3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
| Raz | #91 13/08/2021 - 19h54 |
|
En ligne Site Web |
je tiens ? signaler ne pas ?tre un robot !
"JE NE SUIS PAS UN RO BOT" alors est-ce d? ? la double identification sys ou ? notre statut particulier ? en tous les cas c'est tr?s particulier et l? ?a le refait encore maintenant donc: ? ! ![]() du coup je vais aller signaler ?a en r?pondeur et/ou signature... \o/ _____________________________________________ selon moi li? ? ton navigateur pour le moins alternatif! si pas au courant (alternatif) donc qui court circuite... Pour le moment aucun autre explication qui tienne le coup. Le Mow du Gl? ? celui qui Raz les murs.
TAG: Message édité par Mowgli le 13/08/2021 (20h45).
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| CCC | #92 17/08/2021 - 21h24 |
|
Hors ligne Site Web |
Quelle lenteur !
et ne venez pas me dire que c'est la trop grande chaleur estivale d'ao?t!
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| amber | #93 18/08/2021 - 06h47 |
|
Hors ligne Site Web |
plusieurs minutes pour aller de l'entr?e ? ici en 3 clics dites donc !
si je ne m'abuse, Dr, les plaintes sont diurnes point de complaintes nocturnes... comme je vois mal les nuitards utiliser que des navigateurs dits alternatifs plus l?gers, et que ce ne sont pas les pubs et autres saloperies qu'on trouve ailleurs qui g?nent sur le site, il y a donc un probl?me d'allocation: les autres sites chez l'h?bergeur pompent tout le d?bit ? notre d?triment ! ?a doit ?tre comme les lib du minitel qui n'?taient s?rement pas dues ? nous. ________________________________________ oui effectivement: signal?. merci. Insufficient Storage The method could not be performed on the resource because the server is unable to store the representation needed to successfully complete the request. There is insufficient free space left in your storage allocation. Additionally, a 507 Insufficient Storage error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
TAG: Message édité par Mowgli le 18/08/2021 (15h18).
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Mowgli | #94 18/08/2021 - 19h31 |
|
|
Apr?s plusieurs heures de panne compl?te en acc?s impossible
tout semble ?tre revenu ? la normale: pourvu que ?a dure!
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& m?me ? moi ?a a sembl? long! Le Gardien.
TAG: Message édité par Gardien le 18/08/2021 (19h34).
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Hekor Chevif | #95 22/08/2021 - 18h27 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous ne l'avez jamais eue celle l? ?
alors que tu fais une maneouvre habituelle et routini?re. connect? ? son compte ou non ! un simple aller et retour, rien de sp?cial donc... ils d?lirent chez l'h?bergeur: Vraiment. Je vais vous dire une chose: ?a manque de po?sie et c'est cruel. ___________________________________ Oh toi ak?lien ancien s'il en est car existant d?j? sur minitel: Dis-toi et reconnais le: que sans ?quivalent code lib eh bien... Akela ne serait plus Ak?la! Eh oui! C'est ainsi. Le Mow' du gli
TAG: Message édité par Mowgli le 22/08/2021 (18h37).
|
| Tartempion | #96 24/08/2021 - 04h27 |
|
Hors ligne Site Web |
quand t'es ? la fibre et que tu vois le d?bit d?bile et ce genre de messages en plus en pleine nuit: ils se foutent de la gueule du bon peuple et des clients eux l? !
Ce que je viens de me payer en pleine face.
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Orcus | #97 31/08/2021 - 02h10 |
|
Hors ligne Site Web |
relativisions ces micro codes Lib !
Saint Transpac, martyr du bas d?bit...
