ! à des prix défiant toute concurrence puisque 2€/repas + repos... avec buffets froids et chauds en lieu et place des roboratifs lourds repas akéliens traditionnels hors grande cuisine... cf NPAI en jeux et ARC en clubs akéliens ! résultat ? des parties par dizaines donc des repas-apéros-fêtes par centaines ! Alléluia !
j'aime le cul, la bouffe et les ragots (et je suis une grosse connasse...)
à qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" signé: la normande et vache... et passe moi l'beurre ! askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Askelia | #97 08/02/2026 - 05h32 |
|
Hors ligne Site Web |
pour qui n'est pas akélien.ne en ne passant plus et a raté NPAI oui !
sinon non et heureusement ! depuis le temps encore en plus...
j'aime le cul, la bouffe et les ragots (et je suis une grosse connasse...)
à qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" signé: la normande et vache... et passe moi l'beurre ! askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Vally | #98 06/05/2026 - 04h37 |
|
Hors ligne Site Web |
utopia in akela !
voyez vous ça ! et nous l'avons vu, revu. et mieux que ce que nous avons déjà connu... + que 10 fois mieux mais 10 vins... et autant ça babillait bruyamment donc sans beaucoup de relief avec bouffe dég ou passable au temps là en importe le 10 vent... des fou rires comme jamais, en parties donc de fou rires. jeux, apéritifs dînatoires, fêtes, libations... donc l'IRL au delà du réel.
Val & rien...
|
| Mister K | #99 31/07/2026 - 23h09 |
|
Hors ligne Site Web |
encore un petit effort et ce sujet utopique franchira les 100 "contributions" !
comme nous avons dépassé le double en IRL et présences akéliennes nous qualifiant pompeusement de "plus grand club de France" enjeu ? en jeu, jeux, jeux de rôles. plus grande réunion de fêtard.e.s oui ! enchaîner en se déchaînant ainsi des dizaines de parties en si peu d'années damnées donc de centaines de fêtes: qui fait ça ? ! qui a déjà fait une chose pareille ? pas nous déjà , pas du temps nitel, ça c'est l'absolue certitude... à bon entendeur. salut ! le salut nous le devons à NPAO cf en jeux ou ARC en clubs akéliens... pour en savoir plus...
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Duc O'Leo | #100 18/08/2026 - 02h39 |
|
|
mon Wulf si tu savais ce que tu as pu rater !
quand tu sauras est-ce que tu t'en remettras ? ! comme toutes celles et tous ceux réclamant à corps et à cris des fêtes alors que nous avons eu bien mieux ! que simple IRL ou faire la fête ! des parties de jeux, fou-rires, banquets-buffets à volonté, apéro sans fin répétés... allez y: courrez y voir en NPAI (jeux) ou mieux en ARC (clubs) et là cous constaterez ! et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Jessie | #101 26/09/2026 - 08h17 |
|
Hors ligne Site Web |
et de 100 réponses pour confirmer que tout est dans NPAI en jeux et ARC en clubs !
tout est dans ces séjours par dizaines entraînant auto des centaines de fêtes. ces innombrables rencontres IRL car jours et nuits de séjours ludiques... VOUS AVEZ RATE CA LES GARS ET LES FILLES ! en ne passant plus en ne passant pas... c'était phénoménal, anormal car hors norme et énorme comme jamais on aurait cru comme jamais on n'a vu et je ne sais pas ou et quand ailleurs ça pourrait aussi s'être fait
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Un IRL akélienne est-elle une utopie ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

et sa femme Anne Paitrol