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Nain J | #98 06/09/2021 - 23h57 |
|
Hors ligne Site Web |
obtenu en supprimant des messages en BAL:
pour info
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| vega | #99 09/09/2021 - 20h06 |
|
En ligne Site Web |
? l'envoi d'un commentaire mais qui a pu passer et ?tre pris en compte
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Zai | #100 26/09/2021 - 21h22 |
|
Hors ligne Site Web |
Si c'est aussi long pour vous que pour moi quand vous naviguez dans la jungle remontant un fleuve ? fort courant apparemment, vous y passez sacr?ment du temps en fait en Akela !
mdr au secours !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Calixte | #101 13/10/2021 - 13h48 |
|
En ligne Site Web |
Je tiens ? signaler que le bug du lire / ?crire * est toujours l?:
Quand on corrige un message (donc sans tag auto horodat? **) que ?a soit le sien ou celui d'un autre, sys ou pas, le quote bogue. si ensuite quelqu'un fait une citation: celle ci est partielle ! (mon marri) alors suffit de faire un copi? / coll? mais bon c'est g?nant, ?a surprend. la fin du message ?tant alt?r?, et les images souvent mises en fin, si on veut r?utiliser le lien image en simplement le modifiant: y'a pas ! *commande sys **sans que le syst?me indique la modification puisque correction et non tag.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Akela | #102 27/10/2021 - 07h15 |
|
|
indisponibilit? toute la nuit due ? l'h?bergeur: veuillez l'en excuser pour ce m?ga LIB
Cat?gorie Type Priorit? S?v?rit? R?sum? ?tat Progression Derni?re modification MySQL Sauvegardes Incident Moyenne Basse Indisponibilit? mysql1 En observation 90% 27.10.2021 Plateforme mat?rielle Peering & Transit Incident Tr?s haute Critique Incident r?seau Termin? 100% 18.10.2021
TAG: Message édité par Akela le 27/10/2021 (11h04).
|
| kirikou | #103 27/10/2021 - 12h01 |
|
Hors ligne Site Web |
je sai spas pour le "serveur" mais le site lui ? de l'humour quand on tombe sur ?a:
+avec le panneau des temps minitel: "Nous t'informons que tes cr?dits sont ?puis?s..." argh !nan tout mais pas ?a !
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Muse | #104 30/10/2021 - 00h06 |
|
Hors ligne Site Web |
En plus de la lenteur exasp?rante de plus en plus souvent ?a:
alors que la nuit ! et une plombe ? charger la page ?videmment...
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| Mowgli | #105 31/10/2021 - 18h01 |
|
|
Pour la lenteur, pas le programme ou les r?glages du site mais:
1) l'h?bergeur et le r?seau 2) votre navigateur et ses extension (anti pub, apparence, etc...) Pour le bug du bandeau rouge "Undefined index" aper?u en liste Undefined index:il est ce jour enfin r?solu! (fiert? du sysop sur ce coup l?)des sujets se sont retrouv?s orphelins de groupe de sujets... ils ?taient li?s ? l'oasis quand on a abandonn? sa recr?ation! 3) Pour le bug du Lire / ?crire (concerne les sys+ aussi le quote.) quand vous citez un message, son contenu est espac? de lignes... en fait probl?me plus grave, comme pour le pr?c?dent d'ailleurs: le contenu visible par les moteurs externes diff?re de pour nous! Du coup d?j? est rectifi? la commande sys de tag invisible "spy", et les ex sujets "Undefined index" ne sont plus non plus visibles. Les moteurs type Gogole ont donc 2 contenus diff?rents parfois: l'ancien avant r?paration, en cache, et l'actuel apr?s correction... (Des messages apparaissent modifi?s alors qu'en r?alit? jamais.) (Certains contenus ne sont que partiellement index?s par nous.) Le plus con ?tant que: notre moteur lui n'a pas acc?s au corrig?! il faudrait pour changer cela que je modifie manuellement tout... sans rien changer dans les messages ni laisser l'horodatage tag. DONC ne soyez plus ?tonn?(e) de ne pas trouver via la recherche! _________________________________ Autre bug trouv? de notre moteur de recherche int?gr?: sensibilit? aux accents: ?a ne devrait pas ?tre le cas...
TAG: Message édité par Mowgli le 04/11/2021 (16h43).
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
5 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 5 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

chez les rongeurs! 
au secours !
argh !